gextile.comAvis

NV PLAST SARL
Lieudit des Augéres, Zone artisanale de la plume
03390 MONTMARAULT
N° au registre du commerce
RCS Bourg-en-Bresse 504 496 415
Arnaud REGNAULT DE SAVIGNY DE MONCORPS

Avis pour gextile.com

4.76/5.00

48 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec gextile.com

Produit facile à poser sur sol présentant quelques défauts de planéité. Pose dans un garage où stationne une voiture, voir la tenue dans le temps ? Rendu final de surface impeccable. Je recommande
J'ai été très bien accueilli et conseillé par le service client. la livraison a été faite dans les délais prévus et les dalles correspondent à mes attentes. Je ne les ai pas encore installées car j'ai eu du retard dans mes travaux mais ça ne devrait plus tarder. Merci pour tout.
Délai de livraison respecté Pas de surprise sur la marchandise Service client parfait
Je sais à qui m’adresser lors de la prochaine pose de sol de garage! Je recommande vivement
Produits faciles a mettre en place par contre l'odeur qui s'y dégage est pas du tout agréable ! Odeur très forte de plastique qui une fois misent en place dans un garage est vite insupportable, je ne sais pas quoi y faire ? Sinon le produit est de bonne facture, bien antidérapant avec un véhicule qui manoeuvre alors qu'il pleut, pas de patinage ou de sensation de glissement, livraison parfaite !
Les Personnes au téléphone très aimable, livraison dans les délais On a acheté 50 m de dalles GEXRIL GT70 + ECO Gris foncé Facile a posé pour les coupes ; je les ai faits avec ma scie circulaire petite dent belle coupe Pour la découpe ronde a la scie sauteuse Il n’y a plus de poussière dans le garage. Facile à laver Sensation agréable si l’on travaille longtemps debout sans bouger. Je recomm
Conforme à mes attentes, livraison rapide facile à poser , et le rendu parfait.
Contact téléphonique avec gextile excellent, pour les différents conseils et les réponses aux questions. Livraison impeccable. Amabilité et serviabilité parfaites
Produit conforme aux attentes, livraison ultra rapide
Super qualité, pose facile et rapide, très satisfait du rendu !!
Service client sérieux Délai de livraison respecté Marchandise fidèle au descriptif
Gros cafouillage dans la livraison. Marchandise perdue puis retrouvée ......sinon le produit est bien
Produit de haute qualité très facile à mettre en œuvre (réalisation faite par deux enfants de 8 et 6 ans qui ont trouvé très ludique le puzzle) et un service client réactif, à l’écoute de ses clients et très aimable
Rapidité de pose, robustre, très bon produit (Gextile GT50)
Impeccable , mis à part une livraison tardive .
Tout simplement parfait !
Rapide mise en œuvre, rapport qualité correct
Personne au téléphone très aimable, compétente, livraison dans les délais, marchandise correspondant parfaitement à mes attentes. Merci
très bien