Fútbol Emotion France- Logo - Avis

Fútbol Emotion France

Vérifié depuis : 21 févr. 2018
Fútbol Emotion France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Petit soucis avec une commande mais finalement le service client a répondu à mon problème donc je recommande le sérieux les choix disponibles sur leur site et en magasin client depuis 2018 et toujours eu un excellent service à des prix défiant toute concurrence je recommande

Deuxième commande sur le site. Satisfait par le produit. Cependant, deux points négatifs importants pour mon expérience d'achat. Le suivi est impossible lorsque le colis est en Espagne , le numéro donné dans la commande amène vers une recherche sans résultats sur le site du transporteur. Ensuite, lorsque nous choisissons le retrait en point relais mon nom et prénom n'apparait pas sur l'étiquette du colis. Le nom et prénom est remplacé par le nom du point relais. Cela peut laisser la possibilité à n'importe qui de s'approprier mon article. Je dois prouver que je suis bien le propriétaire du colis ce qui amène une perte de temps et le point relais peut refuser de me donner le colis dont j'ai payé le contenu. Lors de ma première expérience d'achat, j'avais déjà rencontré les mêmes problèmes. Cordialement.

Avis pour Fútbol Emotion France

12 févr. 2024
Déçu de n'avoir eu que les chaussures. En tant normal lorsqu'une paire dépasse les 150 euros, elles sont envoyées avec un filet de transport ou autre. Prix de base de la paire 179.99 euros et uniquement les chaussures dans la boîte. Pour moi la qualité de la chaussure au niveau semelle ne vaut pas ce prix.
13 févr. 2024
Bonjour Trystan, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part de ce qui s'est passé. Afin de résoudre votre problème, veuillez écrire à serviceclient@futbolemotion.com et nous vous contacterons dès que possible. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
13 févr. 2024

Crampons conforme à la description

Commande reçu rapidement et bien emballée. Les crampons sont conforme à la description et répondent à ma demande. Quand à la qualité de l'article, à voir dans le temps.
14 févr. 2024
Bonjour Anabelle, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Rapide et arrivé en bon état malgré la boîte de chaussure légèrement déchiré. Je pense qu'un carton serait mieux que juste un sac pour l'envoie ce serait plus robuste.
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Phillippe, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous, cependant nous gardons l'information du carton. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
12 févr. 2024
Beaucoup de choix, les prix sont très intéressants, j'attends de voir comment marche le service client pour un retour, pour le moment tout est très bien.
13 févr. 2024
Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
1ère expérience et très contente de ma commande. Chaussures de foot conforme aux photos et à la description. Envoi rapide et soigné.
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Caroline, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Parfait, prix défiant toute concurrence et la paire de chaussure était livrée 3 jours après en point relais.
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
bravo pour les prix , très bonne promotion (pantalons coq sportif) et délai de livraison respecté.
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Jean, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
15 févr. 2024
Site parfait, conforme à la photo, rapidité d’envoi, de suivi, d’emballage. Excellent site
15 févr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Commande reçus très rapidement, c'est pas la 1ere fois que je commande site très sérieux !
Réponse de Fútbol Emotion France
Excellent ! Commande expédié en temps et en heure produit conforme. Rien à dire parfait.
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Julien, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
15 févr. 2024
J’attends de recevoir ma commande , mais le service client est très bien pour le moment
15 févr. 2024
Bonjour Alex, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Très satisfait de mon achat. Commande correspondant au descriptif. Reçue rapidement.
12 févr. 2024
Les baskets sont magnifiques, le prix est raisonnable. Je suis trop contente merci
13 févr. 2024
Bonjour Alice, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Super. Envoi rapide et soigné à un super prix. Ma femme est ravie de ses baskets

Remercie

Merci,j' ai reçu mon colis tous de suite et la commande c'est parfait...👍👍👍👍👍
Réponse de Fútbol Emotion France
Service très rapide tel que la préparation de la commande ainsi que l’envoi
Réponse de Fútbol Emotion France
Excelentes produtos e pontualidade na entrega,a equipe está de parabéns.
Réponse de Fútbol Emotion France
Très content de mon achat. La livraison était rapide également
Je vous le conseille expédition rapide et livraison en 2 jour
Réponse de Fútbol Emotion France
Service très rapide, produits et prestations originaux.
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Pedro, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion