Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com
Avis:

5 396 avis au cours des 12 derniers mois39 867 avis au total  

4,70
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

15 févr. 2024
 Avis validé
Génial, sur ce site, on trouve tout le matériel nécessaire pour les activités de montagne. Avant, j'avais l'habitude de récupérer mes commandes directement en magasin. C'est dommage que maintenant il soit plus rentable de les faire livrer chez soi ou en point relais. En outre, je ne comprends pas pourquoi ils facturent 1 euro pour la préparation de la commande, car c'est par définition l'activité du site.

Avis négatif le plus pertinent

24 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Snowleader.com

1 juil. 2024
 Avis validé
Bonjour l'équipe, J'ai passé quelques commandes sur votre site et je dois saluer la qualité de votre rapidité d'expédition ainsi que la mise en valeur de vos produits sur votre site, toujours alléchant haha. Cependant la 5ème étoile se mérite. En effet, je pense que votre stratégie de fidélisation est à revoir. Une personne comme moi peut facilement acheter beaucoup de matériel pour beaucoup d'argent et je n'ai pas l'impression d'avoir le temps de profiter de ma cagnotte. Vous remettez à 0 la cagnotte l'année d'après l'inscription. Vous devriez stocker nos avantages d'une manière intemporelle car en effet il est rare je pense, qu'un personne achète toute l'année des produits chez vous. En général une fois la matos acheté il nous sert des années et donc il nous arrive de ne pas acheter de produit pendant un an. Voilà j'aimerais que nos avantages soient maintenus même si nous n'achetons pas de l'année. Bonne journée !
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Les produits proposés, la communication du site et que ça soit basé en France. Je regrette le peu de flexibilité sur mon cas personnel où j’ai commandé un article trop petit avec une partie en bon d’achat. J’aurai aimé un échange pour avoir une taille plus grande ce qui ne m’aurait pas obligé de passer une nouvelle commande et attendre d’être remboursé de l’autre. Du coup je ne pouvais pas être re crédité de suite du bon d’achat ce qui m’a obligé a payé l’article totalement. Et en petit plus, il manque une application Apple/android qui serait beaucoup plus utilisée je pense.
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Excellent

Bonjour, Lors des grosses commandes, un article cadeau est ajouté dans le colis. Il serait utile qu'il soit possible de choisir, lors de la prise de commande sur internet, entre plusieurs cadeaux potentiellement utiles : mini trousse de secours, mini Opinel, boussole, sifflet.. Des cadeaux utiles. A ma dernière commande, j'ai reçu un mini livre de cuisine sur le Reblochon, personnellement, ça ne m'est pas utile lors d'une randonnée en solitaire dans les montagnes. Merci de votre compréhension. Cordialement, Daniel
Signaler un avis
12 juil. 2024
 Avis validé

Snowleader bien, livraison nulle

Snowleader est une enseigne spécialisée très appréciée par la qualité du service et des produits proposés. En revanche la livraison à été très décevante avec DPD puisque le colis a été mis en relais pick-up à La Poste le jour de la livraison : pas d'appel du livreur, pas de déplacement à domicile ni avis de passage. Pour la prochaine commande, je ferai comme d'habitude, je récupérerai mon en magasin, ce sera plus sympa.
Signaler un avis
7 juil. 2024
 Avis validé
J’ai commandé un casque Poc qui était 70€ moins cher que sur les autres. C’était donc ma 1ere commande sur Snowleader. J’ai passé commande le lundi et j’ai reçu mon casque le Jeudi. Donc expédition très rapide. Tout était conforme. Rien à redire.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Produit conforme, livraison rapide, bravo ! Un mot sur les chaussures TX4 : C'est ma 2ème paire, très confortable et très bonne adhérence, utilisée pour faire la traversée des Pyrénées (HRP), je recommande !!! (prendre 1 pointure au dessus de sa pointure normale, pour gérer le gonflement des pieds sur une longue journée, et les descentes raides en montagne avec du poids sur le dos)
Signaler un avis
3 juil. 2024
 Avis validé

Droit à l’erreur

En plus d’une offre pléthorique, le Sce client est top ! Problème de taille ? Erreur de choix d’article ? La procédure d’échange ou remboursement est simple et efficace. Questionnement sur un article ? Le SAV est d’une aide très pro avec de vrais conseils ! Les choix sont vraiment facilité. Les achats par internet ne ressemblent plus à une roulette russe ! Grand merci
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé

Satisfait mais...

Satisfait des produits, de la livraison mais... 1 € pour des frais de gestion, franchement , je trouve ça vraiment déplacé ! Augmentez vos produits d'1 € sans rien dire et ça passera beaucoup. Je n'aurais pas eu une cagnotte de 2 €, je n'aurais pas commandé chez vous ! J'avais à peine moins cher ailleurs sans la cagnotte. Je n'aime pas du tout ce principe.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Très belles et confortables charentaises pour hommes

Très belles charentaises de fabrication française pour hommes, confortables et juste à la taille. Très bel Emballage avec logo de la maison mère, le tout dans un carton d'emballage éco responsable pile à la taille. Expédition et livraison très rapide ce qui est un vrai +. Et avec les soldes j'ai pu m'en acheter 2 paires pour en profiter cet hiver
Signaler un avis
3 juil. 2024
 Avis validé

Achat de chaussures outdoor Columbia *****

J'ai profité de la période de solde pour acheter deux paires de chaussures de rando Columbia. Je les utilise au quotidien et elles me donnent toutes satisfaction. Facilité de commande, délais de livraison respectés, produit bien emballé. Je suis particulièrement satisfait des services par correspondance offerts par la Reblochon company.
Signaler un avis
SC
12 juil. 2024
 Avis validé

Excellente première expérience !

Rien à dire, navigation sur le site, commande, prix, délai de livraison. Tout y est ! Et le petit plus, mon article en soldes a changé de prix (à la baisse) entre ma commande et le jour de livraison, la différence m'a été remboursée ! Bravo, certains commerçants devraient en prendre de la graine.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Commande vite traitée mais attenttion au transporteur

La commande a été vite traitée, cependant il y a eu un problème avec le transporteur... Mon colis été grand ouvert quand il est arrivé. Il ne manquait rien (peut être car pas évident à refourguer d'occasion) je l'ai donc pris, néanmoins ce fut une très mauvaise surprise... Courage à l'équipe :)
Signaler un avis
il y a 7 jours
 Avis validé
Juste un problème avec le livreur chronopost. Le colis n'a pas pu être livré à la consigne pick up, du coup j'ai du galoper à l'autre bout de la ville, sur la nationale, pour le récupérer... Pas très pratique à pied ! Très satisfaite du produit acheté sur Snowleader par ailleurs !
Signaler un avis
11 juil. 2024
 Avis validé
Boutique en ligne très complètes, les informations sur les articles sont claires et il est simple de trouver le produit que l'on recherche ou bien être redirigé vers celui qui correspond à notre besoin. Les envois et la livraison sont rapides et les colis nickel. Impeccable !
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Rapide et bien organisé il compte beaucoup de référence et un retour gratuit qui réduit même les plus sceptiques du e-commerce. À noter que les guides d'achat sont appréciables et me mieux serait d'en développer d'autres pour guider le client selon ses besoins.
Signaler un avis
2 juil. 2024
 Avis validé
Charentaise. Je m'attendais à une semelle plus épaisse mais la charentaise est agréable, confortable et la marche est parfaitement silencieuse. Elle taille petite, il faut prendre la taille au dessus. L'échange avec la taille au dessus a été parfaitement géré.
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé

Site agréable d'utilisation et large choix de marques et de vêtements

j'aime le large choix des marques et les différents modèles de vêtements sélectionnés sur le site pour les hommes que ce soit au niveau des couleurs, matières et de la technicité des tissus. le site est facile, clair et rapide d'utilisation.
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Toujours aussi ravis de Snowleader, de la qualité des produits, de la rapidité du traitement des commandes. Seul bémol, la livraison. Elle teste très rapide mais colis reçu ouvert en relai et emballage déchiré ou manquant sur des articles.
Signaler un avis
2 juil. 2024
 Avis validé
Vraiment une belle surprise ! Ravi de cette première commande. Tout est parfait : le choix, le tarif, le montant des fdp, le colis, et l'envoi trés rapide. R.A.S, c'est du SÉRIEUX !!! Je n'hésiterai pas à renouveler l'expérience.
Signaler un avis
11 juil. 2024
 Avis validé
Je suis ravis de mon achat ,dommage que l'emballage et le bon de livraison soit aussi sale , on dirait que cela sort d'un entrepot de stockage. Un coup d'éponge sur la boite de chaussure aurais évitez que je salisse mes vêtements.
Signaler un avis