Snowleader.com

Votre shop en ligne Snow, Outdoor et Street

Description
Snowleader c'est la référence en ligne pour vos achats de matériel de montagne. Skis, snowboards, vêtements pour les sports d'hiver, vous trouverez les équipements adaptés à votre pratique. Snowleader propose également tout le nécessaire pour la randonnée, escalade, trekking, trail et camping. Enfin notre boutique dispose d'un rayon de vêtements streetwear.
Snowleader SAS
45 rue Saturne
74650  Chavanod

Handelsgericht ANNECY 507 679 025

Avis pour Snowleader.com

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

6 284 évaluations au cours des 12 derniers mois

13 635 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Snowleader.com

Tout est parfait

Impeccable comme d'habitude

Plus d'une semaine pour le montage des fixations et un retrait en magasin. Contact tchat impossible d'avoir une date précise. Lors du retrait les fixs n'étaient pas montées à la bonne cote. En magasin, le vendeur me renvoi au service SAV pour avoir des infos sur les délais. Même pas un mot d'excuse sur cette piètre qualité de service. Appel du SAV qui me dit me tenir informé. J'attends depuis 2

Réponse de Snowleader.com
Il y a 4 heures
Bonjour, Notre Service Client va revenir vers vous dans les plus brefs délais avec une solution. Nous vous remercions pour votre compréhension. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Hier
Commande récupérer directement en boutique sur Lyon. Suivi correct et accueil parfait.

Livraison super rapide Produit conforme à la demande

Toujours très bien

J'annule la commande passée le 01/12/2019 et devais etre livrée le 03/12/2019 aucune réponse a mes mails.Au téléphone on me dit qu'elle est en attente de livraison.DOMMAGE

Parfait livraison très rapide, produite conforme au descriptif

Hier

Jamais déçu par Snowleader à chacune de mes commandes

Malgré les grèves de décembre, le colis est arrivé Bonnes fêtes,

Produit conforme. Livraison rapide

J'ai eu de bons conseils avant mon dernier achat j'apprécie le choix sur le site et son sérieux.

Hier
Prix attractif et livraison rapide

Tout est top sauf le processus de remboursement qui pourrait être plus pratique (façon Mr Porter avec une étiquette prépayée just à déposer dans un bureau de poste).

GENIAL AU TOP HYPER RAPIDE le site est très agréable les infos sont claires et le petit cadeau en plus trop sympa

Livraison rapide C'est un cadeau de Noël Rien à redire

Hier
Rien de particulier à rajouter. C'était simple et efficace comme les notes peuvent confirmer. Bravo continuez dans ce sens

très bien

Rapide