gextile.comAvis

Avis pour gextile.com

21 juil. 2022
Un régal d'emboîtement ces plaques, un bon cuter pour les coupes avec la technique du CPR Couper, Plier et Recouper. Sol du garage tout confort maintenant.

7 oct. 2021
Rien reçu malgré ma commande

Avis pour gextile.com

23 août 2022
livraison rapide et très bon produit facile à installer
6 sept. 2022
Bonjour Madame SIQUIER Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits, nous sommes ravis que notre solution de sol vous a satisfait. Cordialement, L'équipe Gextile
21 juil. 2022
Bonjour Monsieur GERARD, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos produits, nous sommes ravis que notre solution de sol vous ait donné satisfaction. Cordialement, L'équipe Gextile
26 juil. 2022
Livraison rapide, produit de qualité à bon tarif ! Parfait et pose facile pour un non bricoleur. Merci Gextile !
26 juil. 2022
Bonjour Monsieur BONNY, Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits, nous sommes ravis que notre solution de sol vous a satisfait. Cordialement, L'équipe Gextile
13 juin 2022
26 avr. 2022
7 avr. 2022
17 janv. 2022
20 avr. 2022
Facilité de commande, clarté du site, rapidité de livraison.
29 août 2022
Le produit acheté et la qualité de la relation client.
6 sept. 2022
Bonjour Monsieur CHATTON, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos produits, nous sommes ravis que notre solution de sol vous ait donné satisfaction. Cordialement, L'équipe Gextile
15 nov. 2021
Très bonne qualité et bonne communication
12 févr. 2022
23 mars 2022
7 oct. 2021
Rien reçu malgré ma commande
8 oct. 2021
Bonjour, vous nous avez passé commande le 12/09 et nous vous en remercions. Nous sommes toujours en attente de votre chèque de règlement pour expédier votre commande, et ce malgré nos multiples relances (emails et téléphone)