Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

4 679 avis au cours des 12 derniers mois38 258 avis au total

12 juil. 2023
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

11 févr. 2024
le traitement des commandes est a revoir , ainsi que le suivi par des transporteurs pas toujours au top ( chronopost )
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Xavier, Veuillez nous excuser pour le délai de livraison. Le transporteur nous confirme la livraison de votre colis ce jour au point relais indiqué. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
La date de livraison n'est pas correcte. Ma commande est arrivée 3 Jours après la date prévue lors de la commande
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Emilie, Veuillez nous excuser pour le délai de livraison de votre colis. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée de notre entrepôt le 15/02 pour une livraison le 16/02. Malheureusement, le transporteur a rencontré un retard d'acheminement et votre colis n'a pu être livré que le 19/02. Le transporteur nous confirme que vous avez réceptionné votre colis. Nous espérons que la commande répond à vos attentes. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
Des commandes pas honorées et pas de contact par téléphone pour expliquer ce qu’il se passe.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Sébastien, En cette période de forte activité, vous pouvez joindre notre service client par chat, par email ou par téléphone en laissant un message vocal. Nous vous avons envoyé plusieurs email afin de vous informer de l'état de votre commande. Vous recevrez un mail de confirmation une fois la command expédiée. Cordialement, L'Équipe Snowleader
Le fonctionnement du site est aléatoire au moment du paiement.
14 févr. 2024
Bonjour LoÏc, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Quel problème avez-vous rencontré lors du paiement de votre commande ? Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
Je n’ai pas reçu ma commande
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Votre colis a été expédié le 06/02 de notre entrepôt. D'après le tracking, la livraison est prévue pour aujourd'hui. Nous sommes désolés pour ce délai. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Délais de livraison

Cela fait deux fois que les délais de livraison ne sont pas respectés.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Johan, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. Nous avons ouvert une demande auprès du transporteur afin d'obtenir une date de livraison précise. Nous vous tiendrons informé par email. Cordialement, L'Équipe Snowleader
Mauvaise logistique et communication. Pas arrangeant pour le client.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Matthis, Veuillez nous excuser pour le désagrément. En cette période de soldes, il est possible que certains articles soient en rupture, notamment car plusieurs commandes sont parfois validées simultanément. Nous faisons au mieux pour améliorer notre système et ainsi prévenir ce type de problème. Nous vous avons envoyé un email le 02/02 pour vous informer de la rupture de stock puis vous confirmer le remboursement. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader

mauvaise couleur

on m'a livré des chaussures , la couleur n'est pas la bonne
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Jean-Marie, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous vous avons contacté par email afin d'obtenir des informations supplémentaires et ainsi vous proposer la solution adaptée. Dans l'attente de votre retour, Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
Etre conforme aux photosdu site en recevant l achat
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Oriane, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous avons contacté par email afin de vous confirmé l'envoi de l'élément manquant. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
Trop long au niveau du remboursement Et de l’envoie
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous constatons que vos commandes 1002115110 et 1002132240 ont été mises à disposition en point de retrait aux dates prévues. En revanche votre commande 1002181406 a été livrée en point de retrait 1 jour après la date prévue, nous sommes désolés pour ce retard. Pour information les retours sont traités sous 14 jours, le temps de vérifier la marchandise, remettre les produits en stock et effectuer le remboursement. Nous avons bien reçu votre retour de la commande 1002115110 le 10/01 à notre entrepôt et avons émis le remboursement le 20/01. Cordialement, L'Equipe Snowleader
14 févr. 2024
Délai de livraison annoncé totalement non respecté
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Nicolas, Veuillez nous excuser pour le délai de livraison de votre commande. Le suivi de votre colis n'étant toujours pas à jour, nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur. Nous vous tiendrons informé par email lorsque nous aurons des informations supplémentaires. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
La communication dans le sens large du terme…
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Christophe, Nous vous remercions pour votre message. En cette période de forte activité, nous recevons un nombre important de sollicitations. Nous faisons de notre mieux pour répondre au plus vite. Nous vous avons recontacté par email le 06/02. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
Ski toujours pas envoyé
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Maxime, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation de votre commande. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
Ne répond pas au mail
Réponse de Snowleader.com
Bonjour René, Votre commande a bien été expédiée le 12/02. Vous avez alors reçu un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Adrien, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Jaime, Pourriez-vous nous nous transmettre votre n° de commande afin que nous puissions vous identifier ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
10 févr. 2024
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Miquel, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
4 févr. 2024
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Régis, Pourriez-vous nous nous transmettre votre n° de commande afin que nous puissions vous identifier ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader

Service client desastreux

Réponse de Snowleader.com
Bonjour Benoit, Veuillez nous excuser pour ce problème. Nous vous confirmons avoir ouvert une enquête au sujet de votre troisième colis, des recherches sont actuellement en cours. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons des nouvelles. En guise de geste commercial, nous avons procédé au remboursement des frais de port de 25,99€ sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
23 janv. 2024

Site complet mais gestion de commandes à revoir...

Au moment où je reçois ce mail pour juger de mon achat d'il y a une semaine et ben... Ma commande est toujours en cours de préparation. Visiblement, ils ne savent pas gérer un plus grand flux de commandes lors des soldes. Échange rapide avec eux par chat (qui d'ailleurs est difficile d'accès... testé avec plus navigateur et en insistant... On a beau cliquer sur Chat, rien ne se passe). Ils sont désolés. Mais en attendant, ma livraison était prévue à partir de demain... Oui, je sais c'est juste "à partir de"... Et la bonne blague pour la commande... "Frais logistique" en plus des Frais de ports. Alors ok... C'est "juste" 1€... Mais bon... Bon, c'est dommage, le site est bien. On trouve pleins de références. J'ai déjà eu un échange avec le support commercial (sans soucis).
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Denis, Veuillez nous excuser pour ces délais causés par le rush des soldes d'hiver. Votre commande a été expédiée le 24/01 de notre entrepôt et sera livrée en point relais sous 2 à 3 jours. En guise de geste commercial, nous venons de procéder au remboursement des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader