rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr
Avis:

116 avis au cours des 12 derniers mois454 avis au total  

4,43
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 6 nov. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
rotomshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 sept. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

l'avis le plus négatif

21 juil. 2023
 Avis validé
Ces personnes ont une vision de l’occasion qui est à revoir. Lorsque c’est cassé ou usé jusqu’à la corde cela ne devrait pas être revendu comme une occasion en état d’usage !Et pourtant c’est bien ce qu’ils font. Malgré nos photos et nos échanges mail et tel aucun geste commercial. A fuir !!
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour rotomshop.fr

2 févr. 2024
 Avis validé
produit qui correspond a la description - livraison rapide
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé
Oublié sur la commande, aucune remise et une caisse pas jolie du tout (je me demande s’il est fini) Merci
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
26 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Concernant l'oubli sur votre commande, il s'agit d'une erreur dans la préparation de commande qui a été corrigée, et nous tenons une nouvelle fois à nous en excuser. Vous nous voyez désolés que nos produit logistiques destinés au stockage et au transport de marchandises ne correspondent pas à vos critères esthétiques : nous espérons toutefois qu'ils vous permettront de finaliser votre projet d'aménagement de garage. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
1 janv. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
2 janv. 2024
Cher client, comme nous l'indiquions sur un bandeau rouge visible sur tout notre site depuis le 18 décembre 2023 : "Rotom est fermé pour inventaire du mardi 26 au vendredi 29 décembre. Il n’y aura pas d’expéditions ni retraits de commandes du vendredi 22/12 midi jusqu’au mardi 2 janvier inclus". Vous avez passé commande le 25 décembre 2023, vous n'avez normalement pas pu passer à côté de cette information. Les expéditions reprennent donc à compter de ce jour 3 janvier 2024 comme indiqué précédemment. Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
12 avr. 2023
 Avis validé
Commande très simple et livraison rapide, la description des palettes est insuffisante, j’ai acheté des palettes avec des pieds en aggloméré alors que je voulais du bois plein
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
12 avr. 2023
Cher client, Vous avez commandé des palettes perdues et celles ci sont conformes au descriptif et plan fournis sur notre site. Notre service client aurait été ravi de vous fournir cette précision si vous l'aviez sollicitée par téléphone, chat ou email avant de passer commande sur notre site. Bien cordialement
18 avr. 2023
 Avis validé
Efficace mais obligation de passer par internet ….. pffff
Signaler un avis
5 sept. 2023
 Avis validé
Produits conformes à notre demande et livraison rapide.
Signaler un avis
2 avr. 2023
 Avis validé
Le respect du délai de livraison
Signaler un avis
27 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
21 juil. 2023
 Avis validé

Occasion = Déchet

Ces personnes ont une vision de l’occasion qui est à revoir. Lorsque c’est cassé ou usé jusqu’à la corde cela ne devrait pas être revendu comme une occasion en état d’usage !Et pourtant c’est bien ce qu’ils font. Malgré nos photos et nos échanges mail et tel aucun geste commercial. A fuir !!
Signaler un avis
24 avr. 2023
 Avis validé
J'ai acheté des étages de roll dannois délai prévu 5 jours max au bout d'une semaine on me dit :l'encombrement 1'20m on me préviendra du jour de livraison, c'est juste pas sérieux irrespectueux ils ne doivent pas vendre grand chose pour ne pas connaître les délais de livraison
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
24 avr. 2023
Cher client, Nous déplorons votre insatisfaction. Eu égard au volume et à l'encombrement des produits que nous commercialisons, vous comprendrez de vous-même - du moins osons-nous l'espérer - que nous ne sommes pas en mesure de travailler avec des transporteurs dits "grand public", qui proposent de la livraison sur rendez vous par tranche de créneau horaire. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
DF
7 juin 2023
 Avis validé

1er et peut être dernière fois

C est la 1ere fois que je commande , les délais sont long par contre l’argent a été retirer de sur mon compte ce qui n est pas très logique tant que la marchandise n est pas reçu
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
7 juin 2023
Cher client, Comme vous avez pu le voir sur notre site, nous mentionnons sur chaque référence produit nos délais estimés en terme de livraison. Pour le produit commandé, le délai annoncé est de 10 à 15 jours ouvrés. Par ailleurs, nous ne proposons pas le paiement à l'expédition de commande, ce type de facilité de paiement étant pratiqué par des sites de commerce de détail. Si vous ne souhaitez pas patienter, dans la mesure où la commande n'est pas encore expédiée, nous vous offrons la possibilité de demander l'annulation et le remboursement auprès de notre service client. L' équipe Rotomshop.fr reste à votre écoute.
21 avr. 2023
 Avis validé
Nos rehausses de palette ont été livrée sans emballage. Il y avait plein de traces de pieds. C est très cher et le produit est arrivé en mauvais état
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
24 avr. 2023
Cher client, Comme vous avez pu le voir sur notre site, nous commercialisons du matériel logistique destiné au stockage et au transport d'autres produits, et qui, par nature, n'est pas destiné à la revente ni à l'exposition en magasin. Nos produits ne sont pas commercialisés au détail, et, ne sont à ce titre pas emballés individuellement, ils sont livrés sur palettes filmées. D'après les photos que vous joignez à votre avis, nous sommes heureux de constater que vos réhausses-palettes sont en parfait état d'utilisation. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
30 juin 2023
 Avis validé
le délai de livraison n'est pas le même qu'on nous indique au moment de l'achat et cela nous affecte dans notre organisation
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
30 juin 2023
Cher client, Votre commande a bien été expédiée dans les délais indiqués indiqués. Malheureusement, la livraison a été retardée à cause d'un chantier et d'une route barrée, ce qui constitue un cas de force majeur. Notre service client ainsi que le transporteur faisons le nécessaire pour vous faire livrer au plus vite. Nous aimerions pouvoir compter sur votre compréhension et vous serions reconnaissants de ne pas nous tenir grief des chantiers de travaux public. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
21 oct. 2023
 Avis validé
Livraison non effectué à 2 reprises et non respect de la nouvelle date fixée par rdv.
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
23 oct. 2023
Cher client, Eu égard au volume et au poids de votre commande, votre livraison ne peut être effectuée que sur rendez vous. Il convient donc d'être présent lors de la première présentation et/ou de répondre aux messages du transporteur que celui ci vous adresse sur votre téléphone portable pour la prise de rendez-vous, et bien entendu de ne pas refuser la marchandise. En toute transparence, pour les clients qui pourraient, à la lecture de votre message, s'inquiéter de la qualité de nos services, voici l'historique de votre suivi de livraison : Votre commande du samedi 14 octobre a été expédiée le mardi 17 octobre, sachant que notre service expéditions est fermé le samedi et le dimanche. Suivi de livraison : Prise en charge conforme (17 oct. 2023 à 00:00), notifié le 17 oct. 2023 à 17:31:17 En cours d'acheminement (17 oct. 2023 à 00:00), notifié le 18 oct. 2023 à 02:31:07 En cours de livraison (18 oct. 2023 à 09:00), notifié le 18 oct. 2023 à 09:31:09 Non Livré : Destinataire fermé ou absent (18 oct. 2023 à 13:48), notifié le 18 oct. 2023 à 18:30:50 En attente de livraison En cours de prise de RDV (19 oct. 2023 à 00:00), non communiqué au destinataire En cours de livraison (20 oct. 2023 à 09:27), notifié le 20 oct. 2023 à 09:31:38 Non livré Refusé pour nouveaux rendez vous (20 oct. 2023 à 13:38), notifié le 20 oct. 2023 à 17:31:37 En attente de livraison Date impérative de livraison (23 oct. 2023 à 13:38), non communiqué au destinataire Notre service client reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information par téléphone, e-mail ou chat, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
17 juin 2023
 Avis validé
Le bac reçu est endommagé, mais rien aide pour le client.
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
30 juin 2023
Cher client, Nous comprenons votre déception, et, comme déjà discuté avec vous par téléphone, nous vous invitons à bien respecter la procédure et les délais indiqués lorsqu'un produit vous parvient endommagé. Notre service client est à votre écoute et peut vous accompagner dans vos démarches. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop.fr
10 juil. 2023
 Avis validé
Repondre plus précisement à nos questions
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
10 juil. 2023
Cher client, Conformément au délai de livraison affiché sur sa fiche article - information que nous vous avons également pris soin de vous confirmer dans notre message e-mail du 4 Juillet 2023 à 08:06 - l'un des 2 articles de votre commande est actuellement en cours de réapprovisionnement, ce qui retarde l'expédition de celle-ci (la référence précise vous a été communiquée). Nous vous invitons à relire attentivement les messages qui vous ont été adressés. Notre équipe reste à votre écoute et à votre disposition pour annuler votre commande si vous ne souhaitez pas patienter. Bien cordialement.
5 mai 2023
 Avis validé
Il y a aucun suivi de m'a commande
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
5 mai 2023
Cher client, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez l'impression d'une absence de suivi de livraison et nous ne comprenons vraiment pas la raison de votre avis négatif : notre service client vous a pourtant informé du suivi de votre commande en vous contactant personnellement par téléphone et vous a adressé deux emails. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, et nous vous remercions par avance de votre patience. Restant à votre disposition pour tout complément d'information, Bien cordialement, Rotomshop