Fútbol Emotion France- Logo - Avis

Fútbol Emotion France

21 sept. 2023
Petit soucis avec une commande mais finalement le service client a répondu à mon problème donc je recommande le sérieux les choix disponibles sur leur site et en magasin client depuis 2018 et toujours eu un excellent service à des prix défiant toute concurrence je recommande

6 mai 2024
Passer une commande , c est facile par contre pour les délais de livraisons c est pas ça du tout !! Très déçu , j’ai acheté sur le site justement pour la livraison soit disant rapide (2-4 jours ouvrés )

Avis pour Fútbol Emotion France

Site fiable et commande sans problème

J'ai commandé une paire de crampons Nike. La commande est arrivé dans les délais promis, c'est-à-dire 4 jours ouvrés après le moment de ma commande. Le colis était bien emballé, le produit était conforme, donc aucun problème ! Donc je peux recommander FutbolEmotion avec mon expérience, j'ai eu le meilleur prix sur tout internet, et pas de problèmes lors de ma commande.
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion

Premier achat parfait

Très satisfait de mon premier achat, la disponibilité des articles, l’expédition très rapide et la qualité du service fait que je recommande totalement le shop ! J’hésiterai pas à repasser commande à l’avenir. Merci beaucoup !
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
5 juil. 2024

Top !

Grand choix de tenues de foot à des prix attractifs. Préparation et expédition des commandes rapides. Facilités de paiement. Service client réactif et à l'écoute. Je recommande à 100 %.
8 juil. 2024
Tout est très bien dans les choix etc…par contre je ne met pas 5 étoiles parce que les expéditions ne sont pas très rapides parfois 2 jours voir 3 après la commande
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Bruno, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
8 juil. 2024
au top rien à dire sur le site, par contre service de livraison médiocre mais pas étonnant venant de chronopost mais ce n'est pas de la faute de futbol emotion

Jamais Solo ...

En prévision de la saison à venir de mon Portero on a comme d'habitude du super matériel et de bons conseils via le chat. Jamais en Solo avec Fùtbol Emotion
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
11 juil. 2024
Les prix son très attractifs, il y a souvent des articles que l'ont ne trouve plus ailleurs. L'expédition a été rapide. Je ne suis pas déçue.
12 juil. 2024
Bonjour Christine, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Je suis très satisfait du produit et de la qualité et aussi la livraison à était rapide et sûr vraiment je suis très satisfait merci

site interressant

prix tres actractifs. bcp de choix. le moins : faut changer le transporteur, 4 jours de retard et il a fallu que je telephone.
10 juil. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Nous prenons en compte votre commentaire sur le transporteur, nous travaillons pour nous améliorer. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
7 juil. 2024
Professionnel mais Il ne font pas livraison à domicile, toujours point de ralais même si tu demande une livraison à domicile!
2 juil. 2024
Très grand choix,prix très attractifs, rapidité de livraison et très bon suivi de commande, je recommande à 110%!!!
2 juil. 2024
Je recommande ce site Livraison rapide et personnalisation parfaite Très belle paire de crampon je suis ravie
8 juil. 2024
Produit conforme à la description à un prix plus abordable que sur le marché Une livraison gratuite en prime
8 juil. 2024
Bonjour Cédric, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion

Simplicité et efficacité

Description claire pour choisir produits et tailles. Facilité d’utilisation du site. Envoi rapide et soigné.
9 juil. 2024
Commande facile, prix défiant toute concurrence, envoi rapide et produit conforme.Très bien ,rien à redire.
7 juil. 2024

Pack club / licence

Il faudrait que l’achat du pack club déclenche automatiquement un mail au club pour valider la licence.
8 juil. 2024
Bonjour Audrey, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Nous prenons en compte votre retour concernant le mail automatique. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion

La perfection.

Meilleur prix du marché, livraison ultra rapide et paiement sécurisé. Rien a redire c’est parfait !!
Réponse de Fútbol Emotion France
Envoi rapide, réception du colis rapide aussi. Service client réactif et à l'écoute. Au top !

Tout est parfait

J'ai reçu mon colinet ma commande en 4 jours je suis ravie. Je recommande ce site
2 juil. 2024
Bonjour Jennie, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
13 juil. 2024
Livraison rapide et article conforme à la description. Je recommande