J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait.
Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable.
Merci
Je commence par le positif, très bonne réactivité lors des demandes faites par email, Caroline et Amandine méritent 5 étoiles. Livraison rapide, suivi de livraison fiable. Maintenant le négatif, au vu du faible écart de prix entre un roll neuf et un roll d'occasion (moins de 36 €), j'étais persuadé que les rolls d'occasion étaient reconditionnés de manière professionnelle. J'avais la possibilité d'acheter des rolls également aux Pays-Bas, à moitié prix, chez un autre fournisseur sachant que Rotom s'approvisionne dans ce pays.J'ai préféré faire confiance à Rotomshop.Malheureusement lors du déballage j'ai eu une désagréable surprise en découvrant une roue complètement usée, le roll est bancal, toutes les plaques de base ont 4 trous oblongs au niveau de la fixation des roues, les roues sont fixées avec des vis de diamètre différent (M6 et M8), plusieurs d'entre elles ne sont pas serrées, il reste des morceaux des anciennes plaques de base coincés sous la plaque neuve, un renfort est raccourci et dessoudé, une étagère est cassée et je ne suis pas certain d'avoir reçu la totalité des étagères commandées, je dois encore les compter. Les personnes en charge du reconditionnement ne sont pas des professionnels, ce sont des petits bricoleurs, pour rester poli. En bref c'est une énorme déception et je regrette mon achat. La remise en état des rolls va me couter au moins la différence du prix entre un chariot neuf et un chariot d'occasion, donc il n'y a aucun intérêt à acheter de l'occasion...J'attends une réponse de Rotom. J'ai des photos à disposition.
Je commence par le positif et je termine par le négatif
Je commence par le positif, très bonne réactivité lors des demandes faites par email, Caroline et Amandine méritent 5 étoiles. Livraison rapide, suivi de livraison fiable. Maintenant le négatif, au vu du faible écart de prix entre un roll neuf et un roll d'occasion (moins de 36 €), j'étais persuadé que les rolls d'occasion étaient reconditionnés de manière professionnelle. J'avais la possibilité d'acheter des rolls également aux Pays-Bas, à moitié prix, chez un autre fournisseur sachant que Rotom s'approvisionne dans ce pays.J'ai préféré faire confiance à Rotomshop.Malheureusement lors du déballage j'ai eu une désagréable surprise en découvrant une roue complètement usée, le roll est bancal, toutes les plaques de base ont 4 trous oblongs au niveau de la fixation des roues, les roues sont fixées avec des vis de diamètre différent (M6 et M8), plusieurs d'entre elles ne sont pas serrées, il reste des morceaux des anciennes plaques de base coincés sous la plaque neuve, un renfort est raccourci et dessoudé, une étagère est cassée et je ne suis pas certain d'avoir reçu la totalité des étagères commandées, je dois encore les compter. Les personnes en charge du reconditionnement ne sont pas des professionnels, ce sont des petits bricoleurs, pour rester poli. En bref c'est une énorme déception et je regrette mon achat. La remise en état des rolls va me couter au moins la différence du prix entre un chariot neuf et un chariot d'occasion, donc il n'y a aucun intérêt à acheter de l'occasion...J'attends une réponse de Rotom. J'ai des photos à disposition.
Signaler un avis
13 avr. 2024
Avis validé
Pour l’instant je n’ai pas reçu la commande, mais j’ai des informations qui permettent me repérer à tout instant.
Signaler un avis
1 avr. 2024
Avis validé
Un e-commerce compétent qu'il est également facile de joindre .
Des renseignements précis sur le matériel.
Signaler un avis
29 mars 2024
Avis validé
Livrer svp des produits non poussiéreux à vos clients
Occasion et recyclé ne veulent pas dire sale ou abîmé
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
2 avr. 2024
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que notre roll conteneur d'occasion ne vous a pas donné entière satisfaction quant à son état de propreté : comme nous l'indiquons sur toutes les fiches articles de nos produits d'occasion, bien que ceux ci soient 100% fonctionnels, il est possible et normal d'y trouver des traces d’utilisations et des traces d’usure.
Depuis plus de 30 ans, nous avons développé une expertise qui nous permet de trier et réparer minutieusement les articles usagés. Mais l’état, tant physique que technique reste une interprétation subjective.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience avec des produits neufs.
L'équipe Rotomshop
5 avr. 2024
Avis validé
L'anulattion de la commande a été trés facile.
J'ai reçu, les deux factures rapidement sur mon mail.
Signaler un avis
10 avr. 2024
Avis validé
Charriots d'occasion
les charriots d'occasion commandées ont été reconditionnées de façon très sommaire...
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
12 avr. 2024
Cher client,
nous comprenons parfaitement que vous estimiez la réparation effectuée sur votre chariot danois d'occasion peu esthétique ; le fait est que la façon dont il est réparé vous garantit un chariot solide et fonctionnel à 100 %.
Forts de nos plus de 30 ans d'expérience, nous trions et réparons soigneusement les articles usagés et la question de l'esthétisme d'une réparation de réparation reste subjective et personnelle. L'essentiel est que vous soyez satisfait de votre produit qui est ainsi aussi solide qu'un chariot neuf - en moins cher.
Bien cordialement,
L'équipe Rotomshop
4 avr. 2024
Avis validé
en attente de livraison
Je ne peux pas donner d avis à cet instant je n'ai pas recu ma commande
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.