Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

4 683 avis au cours des 12 derniers mois38 238 avis au total

12 juil. 2023
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

4 nov. 2023
Me permettre d'accéder à l'étiquette de retour afin d'être remboursée (Coupe différente de l'article princeps )
10 nov. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai. Nous vous avons envoyé les documents de retour par mail. Cordialement, L'Equipe Snowleader
13 oct. 2023
Problème car le produit livré n'est pas celui commandé et délai de réponse un peu long
16 oct. 2023
Bonjour Yanis, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Notre Service Client va revenir vers vous pour vous proposer un renvoi du bon produit ou un remboursement. Cordialement, L'Equipe Snowleader
9 oct. 2023
Bonjour J ai été très étonnée de trouver les deux tee shirt s’en vrac dans un carton
9 oct. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci qu'il y a eu lors de la réception de vos articles. Nous allons vous recontacter pour avoir plus de détails. Cordialement, L'Equipe Snowleader
8 oct. 2023

montage ko

Dommage… Pack ski acheté et livré en un temps record (commande passée lundi matin, skis reçus montés mercredi à 12h !). Par contre montage des fixations mal fait, les freins ne sont pas montés correctement, il semble manquer deux vis… j’attends toujours des nouvelles de service client/Sav 4 jours après…
12 oct. 2023
Bonjour Antoine, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème. Les vis manquantes ont été réexpédiées hier de notre entrepôt. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin. Cordialement, L'Equipe Snowleader
15 sept. 2023
Bonjour. Vos services m'ont envoyé un e.mail m'imposant d'ouvrir votre colis avant la signature du bon de réception (envoi en colissimo à domicile avec signature). Il s'avère que la poste refuse (légalement) cette démarche. Cordialement.
15 sept. 2023
Bonjour, Vous avez le droit de vérifier le colis et d'émettre une réserve auprès du transporteur si il y a un souci. nous espérons que les articles sauront répondre a vos attentes. Cordialement, L'Equipe Snwoelader
21 août 2023
trop cher pour ce que c'est on croit qu'il y a le couteau opinel avec et non j'en fait quoi a part la poubelle?
21 août 2023
Bonjour Jean-Paul, Nous sommes navrés si le produit commandé ne vous convient pas. Comme cela est noté dans la description et indiqué sur le visuel du produit, il s'agit d'un kit pour couteau Opinel, mais celui-ci n'est pas inclus. Il est tout à fait possible de faire un retour sur votre espace client si le produit ne répond pas à vos besoins, Cordialement, L'Equipe Snowleader
14 août 2023
Je n'ai toujours pas reçu mon colis...
14 août 2023
Bonjour Virginie, Nous allons prendre contact avec le transporteur afin d'avoir davantage d'informations sur la livraison de votre commande, nous vous tiendrons informé par email au plus vite. Cordialement, L'Equipe Snowleader
8 août 2023
Livraison DPD: scandaleuse 2 mails disant que le colis a été livré dans le point relais: FAUX Puis 1 mail signalant que le Colis a été livré dans un autre relais à 12km: Inacceptable!
11 août 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour le problème de livraison rencontré. Nous avons ajouté 5€ sur votre cagnotte fidélité en guise de geste commercial. Cordialement, L'Equipe Snowleader
4 août 2023
Bonjour, Je viens de remplir le formulaire de retour, j'espère avoir une réponse rapidement. J'ai commandé une casquette SALOMON blanche et reçu une bleu ciel... Egalement déçue de la qualité cette casquette pourtant de la marque SALOMON. J'espère etre rapidement remboursée. Merci
7 août 2023
Bonjour Sonia, Nous constatons que vous avez pu échanger avec le Service Client ce jour à ce sujet. Cordialement, L'Equipe Snowleader
28 juil. 2023
Commande passée le 22/07, préparée le 27/07 alors que la livraison était prévue dès le 26/07 et nous devions partir en bivouac ce WE. Aussi, selon le programme fidélité, il est indiqué que l’on peut choisir sont cadeau mais dans la réalité, deux cadeaux sont proposés. De ce fait malgré le montant et le nombre de commandes sur les derniers mois, cela est décevant. Sinon les offres et produits restent intéressants et de bonne qualité.
28 juil. 2023
Bonjour, Au moment de votre commande, nous proposions 2 goodies : Liv Recette ou Porte-Clé. Nous sommes désolés d'apprendre que cela ne répondait pas à vos attentes. Cordialement, L'Equipe Snowleader
26 juil. 2023
Pour vous améliorer, envoyez la bonne pointure des chaussures que l'on vous commande, ça évitera de partir en vacances sans.
27 juil. 2023
Bonjour, Nous allons vous recontacter pour avoir plus de details sur le produit que vous avez reçu. Nous sommes désolés pour le souci que nous avons pu causer. Cordialement, L'Equipe Snowleader
23 juil. 2023
Le colis n'a pas été livré ni le jour annoncé, ni à domicile comme prévu, sans explication.
24 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci de livraison indépendant de notre volonté. Nous ferons remonter l'information auprès de notre prestataire. Cordialement, L'Equipe Snowleader
18 juil. 2023
Client depuis plus de 10ans, snowleader à toujours Honoré les livraisons au lendemain... Sauf depuis 2 où 3 ans ou il y a régulièrement des retards d'expédition de leur dépôt qui engendre des retards à la livraison. Ils promettent une livraison le lendemain si commande avant 15h mais rarement les produits arrivent comme convenu (problème de préparation et expédition depuis leur dépôt) . Fidèle à snowleader je me pose beaucoup de questions maintenant.
18 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour les soucis des livraisons inhabituelles qu'il y a pu avoir sur vos commandes. En ce qui concerne la dernière commande que vous avez mentionné, nous l'avions expédié le jour même comme convenu mais il y a eu un retard de la part du transporteur. Nous avons crédité 5€ sur votre cagnotte fidélité en guise de dédommagement. Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance a l'avenir. Cordialement, L'Equipe Snowleader
16 juil. 2023
Je n’ai toujours pas reçu mon colis
17 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Il apparait que vous avez reçu votre commande ce jour et nous espérons que les produits répondent à vos attentes. Cordialement, L'Equipe Snowleader
11 juil. 2023
Couleur de la casquette HUF non conforme à la photo. Elle était grise foncée et je me trouve avec une casquette gris/bleu ciel.
11 juil. 2023
Bonjour, Nous allons vous contacter pour avoir plus de détails sur le souci que vous rencontrez. Cordialement, L'Equipe Snowleader
10 juil. 2023
Article toujours pas expédié
11 juil. 2023
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le retard de préparation de votre commande. Nous nous renseignons auprès de notre équipe logistique et ne manquerons pas de revenir vers vous pour vous informer de l'état de votre commande. Cordialement, L'Equipe Snowleader
9 juil. 2023
11 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément que nous avions eu sur votre commande. Nous vous avons fait parvenir les documents de retour pour nous retourner l'article défectueux. Cordialement, L'Equipe Snowleader
JC
JC C.
ANNECY
5 juil. 2023
Des frais de livraisons (3,99 euros) pour un retrait en magasin, oubliez-moi
5 juil. 2023
Bonjour, Les frais retrait boutique ont été mise en place pour privilégier l'expérience en boutique. Nos vendeurs ont ainsi plus de temps pour vous conseillers et répondre a vos demandes sur place. Nous ferons remonter l'information et nous espérons que vous continuerez néanmoins a nous faire confiance. Cordialement, L'Equipe Snowleader
JM
1 juil. 2023

Commande en retard aucune com’

Commande prévue le 24. On est 6 jours après. Elle est toujours en préparation. J’ai dû louer du matériel pour ce week-end du coup… double peine. :(
3 juil. 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de préparation que nous avons sur votre commande. Nous allons revenir vers vous ce jour pour vous donner plus d'information. Veuillez nous excuser encore pour le désagrément occasionné. Cordialement, L'Equipe Snowleader
27 juin 2023
Mon colis devait m'être livré en 3 jours. Six jours plus tard, toujours rien...
27 juin 2023
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci de livraison indépendant de notre volonté qu'il y a sur votre commande. Nous allons contacter le transporteur et nous reviendrons vers vous une fois que nous aurons plus d'information. Cordialement, L'Equipe Snowleader