Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

4 720 avis au cours des 12 derniers mois38 330 avis au total

12 juil. 2023
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

31 janv. 2024
Hi Nikolaos, We apologize for the shipping delay of your order 1002167056. We have contacted our warehouse, your parcel should be dispatched today. Best regards, The Snowleader Team
31 janv. 2024
Bonjour, rien a redire au niveau des produits Par contre, j ai payé pour une livraison a domicile, j etais présente, le livreur a indiqué une absence, sans justificatif dans la boite aux lettres, et à deposer mon colis au point relais . Vraiment déçue du service et de la majoration du coût non justifié. Cordialement
31 janv. 2024
Bonjour Emeline, Nous sommes navrés d'apprendre que le transporteur n'a pas respecté la prestation de livraison à domicile. En guise de geste commercial, nous venons de rembourser la différence entre les deux prestations sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Je n'ai toujours pas reçu ma commande. Aucune information ma été transmise concernant ce retard.
31 janv. 2024
Bonjour Jérémy,, Votre commande a été expédiée le 22/01 de notre entrepôt comme prévu. Le suivi du transporteur indique que la livraison est retardée à cause des blocages des routes par le mouvement agriculteur. Nous venons d'ouvrir une enquête auprès du transporteur et reviendrons vers vous dès que nous aurons des nouvelles. Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Déception du service sav, manque de réactivité et de capacité pour changer la couleur d’un article lors d’une commande.
31 janv. 2024
Bonjour Jerome, Effectivement, en période de soldes, notre Service Client est très sollicité et il ne lui est pas toujours possible de modifier des commandes. Cordialement, L'Equipe Snowleader
RB
Date de livraison Date de livraison annoncée lors de l'achat non respecté. Livré lors de l'achat sous 2 jours, alors que la livraison a été faite en 8 jours.
31 janv. 2024
Bonjour Romain, La livraison de votre colis était estimée au 29/01 lorsque vous avez validé votre commande. D'après le suivi du transporteur, votre colis a été livré à la date prévue. Cordialement, L'Equipe Snowleader
31 janv. 2024
Bonjour Florie, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
27 janv. 2024
Still waiting for my package to arrive was supposed to arrive two days ago I payed extra for a quick delivery and I’ve heard no updates or anything
31 janv. 2024
Hi Michael, We are deeply sorry for this delay caused by the winter rush. Your order 1002163762 was shipped on the 29th of January and delivered today according to the tracking. As a commercial gesture, we have added 5€ on your customer account. Best regards, The Snowleader Team
27 janv. 2024
Délais de livraison plus long que prévu sans explication
31 janv. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ces délais causés par le rush des soldes d'hiver. Votre commande a été expédiée le 25/01 de notre entrepôt et a été mise à disposition en point relais le 30/01. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons procédé au remboursement des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
27 janv. 2024

Les délais annoncés faux lors de la commande

Les délais annoncés étaient livraison le 23/01, au 27/01, on nous annonce encore 2/3 jours … la commande est un cadeau d’anniversaire pour le 27…. Si des délais justes avaient été annoncés, nous aurions été récupérer à Annecy.
31 janv. 2024
Bonjour Carine, La livraison était estimée au 27/01 lorsque vous avez validé votre commande. Nous constatons sur le suivi que votre colis a été mis à disposition en point relais à la date prévue. Cordialement, L'Equipe Snowleader
27 janv. 2024
Vérifier les équipements avant de les expédier.
31 janv. 2024
Bonjour Benjamin, Nous sommes navrés d'apprendre que le produit reçu présente des défauts et qu'il ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que vous avez fait une demande de retour depuis votre compte client pour cet article. En guise de geste commercial, nous allons prendre en charge les frais de retour. Cordialement, L'Equipe Snowleader
la marchandise est original comme indiqué sur le site seul bémol il rajoute à chaque fois la fin de commande 1 euro pour frais logistique et que je ne toujours comprendre pas
31 janv. 2024
Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire au sujet des frais logistiques. Il s'agit de frais liés à la préparation de votre commande. Cordialement, L'Equipe Snowleader
le service client est une catastrophe. personne ne reponds aux mails et messages laissés. j'ai fait une commande avec 2 paires de bâtons d'Alain et une paire est arrivée sans rondelles et depuis zero nouvelles impossible de recuperer ma commande complete
31 janv. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de traitement de votre demande. Notre Service Client fait tout son possible pour répondre aux nombreuses sollicitations en cette période de soldes. Comme indiqué par mail, les rondelles manquantes ont été réexpédiées le 29/01 de notre entrepôt. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons ajouté 5€ sur votre cagnotte fidélité. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Délai de livraison prévue 5 a 7 jours mais c'est le délai d'envoi....
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Pierre, Veuillez nous excuser pour ces délais causés par le rush des soldes d'hiver. Votre commande a été expédiée le 24/01 de notre entrepôt et sera livrée en point relais sous 2 à 3 jours. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Des différences de prix sur un meme article acheté hors solde et un changement de taille pendant les soldes … un prix de départ de 30€ de différence pour annoncer 30% de remise … Pas d’échanges possible dommage .. Problème de livraison …
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Stéphanie, Si le produit commandé ne convient pas et que vous procéder à un retour, il n'est malheureusement pas possible de bénéficier à nouveau du même tarif lors de votre nouvelle commande si le prix a changé sur le site. Comme indiqué dans nos CGV, les prix peuvent évoluer à tout moment. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Livraison trèèès lente

On paie pour une livraison en chronopost et on reçois la marchandise 8 jours après. Ne pas promettre des choses que ne peut pas respecter.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Thierry, Lorsque vous avez passé commande, la livraison était prévue pour le 27/01. Nous vous confirmons que votre commande a été préparée et sera expédiée ce jour de notre entrepôt. Vous devriez recevoir votre colis demain. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Commandes livrées mais statut fidélité pas à jour - service client absent

J’ai passé quelques commandes sur snowleader et je dois dire que j’en suis globalement satisfait. Ayant cumulé plus de 2000 euros sur les 12 derniers mois, je m’attendais à voir mon statut fidélité évoluer mais pour des raisons inexpliquées certaines de mes commandes ne sont pas prises en compte. C’est bien dommage d’autant que le service client est aux abonnés absent pour régler le problème… promesse non tenue à cet égard… ce qui m’incite à me réorienter vers d’autres circuits. En magasin, on trouve aussi bien et en discutant un peu on a les mêmes prix et le conseil avec… à bon entendeur…
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Philippe, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Nous avons bien pris en compte votre mail du 21/01et allons revenir vers vous dans les plus brefs délais. En cette période de soldes, notre Service Client fait de son mieux pour répondre aux nombreuses sollicitations. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Service client desastreux

Réponse de Snowleader.com
Bonjour Benoit, Veuillez nous excuser pour ce problème. Nous vous confirmons avoir ouvert une enquête au sujet de votre troisième colis, des recherches sont actuellement en cours. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé dès que nous aurons des nouvelles. En guise de geste commercial, nous avons procédé au remboursement des frais de port de 25,99€ sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Au bout de 5 jours sans nouvelles après une commande, appel téléphonique mais injoignable donc je passe par le chat en live. On m'explique que la commande n'est pas encore partie (car trop de commandes en cours) et le chat se ferme sans rien me proposer de plus.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Flore, Veuillez nous excuser pour ces délais causés par le rush des soldes d'hiver. Votre commande a été expédiée le 24/01 de notre entrepôt et sera livrée en point relais ce jour sous 2 à 3 jours. Afin de nous excuser pour la gêne occasionnée, nous avons procédé au remboursement des frais de port sur votre moyen de paiement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Je souhaite être pour contactée pour être dédommagée car j ai payé un chronpost et la livraison a été effectuée en retard.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, D'après le tracking, la livraison de votre colis a été reportée en raison de conditions météo défavorables. En guise de geste commercial, nous avons procédé au remboursement de la moitié des frais de port sur votre moyen de paiement. Nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Changer de partenaire pour la livraison ou ne faite payer la livraison vu que celle ci n’est pas respectée. Colis attendu samedi, nous sommes le mercredi toujours rien et cela m’indique juste livraison reportée 24h. Expérience déplorable et frustration. Si fin de semaine j’ai pas le colis je dépose une réclamation chez vous. La prochaine fois j’irais sur un site avec une livraison sérieuse
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Paul, Votre commande a bien été expédiée le 19/01 de notre entrepôt comme prévu. Malheureusement, la livraison de votre colis a été reportée en raison de conditions météo défavorables. En guise de geste commercial, nous avons crédité 5€ sur votre cagnotte fidélité. Nous sommes désolés pour ce problème indépendant de notre volonté. Cordialement, L'Equipe Snowleader