TEEbooks FRANCE- Logo - Avis

TEEbooks FRANCE

Vérifié depuis : 30 juin 2015
TEEbooks FRANCE remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

24 oct. 2023
Enfin des bibliothèques faites pour mettre des livres et pas des bibelots ! Les produits sont esthétiques, discrets et surtout modulables à l’infini, permettant aux boulimiques des livres de caser leurs livres dans tous les coins de la maison. Et la dame qui assure le service après vente est disponible, aimable, efficace et drôle. Donc c’est également une expérience d’achat en ligne agréable et humaine ce qui est suffisamment rare pour être souligné.

24 oct. 2023
À chaque commande pas de surprise, il y a toujours un problème. Des éléments cassés ou tordu, des vis manquantes. Ça va que le SAV assure et remplace immédiatement les pièces mais cela rallonge les délais et ce n’est pas acceptable quand on est un professionnel et qu’on vend ce produit à nos client, C’est dommage car ce produit est intéressant mais je ne recommanderais pas. Surtout qu’à ce prix là on attend autre chose….

Avis pour TEEbooks FRANCE

SL
J’ai pris un lot de 6 étagères. Il y avait des variances assez remarquables. À ce prix je ne trouve pas ça normal.
Réponse de TEEbooks FRANCE
Si vous avez rencontré des problèmes avec la livraison ou l'installation des produits, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
31 janv. 2024
Le produit est tout-à-fait conforme à la description et il se présente comme étant de bonne qualité. Mais c'est de la tôle peinte !...le prix de vente est exorbitant par rapport au prix de revient pour le vendeur...
25 oct. 2023
Bonjour, merci d’avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Heureux de savoir que notre service client a été disponible et efficace pour résoudre rapidement ces problèmes. Chez Teebooks, nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous travaillons constamment à améliorer la qualité de nos produits. Nous espérons avoir l’opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.

Service client

Malgré plus de EUR 2000 de depenses, le jour où j'ai fait l'erreur de commander des Étagères à la mauvaise dimension, ka seule réponse de teebook fut de me dire de retourner les Étagères à mes frais. Devant retourner plus de 40kg d'étagères en Italie le prix eut été plus élevé que les Étagères elles même. Bref, aucune reconnaissance de la fidélité client, j'achèterai mes prochains produits en France
25 oct. 2023
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre commande malgré tous les efforts mis en œuvre par notre service client pour vous accompagner et faciliter le retour des produits dans le respect de notre politique de retour. Chez Teebooks, nous sommes fiers de notre engagement envers nos clients fidèles. Nous espérons avoir l’opportunité de vous servir à nouveau dans le futur.
26 oct. 2023
Attention aux retours ! en italie et zéro indemnisation
26 oct. 2023
Comme indiqué lors de la procédure de retour, les renvois de marchandises sont traités par notre service qualité de nos ateliers en Italie pour garantir la qualité et la sécurité de nos produits. Notre service client est toujours disponible pour vous accompagner et faciliter ces démarches, dans le respect de notre politique de retour.
Très cher pour ce que c'est