Moto And Co- Logo - Avis

Moto And Co

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Moto And Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 mai 2023
Bonjour, comme déjà indiqué au contact service client , je mettrai 5 sur 5 quand les joints de bouchons de vidange seront complètement parfaitement compatibles avec le modèle proposé. En l occurence le joint doit convenir a la vis de vidange tant diamètre intérieur et extérieur afin de recouvrir et de depasser le diametre de la vis afin d avoir la meilleure étanchéité possible. Sinon RAS , produit de qualité, prix propose attractif et réactivité . Cordialement

8 sept. 2023
Bonjour, j'ai commandé un short maillot de bain FOX RACING, les tailles chez FOX sont toujours donnée en taille américaine, donc j'ai commandé une taille 36 US, mais j'ai reçu une taille 36 française c'était un peut petit, je l'ai donc donné à mon fils qui fait cette taille car déjà il fallait deviner que c'était en taille française, de plus le bon de retour coute 5€ chez vous essayer pour vous améliorez de mettre des guides de taille, avec les articles, et aussi de faire les retour gratuit sur les vêtements où la taille ne correspondrait pas, Merci.

Avis pour Moto And Co

1 nov. 2023
En cours de révision
Commande toujours pas reçu délais de livraison pas respecté vraiment pas cool aucun moyen de suivi vraiment déçu 😞 passer par autre site
Réponse de Moto And Co
2 déc. 2023
Bonjour, En effet, votre colis premier colis a été perdu par DPD. Nous avons effectué une nouvelle expédition de votre commande, nous sommes désolé pour ce soucis de livraison. Cordialement, Valentin, Moto And Co
22 juil. 2023
Connectique sur ma ducati 821 correspondent pas du tout avec ce que j ai reçu vue le prix je suis très déçu Un peu gadget tout ça