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Snowleader.com
Avis:

4 678 avis au cours des 12 derniers mois38 227 avis au total  

4,71
Très bien
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l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

l'avis le plus négatif

24 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.
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Avis pour Snowleader.com

Tri  
Le plus récent d'abord
il y a 10 jours
 Avis validé

Achat en magasin

Même en respectant tous les critères, impossible de réinitialiser mon mot de passe sur le site. Les frais de gestion, et les frais de port pour une livraison en magasin sont abusifs.
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Réponse de Snowleader.com
il y a 10 jours
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le problème rencontré. Nous vous enverrons un nouveau mot de passe par email. Nous proposons différents modes de livraison avec des prix très variés. La livraison est par ailleurs gratuite selon le montant de la commande et le transporteur choisi. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
14 avr. 2024
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Réponse de Snowleader.com
15 avr. 2024
Bonjour, Pourriez-vous nous donner plus de détails sur votre expérience ? Bien cordialement, L'Equipe Snowleader
13 avr. 2024
 Avis validé
J’ai reçu de la marchandise qui se périme en août de cette année
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Réponse de Snowleader.com
15 avr. 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Nous vous avons contactée par email afin d'obtenir des informations complémentaires et ainsi vous apporter la solution adaptée. Cordialement, L'Équipe Snowleader
26 mars 2024
 Avis validé

Un numéro non surtaxé bien caché

Le site ne remplit pas ses obligations en matière de réglementation, à savoir l'obligation de disposer d'un numéro de téléphone gratuit pour le service client. Ici, il est payant, indiqué par mail à 15 centimes la minute et 12 centimes sur le site. On m'a transmis le numéro 0450650099 qui est repris dans les mentions légales uniquement, sur lequel la société ne communique pas (il est bien caché). Il ne permet pas d'avoir quelqu'un en semaine. Nous sommes le 29 février 2024 à 15h et aucune personne ne répond au téléphone, alors que le numéro surtaxé, dont la société ne s'interdit pas de communiquer dessus, est très certainement ouvert. Une réponse peut être donnée par mail ou après maintes réclamations, la société peut rappeler. Personne d'a priori compétent sur la question ne peut remédier au problème lorsqu'on leur en fait la remarque. Pour une société française, susceptible d'être contrôlée par la DGCCRF, cela m'étonne que rien n'ai été fait par le site SNOWLEADER depuis le temps que les clients se plaignent.
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Réponse de Snowleader.com
27 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de l'expérience que vous nous décrivez. Sachez que notre numéro gratuit n'est en aucun cas caché et bien affiché sur notre site, soit dans le préambule de nos conditions générales de vente, et également dans l'onglet "informations légales". Tout client peut donc bien accéder à cette ligne téléphonique. Nous sommes désolés si vous n'avez pas pu nous joindre par ce biais là, nous allons vérifier ce problème avec nos équipes techniques. Si vous n'arrivez pas à nous joindre par téléphone, n'hésitez pas à passer par notre formulaire de contact (mail) par notre chat, ou whatsapp, ces moyens de nous contacter sont également gratuits. Cordialement, l'Equipe Snowleader
25 mars 2024
 Avis validé
Aucune nouvelle de ma commande faite il y a une semaine alors même que j’ai envoyé une demande pour savoir ce qu’il en était . J’attend l’avancée de ma commande et une réponse du service concerné .
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Réponse de Snowleader.com
25 mars 2024
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le retard de préparation de votre commande. Nous faisons des vérifications concernant votre commande et vous tiendrons informé par email. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
19 mars 2024
 Avis validé
La longueur de la préparation des commandes ainsi que la disponibilité des articles
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Réponse de Snowleader.com
19 mars 2024
Bonjour Laurence, Nous sommes navrés pour le délai de préparation de votre commande. Votre colis sera expédié ce jour et vous recevrez alors un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
12 mars 2024
 Avis validé
Problème de livraison (30 jours) Bon site, mais pour cette commande, problème de livraison avec Chronopost. Cela peut durer 30 jours pour résoudre le problème. C'est long, Chronopost a coûté 25 Euros.
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Réponse de Snowleader.com
13 mars 2024
Bonjour, Vous nous avez contacté concernant votre livraison, votre demande est en cours depuis hier uniquement. Nous vous recontacterons dès que nous aurons un retour du transporteur. Nous nous excusons de ce problème de livraison. Cordialement, l'Equipe Snowleader
12 mars 2024
 Avis validé
Vous confiez votre livraison à chronopost. Avec chronopost, la livraison est accompagnée d'un gros stress. On ne sait jamais où va atterrir notre colis. Par exemple, vous m'avez demandé de choisir mon relais colis. Donc je choisis un relais colis non loin de chez moi. Et hop! Où dois-je récupérer mon colis ? Et ben dans un autre relais colis vraiment très loin de mon domicile. J'avoue que j'ai été tenté de ne pas aller le récupérer pour qu'il vous soit rendu. Mais comme c'était un cadeau je me suis retrouvé coincé. Ne confiez pas votre image de marque à des sous traitant qui vont la bafouer et détériorer ce que vous mettez du temps à construire avec votre cœur et votre énergie.
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Réponse de Snowleader.com
12 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés de cet incident de livraison, le transporteur a effectivement signalé l'indisponibilité du point relais choisi. Nous espérons que vous pourrez bien récupérer votre colis. Cordialement, l'Equipe Snowleader
11 mars 2024
 Avis validé
Payer 3,99€ de retour alors que le t-shirt , trop grand coûte 21€! Et en plus ne pas permettre de le déposer au centre de tri alors que c’est possible en magasin… pas terrible!
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Réponse de Snowleader.com
11 mars 2024
Bonjour, Dans nos conditions de retour nous indiquons bien qu'il y a toujours une participation aux frais de retour. Nous sommes désolés de la gêne occasionnée. Cordialement, l'Equipe Snowleader
9 mars 2024
 Avis validé

Skis neufs abîmés

J’ai fait confiance à l’équipe de snowleader pour l’achat de mes skis et fixations. Le colis est arrivé éventré et les skis étaient de manière évidente insuffisamment protégés (pas du tout en fait) ce qui est responsable de griffures sur la partie extérieure mais aussi sur la semelle … dommage pour des skis neufs. En plus un des stop skis sur la fixation a été mal monté donc la fixation n’est pas utilisable en l’état. Je l’ai signalé à leur SAV qui m’a simplement adressé la notice des fixations pour que je puisse les réparer moi même. Je ferai faire le nécessaire en station (surmoulage, refartage notamment) mais je suis déçu pour des skis neufs qu’ils n’attachent pas plus d’importance à leur protection
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Réponse de Snowleader.com
11 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour ces désagréments. Nous ne trouvons pas de demande ou dossier concernant votre commande. N'hésitez pas à nous contacter sur notre formulaire de contact, par chat ou téléphone. Cordialement, l'Equipe Snowleader
YB
6 mars 2024
 Avis validé
Première commande et premier soucis. L'expédition à été très rapide mais il manque un accessoire dans le carton d'origine de l'article. (Le flexible de la douche).
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Réponse de Snowleader.com
6 mars 2024
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés pour cet incident. Nous constatons qu'une demande est bien en cours et nous sommes actuellement en phase de vérification avec notre entrepôt. Nous vous recontacterons rapidement par mail. Cordialement, l'Equipe Snowleader
26 févr. 2024
 Avis validé
Habitant la Réunion, j'ai commandé des chaussures de randonnée. Ayant eu à régler les droits d'octroi de mer et douane, je n'aurai pas du payé de tva Hors j'ai du regler les deux contrairement à d'autres sites
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Réponse de Snowleader.com
27 févr. 2024
Bonjour Patrick, Nous vous confirmons que pour les commandes à destination de La Réunion, aucune TVA n'est appliquée lors de l'achat. Ainsi, vous avez réglée votre commande hors taxe. Si vous avez besoin de plus de renseignements, n'hésitez pas à contacter notre service client via le formulaire de contact, le chat ou par téléphone. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
22 févr. 2024
 Avis validé
Je ne trouve pas ma facture sur mon compte (dans la Faq il est question d'un icone "imprimante", que je ne trouve pas). J'ai tenté le chat : ça ne fonctionne pas J'ai tenté le formulaire : j'ai tout saisi, mais le bouton "envoyer" n'est pas actif... Agaçant !
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Réponse de Snowleader.com
23 févr. 2024
Bonjour Hervé, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Nous notons que vous avez pris contact avec un de nos agent via le chat qui vous a indiqué la procédure. Si vous ne parvenez pas à télécharger votre facture, vous pouvez contacter notre service client par téléphone, email ou chat. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
20 févr. 2024
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La date de livraison n'est pas correcte. Ma commande est arrivée 3 Jours après la date prévue lors de la commande
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Réponse de Snowleader.com
21 févr. 2024
Bonjour Emilie, Veuillez nous excuser pour le délai de livraison de votre colis. Nous vous confirmons que votre commande a été expédiée de notre entrepôt le 15/02 pour une livraison le 16/02. Malheureusement, le transporteur a rencontré un retard d'acheminement et votre colis n'a pu être livré que le 19/02. Le transporteur nous confirme que vous avez réceptionné votre colis. Nous espérons que la commande répond à vos attentes. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
20 févr. 2024
 Avis validé

Bon site mais…

Bon site, bien fourni mais plusieurs problèmes avec la livraison des colis en temps et en heure, mail envoyé à l’équipe de Snowleader pour réclamation mais aucunes réponses. C’est très dommage.
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Réponse de Snowleader.com
20 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Nous ne trouvons malheureusement pas de demande par mail ou chat de votre part, il se peut que vous ayez répondu à un mail automatique de notre part. Vous pouvez passer par l'onglet contactez-nous et le formulaire de contact sur notre site pour nous contacter. Nous avons bien envoyé votre commande le 15 février comme prévu dans votre confirmation, mais nous constatons un retard du transporteur. Nous sommes désolés pour ces désagréments indépendants de notre volonté. Cordialement, l'Equipe Snowleader.
17 févr. 2024
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Première fois que j'expérimentais le retour. 1/ ce n'est pas pratique. Le réseau de transporteurs pour le retour est sous développé. J'ai cherché longtemps un relais qui accepte le colis de retour 2/ ce n'est pas
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Réponse de Snowleader.com
19 févr. 2024
Bonjour, Nous sommes désolés pour ces complications concernant votre retour. Le nombre de point relais acceptant nos colis retours devrait être assez large pour vous permettre de faire votre retour. N'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou chat pour ce type de problématiques. Cordialement, l'Equipe Snowleader
15 févr. 2024
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Propositions d’Améliorations -Apprecie

Propositions d’Améliorations….: 1/ 1/ Vue l’´Absence de procédure d’echange La rendre possible AVEC réservation du produit échangé. 2/ fiabilité des créneaux livraisons avec passage effectif du livreur (pour ma part non respecté par DPD par 2 fois sur 2 livraisons; attente 5h : pas de passage) 3/ service téléphonique DPD non efficace Apprécié : 1/ dépose dans un relai pas trop loin du colis 2/ produit correspondant à la description hormis la taille (les mensurations décrites pour la marque mettent celle-ci hors standard de beaucoup d’autres marques comparables ; auparavant achat dans une autre enseigne dans cette même taille et le produit convenait: où est la cohérence ?… Dommage pour un bon produit)
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Réponse de Snowleader.com
16 févr. 2024
Bonjour Eric, Nous vous remercions pour votre message. Nous prenons en compte vos différentes suggestions afin d'améliorer au mieux notre service. Cordialement, L'Équipe Snowleader
14 févr. 2024
 Avis validé

Attention aux dates sur les EPI

Les dates sur les EPI ne sont pas très compréhensible sur le site... Et j'ai acheté 2 harnais en prenant le soin de choisir année 2024. Et résultats j'ai reçu un de novembre 2022 et l'autre de mars 2023. Impossible de contacter le service.... Ainsi que la longe j'ai pris 2024 et résultats elle date de novembre 2023. Donc assez déçu étant donné le prix j'aurais souhaité être tranquille pour 10ans
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Réponse de Snowleader.com
15 févr. 2024
Bonjour Caroline, Veuillez nous excuser pour le désagrément. Nous faisons actuellement des vérifications concernant les produits que vous avez reçus. Nous vous contacterons par email avec la solution adaptée. Cordialement, L'Équipe Snowleader
14 févr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison annoncé totalement non respecté
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Réponse de Snowleader.com
15 févr. 2024
Bonjour Nicolas, Veuillez nous excuser pour le délai de livraison de votre commande. Le suivi de votre colis n'étant toujours pas à jour, nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur. Nous vous tiendrons informé par email lorsque nous aurons des informations supplémentaires. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
13 févr. 2024
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Commande passée le 6 Février en fin de soirée, d'après le FAQ les commandes sont expédiées le jour même si passée avant 11h ou le lendemain. Ma commande à été expédiée le 12 Février soit 6 jours après. Donc pour moi les conditions ne sont pas remplies. Suite à un appel le vendredi 9 ils m'ont remboursé les frais de port ( 2.99 ) une étiquette chronopost a été créee dans la foulée. Puis après un nouvel appel le 12 l'excuse était un problème avec le transporteur alors que chronopost à démenti avoir le colis. Finalement pris en charge le 12 fin d'après-midi, reçu le 13. Je ne renouvellerai pas l'expérience chez Snowleader par manque de transparence.
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Réponse de Snowleader.com
15 févr. 2024
Bonjour Franck, Nous sommes navrés pour le problème rencontré avec la livraison de votre commande. Votre commande a été expédiée de notre entrepôt le 09/02. Aucun transporteur ne travaillant les week-ends, votre suivi a commencer son acheminement seulement à partir du lundi 12/02. Le transporteur nous confirme la livraison de votre colis au point relais le 13/02. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader