rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr

Vérifié depuis : 6 nov. 2020
rotomshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

21 juil. 2023
Ces personnes ont une vision de l’occasion qui est à revoir. Lorsque c’est cassé ou usé jusqu’à la corde cela ne devrait pas être revendu comme une occasion en état d’usage !Et pourtant c’est bien ce qu’ils font. Malgré nos photos et nos échanges mail et tel aucun geste commercial. A fuir !!

Avis pour rotomshop.fr

produit qui correspond a la description - livraison rapide
16 janv. 2024
Emballage insuffisant (pas de protection en dehors du carton) ou transporteur (la poste) indélicat...bilan 2 caisses cassé sur 6 commandées. Remboursement rapide tout de même de la part du service client sur présentation des photos.
25 janv. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre compréhension. Nous avons bien entendu fait part de cette problématique d'emballage à notre service logistique qui travaille sur les améliorations à apporter à ses processus afin de mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
8 janv. 2024
1 janv. 2024
Toujours pas reçu ma commande
2 janv. 2024
Cher client, comme nous l'indiquions sur un bandeau rouge visible sur tout notre site depuis le 18 décembre 2023 : "Rotom est fermé pour inventaire du mardi 26 au vendredi 29 décembre. Il n’y aura pas d’expéditions ni retraits de commandes du vendredi 22/12 midi jusqu’au mardi 2 janvier inclus". Vous avez passé commande le 25 décembre 2023, vous n'avez normalement pas pu passer à côté de cette information. Les expéditions reprennent donc à compter de ce jour 3 janvier 2024 comme indiqué précédemment. Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
15 déc. 2023
j'ai récemment passé 2 commandes , les délais de livraison sont plus longs que par le passé
19 déc. 2023
Cher client, Vos commandes du 29 novembre après-midi et du 6 décembre après midi ont bien été préparées, expédiées dans les délais habituels que vous connaissez. Nous profitons de votre avis pour rappeler qu'une commande passée après 12h00 est considérée comme datant du jour ouvré suivant. N'hésitez pas à contacter notre service client dès lors que le délai de livraison (commençant à courir à compter de l'expédition) excède les 3 jours ouvrés (délai moyen constaté pour une livraison par messagerie) Pour plus d'information sur nos délais de livraison : https://www.rotomshop.fr/service/shipping-returns/ L'équipe Rotomshop
23 sept. 2023

déception

après avoir commandé sur le site avec une livraison prévu dans les 5 jours, la société me prévient qu'il faut que j'attende 3 semaines pour avoir mon colis. Puis plus de nouvelles. J'ai attendu 2 mois pour recevoir mon coli.
25 sept. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés que vous vous présentiez comme non informé du suivi de votre commande car nous avons pourtant pris le temps de vous contacter personnellement par téléphone le 10/07 ainsi que de vous adresser un email le 21/07 pour vous informer du retard de réapprovisionnement de votre article. Nous aurions compris que vous profitiez de l'une ou l'autre de ces occasions pour demander l'annulation et le remboursement de votre commande si le délai vous paraissait trop long. Restant à votre disposition, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
12 avr. 2023
Commande très simple et livraison rapide, la description des palettes est insuffisante, j’ai acheté des palettes avec des pieds en aggloméré alors que je voulais du bois plein
12 avr. 2023
Cher client, Vous avez commandé des palettes perdues et celles ci sont conformes au descriptif et plan fournis sur notre site. Notre service client aurait été ravi de vous fournir cette précision si vous l'aviez sollicitée par téléphone, chat ou email avant de passer commande sur notre site. Bien cordialement
3 avr. 2023
Livraison d'un produit rouillé Les contrôles avant livraison sont à améliorer
DB
Daniel B.
ETOILE sur Rhône
19 juil. 2023
Aucune nouvelle de la livraison de ma commande........Curieux non!!
2 août 2023
Cher client, Votre commande a été traitée normalement dans les délais indiqués et vous avez reçu en tout 6 messages e-mail de notre part. Peut être avez vous renseigné une mauvaise adresse email lorsque vous avez validé votre commande sur notre site, ou nos messages se sont classés dans vos spams ? Dans ces 2 cas, vous ne sauriez raisonnablement nous en tenir rigueur ;-) Très bel été à vous, L'équipe Rotomshop
18 avr. 2023
Efficace mais obligation de passer par internet ….. pffff
5 sept. 2023
Produits conformes à notre demande et livraison rapide.
2 avr. 2023
Pour le moment rien toujours en attente de la livraison
2 avr. 2023
Le respect du délai de livraison
27 sept. 2023
21 juil. 2023

Occasion = Déchet

24 avr. 2023
J'ai acheté des étages de roll dannois délai prévu 5 jours max au bout d'une semaine on me dit :l'encombrement 1'20m on me préviendra du jour de livraison, c'est juste pas sérieux irrespectueux ils ne doivent pas vendre grand chose pour ne pas connaître les délais de livraison
24 avr. 2023
Cher client, Nous déplorons votre insatisfaction. Eu égard au volume et à l'encombrement des produits que nous commercialisons, vous comprendrez de vous-même - du moins osons-nous l'espérer - que nous ne sommes pas en mesure de travailler avec des transporteurs dits "grand public", qui proposent de la livraison sur rendez vous par tranche de créneau horaire. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
21 avr. 2023
Nos rehausses de palette ont été livrée sans emballage. Il y avait plein de traces de pieds. C est très cher et le produit est arrivé en mauvais état
24 avr. 2023
Cher client, Comme vous avez pu le voir sur notre site, nous commercialisons du matériel logistique destiné au stockage et au transport d'autres produits, et qui, par nature, n'est pas destiné à la revente ni à l'exposition en magasin. Nos produits ne sont pas commercialisés au détail, et, ne sont à ce titre pas emballés individuellement, ils sont livrés sur palettes filmées. D'après les photos que vous joignez à votre avis, nous sommes heureux de constater que vos réhausses-palettes sont en parfait état d'utilisation. Logistiquement vôtres, L'équipe Rotomshop
21 oct. 2023
Livraison non effectué à 2 reprises et non respect de la nouvelle date fixée par rdv.
23 oct. 2023
Cher client, Eu égard au volume et au poids de votre commande, votre livraison ne peut être effectuée que sur rendez vous. Il convient donc d'être présent lors de la première présentation et/ou de répondre aux messages du transporteur que celui ci vous adresse sur votre téléphone portable pour la prise de rendez-vous, et bien entendu de ne pas refuser la marchandise. En toute transparence, pour les clients qui pourraient, à la lecture de votre message, s'inquiéter de la qualité de nos services, voici l'historique de votre suivi de livraison : Votre commande du samedi 14 octobre a été expédiée le mardi 17 octobre, sachant que notre service expéditions est fermé le samedi et le dimanche. Suivi de livraison : Prise en charge conforme (17 oct. 2023 à 00:00), notifié le 17 oct. 2023 à 17:31:17 En cours d'acheminement (17 oct. 2023 à 00:00), notifié le 18 oct. 2023 à 02:31:07 En cours de livraison (18 oct. 2023 à 09:00), notifié le 18 oct. 2023 à 09:31:09 Non Livré : Destinataire fermé ou absent (18 oct. 2023 à 13:48), notifié le 18 oct. 2023 à 18:30:50 En attente de livraison En cours de prise de RDV (19 oct. 2023 à 00:00), non communiqué au destinataire En cours de livraison (20 oct. 2023 à 09:27), notifié le 20 oct. 2023 à 09:31:38 Non livré Refusé pour nouveaux rendez vous (20 oct. 2023 à 13:38), notifié le 20 oct. 2023 à 17:31:37 En attente de livraison Date impérative de livraison (23 oct. 2023 à 13:38), non communiqué au destinataire Notre service client reste bien entendu à votre disposition pour tout complément d'information par téléphone, e-mail ou chat, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop