theodoremaisondepeinture.fr

Vérifié depuis : 5 janv. 2022
theodoremaisondepeinture.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 sept. 2023
La peinture blanche est en réalité très beige… Difficile à appliquer, j’espère qu’elle sera efficace.

Pots de peinture arrivés cabossés, dans un enballage intact, je ne pense pas que le transporteur soit en cause !

Avis pour theodoremaisondepeinture.fr

23 avr. 2024
YL
Yann L.
VAL DE REUIL
17 avr. 2024
Une première livraison n'est pas arrivée au point relais suite à des disfonctionnements de Chronopost (qui en est malheureusement coutumier). Mais après un simple message laissé par mail à Theodoremaisondepeinture un second envoi vient d'aboutir. Merci à eux pour leur réactivité et leur sens commercial.
25 févr. 2024
livraison rapide. Toutefois une partie des colis a été adressée à une mauvaise adresse. A la suite de mon intervention auprès du service client, tout a été fait pour remédier au problème. De plus,très bon contact au service client.

Apliqué avec facilité, mais à voir si le thermo-isolant vaut son prix.

Je n'ai pas pu tester l'efficacité de la Peinture intérieure thermo-isolante, néanmoins, les pots sont arrivés intacts, bien protégés et malgré une erreur de choix de blanc de ma part, un coloris 001b m'a été envoyé gratuitement. Je n'ai pas peint beaucoup de murs dans ma vie, malgré ça, la peinture de chez Théodore est celle que j'ai appliquée avec le plus de facilité et celle qui rend le mieux avec une seconde couche. La seule chose reproche que je puisse faire étant le prix au litre très élevé. Plus qu'à constater si cela en vaut le coût ! Merci encore pour le coloris :)
13 janv. 2024

Transaction parfaite

Transaction sécurisée, livraison ultra rapide et parfaitement conforme. A voir si la peinture achetée a vraiment les caractéristiques thermiques annoncées.
Livraison très rapide. Même si je n'ai pas encore utilisé la peinture, je suis confiant sur le résultat étant donné les échos que j'en ai.
21 janv. 2024

Site sérieux et réactif

Peinture qui semble de qualité mais à voir si l efficacité prévue sera réelle. Emballage soigné et livraison très rapide.
Livraison rapide et complète. Bons produits.
Rapidité et qualité du suivi de ma commande.
27 janv. 2024
14 sept. 2023
13 juin 2023

Rapide et facile

J'ai commandé des scotch masque rose.J4ai trouvé les meilleur prix sur ce site et la livraison était rapide.
11 nov. 2023

Des pros qualité rapidité et efficacité

Des pros! De la qualité ! Encore et encore … et rapidité d envoi ! Nous avons tester plus de 5 produits et vraiment nous n achetons plus ailleurs! Et les conseils de Christophe ! Ça n a pas de prix Encore merci
28 sept. 2023
De bons conseils et une excellente écoute par téléphone. De bonnes réponses à nos questions. Le produit a bien été livré mais nous n'avons pas encore commencé le travail
11 sept. 2023
Peinture thermique de très bonne qualité, facile à apposer avec rouleau et pinceau. Reste à vérifier les capacités de confort thermique cet hiver et l été prochain.