Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

4 629 avis au cours des 12 derniers mois37 838 avis au total

12 juil. 2023
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

Résultat de plusieurs commandes Tout c'est toujours très bien passé : Livraison Rapide et Conforme à chaque commande. Parfait !! J'ai commandé des skis + Fixations avec Montage : c'était nickel, et en plus les peaux avaient été taillées pour mes skis -> Bravo J'aime beaucoup le site : il y a un grand choix de produits, et beaucoup d'explication autour de chaque article. Je suis donc Très Satisfait et je recommande le site Snow Leader !!

Je recommande malgré le SAV pas à la hauteur

Entreprise française, sérieuse, super programme de fidélité. Mais SAV pour paq top.. il fait juste boîte aux lettres avec le fabricant quand vouloir assumer les garanties liées à la vente. Heureusement que les fabricants ont validé le remplacement des produits défectueux, sinon je ne sais pas comment ça se serait passé..
LM
Laurent M.
LES AVIRONS

Un site fiable aux produits variés.

Ce site spécialisé est une valeur sûre : une grande variété, des informations justes, des tarifs contenus, des frais de livraison pour l'outre-mer ultra concurrentiels.........

Mitigé

Un vrai choix de cadeau! Couteau indisponible..flasque indisponible.. tout indisponible...seulement un sac:( (dont les anses ont l'air trop centrer) Ce qui fait pub mensongère.. plein de cadeau sur la page mais 0 choix.. Achat d'un pack de ski et pas de d'attache ski offert.. je met toute les étoile car tout est conforme mais un peu déçu quand même!
Bénéfice d’une promo. Envoi très rapide. Contrarié par les « frais de préparation » qui se rajoute aux frais de port au moment de la commande. J’ai failli abandonner la commande juste pour pour le principe. Plus judicieux de les intégrer aux frais de port et ainsi de les annoncer
3 mars 2024
Très bonne expérience ! Première commande au top, livraison incroyablement rapide en 24h. Un vrai service client ! Produit conforme à ma demande, moins cher qu’ailleurs et emballage parfait -> je recommande chaudement ! Merci pour cette belle première et à très vite.
J’aurais pu mettre très bien si ils n’avaient pas changé leur politique de livraison notamment la livraison en magasin qui est dorénavant payante contrairement à celle en point relais (pas logique) et les délais de livraison plus long qu’auparavant.
j'ai aimé le rapport qualité-prix, la livraison rapide à un prix raisonnable et la qualité de description des articles. J'ai trouvé que ce n'est pas pratique de naviguer sur le site quand on hésite entre plusieurs articles de la même catégorie.
25 févr. 2024

excellent

La réactivité est excellente Un service client qui reste joignable par téléphone L’expédition des colis est supra rapide Même si Snowleader est aujourd’hui une entreprise importante en forte croissance, le service reste de très bonne qualité
decouvert par accident ..... ma fille de 16 ans m à dit pour ma premiere commande que j allais ma faire arnaquer !!!! Je vais rester cliente chez eux. Super modeles et a supers tarifs....et surtout des articles que je ne trouve pas ailleur

Le sérieux et la compétence devient rare, merci

Je ne suis plus professionnel de la montagne mais je reste fidèle à une entreprise sérieuse comme la vôtre, merci pour la distribution de produits de qualités à des tarifs attractifs, votre rapidité de traitement des commandes reste unique.
Rapidité de l’expédition. Le produit correspond à mes attentes. Le seul petit bémol: une étiquette/ pastille rouge a été apposée sur la semelle intérieure de la claquette, particulièrement dure à retirer même avec de l’alcool.

compétence et disponibilité

La personne que j'ai eu au téléphone a été de très bons conseils et très disponible. Le colis est arrivé seulement au bout de 2 jours. Je recommande fortement Snowleader pour vos achats. Merci pour votre professionnalisme
Site internet très pratique et clair; processus de commande parfait. Articles de qualité et grand choix. C'était la première fois que je commandais des skis par internet et c'était très professionnel. Bravo !
Mêmes chaussures qu au Vieux Campeur et beaucoup moins chères. Par contre modification du point relais pour la livraison sans mon accord. C est dommage de ne pas respecter les demandes des clients. A revoir.

Top efficacité !!

Ce n'est pas la première fois que je commande chez Snowleader et j'ai toujours était très satisfait de la qualité et surtout de la rapidité d'expédition des commandes. Merci à toute l'équipe Snowleader !!!
25 févr. 2024

Une bonne altitude attitude.

Les événements sont vraiment sympas, large choix d'activités mais ils manquent plus d'articles en matériaux 100% naturels, des produits reconditionnés et l'origine de fabrication/bilan CO2 des produits.
Rapide et conforme sauf la réception du bon de retour : un peu long par rapport à d’autres sites d’où plusieurs demandes inutiles car pas de mail de confirmation indiquant que ma demande est traitée

Bonne adresse !

Le site est facile d’utilisation. Clair, attractif avec beaucoup de choix. Commandes et livraisons simples et rapides . Les produits sont bien conditionnés. Très content 🤗
Un très bon service client qui a su me conseiller sur le choix de mon matériel. J'ai également apprécié la remise qui m'a été offerte à la suite de ma première commande qui n'a pu être honorée