rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr
Avis:

227 avis au cours des 12 derniers mois633 avis au total  

4,47
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

8 déc. 2023
 Avis validé
Envoie rapide, produit conforme et solide. Prix du transport cher 50euros pour une demi palette avec 9 caisses 17kg au total. Transporteur a changer , créneau de passage de 8h00 a 18h00 et le pire c'est qu'on vois demande de prendre rdv (juste un jour et non pas un créneau de 2 ou 3 heures) et on me propose de venir le chercher sur le site du transporteur a 50 km de chez moi et devant pr ndre l'autoroute . J'ai commander en Italie de matos de cuisine poids environ 50 kg sans le conditionnement pour l'envoie et j'ai eu le choix du jours et de l'heure de livraison avec cet autre transporteur

Avis négatif le plus pertinent

1 mai 2024
 Avis validé
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait. Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour rotomshop.fr

(28)
(11)
(10)
Réinitialisez
il y a 4 jours
 Avis validé

J’ai commandé les bacs avec les…

J’ai commandé les bacs avec les couvercles Malheureusement, le couvercle de s’adapte, pas du tout sur les bacs On a voulu me prouver le contraire en envoyant des photos qui effectivement en montant sur les couverts qu’on arrive à les faire rentrer dans le bac Voilà c’est un peu lamentable. Aujourd’hui je me retrouve avec des couvercles que je vais être obligé de découper. Je ne sais pas comment po
Signaler un avis
7 sept. 2024
 Avis validé
Le rappel téléphonique du service des commandes pour adapter la livraison en fonction de la disponibilité des produits.
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
13 sept. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 août 2024
 Avis validé
Signaler un avis
16 août 2024
 Avis validé
A ce stade une semaine après la commande, aucun mail ne m’est parvenu pour m’indiquer une date de livraison. Seul un mail récapitulatif de la commande a été envoyé. Par ailleurs les « 3 à 5 jours «  de délai de livraison affichés au moment de la commande, ne sont pas respectés.
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
19 août 2024
Cher client, Nous nous vous remercions de bien vouloir noter que notre délai de livraison n'est pas de 3 à 5 jours, mais de 3 à 5 jours ouvrés : cela signifie que le samedi, le dimanche ainsi que les jours fériés et ponts ne sont pas compris dans le calcul. En l'occurrence, votre commande vient d'être remise au transporteur. Toutes les informations de confirmation d'expédition et de suivi de livraison vous seront comme à l'accoutumée transmis par email. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
9 juil. 2024
 Avis validé
Bien
Signaler un avis
25 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
15 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 juil. 2024
 Avis validé
Très mauvais état pour des palettes neuves.
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
17 juil. 2024
Chère cliente, Nous apprenons par votre avis que les 6 demi palettes neuves que vous avez reçues seraient en mauvais état, ce qui nous surprend car vous n'avez pas cherché à nous contacter au préalable : 1) Avez vous fait part de réserves au transporteur lorsque celui ci vous a remis votre marchandise ? 2) Avez vous des photos qui nous permettraient de vérifier la conformité et l'état des produits que vous avez reçus ? Nous vous invitons à communiquer ces éléments au plus vite à notre service client par email à l'adresse ecommerce@rotom.fr Dans l'attente de votre retour, Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop Edit le 18/07 : chère cliente, nous sommes toujours dans l'attente des éléments prouvant le mauvais état des produits que vous avez reçus. Nous doublons notre demande par des emails directement.
27 juin 2024
 Avis validé
Je ne peux donner mon avis, pas encore livré
Signaler un avis
7 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
6 juil. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
18 juin 2024
 Avis validé
Les délais ne sont pas clairs, le produit commandé était annoncé comme disponible et en stock et j’ai reçu un message suite à la commande m’annonçant 10 à 15 jours ouvrés de délais supplémentaires… très décevant !
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
18 juin 2024
Cher client, Nous nous efforçons de mettre à jour au mieux nos délais de livraison sur notre site. Nos stocks sont mis à jour de façon quotidienne, il ne s'agit pas d'une mise à jour en temps réel, veuillez nous en excuser. Lorsque cela se produit et si vous êtes particulièrement pressé de recevoir votre marchandise, nous vous invitons à contacter notre service client 03 21 28 75 98 (choix 3) pour sélectionner un autre modèle de palette plastique : Nous disposons de plus de 100 modèles de palettes en stock et sommes parfaitement à même de vous proposer un modèle équivalent. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
13 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
14 juin 2024
Merci d'avoir exprimé votre avis. Dans la mesure où votre commande a été livrée dans les délais et que vous n'avez pas contacté notre service clients, pouvez-vous préciser la nature de votre insatisfaction ? Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
30 mars 2024
 Avis validé
Quick easy and slick - free delivery was excellent - very happy
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
C’est plutôt bien livraison un peu longue mais acceptable
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé
produit qui correspond a la description - livraison rapide
Signaler un avis
25 mai 2024
 Avis validé
vous le dirais quand cela seras livré :)
Signaler un avis
27 mai 2024
 Avis validé
Signaler un avis