Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

4 795 avis au cours des 12 derniers mois38 556 avis au total

12 juil. 2023
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

11 nov. 2023

Commande non recu

Prix attractif, je n’ai toujours pas reçu mon colis… Le colis devait arriver rapidement je l’attends depuis 5J…. Donc reposez moi la question quand j’aurais recu mon article
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Julie, Nous sommes sincèrement désolés pour ce retard de livraison. Nous venons d'ouvrir une enquête auprès du transporteur. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous avons des nouvelles. Cordialement, L'Equipe Snowleader
4 nov. 2023
Me permettre d'accéder à l'étiquette de retour afin d'être remboursée (Coupe différente de l'article princeps )
10 nov. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai. Nous vous avons envoyé les documents de retour par mail. Cordialement, L'Equipe Snowleader
2 nov. 2023
auparavant quand on était client régulier chez vous, on bénéficiait de livraison gratuite et rapide et maintenant ce n'est plus le cas
2 nov. 2023
Bonjour Elodie, Nous vous confirmons que les clients membres du programme fidélité peuvent bénéficier de tarifs avantageux au niveau de la livraison sous certaines conditions. Vous trouverez ci-dessous plus de détails : https://www.snowleader.com/fraisdeport Cordialement, L'Equipe Snowleader
1 nov. 2023
2 nov. 2023
Bonjour, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
28 oct. 2023
Frais logistique trop important, même pour un retrait en boutique ! Tout le reste parfait
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez les frais logistiques top important. Nous faisons remonter l'information auprès de nos services. Nous espérons que les articles reçus sauront répondre à vos attentes. Cordialement, L'Equipe Snowleader
26 oct. 2023
Colis volé, je dois gérer un process qui va prendre du temps pour être remboursé… j’aurais apprécié que Snowleader me renvoie l’article acheté au lieu que je subisse des réclamations longues et anxiogènes auprès d’un prestataire incompétent DPD…
27 oct. 2023
Bonjour Jeanne, Nous sommes sincèrement désolés pour cet incident de livraison indépendant de notre volonté. Nous avons transmis les documents de contestation au transporteur et sommes en attente d'une réponse de leur part. Soyez assurée que nous faisons tout notre possible pour résoudre ce problème au plus vite. Cordialement, L'Equipe Snowleader
14 oct. 2023
La remise de 10€ à la 1ere commande est une arnaque ! Elle ne s’applique pas à tout ! Autant ne rien promettre ce serait moins décevant ! Pour le reste pas de souci livraison rapide.
16 oct. 2023
Bonjour Valérie, En effet, nous indiquons sur notre site que la réduction de 10€ est valable dès 99€ d’achat, uniquement sur la première commande, hors produits non-soumis aux opérations commerciales. Cordialement, L'Equipe Snowleader
13 oct. 2023
Problème car le produit livré n'est pas celui commandé et délai de réponse un peu long
16 oct. 2023
Bonjour Yanis, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Notre Service Client va revenir vers vous pour vous proposer un renvoi du bon produit ou un remboursement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
12 oct. 2023
Délai de livraison non respecté. Impossible suivre son colis. Hotline commercial payante (pour vendre et aider à vente, gratuit serait plus approprié).
12 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément et le retard que nous avons dans la préparation de votre commande. Nous effectuons des verifications et nous allons revenir vers vous dans les meilleurs délais. Pour votre information, nous disposons d'un numéro de téléphone gratuit visible dans nos conditions générales de vente. Cordialement, L'Equipe Snowleader
9 oct. 2023
Bonjour J ai été très étonnée de trouver les deux tee shirt s’en vrac dans un carton
9 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci qu'il y a eu lors de la réception de vos articles. Nous allons vous recontacter pour avoir plus de détails. Cordialement, L'Equipe Snowleader
8 oct. 2023
Beaucoup de difficultés pour réaliser ma commande. Recommencé 4 fois. Oublié du coup de prendre ma réduction de 15 %! Ras le bol!
9 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci que vous avez rencontrés pour passer votre commande. Nous allons vous recontacter pour avoir plus de détails sur l'application de votre code de 15%. Cordialement, L'Equipe Snowleader
8 oct. 2023

montage ko

Dommage… Pack ski acheté et livré en un temps record (commande passée lundi matin, skis reçus montés mercredi à 12h !). Par contre montage des fixations mal fait, les freins ne sont pas montés correctement, il semble manquer deux vis… j’attends toujours des nouvelles de service client/Sav 4 jours après…
12 oct. 2023
Bonjour Antoine, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Les vis manquantes ont été réexpédiées hier de notre entrepôt. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Cordialement, L'Equipe Snowleader

latence du site

lesite internet se bloque : je voulais commander 2 paires de chaussures ; je n'ai pu en commander qu'une seule
6 oct. 2023
Bonjour Sabine, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Nous allons vous contacter afin d'en savoir plus. Cordialement, L'Equipe Snowleader
3 oct. 2023
Je suis très déçu de cette dernière commande. Dommage
6 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre dernière commande ne vous ait pas donné satisfaction. Nous allons vous contacter afin d'en savoir plus. Cordialement, L'Equipe Snowleader
28 sept. 2023
Jai achete un sac de rando ( PAJAK 178,90 euros), utilisé 5 jours, dont je n'ai pas du tout été satisfaite. Pb de fermeture cassée, inconfort, etc... SAV demandé le 20/07, avec demande de remboursement. Aucun retour à ce jour.
2 oct. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en considération votre demande de SAV. Nous avons ouvert une demande de garantie auprès de la marque concernée et sommes en attente d'une réponse de leur part. Nous vous rappelons que le délai de traitement est d'environ 4 à 8 semaines (snowleader.com/CGV). Cordialement, L'Equipe Snowleader
25 sept. 2023
27 sept. 2023
Bonjour, Vous n'avez pas indiqué de commentaire. nous espérons que vous étiez néanmoins satisfait de nos services. Cordialement, L'Equipe Snowleader
17 sept. 2023
Manque de professionnalisme, peu de réponse aux mails et quand il y a une réponse, délai des 48h annoncés bien dépassé. Auncun suivis suite à un litige de livraison. Et vous avez fait les morts pendant plus d un mois!!! Quand j'ai demandé un geste commercial, vous avez mis 5euros sur la cagnotte. Je ne fais pas la manche. Gros foutage de gueule!!! Franchement déçu.
18 sept. 2023
Bonjour Jonas, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de livraison. Une réclamation a été ouverte auprès du transporteur, celui-ci a confirmé la perte du colis après plusieurs semaines de recherches. Nous avons donc procédé au remboursement de votre commande et avons ajouté 15€ sur votre compte client pour la gêne occasionnée. Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour ce problème et les délais de traitement de votre dossier. Cordialement, L'Equipe Snowleader
16 sept. 2023
Super déçu. Produits disponibles au moment du paiement. 3 jours plus tard message pour annoncer rupture de stock et remboursement…
18 sept. 2023
Bonjour, Malheureusement, nous avons rencontré une anomalie de stock sur ce produit. Nous avons donc procédé à l’annulation et au remboursement de votre commande. À titre de geste commercial, nous avons crédité 9.50€ sur votre cagnotte fidélité Snowleader. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'Equipe Snowleader
15 sept. 2023
Bonjour. Vos services m'ont envoyé un e.mail m'imposant d'ouvrir votre colis avant la signature du bon de réception (envoi en colissimo à domicile avec signature). Il s'avère que la poste refuse (légalement) cette démarche. Cordialement.
15 sept. 2023
Bonjour, Vous avez le droit de vérifier le colis et d'émettre une réserve auprès du transporteur si il y a un souci. nous espérons que les articles sauront répondre a vos attentes. Cordialement, L'Equipe Snwoelader
14 sept. 2023
15 sept. 2023
Bonjour, Vous n'avez pas indiqué de commentaire. Nous allons vous recontacter pour avoir plus de détails. Cordialement, L'Equipe Snowleader