Un très bon service notre colis nétant pas arrivé (DPD) et ils ne savent pas où il se trouve j'ai donc contacté Compactor qui a tout de suite pris en charge mon problème qui n'est à l'heure où j'écris pas encore résolu mais je dois dire que le service de compactor est au-dessus de mes attentes.
Je n'ai pas du tout aimé, mais alors pas du tout, un mail de Compactor me proposant 10% de réduction à condition d'attribuer une note 5 étoiles à l'avis que Trusted Shops sollicite. Par ailleurs j'ai acheté plusieurs fois des housses aspirables qui ont fui . Je l'ai signalé à Compactor et n'ai reçu aucune réponse. Comprenez donc que je n'attribue qu'une étoile à cette entreprise dont la qualité du produit est moyenne et qui essaie de me corrompre.
I receiced 1 damaged item and 2 were missing. Sadly, even the quality of the clothes rail is really poor. The customer service was professional, kind and helpful and I received a refund for the missing items and also the dameged one (I sent pic of it).
Signaler un avis
6 déc. 2023
Avis validé
Très déçue
Je n'ai pas du tout aimé, mais alors pas du tout, un mail de Compactor me proposant 10% de réduction à condition d'attribuer une note 5 étoiles à l'avis que Trusted Shops sollicite. Par ailleurs j'ai acheté plusieurs fois des housses aspirables qui ont fui . Je l'ai signalé à Compactor et n'ai reçu aucune réponse. Comprenez donc que je n'attribue qu'une étoile à cette entreprise dont la qualité du produit est moyenne et qui essaie de me corrompre.
Signaler un avis
Réponse de compactorstore.com/fr
7 déc. 2023
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de noter notre produit !
Aucun mail de votre part n'a été reçu par nos services. Pouvez vous nous écrire au notre service clientèle pour nous faire part de votre insatisfaction. Voici l'adresse e-mail : serviceclients@compactorstore.com
16 nov. 2023
Avis validé
Ai acheté plusieurs sacs sous vide. Les premiers étaient parfaits. La seconde livraison, bien plus importante (la première était un test) étaient de très mauvaise qualité. Aucun sac n'était étanche. Après réclamation , je n'ai JAMAIS reçu de réponse de Compactor. À fuir !
Signaler un avis
Réponse de compactorstore.com/fr
16 nov. 2023
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de noter notre produit ! Une réponse à été apporté à votre mail le 13/08/2022.
Pouvez vous nous écrire au notre service clientèle pour nous faire part de votre insatisfaction. Voici l'adresse e-mail : serviceclients@compactorstore.com et vous pouvez également nous joindre au 03.59.55.41.58
11 déc. 2023
Avis validé
Pas de suivi pour le SAV
Cliente depuis de nombreuses années, je trouve désagréable de ne pas pouvoir réassortir les clips pour fermer les sacs. Quand on les a perdus, j’étais prête à les payer. Christine.Odinot@wanadoo.fr
Signaler un avis
8 déc. 2023
Avis validé
mauvaise finition,toutes les anses se sont décousues et désolidarisées de la houses .Très difficiles à trasporter quand ils sont remplis
Signaler un avis
Réponse de compactorstore.com/fr
11 déc. 2023
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de noter notre produit !
Pouvez vous nous écrire au notre service clientèle pour nous faire part de votre insatisfaction. Voici l'e-mail : serviceclients@compactorstore.com
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.