babylonloveshop.com/fr- Logo - Avis

babylonloveshop.com/fr
Avis:

158 avis au cours des 12 derniers mois1 026 avis au total  

4,71
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
babylonloveshop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

25 févr. 2024
 Avis validé
Chers amis de Babylon, Je profite de cette tribune pour vous dire à quel point je suis déçu de mon achat. J'ai acheté un masturbateur Lorelei. Peut-être auriez-vous dû préciser "petits pénis s'abstenir". Peut-être qu'il conviendra à mon cheval :-)). La sensation est limite désagréable et les gémissements censés exciter l'utilisateur sont en chinois. Votre enseigne m'avait habitué à mieux.

l'avis le plus négatif

15 sept. 2023
 Avis validé
Manque de précision sur les object vendus J'ai du mal a récupérer mon colis car pas de num de téléphone et email fournie a mondial Relay Et j'ai un retour qui ne bouge pas depuis 7j pas de New donc pas remboursés encore
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour babylonloveshop.com/fr

17 avr. 2024
 Avis validé
Les tailles qui ne correspondent pas Le retour: les points relais sont faux
Signaler un avis
Réponse de babylonloveshop.com/fr
22 avr. 2024
Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu une déception lors de votre achat. Les tailles de nos vêtements/la lingerie sont mentionnées sur notre site et ces tableaux nous sont communiqués par nos fournisseurs. Nous invitons toujours notre clientèle à passer en boutique lors de tout premier achat afin de s'assurer de bien connaître sa taille. Nous pouvons aussi vous conseiller par téléphone ou par mail. N'hésitez pas à nous contacter pour toute nouvelle commande.
15 sept. 2023
 Avis validé
Manque de précision sur les object vendus J'ai du mal a récupérer mon colis car pas de num de téléphone et email fournie a mondial Relay Et j'ai un retour qui ne bouge pas depuis 7j pas de New donc pas remboursés encore
Signaler un avis
Réponse de babylonloveshop.com/fr
26 sept. 2023
Merci d'avoir donné votre avis. Chaque colis envoyé a un numéro de suivi dont vous pouvez suivre son acheminement sur le site du transporteur Mondial Relay. Ce numéro est envoyé automatiquement par mail au client. Si vous rencontrez un souci de livraison, le client doit déposer une requête sur le site du transporteur qui va faire une vérification. Dès que le colis se trouve dans les mains du transporteur, nous n'avons plus la main mise dessus. A l'heure actuelle, nous pouvons constater que la situation est bien rentrée dans l'ordre. Votre paquet est bien revenu à l'expéditeur et le remboursement a été effectué. Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle indépendante de notre volonté !
12 juin 2023
 Avis validé
Achat d'un sextoys en silicone avec vagin et anus une déchire dans le silicone entre les 2 orifices plus jamais je commande sur votre site très déçus je suis un acheteurs régulier met plus jamais
Signaler un avis
Réponse de babylonloveshop.com/fr
13 juin 2023
Merci pour votre retour qui nous a fortement étonné. Sachez que nos articles ont une garantie et votre commande est récente. Il est tout à fait possible de demander un échange du produit en question. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous proposons plus de 7000 articles à la vente. Comprenez qu'il est impossible pour nous de les vérifier un à un. Certains de nos produits sont également scellés (comme celui que vous avez commandé) et pour une question d'hygiène, nous les laissons fermer. Votre situation est exceptionnelle-inhabituelle. Après vérification, votre compte client ne comporte pas plusieurs commandes/achats antécédents à la dernière commande. Il doit y avoir une erreur sur les faits que vous mentionnez. N'hésitez pas à nous contacter sur info@babylonloveshop.com pour procéder à un échange rapidement.
30 juil. 2023
 Avis validé
Fournir des produits de qualité qui correspondent au descriptifs. D’avance Merci
Signaler un avis
Réponse de babylonloveshop.com/fr
31 juil. 2023
Merci ce retour. Nous sommes désolés de lire que les produits achetés n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Les fiches produits comprennent toutes les informations que nos fournisseurs nous communiquent. Si vous estimez que les détails n'étaient pas suffisamment fournis/incorrects, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@babylonloveshop.com Nous ne manquerons pas de mettre les informations à jour rapidement.
25 mai 2023
 Avis validé

Objet reçu défectueux

Objet reçu, coupant et très douloureux, 50€ de perdu
Signaler un avis
Réponse de babylonloveshop.com/fr
31 mai 2023
Merci pour votre retour qui a attiré toute notre attention. Le SAV est là pour ce genre de désagrément. Pouvez-vous nous envoyer un mail à info@babylonloveshop.com en nous mentionnant la référence de l'article en question? Des photos sont toujours appréciées afin de pouvoir constater le souci. Vous pouvez également vous rendre dans l'une de nos boutiques avec cet article afin que nous puissions voir ensemble les détails que vous nous précisé. Votre retour nous surprend... Comme vous pouvez le constater sur l'historique de nos commentaires, personne ne se plaint d'articles dangereux et nous en sommes les premiers étonnés! Tous nos articles sont testés par nos fournisseurs avant d'être mis en vente sur le marché. Nous désirons éclaircir ces détails mentionnés dans votre commentaire. N'hésitez pas à prendre contact avec le service après-vente svp.
2 août 2023
 Avis validé
Livraison trop longue
Signaler un avis
Réponse de babylonloveshop.com/fr
3 août 2023
Votre commentaire a attiré toute notre attention. Nous sommes désolés de lire que l'envoi de votre colis n'était pas assez rapide. Nous travaillons avec différents transporteurs nationaux/internationaux et il arrive, qu'occasionnellement, un retard soit possible suite à une grève, un souci de logistique, une collecte tardive, etc. Dès que le colis a quitté notre centre des expéditions, il poursuit son acheminement avec un collaborateur externe à notre société. Ces aléas sont indépendants de notre volonté ! Nous espérons tout de même que vous avez apprécié vos achats :-)
19 août 2023
 Avis validé
Signaler un avis