Fútbol Emotion France- Logo - Avis

Fútbol Emotion France

Vérifié depuis : 21 févr. 2018
Fútbol Emotion France remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

21 sept. 2023
Petit soucis avec une commande mais finalement le service client a répondu à mon problème donc je recommande le sérieux les choix disponibles sur leur site et en magasin client depuis 2018 et toujours eu un excellent service à des prix défiant toute concurrence je recommande

Deuxième commande sur le site. Satisfait par le produit. Cependant, deux points négatifs importants pour mon expérience d'achat. Le suivi est impossible lorsque le colis est en Espagne , le numéro donné dans la commande amène vers une recherche sans résultats sur le site du transporteur. Ensuite, lorsque nous choisissons le retrait en point relais mon nom et prénom n'apparait pas sur l'étiquette du colis. Le nom et prénom est remplacé par le nom du point relais. Cela peut laisser la possibilité à n'importe qui de s'approprier mon article. Je dois prouver que je suis bien le propriétaire du colis ce qui amène une perte de temps et le point relais peut refuser de me donner le colis dont j'ai payé le contenu. Lors de ma première expérience d'achat, j'avais déjà rencontré les mêmes problèmes. Cordialement.

Avis pour Fútbol Emotion France

J avais un peu d appréhension...mais tout à été remarquablement respecté

J avais un peu d appréhension lorsque j'ai commandé au vu des commentaires mais je ne peux que vous recommander car j ai tout eu à la bonne taille à des prix défiant toute concurrence et le jour qui avait été annoncé lors de la commande . Je recommanderai chez vous . Surtout que ma commande était en sold out partout en France . Merci mon fils était vraiment heureux.
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Nora , Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Commande passée mardi reçue vendredi top Emballage nickel pour les deux paires de baskets commandés en revanche les boîtes d'origine ne sont pas en super état je suis collectionneur de sneakers et j'aurais aimé que les boîtes soient propres et calés dans le colis
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Franck, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Merci de votre commentaire sur les boîtes, nous allons travailler pour améliorer. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion

Parfait comme toujours.

Rapide, efficace et précis. De belles promotions et de supers produits. Jamais déçu par Fùtbol Emotion. Dommage que l'on puisse pas souvent visiter le shop de Barcelone.
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Ludovic, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion

Livraison rapide et produit de qualité

La livraison a été effectuée en exactement 2 jours comme promis sur le site internet. Le maillot de foot commandé est conforme a la description faite. Merci !
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
FD
Frédéric D.
Guidel France

Superbe expérience encore une fois !

Superbe expérience encore une fois avec ce site marchand :) tout est parfait : choix, prix, délai, rapidité, service client. Top top top !!!
20 mars 2024
Je trouve sa absolument abuser de payer les frais de retour... Aucun site de vetement de sport fait payer première pour moi!!
22 mars 2024
Bonjour Justine , Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous remercions de nous avoir fait part. Comme nous indiquons sur notre site, les frais de retours sont à charge du client sauf ceux par défaut de fabrication. Cependant nous travaillons pour améliorer l'expérience du client. Nous vous remercions votre compréhension Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Minha primeira vez com vocês.vosso serviço foi próprio e eficaz.super bem a lojista vou continuar com vocês obrigado
Réponse de Fútbol Emotion France
Olá, Obrigado pelo seu comentário! Ficamos muito contentes que tenhas tido uma boa experiência connosco. Esperamos voltar a vê-lo na Fútbol Emotion, numa das nossas lojas ou no nosso site. Cumprimentos da equipa da Fútbol Emotion
Très belle expérience, chaque commande se passe très bien et livraison dans les temps. Rien à dire, je recommande.
Réponse de Fútbol Emotion France
Très bien . Maillot pour fils taille correctement, délais très raisonnables , entre 8 et 15 jours.. très satisfait
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Yannick, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
J aurai aimé être au courant que le tee shirt taillait si grand et qu il fallait prendre la taille en dessous
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Jason, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous prenons en compte cotre commentaire et nous travaillons pour trouver la solution le plus rapidement possible. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Envoi super rapide mais manque d information sur la taille du mannequin j aurais pu mettre 5
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Hasan , Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Vraiment incroyable livraison 5 jour top je recommande la qualité top
Réponse de Fútbol Emotion France
Commande expédiée très très rapidement et conforme à mes attentes
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Alain, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
La réception rapide et la conformité du produit.
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Dalessandro, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
Toujours aussi professionnel Merci beaucoup
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Gilles, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
le delais est assez rapide malgre la distance
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour , Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
produits variés et de qualité. Envoi rapide
23 mars 2024

Délai de livraison conforme à la vomm

Délai de livraison conforme à la commande
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Mathieu , Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion
le prix et la qualitée des maillots
Réponse de Fútbol Emotion France
Le produit et la rapidité d’envoi
Réponse de Fútbol Emotion France
Bonjour Alexandra, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir quand vous le souhaitez à Fútbol Emotion, dans l'un de nos magasins ou sur notre site Internet. Salutations de l'équipe de Fútbol Emotion