gextile.comAvis

NV PLAST SARL
Lieudit des Augéres, Zone artisanale de la plume
03390 MONTMARAULT
N° au registre du commerce
RCS Bourg-en-Bresse 504 496 415
Arnaud REGNAULT DE SAVIGNY DE MONCORPS

Avis pour gextile.com

4.77/5.00

60 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec gextile.com

Livraison ultra-rapide mais pas de numéro de suivi ni de sms prévenant passage : chance d'avoir été présent au bon moment. Excellent produit par ailleurs 100% conforme descriptif.
Très contente
Facile à poser, à couper. Se clipse bien. Il faut vraiment un sol bien plan et fini.( ce qui est mon cas) La moindre aspérité se paie cash pour des dalles de 5mm2. (bien aspirer le sol) Solide pour un atelier de particulier. Usure inconnue, voir à l'usage
Produit de qualité, conforme à mes attentes.
Tout est parfait, produit, service client, conditionnement. Seul bémol le choix du transporteur local, contacte le client, fixe un jour de livraison (de 8 h00 à 18h00) ne se présente pas et n'informe pas le client qui reste bloqué pour la journée
À voir à l’usage
Nous avons posé ces dalles sur le sol sablé de notre cave. Elles se clipsent bien, donnent un rendu propre. Elles sont souples et nous avons réussi à les scier avec une scie à métaux, à la main, pour faire certaines découpes. Très satisfaits.
T BON MERCI
Apporte Du conseil même sur internet : à ne pas perdre
Je suis satisfait de ma commande sur ce site .Produit d'excellent qualité ..
Excellent , conforme, et très bon produit.recommande vivement
Personnel très sympathique et à l écoute. Articles au top Je recommande
Très facile à poser et à couper. Ma fille de 11 ans m'a même donner un coup de main.
Produit d excellente qualité, facile à poser. Mon garage est super propre. ....
entre le Moment de ma commande et la livraison il ne s’est passé que quelques jours . Un produit de qualité qui apporte un beau fini à mon garage. C’est maintenant une belle pièce. En plus le sol est isolé, et c’est très facile à entretenir. Je vous recommande vivement ce produit et je remercie la Sté Gextile pour leurs précieux conseils.
Produit livré en temps et en heure avec transporteur sérieux.
délai respecté et produit de qualité, je recommande
Produit facile à poser sur sol présentant quelques défauts de planéité. Pose dans un garage où stationne une voiture, voir la tenue dans le temps ? Rendu final de surface impeccable. Je recommande
J'ai été très bien accueilli et conseillé par le service client. la livraison a été faite dans les délais prévus et les dalles correspondent à mes attentes. Je ne les ai pas encore installées car j'ai eu du retard dans mes travaux mais ça ne devrait plus tarder. Merci pour tout.
Délai de livraison respecté Pas de surprise sur la marchandise Service client parfait