Snowleader.comAvis

: 16 609Très bien

Snowleader.com - Votre shop en ligne Snow, Outdoor et Street

Snowleader c'est la référence en ligne pour vos achats de matériel de montagne. Skis, snowboards, vêtements pour les sports d'hiver, vous trouverez les équipements adaptés à votre pratique. Snowleader propose également tout le nécessaire pour la randonnée, escalade, trekking, trail et camping. Enfin notre boutique dispose d'un rayon de vêtements streetwear.
Snowleader SAS
45 rue Saturne
74650 Chavanod
Handelsgericht ANNECY 507 679 025

Avis pour Snowleader.com

6 261 évaluations au cours des 12 derniers mois

16 609 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Snowleader.com

Parfait très bon produit

Hier
Mon site préféré, big robloch la team !

Avec les mesures de confinement et les conséquences, c'est très bien

Livraison rapide. Commande conforme

Hier
Des amis, clients chez vous, savaient que je recherchais une canne de randonnée, ils m'ont indiqué votre site et même donner le nom de la canne...

Je connaissais Snowleader de réputation depuis longtps..si je devais acheter mon matos de ski par internet ce serait chez vous.. Livraison parfaite par DPD malgré le covid-19..Emballage nickel..produit parfait..prix imbattable .Merci pour votre sérieux.

Il y a 1 jour
Ras

Top!!!! Livraison rapide - Traitement de la commande très efficace - Vraiment bien

Il y a 1 jour
rapide et c'est le bon produit

Aucun souci, la pantalon est nickel ! Livraison super rapide. Rien à redire.

service efficace, tres bon suivi et information client, cadeau en prime, vive le reblochon

Livraison conforme à la commande. Rien à dire, service top

Toujours super réactifs et un bon choix de possibilités de livraisons différentes en fonction de votre situation, travail ou maison, bureaux de poste, commerçants ou au domicile

Marchandise apparemment repartie je ne sais où ! Pas vu de livreur passé pourtant je n’ai que ça à faire de ma journée.

Réponse de Snowleader.com
Bonjour Didier, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de livraison indépendant de notre volonté. Votre colis a été expédié 24h après votre commande mais il semblerait que le transporteur rencontre des difficultés liées à la situation actuelle. Nous allons les contacter afin d'avoir plus d'informations à vous donner. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
Livraison ultra rapide. Bonnet super sympa, très bien fini, parfait !

Livraison possible et super rapide même dans une période compliquée de confinement. Merci la ReblochTeam

Livraison très rapide et marchandise conforme

Livraison en temps malgré les conditions actuelles

Produits conformes, bonne qualité. Service client très bien: j'ai reçu automatiquement un avoir suite à un délai de préparation de commande un peu long.

Très bien. Juste un p de retard dans la livraison par rapport aux délais annoncés (DPD)