J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait.
Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable.
Merci
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait.
Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr
Cher client,
Vous avez commandé le 29 avril, votre commande a été expédiée le 2 mai.
Nous vous invitons à consulter votre boite email pour vérifier les 3 messages de suivi de livraison qui vous ont été adressés.
Notre service client demeure à votre disposition pour tout complément d'information.
Bien cordialement,
L'équipe Rotomshop
il y a 4 jours
Avis validé
Au niveau d’informatique que du bien….Passer la commande, faire le paiement tout va bien…la livraison, ça du coup c’est moins gaie…. Donc une fois qu’on a un collaborateur en ligne c’est n’ai plus au niveau….elle se plaignait car ils ont eu 40 commandes et 41 c’était trop à gérer ?!!
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Réponse de rotomshop.fr
il y a 3 jours
Bonjour,
Comme nous l'avons indiqué sur les réseaux sociaux ainsi que sur notre site internet, nous ne travaillons pas les jours fériés.
Nous avons été fermés le 1er mai, et avons fait le pont les 8, 9 et 10 mai. Ceci a entraîné quelques jours de retard dans la préparation de votre commande, et vous nous en voyez désolés. Votre commande quittera notre entrepôt ce jour, comme nous venons de vous le confirmer par email.
Par ailleurs, si vous faites allusion au fait que vous avez appelé en exigeant que votre commande soit traitée en priorité avant les autres, il vous a été répondu en toute transparence que nous avions reçu un grand nombre de commandes le jour du 1er mai et que votre commande serait traitée en fonction de son ordre d'arrivée, ce qui est parfaitement logique.
Bien cordialement,
L'équipe Rotomshop
il y a 6 jours
En cours de révision
ROTOM-Shop>>>arrogant, ignorant et manquant de compétence.
Malheureusement, nous devons attribuer une mauvaise évaluation à l'entreprise ROTOM-Shop. Il y a plusieurs expériences négatives à ce sujet :
1. la livraison a été nettement retardée, sans aucune indication préalable. Après coup, il s'est avéré que le transporteur n'avait pas le bon véhicule et qu'il n'a tout simplement pas livré sans aucune information au client. Ce n'est qu'en demandant à ROTO
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Réponse de rotomshop.fr
il y a 2 jours
Cher client,
Vous auriez été livré dans les délais annoncés si vous n'aviez omis de nous signaler que votre adresse n'était pas accessible par porteur... Peut être souhaitiez vous faire l'économie du supplément de livraison qui vous était demandé pour cela ?
En effet, nous indiquons clairement sur notre site dans les informations livraison :
Pour les livraisons sur palettes en messagerie ou par transporteur affrété, veuillez compter sur un délai d'acheminement moyen de 3 jours ouvrés après expédition. Nos livraisons s’effectuent en pied d’immeuble entre 8 h et 18 h, du lundi au vendredi. La livraison se fait au « pas de porte » de votre entreprise ou habitation par un transporteur professionnel (Les chauffeurs ne sont pas mandatés pour aider au déchargement). Il est indispensable de communiquer un numéro de téléphone portable pour permettre au transporteur de vous contacter afin de faciliter la livraison de votre commande.
Si un hayon est nécessaire, ou si l'accès au lieu de livraison n'est pas accessible en semi-remorque merci de le spécifier dans les commentaires lors de votre commande - un supplément de 30 € HT vous sera alors demandé via un lien de paiement envoyé par e-mail.
Nous ne sommes pas responsables de votre négligence, et vous devriez nous remercier de ne pas vous avoir facturé le supplément exigible.
Par ailleurs, vous indiquez dans vos multiples emails que le transporteur a abandonné la marchandise sur le trottoir l'après midi à 300 m de votre adresse, alors que nous avons un bordereau de livraison signé de votre part à 11h40 du matin. Nous ne donnerons pour toutes ces raisons aucune suite à vos très nombreuses réclamations injustifiées et de mauvaise foi. N'y voyez aucune arrogance de notre part.
Bien cordialement
L'équipe Rotomshop.
Je commence par le positif et je termine par le négatif
Je commence par le positif, très bonne réactivité lors des demandes faites par email, Caroline et Amandine méritent 5 étoiles. Livraison rapide, suivi de livraison fiable. Maintenant le négatif, au vu du faible écart de prix entre un roll neuf et un roll d'occasion (moins de 36 €), j'étais persuadé que les rolls d'occasion étaient reconditionnés de manière professionnelle. J'avais la possibilité d
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26 avr. 2024
Avis validé
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17 avr. 2024
Avis validé
C’est plutôt bien livraison un peu longue mais acceptable
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15 avr. 2024
Avis validé
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10 avr. 2024
Avis validé
Charriots d'occasion
les charriots d'occasion commandées ont été reconditionnées de façon très sommaire...
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Réponse de rotomshop.fr
12 avr. 2024
Cher client,
nous comprenons parfaitement que vous estimiez la réparation effectuée sur votre chariot danois d'occasion peu esthétique ; le fait est que la façon dont il est réparé vous garantit un chariot solide et fonctionnel à 100 %.
Forts de nos plus de 30 ans d'expérience, nous trions et réparons soigneusement les articles usagés et la question de l'esthétisme d'une réparation de réparation reste subjective et personnelle. L'essentiel est que vous soyez satisfait de votre produit qui est ainsi aussi solide qu'un chariot neuf - en moins cher.
Bien cordialement,
L'équipe Rotomshop
30 mars 2024
Avis validé
Quick easy and slick - free delivery was excellent - very happy
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29 mars 2024
Avis validé
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29 mars 2024
Avis validé
Livrer svp des produits non poussiéreux à vos clients
Occasion et recyclé ne veulent pas dire sale ou abîmé
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Réponse de rotomshop.fr
2 avr. 2024
Cher client,
Nous sommes désolés d'apprendre que notre roll conteneur d'occasion ne vous a pas donné entière satisfaction quant à son état de propreté : comme nous l'indiquons sur toutes les fiches articles de nos produits d'occasion, bien que ceux ci soient 100% fonctionnels, il est possible et normal d'y trouver des traces d’utilisations et des traces d’usure.
Depuis plus de 30 ans, nous avons développé une expertise qui nous permet de trier et réparer minutieusement les articles usagés. Mais l’état, tant physique que technique reste une interprétation subjective.
Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience avec des produits neufs.
L'équipe Rotomshop
25 mars 2024
Avis validé
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14 mars 2024
Avis validé
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11 mars 2024
Avis validé
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10 mars 2024
Avis validé
commande indiqué comme en stock et livré sous 3 a 5 jours.
Et en faite aucune nouvelle et quand je demande des information on me dit que ce n'st pas en stock et livré sur 3 semaines...
Ce qui m'a mis dans une mauvaise posture.
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Réponse de rotomshop.fr
11 mars 2024
Cher client,
Un écart de stock constaté au moment de la préparation de votre commande ne nous permet pas de tenir le délai indiqué lors de la validation de votre commande.
Nous comprenons parfaitement votre embarras et vous invitons à contacter notre service client à l'adresse email ecommerce@rotom.fr pour procéder à l'annulation de votre commande suivie de son remboursement.
Dans l'attente de votre contact,
Bien cordialement,
L'équipe Rotomshop
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.