gextile.comAvis

Arnaud REGNAULT DE SAVIGNY DE MONCORPS

Avis pour gextile.com

4.75/5.00

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec gextile.com

très bien
Super !
Très bon service client et le matériel est super facile à mettre en oeuvre et se coupe très bien à la scie sauteuse je suis content du résultat
Très bon produit - se pose facilement
Commande de dalles PVC épaisseur 5mm. Le produit n'étant pas disponible avant plusieurs jours, appel du service client pour me proposer de remplacer par des dalles d'épaisseur 7mm pour le même prix. Je conseille.
Tout est bien.
Produit de qualité, pose très facile, plus de poussière dans le garage. Sensation agréable si on travaille longtemps debout sans bouger. Je recommande le produit
Zéro faute, produit idéalement prévu conforme à mes attentes, livraison à l’heure prévu.
très bon produit
Bonjour, service client parfait. Merci pour tout. Cordialement,
Très facile à poser et rapide livraison rapide et service compétent
Rapide en terme de livraison et matériel conforme au descriptif et pour l'usage.
2 commandes coup sur coup livrees en un temps record... produit qualitatif et facile a poser
très bon accueil téléphonique, livraison dans les temps, produit très facile a positionner,; produit se dilate a la chaleur bien respecter 5 a10 mm de jeux sur les bordures.la solidité a voir avec le temp !
Vite simple et bon qualite
Commande rapide malgré les circonstances actuelles. Très bon contact, je recommande.
Très bonne dalles. Facile à poser. Rendu impeccable.
Bon emballage , livraison dans les délais , marchandise se travail bien , petit conseil si je peux me permettre pour les découpes à la scie sauteuse , travaillé à vitesses lente l’échauffement de la lame ressoude les sciures dans le trait de coupe. Bel effet au sol.
j ai appréciè les conseils tehniques sur le produit ainsi que la fiche descriptive sur la pose des dalles.
Personnel à l écoute, le produit est super par contre faire attention le montage se fait linéairement et vous ne pouvez pas mettre les carreaux en décaler sur la ligne suivante. Facile à poser et produit semble très résistant en 7 mm. Livraison rapide malgré le confinement