Snowleader.comAvis

Snowleader.com - Votre shop en ligne Snow, Outdoor et Street

Snowleader c'est la référence en ligne pour vos achats de matériel de montagne. Skis, snowboards, vêtements pour les sports d'hiver, vous trouverez les équipements adaptés à votre pratique. Snowleader propose également tout le nécessaire pour la randonnée, escalade, trekking, trail et camping. Enfin notre boutique dispose d'un rayon de vêtements streetwear.
Snowleader SAS
45 rue Saturne
74650 Chavanod
N° au registre du commerce
Handelsgericht ANNECY 507 679 025

Avis pour Snowleader.com

4.68/5.00

6 908 avis au cours des 12 derniers mois

Un service parfait Malgré une rupture de stock annoncée à la commande et un délai inconnu, j’etais cependant contraint par une date butoir de livraison. J’ai appelé Snowleader , une hôtesse d’accueil m’a répondu tres gentille ment en cherchant des solutions. Elle m’a dirigé sur une conseillère produit afin d’opter pour un produit équivalent. Très pro et traitement en 25’r’4h derrière Rien à dire - Au top

J’avais passé commande début décembre d’un sac et d’une paire de bâtons. Les bâtons ne sont jamais arrivés (problème transporteur). Après 2 contacts live chat, 2 mails et 2 déplacements en magasins, j’ai à peine une réponse. J’ai finalement un avoir du montant des bâtons. Je repasse commande d’une autre paire (plus cher). A réception, ils sont abîmés. Et aucun dédommagement. SAV en dessous de tout
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments. Nous ne notons aucun échange par mail au sujet de ces bâtons abîmés. Notre service client reviendra vers vous par mail afin de solutionner ce problème. Cordialement, L'équipe Snowleader

Lire l'avis le plus positif ou le plus négatif

Positif
Négatif
Réponse de Snowleader.com

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Snowleader.com

Mon reflex maintenant quand je dois me procurer du matos. Site de qualité, clair et ergonomique, avec une description précise pour chaque produit (le vrai point fort). Un service après-vente très correct, pas déçu pour l'instant. Une adresse de référence pour tous les amoureux du outdoor et exigeants sur le matos. Idéal lorsque l'on est situé loin des montagnes et des magasins spécialisés comme mo
Suite à une erreur de taille de ma part dans la commande, jai tout de suite envoyé un mail expliquant mon erreur... Le service client m a rapidement répondu et même remboursé dans la foulée. Il m'a en plus prévenu que pour la taille souhaitée il ne restait qu'un modèle..que je me suis empressée de commander.. Tout ça en moins d'une semaine..de quoi aimer la montagne...et snowleader! ;)
Mauvaise expérience d'une commande de chaussures de randonnées (marque Meindl) du fait de l'absence d'un contrôle du produit expédié: la forme des chaussures (bien qu'à la bonne pointure pour les deux pieds) n'était pas identique en largeur, une des chaussures étant plus étroite en partie avant, le pied s'en retrouvant alors mal chaussé à cause de la fabrication défectueuse.
Livraison rapide, produits bien emballés mais une rayure sur un des skis qui devaient être présente avant l'expédition. En effet, l'emballage était en bon état à l'arrivée et vue les protections, cette rayure n'a pas pu être faite pendant le transport. Cela signifie que le ski a été emballé et expédié avec la rayure. Je trouve ça très dommage pour un produit neuf !
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Florent, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Notre service client reviendra vers vous par mail afin de vous proposer un dédommagement. Bien cordialement, L'équipe Snowleader
Les produits sont faciles à identifier, la gamme est large et de bonne qualité. La livraison est rapide et le retrait en point relai pratique. Le site à juste quelques défauts mineurs en navigation car certains menus et parcours clients ne sont pas cohérents. Vrai problème, j'ai connu un incident de paiement qui a nécessité que je refasse ma commande.
Hier
Jamais eu de souci avec ce site. Du matériel de qualité et des descriptifs personnalisés qui ne sont pas le copié collé du site marchand de la marque. une vente par correspondance sérieuse. Un suivi client et un service après vente rapide dès qu'on a une question. Un respect du client et une fidélisation intéressante. J'utilise les yeux fermés
Première Millet que j’achète, on sent la qualité de suite, des chaussons pour l’instant, à voir dans le temps mais aux vues de très bons avis que j’ai pu lire il ne devriez pas avoir de problème! Quand j’ai ouvert la boîte je pensais qu’elles étaient marron beige et elles sont kaki et très jolie quand même.
Très bonne expérience sur le site de SNOWLEADER. Livraison rapide, marchandises conformes aux attentes. Pour l'instant je n'ai jamais eu affaire au service client. J'ai donc mis 5 étoiles pour ne pas pénaliser l'ensemble, en espérant que le service client est à la hauteur du reste.
Livraison ok Produit conforme Par rapport au produit en lui même, je l’ai juste testé en ville sur une dizaine de minutes au mois d’octobre. La laine mérinos me gratte légèrement mais c’est toujours comme ça chez moi, même avec les t shirt, sauf avec les chaussettes.
Service rapide , l'année dernière j'ai commandé mes skis avec les chaussures tous bien reçu dans les temps. Et cette année j'ai commandé de nouveaux bâtons de ski et produits identique à la photo et service tout aussi rapide , que demander de mieux Ne changer pas
Snowleader promet un livraison pour le 30 et voilà, le 30 le commande est encore en préparation. C'est une question d'organisation de logistique interne. S'ils ne savent pas ce qu'ils ont et où, il faut dire la vérité et afficher un délai de livraison correct.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Votre commande a bien été livrée le 1er octobre. Nous sommes sincèrement désolés pour ce délais de préparation inhabituel. Bien cordialement, L'équipe Snowleader
Pour la qualité et la gentillesse de vos services client, pour les multiples modes de livraisons et les facilités offertes, pour le programme de fidélité très bien pensé, pour la qualité des produits proposés et les marques sélectionnées !
Excellente qualité de produit et service client excellent. Gros problème de livraison avec Chronopost qui ne voulaient pas me livrer. Merci quand même au support du service client de sbowleader qui a fait tout son possible. Mathieu
Commande réceptionnée rapidement et bordereau de retour facile à trouver sur le site car la paire de bottes envoyée avant était trop petite. J attends juste mon remboursement. Mais bon tout va bien. Nickel
Le top. Livraison ultra-rapide et sac de qualité. Sac minimaliste mais confortable, bien adapté à l'escalade ou la randonnée à la journée. La qualité Black Diamond et le service Snowleader. Je recommande.
Problème au moment de choisir le mode de livraison seulement chronopost et DPD (le choix de passer par la poste est de nouveau disponible) alors que les services de la poste sont beaucoup plus pratiques.
Comme d'habitude, toujours aussi efficace pour l'envoie et les multiples choix de livraison, très bon service conseil clientèle, belle gamme de produits dans les marques pertinentes selon les activités.
Le service de SnowLeader est parfait. Au niveau de paiement, ils sont flexible et on peut payé sur 3 et 4 fois. La livraison est rapide, et les produits son toujours en très bonne conditions.
RAS ! Commande expédié rapidement. Malheureusement le pot de miel offert et arrivé cassé. Mais Snowleader m'a offert un bon réduction de 5euros sur prochaine commande, donc merci.