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Snowleader.com
Avis:

4 779 avis au cours des 12 derniers mois38 484 avis au total  

4,70
Très bien
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l'avis le plus positif

12 juil. 2023
 Avis validé
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

l'avis le plus négatif

24 janv. 2024
 Avis validé
Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.
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Avis pour Snowleader.com

(4065)
(102)
(85)
Réinitialisez
il y a 7 heures
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il y a 9 heures
 Avis validé
Satisfait, Produit conforme à l'attendu, emballage bien fait, livraison rapide, (mais merci au pauvre magasin qui m'a fait essayé...)
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il y a 13 heures
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Tres bien

Très bonne qualité
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il y a 13 heures
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il y a 18 heures
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il y a 18 heures
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Le rapport qualité prix est super !!
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il y a 19 heures
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Livraison rapide et produits conformes Très bien.
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il y a 19 heures
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VF
Valérie F.
Aix en Provence
il y a 20 heures
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Produits ok/ livraison catastrophique

Je suis globalement satisfaite des produits mais la livraison par Chronopost est catastrophique: colis bloqués et reroutés sans raison dans d'autres points relais, retards quasi systématiques par rapport aux dates prévues, ce qui est très gênant quand on a besoin du matériel pour un treck prévu longtemps à l'avance. Changez de transporteur! Colissimo fonctionne très bien!
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Réponse de Snowleader.com
il y a 18 heures
Bonjour, Nous sommes navrés pour le délai de livraison de votre commande indépendant de notre volonté. Le transporteur a rencontré un retard de livraison dû au deux jours fériés. Votre colis est actuellement en cours de livraison mais sera en effet livré dans un autre point relais, celui initialement choisi étant finalement indisponible. Veuillez noter que nous proposons différents transporteurs, notamment Colissimo. Bien Cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 20 heures
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il y a 21 heures
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rapidité de préparation de la commande en ligne et le retrait en magasin vous êtes au top :)
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il y a 21 heures
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top
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il y a 22 heures
 Avis validé
Toujours pas de mail comme quoi c’est expédié alors que j’ai commandé mardi dernier donc il y a 6 jours
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Réponse de Snowleader.com
il y a 18 heures
Bonjour, Veuillez nous excuser pour le délai de préparation inhabituel de votre commande. Nous avons placé celle-ci en priorité afin qu'elle soit expédiée dans les meilleurs délais. Une fois le colis expédié, vous recevrez un mail de confirmation avec votre numéro de suivi. Bien cordialement, L'Équipe Snowleader
il y a 22 heures
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il y a 23 heures
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il y a 2 jours
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Livraison rapide et produit excellent
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il y a 2 jours
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il y a 2 jours
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AF
il y a 2 jours
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Rapide et toujours de bons articles
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il y a 2 jours
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