Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com
Avis:

4 850 avis au cours des 12 derniers mois38 651 avis au total  

4,69
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

l'avis le plus négatif

24 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Snowleader.com

il y a 3 jours
 Avis validé

Commande facile et livraison rapide.

Commande et livraison sans problème. Lunettes conforme à la description. Lunettes très légères mais ressentiment très "plastique". Le monde à travers ses lunettes à l'air plus colorié qu'en réalité mais cela ne gêne pas du tout, au contraire. La pochette de protection est bien pensée, souple mais rigide à la fois. Lunettes (0 - 4) achetées pour une exploration de 10 jours à Spitzberg en randonnée et en kayak pour voir entre autres les glaciers, renards polaires, phoques et peut-être l'ours blanc tout en protégeant mes yeux.
Signaler un avis
9 mai 2024
 Avis validé

Très bon service

Excellent accompagnement dans le cadre de l’achat d’un snowboard. Antoine a pris le temps de répondre à toutes mes questions et trouver le produit le plus adapté à mes besoins, tout en respectant mon budget. Merci !
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Parfait. Seul bémol les frais de logistique de 1€ qui devrait être ajouté au prix affiché dès la vitrine... ce n’est pas très commercial.
Signaler un avis
LM
Laurent M.
LES AVIRONS
il y a 6 jours
 Avis validé

Un site riche et ludique.

Fidèle à SNOWLEADER depuis de nombreuses années, j'en apprécie la diversité, la véracité des informations, le coût plus que contenu de la livraison vers les outre-mer, la rapidité et la sécurité du traitement des commandes et sur ce site, la fidélité est récompensée.Un site que je recommande sans hésitation.
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Excellent site internet... on s'y retrouve... il ya l essentiel, des bons produits testés ou de référence... Pas comme au VC, où on se perd..insupportable ! J'en ai d ailleurs parlé avec votre operatrice....merci pour m avoir fait bénéficier de ma cagnotte alors que la commande était déjà partie!😊
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Pas grand chose à vrai dire je vous trouve très bon que ce soit au niveau du service client ou des produits que vous nous vendez. J'espère faire une assencion avec un de vos guides prochainement... Grâce à tout vos produits je vais au nepal dimanche pour un mois et demi de marche
Signaler un avis
5 mai 2024
 Avis validé
De bon conseils, un large choix , des prix compétitifs avec un traitement de commande et de livraison rapide sont les raisons de mes commandes en chaussures de randonnées depuis plusieurs années et ont ressent des amoureux de la montagne derrière cette société.
Signaler un avis
LM
Laurent M.
LES AVIRONS
7 mai 2024
 Avis validé

Site incontournable pour les activités en plein air

Fidèle à ce site spécialisé depuis des années, j'en apprécie la diversité des produits, la qualité des informations, le coût contenu de la livraison, l'ergonomie , l'efficacité dans le traitement des commandes et enfin la fidélité est récompensée.
Signaler un avis
6 mai 2024
 Avis validé
Commande traitée dans des délais raisonnables, 2 jours ouvrés, sans compter la livraison. Le cadeau est un plus qui permet de se différencier par rapport à la concurrence. Dommage, en revanche, que la livraison en magasin soit facturée.
Signaler un avis
5 mai 2024
 Avis validé
Côté traitement de la commande tout s'est très bien déroulé idem pour la réception. Bon suivi, info par mail, félicitations !. Les guêtres taillent apparemment grand. Produit de bonne qualité, à voir à l'usure...
Signaler un avis
MM
Michel M.
Le CREUSOT
7 mai 2024
 Avis validé

Intervention rapide pour solutionner un pb...

Ayant eu un pb au paiement d'une commande, elle s'est retrouvée bloquée. Dès le lendemain l'équipe de Snowleader est intervenue pour l'annuler et me permettre de refaire la démarche. En 24h, tout à été réglé.
Signaler un avis
PM
1 mai 2024
 Avis validé
Efficace. Service fiable. Le produit est dispo et la date de livraison respectée. Avec toujours le petit cadeau en plus. Je regrette l'époque du Reblochon mais les temps changent ☺️. Merci.
Signaler un avis
2 mai 2024
 Avis validé
Très satisfait à ce jour, j'ai effectué beaucoup d'achat Gamme de produit remarquable, prix corrects (on peut y faire de bonnes affaires). Sav pas encore testé donc 4 étoiles pour l'instant
Signaler un avis
7 mai 2024
 Avis validé
Satisfaite Livraison très rapide Produit de bonne qualité et guide des tailles parfait Juste pas encore de réponse du service après vente sur un produit arrivé incomplet, en attente
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Super : produits proposés, réactivité, livraison, ... Un petit bémol sur la difficulté pour choisir le point de retrait. Il a fallu que je m'y prenne à plusieurs fois suf 3 jours.
Signaler un avis
DL
Dimitri L.
la réunion
6 mai 2024
 Avis validé

variété et qualité des produits

J'apprécie la variété des produits et la qualité en termes de choix des collections. Par ailleurs les tarifs sont compétitifs et le coût du transport est acceptable pour les DOM.
Signaler un avis
8 mai 2024
 Avis validé

Des professsionnels avec un large choix!

Le choix est complet, les prix compétitifs et le service fiable! Seule petite demande : que le chat en ligne fonctionne avec quelqu'un de réel derrière pour répondre ;)
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
Amélioré la sous traitance des livraisons. Le livreur frappe 1 fois, pose le colis devant la porte fermée et s'en va sans attendre que l'on ouvre, donc pas de signature.
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé
La livraison a été effectuée rapidement. J'ai porté les chaussures 3 jours de suite en randonnée. Elles sont très confortables et tiennent bien la cheville.
Signaler un avis
FC
27 avr. 2024
 Avis validé
Snowleader est un site marchand serieux et fiable. De plus il est possible de les contacter au telephone. Le SAV est top aussi (expérience précente)
Signaler un avis