Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.comAvis

Avis pour Snowleader.com

4 486 avis validés au cours des 12 derniers mois

23 déc. 2022
Bonjour, Étant allergique au sport mais voulant faire plaisir à un frère ultra-sportif pour noël, j'ai donc opté pour une paire de gants de Running pour l’hiver. Le site est propre, bien présenté, fournit des explications et un choix pertinent. Le paiement ne pose aucun soucis et la livraison a été extrêmement rapide (48h en colissimo de base). Les moins : la grille pour les tailles de gants est présente mais mal faite, on fini par choisir un peu au hasard. Autre point, l'obligation de s'inscrire sur le site pour faire un achat ... c'est nul ! Je ne suis pas sportif, je hais le sport, c'est juste un achat de noël et je n'ai quasi aucune chance de revenir acheter quelque chose sur le site (même si très bien) ... alors franchement, arrêtez d'obliger les gens à créer un compte, on s'en fout ! C'est ni légitime, ni cohérent ! C'est juste super chiant avec une petite chance que je re-crée un compte différent dans 6 ans pour un autre achat de noël. bonne fêtes !

29 sept. 2022
J'ai passé 7 commandes chez Snowleader depuis le mois de juin, pas de soucis pour les 5 premières,mais problème de délai préparation/livraison sur les 2 dernières.Surtout sur la dernière,qui est arrivée avec 5 jours de retard par rapport à la date prévue.La commande a été passée le 20/9,validée le même jour ,pour une livraison prévue le 23/9,mais la commande a été traitée le 26/9 et livrée le 28/9.

Avis pour Snowleader.com

15 janv. 2023
Les info techniques et pratiques. Les produits. La facilité de navigation sur le site Traitement commande et livraison efficace et rapide.
15 janv. 2023

J'achète régulièrement sur Snowleader, jamais aucun soucis, ça arrive rapidement. Vraiment une boîte sérieuse.
20 janv. 2023

Bonjour, Pas de problèmes avec Snowleader, par contre DPD m'a livré deux jours après la date prévues en me demandant 2 fois de reprogrammer une date de livraison. Je devais être livré le lundi, a mon domicile, j'ai reprogrammer pour le mardi, ils ne sont toujours pas venus, j' ai reprogrammer pour le mercredi, ils ont déposé le colis dans un relais pikup alors que j'avais demandé d'être livré a mon domicile. Service de livraison à améliorer Merci
18 janv. 2023
Très bien ! Expédition rapide et super produits
le grand choix d'articles, la qualité de ceux-ci, et la rapidité de la livraison sont les plus gros points positifs. le site est très simple d'utilisation, c'est très agréable Cependant, quand on veut faire un échange car ce n'est pas la bonne taille, ce n'est pas possible, on est obligé de faire un retour puis une nouvelle commande, ce n'est pas très optimisé. J'ai tenté de vous contacter à ce sujet mais je n'ai jamais réussi à avoir quelqu'un (j'ai essayé sur le chat, par mail et via le site) Aucun soucis avec l'entreprise de livraison Ce n'était pas ma première commande et je recommanderai sans hésitation

Des produits de qualité, des prix vraiment intéressants, envoi rapide. Par contre la fermeture du colis est vraiment à revoir: j'ai réceptionné un colis tout ouvert. Le côté intact du colis m'ayant été présenté, je m'en suis aperçue après avoir signé, au moment de partir. Quand j'ai râlé, la poste a eu beau jeu de dire que la bande collante avait dû céder sous le poids de d'autres colis. Il m'a semblé qu'il avait été ouvert intentionnellement mais l'explication était possible car le colis était à peine fermé, la bande ne figurant pas sur un côté de possible ouverture et étant un fin papier collant.
Parfait, veste North Face Mac Murdo commandée avec 30% de réduction et livraison en 2 jours comme annoncé avec suivi. Pour les tailles North Face ne pas se fier au tableau des tailles de North Face mais bien aux avis du site à savoir prendre 2 tailles en dessous. Si je me réfère au tableau et à ma taille habituelle j'aurai pris du L, mais avec les avis du site j'ai pris du S et elle me va impeccable ! Petit cadeau en plus avec la veste 1 magazine + 1 petit porte clef sympa ! Je recommande à 100%.

Vive la langue française . Ayant commandé et reçu des "charentaises" je donne une bonne note pour la prestation. Toutefois je me permet de déplorerfortement l'usage intempestif de mots et expressions en anglais sur votre site internet et dans le magazine qui accompagne ma livraison . Je peux vous suggérer de créer une animation en interne pour traduire en français tout ce qui est affiché en anglais ....ça peut être un exercice très riche . Bien amicalement .
Colis indiqué reçu un jour où je n’étais pas présent chez moi pas de bon de passage dans la boîte aux lettres, pas de nouvelles je l’indique via le chat en ligne où l’on m’indique que la demande est prise en compte et que l’on reviendra rapidement vers moi. Pas de nouvelle 4 jours plus tard et reste en attente d’une réaction de snowleader. Suite retour Snowleader : réclamation faite au livreur DPD
9 janv. 2023
Les produits sont conformes à la description, et arrivent en parfait état. Le site est très bien fait et les réductions très attractives ! Ne pas prendre DPD pour vos relais colis/pickup, le service client est inexistant et erreurs dans les livraisons. Les colis sont souvent arrivés avec 1 jour de retard par rapport à la date prévue, les commandes peuvent être envoyées plus rapidement.
21 janv. 2023
Parfois quelques bugs sur le site (via mobile). Par exemple si on consulte un produit après avoir appliqué des filtres et que l’on revient en arrière cela efface les filtres. Ça c’est pour le détail… sinon le site est top avec bonne description des produits. Large choix et bon conseils ! Service client sympa et réactif
20 janv. 2023

J'ai commandé sur le site une paire de chaussures Millet en 46 2/3, taille que je ne trouvais nulle part. Le service a été parfait, expédition rapide et réception avant la date prévue. Les chaussures de surcroit sont au top ! Je recommande ce site !
8 janv. 2023

De la commande sur le site internet jusqu’à la livraison, tout était parfait. Super service client au téléphone et en magasin également pour un échange de taille de l’article commandé qui s’est passé merveilleusement bien. Je suis ravi.
20 janv. 2023
Bon choix, bon.prix, envoi rapide, le petit cadeau snowleader en plus...toujours sympa Quand au casque Dynafit, que je n'ai pas encore essayé en pratique sportive, bon maintien sur la tête avec un ajustement précis, très léger
10 janv. 2023
Rien à redire : commande gérée conformément aux délais annoncés, les produits sont bien emballés et le tout est reçu sans aucune mauvaise surprise. En plus un cadeau et le magazine Snowleader. Je recommande !
20 janv. 2023
Superbe expérience !!! Envoi rapide et soigné !! Un léger retard dans la livraison mais de la faute du transporteur (dpd). Je recommande à 100%
Super site, avec un large choix de bons produits, de qualité et des prix cohérents. Ils ont également une gamme de très bons produits à leur marque et pour un prix moindre! Le site est pratique, agréable à utiliser et contient de bons conseil. Malheureusement il connaît quelques bugs de temps en temps, ça peut gêner la navigation le moment voulu mais en général il suffit de revenir plus tard.
11 janv. 2023
Beaucoup d'informations de description des produits. Les filtres pour affiner la recherche. Les différentes gammes de produits proposés. L'esthétique du site. Le Snowleader mountain club. La rapidité de prise en compte de la commande ainsi son expédition (reçu 2 jours après la commande). Les petits cadeaux (kit de survie et magazine). Merci pour votre professionnalisme.

Une commande chez Snowleader est toujours gage de pleine satisfaction : colis bien faits et envoyés rapidement avec de multiples possibilités de livraison, un très bon choix produits pertinents et surtout un service client en ligne toujours inégalable (amabilité, efficacité, expertise) par téléphone ou par chat. + un programme de fidélité très sympa !
L'expédition de l'article a été plutôt rapide. Le manteau que j'ai acheté correspond à mes attentes et semble de bonne qualité. Le prix était tout à fait correct ce qui donne un bon rapport qualité-prix. J'aurai juste aimé avoir plus de photos de l'article sur le site lors de ma commande. Il est probable que je commande à nouveau sur Snowleader.