rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr

Vérifié depuis : 6 nov. 2020
rotomshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 sept. 2023
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

21 juil. 2023
Ces personnes ont une vision de l’occasion qui est à revoir. Lorsque c’est cassé ou usé jusqu’à la corde cela ne devrait pas être revendu comme une occasion en état d’usage !Et pourtant c’est bien ce qu’ils font. Malgré nos photos et nos échanges mail et tel aucun geste commercial. A fuir !!

Avis pour rotomshop.fr

Palettes Europe plastique

J'ai apprécié la réponse immédiate du service commercial quand à ma demande de complément d'information tant sur le produit que sur la livraison.
12 févr. 2024

Rolls conteneurs

Site facile d utilisation, produits conformes à leur description, bonne communication et suivi de commande.

conforme et rapide

livraison rapide, délais respectés, produits conformes au descriptif
LA RAPIDITE DE LIVRAISON
Rapide et très bien

très sérieux!

Le sérieu, le suivi
16 janv. 2024
Emballage insuffisant (pas de protection en dehors du carton) ou transporteur (la poste) indélicat...bilan 2 caisses cassé sur 6 commandées. Remboursement rapide tout de même de la part du service client sur présentation des photos.
25 janv. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre compréhension. Nous avons bien entendu fait part de cette problématique d'emballage à notre service logistique qui travaille sur les améliorations à apporter à ses processus afin de mieux vous satisfaire lors de vos prochaines commandes. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
10 janv. 2024
Produit de qualité, au bon prix Le produit est bien emballé, dans un carton solide Merci
17 janv. 2024
BON RAPPORT QUALITE PRIX ET DELAI DE LIVRAISON
15 janv. 2024

Eapidi

Rapidité
8 janv. 2024
1 janv. 2024
Toujours pas reçu ma commande
2 janv. 2024
Cher client, comme nous l'indiquions sur un bandeau rouge visible sur tout notre site depuis le 18 décembre 2023 : "Rotom est fermé pour inventaire du mardi 26 au vendredi 29 décembre. Il n’y aura pas d’expéditions ni retraits de commandes du vendredi 22/12 midi jusqu’au mardi 2 janvier inclus". Vous avez passé commande le 25 décembre 2023, vous n'avez normalement pas pu passer à côté de cette information. Les expéditions reprennent donc à compter de ce jour 3 janvier 2024 comme indiqué précédemment. Nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette année, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
8 déc. 2023

Envoie rapide, livraison déplorable

Envoie rapide, produit conforme et solide. Prix du transport cher 50euros pour une demi palette avec 9 caisses 17kg au total. Transporteur a changer , créneau de passage de 8h00 a 18h00 et le pire c'est qu'on vois demande de prendre rdv (juste un jour et non pas un créneau de 2 ou 3 heures) et on me propose de venir le chercher sur le site du transporteur a 50 km de chez moi et devant pr ndre l'autoroute . J'ai commander en Italie de matos de cuisine poids environ 50 kg sans le conditionnement pour l'envoie et j'ai eu le choix du jours et de l'heure de livraison avec cet autre transporteur
24 déc. 2023
J'ai passé 2 commandes d'un même produit à la suite, le service client m'a contacté par téléphone pour savoir s'il n'y avait pas d'erreur, j'ai confirmé les 2 commandes. Ils ont fait un geste commercial concernant les frais de livraison et un remboursement de celui-ci. Livraison rapide, tout est parfait. Merci.
15 déc. 2023
j'ai récemment passé 2 commandes , les délais de livraison sont plus longs que par le passé
19 déc. 2023
Cher client, Vos commandes du 29 novembre après-midi et du 6 décembre après midi ont bien été préparées, expédiées dans les délais habituels que vous connaissez. Nous profitons de votre avis pour rappeler qu'une commande passée après 12h00 est considérée comme datant du jour ouvré suivant. N'hésitez pas à contacter notre service client dès lors que le délai de livraison (commençant à courir à compter de l'expédition) excède les 3 jours ouvrés (délai moyen constaté pour une livraison par messagerie) Pour plus d'information sur nos délais de livraison : https://www.rotomshop.fr/service/shipping-returns/ L'équipe Rotomshop