futbolemotion.com/frAvis

Avis pour futbolemotion.com/fr

4.47/5.00

948 avis au cours des 12 derniers mois

2 631 Total des avis

La navigation dans l'application n'est pas terrible. Les filtres sont perdus dès que l'on revient sur la liste des produits après avoir consulté un article. En plus, la liste remonte au début. Il faut alors tout reparcourir pour reprendre là où l'on en était. Il est également très énervant de devoir se reconnecter à chaque lancement de l'application.

J ai fait une commande le 23 octobre reçu le 8 novembre car il manquait un article ce que je peux comprendre il me dise qu ils vont faire un geste commercial. Il m ont offert le flocage à 3 € j acheté depuis 2011 chez eux 12 commande de plus de 100 euros Je leur ai demander de m envoyer un article du même prix mais pas en soldes. Ils n ont rien voulu savoir. Mesquinerie .il s était déjà trompéb

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec futbolemotion.com/fr

Envois rapide et soigner. Produit conforme. Seul petit bémole, raison pour laquelle je n'ais pas mis 5 étoile, pas de confirmation d'expedition du colis, et le numéro de suivis n'a jamais fonctionner. Cependant colis réceptionner dans les temps
Reçu en parfait état, en temps et en heures. 2 commandes a la suite, le support m'a contacté pour confirmer que cela ne s'agissait pas d'une erreur de ma part. Rien d'autre a rajouter si ce n'est que c'est excellent.
Très bien. De la recherche sur site à la livraison du colis. À améliorer cependant : des articles par tranche d'âge plus faciles à repérer immediatemenr ou par type d'utilisation selon chaque marque
Très bon site, fiable et à la navigation claire. Large choix de produits, certains promotionnés et les produits sont de qualité et arrivent en bon état. Livraison rapide en plus. Du tout bon !
Des produits de très bonne qualité un service sérieux et surtout plein équipe disponible sur le site . Malgré que les équipements de gardiens de cage soit peut développer
J'ai pu trouvé sur ce site le maillot qui est introuvable en France et il m'a été livré en point relais que j'avais sélectionné très rapidement
Commande passée le samedi, colis disponible à la livraison le mercredi (avec le transporteur GLS). Article conforme, que demander de + ?
Vous pouvez améliorer les livraisons ou le transporteur,car j ai pas été prévenu du lieu de livraison en point relais
Bon service bonne réactivité lors des échanges par email. Livraisons un peu longues parfois...
Des tarifs intéressants, des délais de livraison rapide. je recommande vivement ce site.
J’ai reçu mon survêtement il est moins cher que tout les autres magasins et il est top
Bonjour Nous sommes satisfaits du délai de livraison, de la commande reçue. Merci
Les produits sont livrés dans les délais et de très très bonne qualités.
Site fonctionnel, envoi rapide et article correspondant à celui commandé.
Article conforme et rapidité de livraison. Je recommande fudbolemotion
Commande conforme, article de qualité, livraison rapide.
La disponibilité du produit La facilité de recherche
Livraison rapide et produit conforme aux attentes.
Satisfait de la commande et délais de livraison.
PRODUIT CONFORME + LE DÉLAIS DE LIVRAISON RAPIDE