rotomshop.fr- Logo - Avis

rotomshop.fr
Avis:

159 avis au cours des 12 derniers mois523 avis au total  

4,47
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 6 nov. 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
rotomshop.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

11 sept. 2023
 Avis validé
J'ai commandé 16 palettes euro 1200x800 1500kg neuves, réellement, j'avais besoin que de 10 pour faire un sommier et la tête de lit. Les palettes sont effectivement neuves, de bonne qualité, entièrement en pin massif. La livraison gratuite jusqu'à Mónaco et en moins d'une semaine c'est parfait. Seul petit bémol, peut-être du fait de venir d'un hangar, une était pas mal sale, et deux autres, légèrement abîmées par le transpal... embêtant pour un sommier de lit mais complètement fonctionnelles pour leur usage premier. J'ai finalement bien fait d'en prendre en plus, pour pouvoir choisir les meilleures. Après un ponçage et un coup de blanc le bricolage est impeccable. Merci

l'avis le plus négatif

il y a 10 jours
 Avis validé
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait. Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour rotomshop.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 4 jours
 Avis validé

Produits pas en stock donc délai supplem

Produits pas en stock donc délai supplémentaire
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
il y a 4 jours
Cher client comme cela est CLAIREMENT INDIQUE sur notre site sur la fiche du produit que vous avez commandé, ce produit est disponible sous 10 à 15 jours. Il est donc normal que lors de notre confirmation de commande, nous vous confirmions ce délai. Il n'y a aucune information erronée. Nous vous invitons à RELIRE ATTENTIVEMENT les informations fournies sur notre site et à contacter notre service client si, après avoir vérifié le délai indiqué et après réflexion, vous ne souhaitez pas maintenir votre commande. Bien cordialement, L'équipe ROTOMSHOP
il y a 10 jours
 Avis validé
la liaison entre les services. Les informations données pour la livraison n'ont pas été remises au transporteur. Du temps perdu et quand on appelle " je ,ne sais pas je transmet au transporteur" ce qui n'est pas fait. Rappel, le vendeur est responsable de la livraison même s'il fait appel à un transporteur extérieur à sa société, le service commercial semble ne pas le savoir. donc, la liaison entr
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
il y a 8 jours
Cher client, comme nous vous l'avons maintes fois expliqué et comme cela est clairement exposé sur notre site, nous faisons appel à des prestataires EXTERNES pour la livraison de vos commandes. Nous ne sommes pas habilités à communiquer les numéros de portable des chauffeurs (que nous ignorons), tout comme nous tenons compte de vos demandes concernant la livraison de votre commande "dans la mesure du possible et du raisonnable". Nous vous remercions de prendre bonne note de nos conditions de livraison, de ne pas les contester par la suite et de ne pas injustement nous en tenir grief. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop.
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
il y a 11 jours
Bonjour, Vous indiquez un avis 2 étoiles et nous aimerions en savoir plus sur le motif de votre insatisfaction dans la mesure où nous n'avons reçu aucune réclamation de votre part, et que vous avez été livré dans les délais indiqués. Notre service clients est à votre écoute à ecommerce@rotom.fr Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
26 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
C’est plutôt bien livraison un peu longue mais acceptable
Signaler un avis
15 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
délais de livraison non metrise
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
9 avr. 2024
Monsieur, Nous sommes désolés pour la situation, nous avons reçu des informations divergentes de la part de notre entrepôt européen. La réception du produit doit nous parvenir sous 10 jours. Au-delà du délai indiqué, nous procéderons à l'annulation et au remboursement de votre commande. Nous restons à votre écoute, l'équipe Rotomshop.fr
30 mars 2024
 Avis validé
Les délais annoncés sont faux Soit disant en stock et dès que la commande est payée on m’annonce 2 à 3 semaines !
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
2 avr. 2024
Cher client, Nous disposons d'un stock de 3 exemplaires sur notre lieu d'expédition, et les 7 exemplaires supplémentaires que vous avez commandés seront réapprovisionnés d'ici la fin de cette semaine (soit 9 jours ouvrés de délai au total). Nous vous invitons à patienter pour recevoir votre commande complète. Dans la négative, nous pouvons procéder à une expédition partielle des 3 exemplaires en stock, auquel cas nous vous invitons à contacter notre service client pour régler les frais d'envoi supplémentaires que cela engendre. Bien cordialement, L'équipe Rotomshop
30 mars 2024
 Avis validé
Quick easy and slick - free delivery was excellent - very happy
Signaler un avis
29 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
25 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
14 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
11 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
21 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
12 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
8 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé
produit qui correspond a la description - livraison rapide
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
23 déc. 2023
 Avis validé
Oublié sur la commande, aucune remise et une caisse pas jolie du tout (je me demande s’il est fini) Merci
Signaler un avis
Réponse de rotomshop.fr
26 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Concernant l'oubli sur votre commande, il s'agit d'une erreur dans la préparation de commande qui a été corrigée, et nous tenons une nouvelle fois à nous en excuser. Vous nous voyez désolés que nos produit logistiques destinés au stockage et au transport de marchandises ne correspondent pas à vos critères esthétiques : nous espérons toutefois qu'ils vous permettront de finaliser votre projet d'aménagement de garage. Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année, Bien cordialement, L'équipe Rotomshop