Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

4 966 avis au cours des 12 derniers mois38 890 avis au total

12 juil. 2023
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

24 janv. 2024
Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

23 mai 2024

Commande facile et livraison rapide.

Commande et livraison sans problème. Lunettes conforme à la description. Lunettes très légères mais ressentiment très "plastique". Le monde à travers ses lunettes à l'air plus colorié qu'en réalité mais cela ne gêne pas du tout, au contraire. La pochette de protection est bien pensée, souple mais rigide à la fois. Lunettes (0 - 4) achetées pour une exploration de 10 jours à Spitzberg en randonnée et en kayak pour voir entre autres les glaciers, renards polaires, phoques et peut-être l'ours blanc tout en protégeant mes yeux.

Très bon service

J’ai appelé le sve client pour une info technique sur des chaussures d’alpi, elle m’a passé quelqu’un de compétent et très aidant qui a passé 30’ avec moi pour m’aider dans mon choix. J’ai donc commandé chez eux , et j’ai été livré rapidement. En plus il y avait un prix super intéressant par rapport au site du fabricant (Salewa)
LM
Laurent M.
LES AVIRONS
21 mai 2024

Un site riche et ludique.

Fidèle à SNOWLEADER depuis de nombreuses années, j'en apprécie la diversité, la véracité des informations, le coût plus que contenu de la livraison vers les outre-mer, la rapidité et la sécurité du traitement des commandes et sur ce site, la fidélité est récompensée.Un site que je recommande sans hésitation.
19 mai 2024
Excellent site internet... on s'y retrouve... il ya l essentiel, des bons produits testés ou de référence... Pas comme au VC, où on se perd..insupportable ! J'en ai d ailleurs parlé avec votre operatrice....merci pour m avoir fait bénéficier de ma cagnotte alors que la commande était déjà partie!😊
2 juin 2024
Un site internet sympa avec un large choix ! J’apprécie beaucoup leur marque à eux qui est très sympa. Pas mal de promotion. Le seul bémol c’est des coûts logistiques de 1 € qui viennent s’ajouter aux frais de livraison déjà assez onéreux.

Pour l'instant, bonne expérience personnelle. Je n'ai pas à m'en plaindre. Un remboursement un peu tardif après un retour de chaussures pour mon epouse. Sinon rien à redire..les expeditions sont rapides et les prix dans.celui du marché.
26 mai 2024
Chez SNOWLEADER on a régulièrement des offres promotionnelles, le service client est joignable facilement et est réactif. La grande diversité de produits offre un vrai choix.
30 mai 2024
Le sérieux de la réponse aux questions préalable à ma commande..la rapidité de la réception. Et la simplicité du retour . Car ,hélas, le modèle reçu ne me convenait pas ..
Colis bien reçu À regretter, absence de mail lors de la commande pour confirmer la prise en compte, également pour signaler l'expédition. Heuresement, infos Chronopost.
3 juin 2024
Compte tenu des conditions météo je n'ai pas eu encore l'occasion de monter la tente acheté auprès de Snow Leader, mais je suis satisfait du prix et du délai de livraison.
25 mai 2024
Amélioré la sous traitance des livraisons. Le livreur frappe 1 fois, pose le colis devant la porte fermée et s'en va sans attendre que l'on ouvre, donc pas de signature.
24 mai 2024
La livraison a été effectuée rapidement. J'ai porté les chaussures 3 jours de suite en randonnée. Elles sont très confortables et tiennent bien la cheville.

Acheter les yeux fermés

J’ai acheté sur ce site plusieurs sacs et régulièrement de la magnésie. Très bon rapport qualité prix , suivi et livraison rapide . Jamais de problème
2 juin 2024
Expédition rapide Dommage que pour avoir une explication ou un renseignement, le numéro de téléphone soit payant et que l’on a à faire un répondeur…

Chaussures de trail Salomon

Produit, rapidité au top Livraison désagréable: pas possible de choisir son créneau, livreur ne peut pas attendre 5min car s’arrête sur la route.
Envoi extrêmement rapide, et on peut avoir confiance dans l'entreprise car aucun soucis avec eux même sur les retours depuis plusieurs années.
21 mai 2024
Je devais recevoir ma commande samedi au plus tard et je comptais vraiment sur cette date. Elle est prévue en livraison mercredi 22 mai.....
IR
Ingrid R.
Chamonix-Mont-Blanc

Produits de qualité, extra! bon suivi de commande. Vous voulez pas baisser le montant des achats afin d,avoir un de vos ptits cadeaux ?
19 mai 2024
Produit conforme à mes attentes, livraison rapide et tarif correct. Mention spéciale pour votre site qui est complet et très bien fait.
Un grand choix d’articles au meilleur prix, un envoi rapide et soigné . Le site parfait pour s’équiper pour les aventures sportives !