Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

4 678 avis au cours des 12 derniers mois38 227 avis au total

12 juil. 2023
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

27 janv. 2024
Délais de livraison plus long que prévu sans explication
31 janv. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces délais causés par le rush des soldes d'hiver. Votre commande a été expédiée le 25/01 de notre entrepôt et a été mise à disposition en point relais le 30/01. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons procédé au remboursement des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
27 janv. 2024

Les délais annoncés faux lors de la commande

Les délais annoncés étaient livraison le 23/01, au 27/01, on nous annonce encore 2/3 jours … la commande est un cadeau d’anniversaire pour le 27…. Si des délais justes avaient été annoncés, nous aurions été récupérer à Annecy.
31 janv. 2024
Bonjour Carine, La livraison était estimée au 27/01 lorsque vous avez validé votre commande. Nous constatons sur le suivi que votre colis a été mis à disposition en point relais à la date prévue. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Au bout de 5 jours sans nouvelles après une commande, appel téléphonique mais injoignable donc je passe par le chat en live. On m'explique que la commande n'est pas encore partie (car trop de commandes en cours) et le chat se ferme sans rien me proposer de plus.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Flore, Veuillez nous excuser pour ces délais causés par le rush des soldes d'hiver. Votre commande a été expédiée le 24/01 de notre entrepôt et sera livrée en point relais ce jour sous 2 à 3 jours. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons procédé au remboursement des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Je souhaite être pour contactée pour être dédommagée car j ai payé un chronpost et la livraison a été effectuée en retard.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, D'après le tracking, la livraison de votre colis a été reportée en raison de conditions météo défavorables. En guise de geste commercial, nous avons procédé au remboursement de la moitié des frais de port sur votre moyen de paiement. Nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Changer de partenaire pour la livraison ou ne faite payer la livraison vu que celle ci n’est pas respectée. Colis attendu samedi, nous sommes le mercredi toujours rien et cela m’indique juste livraison reportée 24h. Expérience déplorable et frustration. Si fin de semaine j’ai pas le colis je dépose une réclamation chez vous. La prochaine fois j’irais sur un site avec une livraison sérieuse
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Paul, Votre commande a bien été expédiée le 19/01 de notre entrepôt comme prévu. Malheureusement, la livraison de votre colis a été reportée en raison de conditions météo défavorables. En guise de geste commercial, nous avons crédité 5€ sur votre cagnotte fidélité. Nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Mauvaise expérience

Livraisons (et retours) payants pour une commande de plus de 150 euros, délais de livraison longs de base (8 jours pour une livraison en IDF), allongés par les approximations d'un transporteur notoirement incompétent et du service client de Snowleader visiblement un peu dépassé par les évènements. Article fragile envoyé dans son emballage d'origine sans protection supplémentaire. Première et dernière commande chez ce commerçant.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Martin, En effet, comme indiqué sur notre site, la livraison est offerte à partir de 199€ d'achat. La livraison de votre colis était prévue pour le 20/01 lorsque vous avez passé commande. D'après le tracking du transporteur, votre colis a été mis à disposition en point de retrait le 19/01. Nous sommes navrés d'apprendre que le produit n'était pas correctement protégé, nous avons crédité 5€ sur votre cagnotte fidélité en guise de geste commercial. Cordialement, L'Equipe Snowleader
23 janv. 2024

Après temps d’années……déçu !!!!

Commande de 1250 de skis, je paye 25 eu pour les recevoir en express…..5 jours rien d’extraordinaire et les skis n’arrivent pas à temps pour notre départ et je demande le remboursement des frais express pas de réponse. À une époque on recevait un reblochon pour 500 eu de commande et la je reçois pour 1250€ 3 petits gâteaux sablés sans intérêt !!!!! Plus de 10 ans que je commande et recommande, je consulterai d’autres sites à l’avenir !!!
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le retard d'expédition de votre commande 1002122630 causé par le rush des soldes d'hiver et un problème logistique inhabituel. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons procédé au remboursement des frais de port de 25,99€ sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
23 janv. 2024
Délai de livraison excrément long et aucune information sur le suivi du colis. Malgré un message au service client, aucun retour de leur part. C’est dommage !
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Lorsque vous avez passé commande, la livraison de votre commande était prévue pour le 24/01. Nous constatons sur le tracking que le colis a été mis à disposition en point relais à la date prévue et que vous avez bien récupéré votre colis. Cordialement, L'Equipe Snowleader
AF
Antoine F.
Herouville Saint Clair
23 janv. 2024

Preparation de la commande très lente

Preparation de la commande très lent. Commande passée le 12 Janvier . Ma commande devait être livrée le 20 Janvier. Le 19 Janvier, n'ayant toujours aucune nouvelle, j'adresse un mail au service client pour demander où en est le traitement de ma commande. Je n'ai eu aucune réponse à ce mail. Le 23 Janvier, je reçois seulement une notification de Chronopost pour m'indiquer que le colis vient d'être pris en charge par leurs services. Pour une commande pour laquelle on paie des frais logistiques en plus des frais de port, j'estime que le service n'est pas au rendez-vous.
23 janv. 2024
Bonjour Antoine, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. Nous vous avons confirmé l'envoi de votre commande par email en vous indiquant également votre numéro de suivi Chronopost. À titre de geste commercial, nous vous avons remboursé le montant des frais de port sur le moyen de paiement utilisé. Cordialement, L'Équipe Snowleader
Impossible de modifier une commande en cours de préparation . 5 jours après la commande n'est toujours pas prête
23 janv. 2024
Bonjour Jean, Nous ne sommes pas en mesure de modifier certaines commandes préparées par notre système automatisé. Votre colis sera expédié ce jour et vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Si vous ne souhaitez pas conserver votre article, vous pourrez tout à fait demander le retour de celui-ci contre remboursement. Cordialement, L'Équipe Snowleader
DS
David S.
Soumoulou
21 janv. 2024
Produit commandé il y a 1 semaine et il est à peine pris par le transporteur hier. Il n'y a aucune urgence, mais l'expédition est peu réactive
Réponse de Snowleader.com
Bonjour David, Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande et faisons au mieux pour expédier les commandes rapidement en cette période de soldes. Votre colis est en cours d'acheminement et vous sera livré bientôt. Cordialement, L'Équipe Snowleader
21 janv. 2024
Impossible d’annuler une commande « en préparation » pour une expédition une semaine après… Immobilisant presque 600 euros et m’obligeant à refuser une livraison inutile et pas ecolo. c’est vraiment dommage car sur le reste c’est très bien.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Nicolas, Veuillez nous excuser ce désagrément. Nous n'avons pas été en mesure d'annuler votre commande car il s'agissait d'une préparation automatisée. Si vous ne souhaitez pas la conserver, il est tout à fait possible d'effectuer un retour gratuit en nous contactant via le formulaire de contact ou le chat en ligne. Cordialement, L'Équipe Snowleader
Non respect des engagements de livraison et geste commercial nul : remboursement de la somme de 2.99 €, ça change la face du monde ! Sauf que vous n'avez pas l'équipement prévu pour aller skier... Snowleader pas à la hauteur de son image, traitement très froid (c'est l'hiver, c'est peut être pour cela) des demandes, le client est un numéro et non une personne à qui on attache une certaine importance. Attn les petites rivières...
19 janv. 2024
Bonjour, Votre commande ayant été livrée avec un jour de retard, nous vous avons remboursé les frais de port à titre de geste commercial. Par la suite, nous vous avons également accordé un second geste commercial en prenant en charge les frais de retour. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Long délai d'expédition
19 janv. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces délais causés par le rush des soldes d'hiver. Votre commande a été expédiée le 16/01 de notre entrepôt et a été livrée au point relais ce jour. Afin de nous excuser pour ce délai, nous avons crédité 5€ sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Délai de livraison trop long

Commande passée le 11 janvier pas encore livrée trop long... et déjà une demande d évaluation !!!
19 janv. 2024
Bonjour Jacques, Veuillez nous excuser pour le retard de préparation de votre commande. Nous nous renseignons auprès de notre équipe logistique et ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous informer de l'état de votre commande. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Expédition très lente
Réponse de Snowleader.com
Bonjour JY, Nous avons indiqué une livraison le 17/01 dans le détail de votre commande. Le transporteur nous confirme que votre colis a été livré à la date prévue. Il est disponible dès à présent au point relais choisi; Cordialement, L'Équipe Snowleader
Temps de livraison trop lent une semaine après je n’ai toujours pas reçus le colis
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Florent, Nous sommes navrés pour ce délai de livraison. Le transporteur nous confirme que votre colis est disponible au point relais depuis le 17/01. Cordialement, L'Équipe Snowleader

Très mécontent …

Commande non reçu après six jours et quand on appelle le numéro (payant !) personne ne répond car période de solde dixit le répondeur.... Le tchat est tout aussi moyen et très long pour avoir un vrai interlocuteur, bref pas top ce site maintentant. Le produit est finalement parti hier, au bout de six jours après la commande initiale. Donc pas en stock et cela n'apparait pas sur leur site....
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Julien, En cet période de soldes, notre service client reste joignable via le formulaire de contact, le chat ou le serveur vocal. Veuillez nous excuser pour ce délai de livraison. Certains articles sont parfois uniquement disponibles dans nos trois boutiques ce qui peut rallonger les délais. Votre colis est en cours de livraison ce jour. Cordialement, L'Équipe Snowleader
16 janv. 2024
Livraison annoncée le 15/01 finalement commande expédiée le 15/01. La concurrence fait bcp mieux au niveau logistique.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Jean-Philippe, Nous sommes navrés pour ce délai de livraison. Le transporteur nous confirme que votre colis a été déposé en point relais le 16/01. Cordialement, L'Équipe Snowleader
16 janv. 2024
Délai de livraison à respecter…
16 janv. 2024
Bonjour Julien, Nous sommes navrés pour le délai de livraison. Votre commande a été expédiée le 15/01 de notre entrepôt. Le suivi de votre colis est désormais actif et vous le recevrez prochainement. Cordialement, L'équipe Snowleader