Snowleader.comAvis

Snowleader.com - Votre shop en ligne Snow, Outdoor et Street

Snowleader c'est la référence en ligne pour vos achats de matériel de montagne. Skis, snowboards, vêtements pour les sports d'hiver, vous trouverez les équipements adaptés à votre pratique. Snowleader propose également tout le nécessaire pour la randonnée, escalade, trekking, trail et camping. Enfin notre boutique dispose d'un rayon de vêtements streetwear.
Snowleader SAS
45 rue Saturne
74650 Chavanod
N° au registre du commerce
Handelsgericht ANNECY 507 679 025

Avis pour Snowleader.com

4.70/5.00

6 681 avis au cours des 12 derniers mois

Lire la suiteVoir les avis positifs

L'achat en ligne est bien mais reste assez mensonger, des pubs avec 10% de reduction ''sur tout le site'' sont mises en avant, sans aucun astérisque qui mentionne qu'en réalité ça ne concerne pas TOUT le site. Il faut cliquer sur cette pub qui mentionne que ''les produits éligibles'' sans que nous sachions quels sont-ils, je doute que ce soit réellement légal. Concernant la livraison, on me mentionne 2 dates différentes car ma commande est en 2 colis. une commande à J+1 et une à J-2 je passe donc en boutique à J+4 car je n'ai aucune nouvelle. Pour qu'on me dise que mes colis seront là d'ici 5-6 jours... Je recois un message 2 jours plus tard pour me dire que mon colis est arrivé, je passe le récupérer en boutique et on me dit ''votre premier colis a été perdu ou vendu par erreur, c'est bizarre car il était dispo le lendemain de l'achat", je vous laisse imaginer mon étonnement d'autant plus que je suis déjà passé en boutique une première fois. la commande doit être repassée, Une vendeuse débordé qui faisait bien son boulot pendant que tous ses collègues (masculin) était débordé eux, à boire le café, qui ne répondait pas à ses interrogations, j'ai trouvé ça désolant. 2 jours plus tard mon dernier colis est arrivé, je passe le récupérer en boutique et cette fois elle me dit qu'il a été retrouvé mais mal rangé... Je pense sincèrement que c'est la derniere fois que je passe par cette marque. L'image qui en est donné par le site et l'équipe en magasin est décevante et pas du tout professionnel.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Une astérisque est bien présente en fin de phrase, et la mention "Hors produits non soumis aux offres promotionnelles" est indiqué en bas de la bannière. Nous sommes navrés que cette information n'est pas été assez claire. Malheureusement nos boutiques ont reçu énormément de commande pour noël, et comme vous avez pu le constater, l'espace est réduit. Nous faisons notre maximum pour améliorer notre expérience client et apprendre de nos erreurs afin que notre service soit à la hauteur de vos espérances. Cordialement, L'équipe Snowleader
1 personne a trouvé cela utile
Lire la suite 1 personne a trouvé cela utile Voir les avis négatifs

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Lire la suiteVoir les avis positifs
Réponse de Snowleader.com
1 personne a trouvé cela utile
Lire la suite 1 personne a trouvé cela utile Voir les avis négatifs

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Snowleader.com

Produit de bonne qualité et pas trop cher. Cependant, j'imagine que c'est à cause d'un grand nombre de commandes pour les soldes mais ma commande est restée plusieurs jours en préparation. J'ai donc du appeler snowleader pour faire passer ma commande en priorité puisque j'en avais besoin rapidement. Gros point négatif aussi: des informations techniques concernant le matelas mousse que j'ai acheté n'étaient pas correctes sur le site. Il est indiqué que le matelas Ridgerest Solite de Thermarest a un R de 2,8 alors qu'il n'est en réalité que de 2,1...
Bien, délais un peu dépassé, mais pas trop, par contre, l'envoie était juste mis dans un grand carton, sans aucun papier, ou amortissement à l'intérieur, dommage, c'est pour cela que j'ai mis une étoile de moins, mais vous êtes une jeune société, et je suis sur que vous serez tenir compte de cela, d'ailleurs plusieurs clients font la m^me remarque que moi, sur les délais, et l'emballage un peu léger, juste un carton et basta.....................
J’ai effectué plusieurs commandes dernièrement, ski de randonnée, chaussure ski de randonnée, Les produits répondent à mes attentes. juste un petit bémol d'ou la note de quatre étoiles, l'emballage des skis un peu léger une fixation avait déchiré le carton, heureusement pas de bobo. L'emballage aurait pu être plus protecteur. Service de livraison rapide dans l’ensemble. je suis très satisfait de Snowleader. Je recommande ce site.
Date de livraison différée au lendemain soit un samedi ce qui m’a obligé a parcourir 20 km de plus pour récupérer le colis alors que j’avais prévu d’y aller en sortant du bureau. Rien de bien méchant me direz vous mais ce sont des détails qui comptent. A part ça le produit reçu est conforme à la commande Merci et bonne journée
!!!!!!!!! LES COULEURS des produits La veste Norrona commandée est bien Indigo Night Blue ,donc TRES FONCEE,pas comme sur votre site !!! La taille ,c'est la marque qui se plante :on est censé la porter avec 1-2 couches (pour moi:t-shirt,micro polaire-ET à 5000m polaire voire doudoune...) en dessous donc le tour de poitrine ...
Le choix, les prix (parfois), les descriptifs, les avis. Mais... j'ai eu un souci : je n'ai pas pu valider le montage des fixations sur les skis à cause d'un problème informatique du site. Du coup la livraison est partie trop vite sans avoir pu modifier ma demande. Et c'est compliqué de renvoyer le carton de skis par la Poste.
Site facile à utiliser. Livraison entièrement conforme à la description. Traitement rapide. Je recommande ce site. La possibilité de régler par virement a été pour moi un élément important. Peut-être un point à améliorer : lors d'un échange d'article, pourquoi être obligé d'annuler la commande, puis d'en refaire une autre?
Très bonne qualité des produits et de la livraison. Lampe Petzl indiquée 50 lumens sur votre site, mais seulement 30 sur le produit. Trop de plastique dans les emballages des produits, Salomon et Petzl. Pourriez-vous travailler avec vos fournisseurs pour qu'ils soignent leur côté Green... et vous aussi du coup ?
Ce qui est bien c’est La qualité des produits et leur emballage, le suivi de la commande. Ce qui pourrait être mieux c’est de savoir que le colis est parti de haute Savoie pour monter à Paris et revenir 3 jours après en haute Savoie là où nous habitons. L’écologie des transports est à améliorer Sinon top !
Toujours aussi réactif, ponctuel pour faire parvenir l'objet de la convoitise (un sac à dos Osprey Aura 50 qui devrait être aussi confortable que son homologue Atmos) et au prix le plus juste. Pas de 5ième étoile à cause de l'état du colis, même si j'ai conscience que Snowleader n'est pas responsable.
Je n ai pas reçu ma commande pour le moment ,la réception etait prévu il y a 2jours ,je pense qu'il doit avoir un peut de retard ,le SAV que j ai contacté m a indiqué que cette dernière devrait être expédié cette fin de semaine ,pour une livraison début semaine prochaine ,je l attend donc impatiemment
Site internet très clair riche en informations sur les produits. Ce n’est pas ma 1ère commande chez snowleader et ce ne sera pas la dernière ! Livraison parfaite (2 jours en avance par rapport au délai annoncé lors de la passation de commande). Petit cadeau offert qui fait toujours plaisir.
J'ai dégradé la note que je donne à snowleader en raison du colisage Pas sérieux de mettre une paire de semelles et de talonnettes dans un carton qui peut contenir une grosse paire de chaussures et qui n'entre pas dans une boîte aux lettres Pour le reste tarif délai produits tout est ok
Site intuitif, clair et sérieux, commande reçue en 48h avec deux petits cadeaux , une revue et une petite boîte de sachets de thé. Et puis j ai l impression que « ça transpire le bon esprit montagnard » chez Snowleader, tout en restant sérieux. Parfait pour moi le pyrénéen. Merci
article reçu seulement 4 jours après la commande...parfait Il me reste à tester cette veste de trail sur le terrain et je suis optimiste car sa conception ressemble à celle ,d'une autre marque, qui m'a servie pendant 7 ans (et me sert encore, bien qu'elle ait quelques accros..!!)
Pantalon abk homme et femme commandé (taille S pour taille 38 et XL pour taille 44) nickel, les pantalon sont conformes et qualitatif. Seul bémol sur le pantalon homme où la ceinture se serre que d'un côté ce qui limite un peu le serrage et pas de ceinture sur le modèle femme.
1ère expérience sur les site, parfait : navigation sur le site, processus de commande, suivi expédition et livraison. Je reviens très vite pour textiles, matos et chaussures rando (dommage, il n'y avait pas ma pointure pour un article Millet ciblé pour cette 1ère visite).
Hier
Tout etait parfait, juste l'expedition un peu lente pour les deux colis dont un en livraison express sous 24h, recu 7 jours plus tard (frais remboursees qm !). Troisieme colis en livraison express recu dans le bon delai ! Peut etre bcp de commandes pendant les soldes...
Une marque autour d'une idée qui privilégie qualité du service rendu, écoute client, relations humaines et revendique son attachement à des valeurs, à un terroir. Parce que je l'ai utilisé: Synthétiser la procédure "retour" (fiche type) Bravo pour votre réussite.
Commande conforme arrivée comme prévue en revanche articles bien plus cher que le prix du marché. J'ai acheté mes raquettes 40 euros plus cher que le prix normal (135 euros) alors je veux bien payer pour la rareté cette année mais bon 30% c'est un peu exagéré...