babylonloveshop.com/fr- Logo - Avis

babylonloveshop.com/fr

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
babylonloveshop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

19 avr. 2023
La livraison a été rapide, le produit que j'ai commandé est de qualité, je suis contente d'avoir pu commander en ligne,je n'étais pas à l'aise d'aller dans un shop physique qui est dans ma région,je préfère l'intimité d'une commande en ligne. J'aurais aimé un descriptif plus complet de mon produit, mais j'imagine que c'est au fabricant de le faire.merci en tous cas je recommanderai à l'occasion !

17 mars 2023
Première commande via le site internet pour une réception à la maison et malheureusement je n'est pas reçu le bon produit ... D'habitude je vais en magasin et je crois que du coup je vais rester sur des achats en magasin . Le soucis à était réglé dans la journée mais j'ai du contacter plusieurs personne différente pour avoir recours à un échange de produit.

Avis pour babylonloveshop.com/fr

17 mars 2023
22 mars 2023
Merci pour ces explications détaillées. Nous prenons au sérieux tous les retours clients afin de pouvoir nous améliorer au quotidien. Notre SAV est là pour régler rapidement tout malentendu ou souci. Nous sommes à l'écoute et nous faisons toujours notre maximum pour répondre au besoin de notre clientèle. Nous sommes ravis de pouvoir constater qu'une solution rapide a été trouvé.
17 avr. 2023
Tout est bon surtout niveau rapidité, la ou je comprend moins c'est que j'était pas la pour la livraison du coli, j'ai donc du le cherché à la poste ce qui n'est pas grave en soit , ma la ou je comprend pas ce que j'ai rien du signé ? donc de ce fait pourquoi ne pas l'avoir mis dans ma boite a lettre car il passé.
20 avr. 2023
Merci pour votre retour et cette remarque pertinente. Nous travaillons en collaboration avec le transporteur national et il y a eu probablement un oubli. Nous sommes ravis que vous l'avez bien réceptionné au final.
15 sept. 2023
Manque de précision sur les object vendus J'ai du mal a récupérer mon colis car pas de num de téléphone et email fournie a mondial Relay Et j'ai un retour qui ne bouge pas depuis 7j pas de New donc pas remboursés encore
26 sept. 2023
Merci d'avoir donné votre avis. Chaque colis envoyé a un numéro de suivi dont vous pouvez suivre son acheminement sur le site du transporteur Mondial Relay. Ce numéro est envoyé automatiquement par mail au client. Si vous rencontrez un souci de livraison, le client doit déposer une requête sur le site du transporteur qui va faire une vérification. Dès que le colis se trouve dans les mains du transporteur, nous n'avons plus la main mise dessus. A l'heure actuelle, nous pouvons constater que la situation est bien rentrée dans l'ordre. Votre paquet est bien revenu à l'expéditeur et le remboursement a été effectué. Nous sommes désolés pour cette attente inhabituelle indépendante de notre volonté !
12 juin 2023
Achat d'un sextoys en silicone avec vagin et anus une déchire dans le silicone entre les 2 orifices plus jamais je commande sur votre site très déçus je suis un acheteurs régulier met plus jamais
13 juin 2023
Merci pour votre retour qui nous a fortement étonné. Sachez que nos articles ont une garantie et votre commande est récente. Il est tout à fait possible de demander un échange du produit en question. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous proposons plus de 7000 articles à la vente. Comprenez qu'il est impossible pour nous de les vérifier un à un. Certains de nos produits sont également scellés (comme celui que vous avez commandé) et pour une question d'hygiène, nous les laissons fermer. Votre situation est exceptionnelle-inhabituelle. Après vérification, votre compte client ne comporte pas plusieurs commandes/achats antécédents à la dernière commande. Il doit y avoir une erreur sur les faits que vous mentionnez. N'hésitez pas à nous contacter sur info@babylonloveshop.com pour procéder à un échange rapidement.
25 avr. 2023
A l'utilisation de mon achat, j'ai constaté que le stimulateur clitoridien ne fonctionne pas. Donc, je ne suis pas satisfaite du produit.
25 avr. 2023
Merci pour votre retour et cette remarque. Tous nos produits ont une garantie d'un an. Un mail vous sera envoyé ce jour pour régler ce souci. N'hésitez pas à consulter nos conditions sur notre site afin de connaître notre politique d'achat.
30 juil. 2023
Fournir des produits de qualité qui correspondent au descriptifs. D’avance Merci
31 juil. 2023
Merci ce retour. Nous sommes désolés de lire que les produits achetés n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Les fiches produits comprennent toutes les informations que nos fournisseurs nous communiquent. Si vous estimez que les détails n'étaient pas suffisamment fournis/incorrects, n'hésitez pas à nous envoyer un mail à info@babylonloveshop.com Nous ne manquerons pas de mettre les informations à jour rapidement.
10 mars 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis après plus d’une semaine
13 mars 2023
Merci pour votre retour. Suite à ce commentaire, nous avons investigué. Votre colis se trouve toujours au centre de tri du transporteur que vous avez sélectionné. Une prise de contact a été établi avec lui afin de faire bouger la situation. Nous attendons un retour de sa part. Cette situation ne nous a pas été signalé par mail. Notre service après-vente est à votre disposition pour ce genre de désagrément : info@babylonloveshop.com. N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Dès que la situation sera clarifiée, nous ne manquerons pas de revenir vers vous.
25 mai 2023

Objet reçu défectueux

Objet reçu, coupant et très douloureux, 50€ de perdu
31 mai 2023
Merci pour votre retour qui a attiré toute notre attention. Le SAV est là pour ce genre de désagrément. Pouvez-vous nous envoyer un mail à info@babylonloveshop.com en nous mentionnant la référence de l'article en question? Des photos sont toujours appréciées afin de pouvoir constater le souci. Vous pouvez également vous rendre dans l'une de nos boutiques avec cet article afin que nous puissions voir ensemble les détails que vous nous précisé. Votre retour nous surprend... Comme vous pouvez le constater sur l'historique de nos commentaires, personne ne se plaint d'articles dangereux et nous en sommes les premiers étonnés! Tous nos articles sont testés par nos fournisseurs avant d'être mis en vente sur le marché. Nous désirons éclaircir ces détails mentionnés dans votre commentaire. N'hésitez pas à prendre contact avec le service après-vente svp.

Avis

Merci de bien vouloir emballé les produits intime
22 mars 2023
Merci pour votre retour. Nous ne comprenons pas le sens de votre commentaire. Les achats que vous avez effectué (historique fiche client) comportent TOUS un emballage. Pouvez-vous nous détailler par mail : info@babylonloveshop.com l'expérience client que vous avez rencontré? Cela nous permettra de mieux comprendre la situation. Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres renseignements/conseils.
2 août 2023
Livraison trop longue
3 août 2023
Votre commentaire a attiré toute notre attention. Nous sommes désolés de lire que l'envoi de votre colis n'était pas assez rapide. Nous travaillons avec différents transporteurs nationaux/internationaux et il arrive, qu'occasionnellement, un retard soit possible suite à une grève, un souci de logistique, une collecte tardive, etc. Dès que le colis a quitté notre centre des expéditions, il poursuit son acheminement avec un collaborateur externe à notre société. Ces aléas sont indépendants de notre volonté ! Nous espérons tout de même que vous avez apprécié vos achats :-)
19 août 2023
11 mars 2023
13 mars 2023
Nous prenons bien en compte votre quotation. Pouvez-vous nous en dire plus en envoyant un mail d'explications au service après-vente : info@babylonloveshop.com? Nous sommes à l'écoute et toute remarque est la bienvenue afin de nous améliorer. Merci
3 mars 2023