babylonloveshop.com/fr- Logo - Avis

babylonloveshop.com/fr

Vérifié depuis : 22 avr. 2021
babylonloveshop.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

25 févr. 2024
Chers amis de Babylon, Je profite de cette tribune pour vous dire à quel point je suis déçu de mon achat. J'ai acheté un masturbateur Lorelei. Peut-être auriez-vous dû préciser "petits pénis s'abstenir". Peut-être qu'il conviendra à mon cheval :-)). La sensation est limite désagréable et les gémissements censés exciter l'utilisateur sont en chinois. Votre enseigne m'avait habitué à mieux.

15 sept. 2023
Manque de précision sur les object vendus J'ai du mal a récupérer mon colis car pas de num de téléphone et email fournie a mondial Relay Et j'ai un retour qui ne bouge pas depuis 7j pas de New donc pas remboursés encore

Avis pour babylonloveshop.com/fr

JW
6 avr. 2024
La première conseillère avait l'air agassé de m'expliquer et m'aider, la 2ème était bien sympathique et professionnelle
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Merci pour ce retour détaillé de votre passage en boutique. Nous sommes désolés d'apprendre que le contact clientèle n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire passer l'information à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons que cela n'a pas entaché votre visite et espérons vous revoir prochainement :-)
la rapidité et la discrétion de votre livraison ainsi que la "balade" sur le site
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Merci pour ce retour positif agréable :-)
Rien a dire
il y a 1 jour
Les tailles qui ne correspondent pas Le retour: les points relais sont faux
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Merci pour votre feedback. Nous sommes désolés de lire que vous avez eu une déception lors de votre achat. Les tailles de nos vêtements/la lingerie sont mentionnées sur notre site et ces tableaux nous sont communiqués par nos fournisseurs. Nous invitons toujours notre clientèle à passer en boutique lors de tout premier achat afin de s'assurer de bien connaître sa taille. Nous pouvons aussi vous conseiller par téléphone ou par mail. N'hésitez pas à nous contacter pour toute nouvelle commande.
25 févr. 2024

pas content du produit LORELEI

Réponse de babylonloveshop.com/fr
Merci pour votre retour et les précisions apportés. Nous sommes navrés de lire que l'article n'était pas à la hauteur de vos attentes. Le Lorelei comprend 4 langues différentes. Un petit réglage s'impose donc pour l'adapter à votre convenance. En ce qui concerne la taille, nous tenons à préciser que la plupart des masturbateurs motorisés sont conçus pour une taille standard. Seule la marque "Autoblow" propose des sleeve "sur mesure" adaptées à 3 tailles différentes. N'hésitez pas à demander conseils par téléphone dans l'un de nos magasins ou par mail : info@babylonloveshop.com si vous désirez faire un prochain achat plus adapté.

Le prix très bas

Les prix étaient imbattables pour acheter mon toys : 70 % de remise. Que demander de plus ?
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Nous sommes heureux de constater que vous avez trouvé votre bonheur parmi nos produits à prix réduits. Une belle occasion de se faire plaisir ;-)
Commande envoyée rapidement, produits disponibles, emballage soigné! Top 👍🏻
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service personnalisé des expéditions. Nous espérons vous voir réitérer l'expérience :-)

Rapide et discret

livraison rapide et discrète, produit conforme à la description
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Votre retour nous ravi. Nous sommes de constater que votre achat était à la hauteur de vos attentes. Merci pour votre confiance.
Très content du produit et de la rapidité merci
19 mars 2024
Merci pour vos achats et votre confiance.
22 mars 2024
La rapidité et livraison gratuite
3 mars 2024

Produit conforme au site.

J ai apprécié l emballage discret.
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Merci de nous avoir attribué 5 étoiles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre service personnalisé des expéditions. Nous espérons vous voir réitérer l'expérience :-)
Rapidité et service
Réponse de babylonloveshop.com/fr
Nous faisons de notre mieux pour satisfaire la demande clientèle et toute l'équipe Babylon Loveshop vous remercie pour l'attribution des 5 étoiles.
Choix
Merci pour votre achat.