gextile.comAvis

4.72/5.00

41 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile
136 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec gextile.com

Service client sérieux Délai de livraison respecté Marchandise fidèle au descriptif
Gros cafouillage dans la livraison. Marchandise perdue puis retrouvée ......sinon le produit est bien
Produit de haute qualité très facile à mettre en œuvre (réalisation faite par deux enfants de 8 et 6 ans qui ont trouvé très ludique le puzzle) et un service client réactif, à l’écoute de ses clients et très aimable
Rapidité de pose, robustre, très bon produit (Gextile GT50)
Impeccable , mis à part une livraison tardive .
Tout simplement parfait !
Rapide mise en œuvre, rapport qualité correct
Personne au téléphone très aimable, compétente, livraison dans les délais, marchandise correspondant parfaitement à mes attentes. Merci
très bien
Super !
Très bon service client et le matériel est super facile à mettre en oeuvre et se coupe très bien à la scie sauteuse je suis content du résultat
Très bon produit - se pose facilement
Commande de dalles PVC épaisseur 5mm. Le produit n'étant pas disponible avant plusieurs jours, appel du service client pour me proposer de remplacer par des dalles d'épaisseur 7mm pour le même prix. Je conseille.
Tout est bien.
Produit de qualité, pose très facile, plus de poussière dans le garage. Sensation agréable si on travaille longtemps debout sans bouger. Je recommande le produit
Zéro faute, produit idéalement prévu conforme à mes attentes, livraison à l’heure prévu.
très bon produit
Bonjour, service client parfait. Merci pour tout. Cordialement,
Très facile à poser et rapide livraison rapide et service compétent
Rapide en terme de livraison et matériel conforme au descriptif et pour l'usage.