compactorstore.com/fr- Logo - Avis

compactorstore.com/fr

Vérifié depuis : 21 sept. 2021
compactorstore.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Un très bon service notre colis nétant pas arrivé (DPD) et ils ne savent pas où il se trouve j'ai donc contacté Compactor qui a tout de suite pris en charge mon problème qui n'est à l'heure où j'écris pas encore résolu mais je dois dire que le service de compactor est au-dessus de mes attentes.

Je n'ai pas du tout aimé, mais alors pas du tout, un mail de Compactor me proposant 10% de réduction à condition d'attribuer une note 5 étoiles à l'avis que Trusted Shops sollicite. Par ailleurs j'ai acheté plusieurs fois des housses aspirables qui ont fui . Je l'ai signalé à Compactor et n'ai reçu aucune réponse. Comprenez donc que je n'attribue qu'une étoile à cette entreprise dont la qualité du produit est moyenne et qui essaie de me corrompre.

Avis pour compactorstore.com/fr

Petit souci du à la société de livraison mais personnelle compactor très réactif et très aimable j’ai apprécié et je recommande sans hésiter produits de qualité
Très bonne expérience Bonne communication. Très satisfaite.

Problème avec l

J.ai été reçue par une personne charmante et extrêmement patiente ..c’était ma première commande par internet !!

There is some potential!

I receiced 1 damaged item and 2 were missing. Sadly, even the quality of the clothes rail is really poor. The customer service was professional, kind and helpful and I received a refund for the missing items and also the dameged one (I sent pic of it).
19 janv. 2024
Service clients très réactif et professionnel, entreprise tournée vers le client. C'était mon premier contact avec Compactor, je ferai de nouveau appel à eux avec plaisir.
17 nov. 2023
Les valises que j’ai achetées chez Compactor sont vraiment top. Grande voyageuse, je me déplace énormément et, elles rendent mes voyages beaucoup plus simples. Elles sont légères, pratiques et solides. Je vous les recommande sans hésiter !
Sac de rangement incroyable un peut septique au début mais je suis AGRÉABLEMENT SURPRISE ! ! J’en recommanderais d’autre et je recommande les yeux fermé surtout pour ceux et celle qui souhaite gagner en espace ! 😌
10 oct. 2023
Contacts client au top. Interlocutrice (Camille) courtoise, sympathique et professionnelle. Un article était défectueux mais a été remboursé... j'aurais aimé un remplacement = dommage
Très bon service après vente. J'ai eu un problème de livraison indépendant de la responsabilité de Compactor et leur service après vente a été très très réactif. merci beaucoup !
Satisfaite de ma commande et surtout du service client très efficace (première commande avec articles défectueux). Je recommande à 100%, compactor traite très bien ses clients!
6 juil. 2023
Je suis très satisfaite des produits et de votre honnêteté puisque le seul produit défectueux m’a été remboursé rapidement et sans problème merci
J'apprécie le gain de place essentiellement et le fait que ces housses soient parfaitement étanches et ne se regonflent pas après quelque temps.
24 nov. 2023

sacs compactor qualitatifs

pas encore reçues mes 3 valises mais la promesse de pouvoir compresser le contenu est très intéressant et les sac compactor sont de bonne qualité
22 juin 2023
Pratique pour stocker des couettes qui ne servent que ponctuellement Par contre un peu difficile d’obtenir des volumes bien plats
Réponse de compactorstore.com/fr
22 juin 2023
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Compactor est au service de ses clients et votre satisfaction est notre priorité. Avec le temps et plus de pratique, vous réussirez à obtenir des volumes plus plats. Cordialement, Service Client COMPACTOR
Absolument parfait ! Idéal pour ranger tous les habits d’enfants et de bébé en particulier sans que cela ne prenne de place.

Matière extérieure peu solide

Système au point mais veiller à choisir la matière extérieure suffisamment solide pour une manipulation aisée box chargée
15 nov. 2023

Valise avec sac vide air Le sac dans la valise pourrait être…

Le sac dans la valise pourrait être mieux placé sur le fond afin de perdre moins de place . Sinon la valise est top