gextile.com

Vérifié depuis : 12 oct. 2022
gextile.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Avis pour gextile.com

Fournisseur sérieux, mais manque d'info sur livraison

Commande facile, et livraison conforme, par transporteur serviable, sans dégat. Par contre, manque de visibilité entre la commande et la livraison: Pas de délai annoncé, pas de notification claire d'expédition, il m'a fallu contacter l'entreprise pour avoir des informations.
8 sept. 2023

Très bon vendeur

Produits conformes, prix maîtrisés, bonne réactivité.
14 avr. 2023
Entreprise sérieuse et à l écoute. Le produit que nous avons commandé correspondait à notre attente . Très bonne qualité. Nous recommandons fortement. Frais de port très correct aussi.
14 avr. 2023
Bonjour Monsieur Rosso, Nous sommes ravis de voir que le contact avec notre société vous ait donné satisfaction. Nous restons à l'écoute pour toute autre demande. Peut-être pourrez-vous nous faire parvenir une petite photo de réalisation ...?😉 A bientôt, L'équipe Gextile
29 juin 2023
Facilité de commande, rapidité de livraison. Attention cependant aux livreurs qui ne préviennent pas systématiquement du jour et du créneau de livraison...
2 août 2023
Bonjour, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos produits, nous sommes ravis que notre solution de sol vous ait donné satisfaction. Bonne journée. Cordialement, L'équipe Gextile
23 sept. 2023
9 août 2023
2 août 2023
Délai de livraison, qualité du produit, réactivité, parfait
2 août 2023
Bonjour Madame FERNANDEZ, Merci pour votre confiance et de l'intérêt que vous portez à nos produits. Cordialement, L'équipe Gextile
30 juin 2023
produit de qualités, délai de livraison rapide, large choix
2 août 2023
Bonjour Monsieur GESLIN, Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à nos produits, nous sommes ravis que notre solution de sol vous ait donné satisfaction. Bonne journée. Cordialement, L'équipe Gextile
7 mai 2023
1 avr. 2023