instincttrail.com

Vérifié depuis : 2 oct. 2023
instincttrail.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour instincttrail.com

Le maintien est absolument incroyable! Que faire de mieux? Alors là, très compliqué! J’ai une petite chaîne YouTube et je suis administrateur d’un groupe de Trail sur Facebook (U Muvrinu Trail 1400 membres) est-il possible de mettre en avant vos produits? Merci de votre réponse. Bien cordialement, Cédric.
J’ai eu un soucis dans ma commande et le support m’a tout de suite réglé mon problème. Je suis ravis du dénouement de ma commande avec vous!
19 févr. 2024

Embouts...

améliorer les "embouts" (lourds et épais), placés au bout des cordons élastiques, sur les gilets de trail...

Au top !

Cliente depuis des années de la marque, je suis tjs ravie des produits et du service client.
La rapidité de la livraison
17 janv. 2024
Conseil, qualité des produits
7 déc. 2023
Pratique, bien pensé, et une touche d'originalité.
16 déc. 2023
Tre bien
28 déc. 2023
3 déc. 2023
Excellent produits et conseils professionnels pour tout votre matériel de trail running.
27 nov. 2023
Commande rapide et parfaite et le petit mot de remerciement très apprécié. Merci.