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Snowleader.com
Avis:

4 779 avis au cours des 12 derniers mois38 484 avis au total  

4,70
Très bien
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l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

l'avis le plus négatif

24 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.
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Avis pour Snowleader.com

(382)
(85)
(145)
Réinitialisez
il y a 8 heures
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il y a 13 heures
 Avis validé
7jours après toujours pas de nouvelles de mon colis...
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il y a 15 heures
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Choix Qualité Prix Services
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il y a 16 heures
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il y a 19 heures
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Livraison en retard et pas au bonne endroit
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Réponse de Snowleader.com
il y a 15 heures
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre commande. Nous rencontrons actuellement un pic de commandes et faisons de notre mieux pour les expédier dans les meilleurs délais. Nous vous avons contacté par email concernant l'adresse de livraison indiquée. La préparation de votre commande a été bloquée pour le moment afin de pouvoir modifier l'adresse si vous le souhaitez. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 19 heures
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il y a 2 jours
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Accélérer les délais de préparation et livraison
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il y a 2 jours
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il y a 2 jours
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il y a 2 jours
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il y a 2 jours
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il y a 3 jours
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il y a 3 jours
 Avis validé
Payée l’option livraison chronopost. Devait arrivé en 2j. Hors le deuxieme jour la commande etait tjs en statut « process ». Cela fait une semaine deja et tjs pas reçu…
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Réponse de Snowleader.com
il y a 15 heures
Bonjour Thibault, Veuillez nous excuser pour le délai de livraison de votre commande. Celle-ci a bien été expédiée de notre entrepôt le 07/05, cependant le transporteur rencontre actuellement un retard de livraison. À la suite de votre demande, nous vous enverrons des document nécessaires au retour des deux colis. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 3 jours
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Bon site

Prix correct, beaucoup de choix
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il y a 3 jours
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il y a 4 jours
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Demande de rappel téléphonique urgent non effectuée
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Réponse de Snowleader.com
il y a 15 heures
Bonjour Christian, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Nous recevons actuellement de nombreuses sollicitations et faisons de notre mieux pour répondre rapidement. Nous avons bien pris en compte votre demande et vous recontacterons par email pour vous confirmer l'annulation de votre commande. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 4 jours
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il y a 4 jours
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Service client inexistant, injoignable par téléphone et pas de mise en relation avec un conseillé lors du chat avec Zoé.
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Réponse de Snowleader.com
il y a 4 jours
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément. Votre demande est toujours en cours auprès de notre service client qui vous recontactera par email afin de vous proposer la solution adaptée. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 4 jours
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Bon choix de produits Prix raisonnables Petit bémol pour le service client qui est payant par appel Sinon le site est top
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il y a 5 jours
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Je n'ai pas de réponse après une semaine
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Réponse de Snowleader.com
il y a 4 jours
Bonjour Thibaud, Veuillez nous excuser pour le délai de traitement de votre demande. Votre dossier est toujours en cours auprès du service concerné qui vous tiendra informé par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader