rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr

Vérifié depuis : 6 nov. 2020
rotomshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

21 juil. 2023
Ces personnes ont une vision de l’occasion qui est à revoir. Lorsque c’est cassé ou usé jusqu’à la corde cela ne devrait pas être revendu comme une occasion en état d’usage !Et pourtant c’est bien ce qu’ils font. Malgré nos photos et nos échanges mail et tel aucun geste commercial. A fuir !!

Avis pour rotomshop.fr

3 mai 2023
21 juil. 2023

Occasion = Déchet

24 avr. 2023
J'ai acheté des étages de roll dannois délai prévu 5 jours max au bout d'une semaine on me dit :l'encombrement 1'20m on me préviendra du jour de livraison, c'est juste pas sérieux irrespectueux ils ne doivent pas vendre grand chose pour ne pas connaître les délais de livraison
24 avr. 2023
Cher client, Nous déplorons votre insatisfaction. Eu égard au volume et à l'encombrement des produits que nous commercialisons, vous comprendrez de vous-même - du moins osons-nous l'espérer - que nous ne sommes pas en mesure de travailler avec des transporteurs dits "grand public", qui proposent de la livraison sur rendez vous par tranche de créneau horaire. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
DF

1er et peut être dernière fois

C est la 1ere fois que je commande , les délais sont long par contre l’argent a été retirer de sur mon compte ce qui n est pas très logique tant que la marchandise n est pas reçu
7 juin 2023
Cher client, Comme vous avez pu le voir sur notre site, nous mentionnons sur chaque référence produit nos délais estimés en terme de livraison. Pour le produit commandé, le délai annoncé est de 10 à 15 jours ouvrés. Par ailleurs, nous ne proposons pas le paiement à l'expédition de commande, ce type de facilité de paiement étant pratiqué par des sites de commerce de détail. Si vous ne souhaitez pas patienter, dans la mesure où la commande n'est pas encore expédiée, nous vous offrons la possibilité de demander l'annulation et le remboursement auprès de notre service client. L' équipe Rotomshop.fr reste à votre écoute.
21 avr. 2023
Nos rehausses de palette ont été livrée sans emballage. Il y avait plein de traces de pieds. C est très cher et le produit est arrivé en mauvais état
24 avr. 2023
Cher client, Comme vous avez pu le voir sur notre site, nous commercialisons du matériel logistique destiné au stockage et au transport d'autres produits, et qui, par nature, n'est pas destiné à la revente ni à l'exposition en magasin. Nos produits ne sont pas commercialisés au détail, et, ne sont à ce titre pas emballés individuellement, ils sont livrés sur palettes filmées. D'après les photos que vous joignez à votre avis, nous sommes heureux de constater que vos réhausses-palettes sont en parfait état d'utilisation. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop