rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr
Avis:

151 avis au cours des 12 derniers mois510 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 6 nov. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
rotomshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 sept. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

l'avis le plus négatif

il y a 2 jours
 Avis validé
Je commence par le positif, très bonne réactivité lors des demandes faites par email, Caroline et Amandine méritent 5 étoiles. Livraison rapide, suivi de livraison fiable. Maintenant le négatif, au vu du faible écart de prix entre un roll neuf et un roll d'occasion (moins de 36 €), j'étais persuadé que les rolls d'occasion étaient reconditionnés de manière professionnelle. J'avais la possibilité d'acheter des rolls également aux Pays-Bas, à moitié prix, chez un autre fournisseur sachant que Rotom s'approvisionne dans ce pays.J'ai préféré faire confiance à Rotomshop.Malheureusement lors du déballage j'ai eu une désagréable surprise en découvrant une roue complètement usée, le roll est bancal, toutes les plaques de base ont 4 trous oblongs au niveau de la fixation des roues, les roues sont fixées avec des vis de diamètre différent (M6 et M8), plusieurs d'entre elles ne sont pas serrées, il reste des morceaux des anciennes plaques de base coincés sous la plaque neuve, un renfort est raccourci et dessoudé, une étagère est cassée et je ne suis pas certain d'avoir reçu la totalité des étagères commandées, je dois encore les compter. Les personnes en charge du reconditionnement ne sont pas des professionnels, ce sont des petits bricoleurs, pour rester poli. En bref c'est une énorme déception et je regrette mon achat. La remise en état des rolls va me couter au moins la différence du prix entre un chariot neuf et un chariot d'occasion, donc il n'y a aucun intérêt à acheter de l'occasion...J'attends une réponse de Rotom. J'ai des photos à disposition.
MM
Manuel M.
SEVENANS
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour rotomshop.fr

(15)
(5)
(8)
Réinitialisez
30 mars 2024
 Avis validé
Quick easy and slick - free delivery was excellent - very happy
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
C’est plutôt bien livraison un peu longue mais acceptable
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Les délais annoncés sont faux Soit disant en stock et dès que la commande est payée on m’annonce 2 à 3 semaines !
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
2 avr. 2024
Cher client, Nous disposons d'un stock de 3 exemplaires sur notre lieu d'expédition, et les 7 exemplaires supplémentaires que vous avez commandés seront réapprovisionnés d'ici la fin de cette semaine (soit 9 jours ouvrés de délai au total). Nous vous invitons à patienter pour recevoir votre commande complète. Dans la négative, nous pouvons procéder à une expédition partielle des 3 exemplaires en stock, auquel cas nous vous invitons à contacter notre service client pour régler les frais d'envoi supplémentaires que cela engendre. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
9 avr. 2024
 Avis validé
délais de livraison non metrise
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
9 avr. 2024
Monsieur, Nous sommes désolés pour la situation, nous avons reçu des informations divergentes de la part de notre entrepôt européen. La réception du produit doit nous parvenir sous 10 jours. Au-delà du délai indiqué, nous procéderons à l'annulation et au remboursement de votre commande. Nous restons à votre écoute, l'équipe Rotomshop.fr
25 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
10 mars 2024
 Avis validé
commande indiqué comme en stock et livré sous 3 a 5 jours. Et en faite aucune nouvelle et quand je demande des information on me dit que ce n'st pas en stock et livré sur 3 semaines... Ce qui m'a mis dans une mauvaise posture.
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
11 mars 2024
Cher client, Un écart de stock constaté au moment de la préparation de votre commande ne nous permet pas de tenir le délai indiqué lors de la validation de votre commande. Nous comprenons parfaitement votre embarras et vous invitons à contacter notre service client à l'adresse email ecommerce@rotom.fr pour procéder à l'annulation de votre commande suivie de son remboursement. Dans l'attente de votre contact, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
2 févr. 2024
 Avis validé
produit qui correspond a la description - livraison rapide
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
1 janv. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu ma commande
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
2 janv. 2024
Cher client, comme nous l'indiquions sur un bandeau rouge visible sur tout notre site depuis le 18 décembre 2023 : "Rotom est fermé pour inventaire du mardi 26 au vendredi 29 décembre. Il n’y aura pas d’expéditions ni retraits de commandes du vendredi 22/12 midi jusqu’au mardi 2 janvier inclus". Vous avez passé commande le 25 décembre 2023, vous n'avez normalement pas pu passer à côté de cette information. Les expéditions reprennent donc à compter de ce jour 3 janvier 2024 comme indiqué précédemment. Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
5 sept. 2023
 Avis validé
Produits conformes à notre demande et livraison rapide.
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
27 sept. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
21 juil. 2023
 Avis validé

Occasion = Déchet

Ces personnes ont une vision de l’occasion qui est à revoir. Lorsque c’est cassé ou usé jusqu’à la corde cela ne devrait pas être revendu comme une occasion en état d’usage !Et pourtant c’est bien ce qu’ils font. Malgré nos photos et nos échanges mail et tel aucun geste commercial. A fuir !!
Signaler un avis