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rotomshop.fr
Avis:

203 avis au cours des 12 derniers mois588 avis au total  

4,43
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
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Avis positif le plus pertinent

11 sept. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

Avis négatif le plus pertinent

1 mai 2024
 Avis validé
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait. Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr
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Avis pour rotomshop.fr

(25)
(10)
(11)
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27 juin 2024
 Avis validé
Je ne peux donner mon avis, pas encore livré
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9 juil. 2024
 Avis validé
Bien
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il y a 2 jours
 Avis validé
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il y a 12 jours
 Avis validé
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7 juil. 2024
 Avis validé
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6 juil. 2024
 Avis validé
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il y a 10 jours
 Avis validé
Très mauvais état pour des palettes neuves.
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Réponse de rotomshop.fr
il y a 10 jours
Chère cliente, Nous apprenons par votre avis que les 6 demi palettes neuves que vous avez reçues seraient en mauvais état, ce qui nous surprend car vous n'avez pas cherché à nous contacter au préalable : 1) Avez vous fait part de réserves au transporteur lorsque celui ci vous a remis votre marchandise ? 2) Avez vous des photos qui nous permettraient de vérifier la conformité et l'état des produits que vous avez reçus ? Nous vous invitons à communiquer ces éléments au plus vite à notre service client par email à l'adresse ecommerce@rotom.fr Dans l'attente de votre retour, Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop Edit le 18/07 : chère cliente, nous sommes toujours dans l'attente des éléments prouvant le mauvais état des produits que vous avez reçus. Nous doublons notre demande par des emails directement.
il y a 7 jours
En cours de révision
no tracking, no news after 1 week.
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Réponse de rotomshop.fr
il y a 5 jours
Cher client, Nous ne comprenons pas votre avis. En effet, dans la mesure où vous avez répondu par email à notre message d'informations, comment pouvez-vous indiquer ne pas avoir reçu de message d'information de notre part ? Bien cordialement L'équipe Rotomshop
27 mai 2024
 Avis validé
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27 mai 2024
 Avis validé
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18 juin 2024
 Avis validé
Les délais ne sont pas clairs, le produit commandé était annoncé comme disponible et en stock et j’ai reçu un message suite à la commande m’annonçant 10 à 15 jours ouvrés de délais supplémentaires… très décevant !
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Réponse de rotomshop.fr
18 juin 2024
Cher client, Nous nous efforçons de mettre à jour au mieux nos délais de livraison sur notre site. Nos stocks sont mis à jour de façon quotidienne, il ne s'agit pas d'une mise à jour en temps réel, veuillez nous en excuser. Lorsque cela se produit et si vous êtes particulièrement pressé de recevoir votre marchandise, nous vous invitons à contacter notre service client 03 21 28 75 98 (choix 3) pour sélectionner un autre modèle de palette plastique : Nous disposons de plus de 100 modèles de palettes en stock et sommes parfaitement à même de vous proposer un modèle équivalent. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
7 juin 2024
 Avis validé
beaucoup trop tard: communication insuffisant au debut. finalement mieux a cause d'appel.
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Réponse de rotomshop.fr
10 juin 2024
Cher client, Malheureusement, le centre logistique de notre transporteur par lequel votre expédition transitait a été victime d’une panne informatique, ce qui a perturbé les informations de suivi de livraison que nous communiquons automatiquement par email. Vous nous voyez sincèrement navrés de ce retard de communication indépendant de notre volonté, et nous sommes heureux que notre service client ait pu vous renseigner par téléphone. Logistiquement vôtre, l'équipe Rotomshop
13 juin 2024
 Avis validé
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Réponse de rotomshop.fr
14 juin 2024
Merci d'avoir exprimé votre avis. Dans la mesure où votre commande a été livrée dans les délais et que vous n'avez pas contacté notre service clients, pouvez-vous préciser la nature de votre insatisfaction ? Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
2 juin 2024
 Avis validé
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Réponse de rotomshop.fr
10 juin 2024
Merci pour votre retour d’expérience que nous regrettons sincèrement. Pouvez-vous préciser la nature de votre insatisfaction ? Dès lors, nous mettrons tout en oeuvre pour vous donner entière satisfaction. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
30 mai 2024
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Réponse de rotomshop.fr
10 juin 2024
Chère cliente, Nous ne comprenons pas votre avis, d'autant plus que vous venez de nous passer une deuxième commande ? Nous supposons donc qu'il s'agit d'une erreur dans votre évaluation. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
25 mai 2024
 Avis validé
vous le dirais quand cela seras livré :)
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30 avr. 2024
 Avis validé
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1 mai 2024
 Avis validé
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait. Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr
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Réponse de rotomshop.fr
3 mai 2024
Cher client, comme nous vous l'avons maintes fois expliqué et comme cela est clairement exposé sur notre site, nous faisons appel à des prestataires EXTERNES pour la livraison de vos commandes. Nous ne sommes pas habilités à communiquer les numéros de portable des chauffeurs (que nous ignorons), tout comme nous tenons compte de vos demandes concernant la livraison de votre commande "dans la mesure du possible et du raisonnable". Nous vous remercions de prendre bonne note de nos conditions de livraison, de ne pas les contester par la suite et de ne pas injustement nous en tenir grief. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop.
10 mai 2024
En cours de révision

ROTOM-Shop>>>arrogant, ignorant et manquant de compétence.

Malheureusement, nous devons attribuer une mauvaise évaluation à l'entreprise ROTOM-Shop. Il y a plusieurs expériences négatives à ce sujet : 1. la livraison a été nettement retardée, sans aucune indication préalable. Après coup, il s'est avéré que le transporteur n'avait pas le bon véhicule et qu'il n'a tout simplement pas livré sans aucune information au client. Ce n'est qu'en demandant à ROTO
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Réponse de rotomshop.fr
14 mai 2024
Cher client, Vous auriez été livré dans les délais annoncés si vous n'aviez omis de nous signaler que votre adresse n'était pas accessible par porteur... Peut être souhaitiez vous faire l'économie du supplément de livraison qui vous était demandé pour cela ? En effet, nous indiquons clairement sur notre site dans les informations livraison : Pour les livraisons sur palettes en messagerie ou par transporteur affrété, veuillez compter sur un délai d'acheminement moyen de 3 jours ouvrés après expédition. Nos livraisons s’effectuent en pied d’immeuble entre 8 h et 18 h, du lundi au vendredi. La livraison se fait au « pas de porte » de votre entreprise ou habitation par un transporteur professionnel (Les chauffeurs ne sont pas mandatés pour aider au déchargement). Il est indispensable de communiquer un numéro de téléphone portable pour permettre au transporteur de vous contacter afin de faciliter la livraison de votre commande. Si un hayon est nécessaire, ou si l'accès au lieu de livraison n'est pas accessible en semi-remorque merci de le spécifier dans les commentaires lors de votre commande - un supplément de 30 € HT vous sera alors demandé via un lien de paiement envoyé par e-mail. Nous ne sommes pas responsables de votre négligence, et vous devriez nous remercier de ne pas vous avoir facturé le supplément exigible. Par ailleurs, vous indiquez dans vos multiples emails que le transporteur a abandonné la marchandise sur le trottoir l'après midi à 300 m de votre adresse, alors que nous avons un bordereau de livraison signé de votre part à 11h40 du matin. Nous ne donnerons pour toutes ces raisons aucune suite à vos très nombreuses réclamations injustifiées et de mauvaise foi. N'y voyez aucune arrogance de notre part. Bien cordialement L'équipe Rotomshop.
12 mai 2024
 Avis validé
Au niveau d’informatique que du bien….Passer la commande, faire le paiement tout va bien…la livraison, ça du coup c’est moins gaie…. Donc une fois qu’on a un collaborateur en ligne c’est n’ai plus au niveau….elle se plaignait car ils ont eu 40 commandes et 41 c’était trop à gérer ?!!
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Réponse de rotomshop.fr
13 mai 2024
Bonjour, Comme nous l'avons indiqué sur les réseaux sociaux ainsi que sur notre site internet, nous ne travaillons pas les jours fériés. Nous avons été fermés le 1er mai, et avons fait le pont les 8, 9 et 10 mai. Ceci a entraîné quelques jours de retard dans la préparation de votre commande, et vous nous en voyez désolés. Votre commande quittera notre entrepôt ce jour, comme nous venons de vous le confirmer par email. Par ailleurs, si vous faites allusion au fait que vous avez appelé en exigeant que votre commande soit traitée en priorité avant les autres, il vous a été répondu en toute transparence que nous avions reçu un grand nombre de commandes le jour du 1er mai et que votre commande serait traitée en fonction de son ordre d'arrivée, ce qui est parfaitement logique. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop