Snowleader.com

Votre shop en ligne Snow, Outdoor et Street

Description
Snowleader c'est la référence en ligne pour vos achats de matériel de montagne. Skis, snowboards, vêtements pour les sports d'hiver, vous trouverez les équipements adaptés à votre pratique. Snowleader propose également tout le nécessaire pour la randonnée, escalade, trekking, trail et camping. Enfin notre boutique dispose d'un rayon de vêtements streetwear.
Snowleader SAS
45 rue Saturne
74650Chavanod
Handelsgericht ANNECY 507 679 025

Avis pour Snowleader.com

6 326 évaluations au cours des 12 derniers mois

14 708 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Snowleader.com

Hier
Commande simple, livraison rapide et, produit conforme à celui attendu.Au top, Snowleader

Hier
Livraison conforme et rapide mais le fait de devoir prendre RDV pour la livraison à domicile est peu contraignant.

Depuis que j'ai passé ma commande et bien sûr vu mon compte immédiatement débité il y a 3 jours, je n'ai reçu aucune information sur l'acheminement de mon colis.... Manque de sérieux évident de ce site de vente.

Hier
Masque parfait pour un enfant de 10 ans. Casque idem.

Pas très sérieux,délais de livraison non respecté,seule réponse "la livraison a pris du retard".première et dernière fois que je commande sur ce site

Hier
Produit pas livré. Je souhaite annuler ma commande et je n’ai aucun retour.

Hier
Le produit est arrivé conforme à ce qui était annoncé dans les temps impartis

Commande expédiée en 24h et conforme. Service au top

Hier
J'ai commandé une veste qui n'est jamais arrivée. Service client décevant, j'ai du attendre presque 1 mois avant de me dire que la veste n'était pas disponible (alors que disponible sur le site au moment de la commande)

Juste les meilleurs

Marchandise conforme et bel emballage : je recommande vivement ce site

Satisfait de tout. Un petit bémol sur le sys tème de livraison qui sans tel live et uniquement en messages informatiques. That's life...... m d

Parfait, comme d'habitude

Manquait un article dans la commande. C'est la deuxième fois que ça arrive. Appel téléphonique du SAV payant donc échange par Chat. Attente de la régularisation.

Toujours pas reçu mon colis j ai été averti hier et depuis rien

Hier
un petit problème pour la livraison délai rallonger mais j'ai été prévenu rapidement donc très bien quand même

Top

Hier
Livraison retardée sans donner une nouvelle date, aucun agent du Service Client disponible en chat malgré plusieurs tentatives. Experience décevante malgré le joli site web..

Hier
Commande du 13/01 avec une livraison programmée au 16/01. Au 17/01, commande encore non traitée...