Fútbol Emotion France- Logo - Avis

Fútbol Emotion France

Vérifié depuis : 21 févr. 2018
Fútbol Emotion France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Petit soucis avec une commande mais finalement le service client a répondu à mon problème donc je recommande le sérieux les choix disponibles sur leur site et en magasin client depuis 2018 et toujours eu un excellent service à des prix défiant toute concurrence je recommande

Deuxième commande sur le site. Satisfait par le produit. Cependant, deux points négatifs importants pour mon expérience d'achat. Le suivi est impossible lorsque le colis est en Espagne , le numéro donné dans la commande amène vers une recherche sans résultats sur le site du transporteur. Ensuite, lorsque nous choisissons le retrait en point relais mon nom et prénom n'apparait pas sur l'étiquette du colis. Le nom et prénom est remplacé par le nom du point relais. Cela peut laisser la possibilité à n'importe qui de s'approprier mon article. Je dois prouver que je suis bien le propriétaire du colis ce qui amène une perte de temps et le point relais peut refuser de me donner le colis dont j'ai payé le contenu. Lors de ma première expérience d'achat, j'avais déjà rencontré les mêmes problèmes. Cordialement.

Avis pour Fútbol Emotion France

Délai de livraison trop long dommage
14 nov. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Lors du transport il ya des incidences internes auquel nous ne pouvons pas y accéder et affecte les temps prévues de livraisons. Merci de votre compréhension. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
25 déc. 2023
Délais de livraison non respecté
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
6 juil. 2023
ma commande n'etait pas complète
17 juil. 2023
15 nov. 2023
Votre service client est moyen
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Actuellement nous avons un grand volume de travail et nous essayons de répondre le plus rapidement possible. Merci de votre compréhension. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
12 juil. 2023
Délai de livraison trop longs…
17 juil. 2023
3 nov. 2023
Les delait de livraison
6 nov. 2023
Bonjour Thierry, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Les tailles
9 août 2023
Top top
10 août 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour vos commentaires et valoration. Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espèreons vous revoir trés bientôt sur notre site web. Salutations distinguées de l'équipe de Futbol Emotion. Cordialement,
30 juin 2023
27 avr. 2023
28 avr. 2023
Bonjour Enzo, Nous aimerions savoir ce que nous avons manqué pour vous donner l'expérience que vous attendiez de nous, donc nous serons heureux de vous lire à l'adresse mail serviceclient@futbolemotion.com. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
2 sept. 2023

Très déçu par le service après-vente

La paire de gants reçue a un défaut et l'emballage plastique à l'ntérieur du colis était ouvert. J'ai envoyé plusieurs mails pour effectuer le retour du produit mais aucune réponse du service après-vente. Ce n'est pas professionnel. Je vais devoir acheter une nouvelle paire de gants sur une autre site car le championnat débute bientôt et j'utliserai la paire achetée chez Futbol Emotion comme paire de remplacement quand un nouveau produit sans défaut me sera renvoyé. Dommage car les gants SP avaient l'air bien.
4 sept. 2023
1 oct. 2023
J'ai commandé des produits pour qu'on m'informe 3 jours après qu'ils ne sont plus disponible. J'ai répondu qu'on pouvait échanger un produit contre un autre et depuis aucune réponse, je ne sais meme pas si la commande a été annulé ou envoyé. Vous êtes incompétent dans la gestion de vos stocks, incapable de respecter un délais de livraison et votre service client est médiocre et inexsistant. Entreprise d'amateur, une honte, j'attends toujours une confirmation d'annulation de commande et un remboursement.
2 oct. 2023
Bonjour Hugo, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous venons de réviser notre messagerie, et un agent vous à contacter le 27/09 pour vous expliquer l'incidence. Nous n'avons pas eu pour l'instant, cependant nous allons vous renvoyer à nouveau le message. Vous pouvez nous répondre directement à la suite. Salutations de l'équipe Fútbol Emotion.
24 juin 2023
Je n' ai toujours pas reçu ma commande expédié le 20 juin 2023, le numéro de suivi ne correspond a rien. Je ne peux pas suivre mon colis aucune info. Pas de transporteur à qui m'adresser. Inadmissible j appel le service client on raccroche au nez , j envoie des message via le site web et l application mobile aucun retour sur le tracking de mon colis. C est la première fois que j ai ce problème pour recevoir ce colis. J'ai l'impression de m'être fait avoir😡😡
26 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été celle à laquelle vous vous attendiez et nous vous remercions d'avoir partagé avec nous ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre incident, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dans les plus brefs délais. Cordialement
7 nov. 2023

Chaussures déjà portées

Tromperie sur la marchandise : les chaussures ne sont pas neuves, elles ont déjà été portées. La semelle extérieure est sale et usée (les picos ont disparus) et le logo Nike de la semelle intérieure est passé. L'enveloppe devant les chaussures présente des plis. Tout celà prouve qu'elles ont été portées. Vendu au prix du neuf, c'est une arnaque. Site à fuir, je ne recommanderai jamais chez eux
10 nov. 2023
Bonjour Emmanuel, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
3 sept. 2023
Première commande effectuée pour des crampons en 43 1/3. La taille affiché sur la facture, sur la boîte etc était bien la bonne, mais les crampons eux était en 42 2/3. J'ai demandé un retour, et une fois remboursé j'ai a nouveau commandé les crampons en 43 1/3, et j'ai encore reçu les crampons en 42 2/3. De plus, le colis étais en très mauvais état. J'ai contacté le SAV, sans réponse à ce jour.
4 sept. 2023
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avais pas reçu la commande correctement. Nous venons de répondre à votre mail à l'instant pour résoudre l'incidence. L'équipe de Fútbol Emotion vous salue.
AF
Annie F.
Château -Salins
28 sept. 2023

Impossible de communiquer Et d’avoir satisfaction !!!

J’ai renvoyé un ensemble sagres trop petit . Malgré de nombreux mails je n’ai pas obtenu de QRcode pour le déposer à mon point relais . J’avais toujours les mêmes réponses en espagnol. J’ai écrit en français, en anglais….pas de réponse ! J’ai dû l’envoyer par la poste pour un coût de 22,60 euros . J’espère être remboursée au plus vite pour mon achat retourné et pour les frais de la poste .
29 sept. 2023
Bonjour Annie, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu utiliser notre transporteur. Nous avons réviser notre système de messagerie et nous observons que nous vous avons envoyer la procédure pour retourner le colis et recevoir l'étiquette de retour. L'équipe de Fútbol Emotion vous salue.
27 sept. 2023
Un problème sur ma commande , j'entends. Mais ma commande été censé être remplacé par un autre articles , plus cher certes, mais j'attends qu'on veuille bien m'envoyer leur rib ou un lien Cb. Forcément on réponds à mes mails 1 fois / jour donc on avance pas ça fais déjà une semaine et la saison commence ce week-end. Toujours en attente ...
29 sept. 2023
Bonjour Fabien, Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que l'incidence n'as pas été résolue rapidement mais actuellement nous avons un grand volume de demandes et nous travaillons pour aider aux clients de la meilleure façon. Nous avons vérifier est actuellement nous sommes en attente de réception du virement pour pouvoir vous envoyer la commande. L'équipe de Fútbol Emotion vous salue.

livraison

on ne nous previent pas que les articles commandés ne sont pas disponibles !! allons nous les reeceoir pour Noel ??? nous sommes dans l'attente ! Quand un article n'est pas disponible il faut l'indiquer à la commande et ne pas encaisser le virement ! que faire si l'enfant ne recoit pas ses chaussures de foot si attendues pour NOEL
21 juin 2023
J’ai effectuer une commande par erreur je l’ai commandé en double…. J’ai reçu un mail comme si je me faisais engueuler Du coup ça fait une semaine que cela est arrivé et j’attends le remboursement Temps de livraison très lent… J’ai commandé sur un autre site certes c’est plus cher mais livraison ultra rapide et fiable