Moto And Co- Logo - Avis

Moto And Co

Vérifié depuis : 10 nov. 2021
Moto And Co remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

11 mai 2023
Bonjour, comme déjà indiqué au contact service client , je mettrai 5 sur 5 quand les joints de bouchons de vidange seront complètement parfaitement compatibles avec le modèle proposé. En l occurence le joint doit convenir a la vis de vidange tant diamètre intérieur et extérieur afin de recouvrir et de depasser le diametre de la vis afin d avoir la meilleure étanchéité possible. Sinon RAS , produit de qualité, prix propose attractif et réactivité . Cordialement

8 sept. 2023
Bonjour, j'ai commandé un short maillot de bain FOX RACING, les tailles chez FOX sont toujours donnée en taille américaine, donc j'ai commandé une taille 36 US, mais j'ai reçu une taille 36 française c'était un peut petit, je l'ai donc donné à mon fils qui fait cette taille car déjà il fallait deviner que c'était en taille française, de plus le bon de retour coute 5€ chez vous essayer pour vous améliorez de mettre des guides de taille, avec les articles, et aussi de faire les retour gratuit sur les vêtements où la taille ne correspondrait pas, Merci.

Avis pour Moto And Co

Je peux vidanger ma 1200 BANDIT mais pas changer la batterie !!

L'ensemble me paraît bien. Pouvoir commander de quoi vidanger ma 1200 bandit et ne pas pouvoir avoir une batterie pour ma bécane est ennuyeux... D'où ma note de "moyen"
Réponse de Moto And Co
Bonjour, En effet les compatibilités pour votre machine n'était pas ajoutés. Il ne faut pas hésitez à nous contacter. Nous avons ajouté des batteries pour cette moto. Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour. Cordialement,

Mécontentement

8 sept. 2023
Bonjour, Je comprends votre mécontentement mais malheureusement, les clients sont plus habitués à commander les tailles Françaises que les tailles Américaines. C'est pour cela que nous indiquons les tailles Françaises. Lorsque nous utilisons les tailles Américaines, nous l'indiquons directement dans le taille Ex : 36US. Je suis désolé pour ce soucis de clarté. Cordialement, Valentin Moto And Co
16 juin 2023
Clé à filtre d'huile difficile à utiliser faute d'une fixation inappropriée sur la clé à criquet. Pour le joint de la visse à vidange, on reçoit plusieurs tailles, mais pas celui dédiée comme marqué dans la description, donc inutilisable. Livraison gratuite, mai dans un point de relay. Pour le rest, RAS.
21 juin 2023
Bonjour, Dans la pack de joint de vidange vous avez un joint de diamètre 12, il convient pour votre CB650R. Pour la clé à filtre, il faut avoir un cliquet avec un embout 9,5 mm (3/8") Cordialement,
24 août 2023
Satisfait !!!! Il manquait juste un autocollant en cadeau 😁
25 août 2023
-2 étoiles pour un autocollant en cadeau manquant 😢😢😢😢
manque d information pour l adresse de livraison
9 déc. 2023
Bonjour, Lors de la création de votre compte, vous pouvez saisir une adresse de facturation et/ou de livraison. Si vous sélectionner une livraison en point relais, votre commande sera livré a l'adresse sélectionné au niveau du point relais. Suite à votre appel, nous avons effectué le nécessaire pour changer le point relais et mettre un point relais qui vous correspond mieux, mais vous aviez la possibilité de le sélectionner directement lors de votre commande. Cordialement, Valentin, Moto And Co
20 juil. 2023
Aucun numéro de téléphone en cas de réclamation.
28 juil. 2023
Bonjour, Nous avons un numéro de téléphone indiqué sur le site internet (en haut du site et en bas de chaque page) et également dans les mentions légales. Cordialement, Valentin, Moto And Co
1 août 2023
Service rapide mais prix un peu élevé
2 août 2023
Bonjour, Nous proposons un pack vidange avec l'huile semi-synthèse comme la Motul 5100 qui sera moins chère pour effectuer la vidange de votre moto. Cordialement, Valentin, Moto And Co