theodoremaisondepeinture.fr- Logo - Avis

theodoremaisondepeinture.fr

Je n'ai pas pu tester l'efficacité de la Peinture intérieure thermo-isolante, néanmoins, les pots sont arrivés intacts, bien protégés et malgré une erreur de choix de blanc de ma part, un coloris 001b m'a été envoyé gratuitement. Je n'ai pas peint beaucoup de murs dans ma vie, malgré ça, la peinture de chez Théodore est celle que j'ai appliquée avec le plus de facilité et celle qui rend le mieux avec une seconde couche. La seule chose reproche que je puisse faire étant le prix au litre très élevé. Plus qu'à constater si cela en vaut le coût ! Merci encore pour le coloris :)

Pots de peinture arrivés cabossés, dans un enballage intact, je ne pense pas que le transporteur soit en cause !

Avis pour theodoremaisondepeinture.fr

12 août 2023

Bonne qualité de peinture, l'efficacité reste à voir. Mais attention il est indiqué couleur blanche et elle est beige !!!

Bonne qualité de peinture,