Snowleader.com- Logo - Avis

: 29 953Bien

Avis pour Snowleader.com

4 422 avis validés au cours des 12 derniers mois

2 févr. 2022
Rien à reprocher au service client, j'ai été trop surpris par le bon, c'est quelque chose d'exceptionnel. J'ai appelé plusieurs fois pour modifier ma commande, et ils se sont occupés de tout. Sur la page les produits sont affichés avec une bonne description, ce qui m'a permis de faire mon choix sans avoir à chercher plus d'informations. Passer des commandes est super facile. J'apprécie aussi le fait qu'ils soient réactifs puisqu'il y avait un produit en rupture de stock, et ils m'ont contacté rapidement pour le remplacer par un autre, sans aucun surcoût, ils se sont complètement occupés de tout. La commande est arrivée à temps, bien emballée et sans aucun problème.

21 janv. 2022
Menteurs et pas très compétents.... Ayant l'habitude de commander en ligne sur le site concurrent qui commence par EK, j'ai voulu changer (alors que j'ai toujours été très satisfait), peut être séduit par le marketing original... Et bien c'était ma première et dernière commande. J'ai voulu commander des skis pour l'anniversaire de ma fille et lui faire une surprise avant de partir en we pour skier. Je prends l'option de commander 4 jours avant les soldes quitte à payer plus cher pour être sûr de les avoir. Sur le site, il est bien écrit quand on commande => "entre 0 et 1 jour ouvré" pour être livré dans un magasin SL (celui de Lyon pour moi). Au bout de 2/3 jours toujours pas de nouvelles... J'essaie de joindre la hotline soit disant gratuite (2ème mensonge car c'est 12 cts par minute selon le serveur vocal...) sans succès... Je me déplace donc en magasin pour en savoir plus et on m'apprend que la commande ne pourra jamais arriver pour l'anniversaire de ma fille car c'est le démarrage des soldes et qu'ils sont débordés... mouais sauf que j'ai commandé 4 jours avant les soldes. Bref plus jamais !

Avis pour Snowleader.com

14 sept. 2022
J'ai commandé plusieurs fois chez snowleader, sur toutes mes commandes 1 seule à eu un problème. J'ai appelé le service après vente qui est très compétant et agréable. Ils ont très rapidement trouver une solution au problème. Les envois sont rapide et les colis très bien emballé j'ai déjà pris un snow chez eux envoyé via chronopost nickel. Super site où il y a de tout pour les sports de glisse hivernal.
10 sept. 2022
Bottes commandées et reçues dès le lendemain. Malheureusement la taille ne convenait pas (j'ai confondu taille US et taille UK, donc c'est de ma faute!). Renvoyées le jour même, remboursement reçu dès le lendemain de la réception du colis par Snowleader
3 sept. 2022
Excellent service client, mais site tout bugguer dernièrement qui a rendu l'achat bien galère. C'est assez rare chez ce commerçant mais ça a duré trop longtemps et il n'y avait pas de message d'alerte ou d'excuse, ce qui aurait été souhaitable
4 sept. 2022
Rien à redire, tout est toujours parfait, marchandise conforme à la description et toujours bien protégée, site internet bien fait, délai de livraison respecté et suivi du colis très clair et des réponses rapides en cas de contact via le site
Produits et services conformes à la description, prix en déstockage intéressants, montage ski-fixations propre. Service de livraison rapide et efficace Le petit sac en cadeau ça fait toujours plaisir. R.A.S.
16 sept. 2022
Très bien, par contre le contact par chat ou téléphone impossible a réaliser après de multiples essais. Donc conseils produits inexistants... le tchat on dirait quil n'y a jamais personne de disponible.
6 sept. 2022
J'apprécie que vous soyez une entreprise Française et j'aime cette philosophie en interne chez vous et que vous partager avec vos clients . Si vous ouvriez une boutique dans le sud est cela serait top !
1 sept. 2022
Deuter Futura 34EL en remplacement de mon vieux sac à dos Osprey, plus lourd mais avec de meilleurs agencements. Convient bien pour une personne mesurant 1,88 m comme moi. A voir sur le terrain !
16 sept. 2022
Peaux de phoque. Le prix sur cet article, la rapidité. La réponse aux questions du service commercial. Je n'ai pas aimé que mes bons d'achats tombent dans l'escarcelle du vendeur.
Problème à l'expédition, le livreur m'a appelé 10 minutes avant d'arriver ... Je n'étais pas chez moi donc j'ai dû attendre 5 jours pour récupérer le colis en point relais...
Achat chaussures rando femme Salomon Quest 04 : produit de qualité, confortable, bon maintien avec souplesse. Prix intéressant. Délai de livraison performant
8 sept. 2022
Choix pléthorique à des tarifs compétitifs, livraison rapide et le petit catalogue qui fait toujours plaisir. Pas de raison de chercher ailleurs 😎
Livraison dans les temps j'ai du annuler une commande suite à une erreur de ma part il ont été très réactif . Sincèrement je les recomande .
Très bien les points dépôts. J ai adore le contact de la vendeuse de Lyon. De très bons conseils et du matériel sur place également
Très contente de mes achats, l’envoi est soigné et rapide, les deux doudounes sont parfaites pour moi. Je commanderai à nouveau.👍
Très satisfaite du Travel Duffel Bag S Kaki Snowleader. Bon rapport qualité / prix. Expédition de la commande rapide. Parfait !
7 sept. 2022
Le decathlon du web avec des produits proposés de meilleure qualité. Livraison rapide, avantages fidélité (cagnotte, etc.)
30 août 2022
Toujours livré rapidement, produits conformes et jamais de problème malgré de nombreuses commandes passées chez snowleader
Beaucoup de choix dans plusieurs marques. Prix très intéressants et remises importantes. Délais de livraisons rapide.
13 sept. 2022
Très bien. Par ailleurs, bonne qualité de prise en charge de retour et de réponse sur problème d'article manquant