Snowleader.com- Logo - Avis

Snowleader.com

4 694 avis au cours des 12 derniers mois38 289 avis au total

12 juil. 2023
Des prix attractifs mais des délais de livraison pas vraiment respectés, la faute au transporteur de toute évidence. La qualité d'un des produits livrés me laisse songeur...un défaut connu du vendeur ? je ne sais qu'en penser ! Toujours est-il que le travail de couture laisse à désirer. C'est cela internet, le pire côtoie le meilleur et pour le coup, j'en fais les frais ! Ce n'est pas rédhibitoire mais j'encourage le vendeur à contrôler la qualité des produits qu'il vend. Au plaisir

Bonjour, Le site est très bien fait, les conseils sont utiles et le choix des articles variés. Ma commande a été en partie reçu, les 2 paires de ski sont top. Mais il reste une partie a livrer et c'est la que l’expérience cliente s'avère désastreuse; en effet je prends le temps aujourd'hui de déposer un avis car je ne sais plus trop quoi faire. Nous avons commandé 10 jours avant notre départ en vacances, en prenant la livraison Chronopost à 25€ afin d’être certains de revoir l’équipement à temps. Même si la commande était censée arriver le lundi au plus tard, nous avons doublé notre commande d’une demande en précisant que nous partions le vendredi suivant et que nous souhaiterions donc recevoir la commande avant. le statut de cette livraison chez chronopost indique que l’expéditeur n'a pas déposé le colis. Mon problème est que depuis le début de la semaine, j'essaie d'en avertir le service client Snow leader par tous les moyens : - le formulaire de contact - aucun accusé de réception reçu, pas de réponses - le numéro de téléphone 0820420374, qui indique qu'aucun opérateur ne pourra prendre en charge l'appel durant cette période de l'année et qu'il faut déposer un message vocal; une réponse sera apportée par email. - le numéro non surtaxé - indique de rappeler pendant les horaires d'ouvertures - pendant les horaires d'ouvertures.... - le chat ou je tombe sur des agents qui me certifient que le colis a été déposés chez chronopost alors que le statut reste bloqué en attente depuis vendredi dernier... 1er essai : Samuel (23/01/2024 14:57:32): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. benoit (23/01/2024 14:59:46): Bonjour Samuel, il s'agit de la commande 1002150134, nous avons recu ce jours les 2 paires de ski + batons. Il reste un 3e colis Elisa (23/01/2024 15:06:01): Bonjour benoit, je suis Elisa, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Elisa (23/01/2024 15:08:38): Effectivement il y a 3 colis pour votre commande benoit (23/01/2024 15:10:16): Le 3e colis est il parti de chez vous ? Elisa (23/01/2024 15:10:48): Oui Elisa (23/01/2024 15:10:51): Bonne journée 2e essai: Samuel (23/01/2024 15:38:51): Bonjour benoit, je suis Samuel, je prends connaissance de la conversation avant de vous répondre. Samuel (23/01/2024 15:43:05): Quel est le numéro de commande svp ? benoit (23/01/2024 15:45:29): 1002150134 Samuel (23/01/2024 15:47:09): Vous n'avez reçu aucune produit de cette commande ? benoit (23/01/2024 15:47:24): si les 2 paires de ski + bâtons benoit (23/01/2024 15:47:43): 2 colis sur 3 Samuel (23/01/2024 15:53:55): J'ai retrouvé votre dossier en cours, je relance le service en charge en mentionnant votre contact du jour Samuel (23/01/2024 15:56:03): En consultant le Suivi colis du transporteur Chronopost en charge de votre commande, voici les dernières informations qui nous sont fournies : Samuel (23/01/2024 15:56:09): lundi 22/01/2024 14:05 Samuel (23/01/2024 15:56:15): Instruction de livraison reçue Samuel (23/01/2024 15:56:21): Origine : Destinataire Instruction choisie : Lieu sûr ou complément d'adresse Date de re-livraison : 23/01/2024 Instructions qui correspondent aux autres colis déjà livrés. le statut: Web Services Colis en cours de préparation chez l'expéditeur le statut n'a toujours pas changé - toujours en attente de l’expéditeur (SnowLeader). Vraiment très très déçu par ce service client. Tout avait pourtant bien commencé. J'attends toujours une livraison et je pars dans 2 jours sans aucun moyen de débloquer la situation.

Avis pour Snowleader.com

Délai de réception long en cette période de Noël par rapport à la concurrence.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Damien, En cette période de fêtes, les transporteurs peuvent accuser un léger retard. Nous notons que votre colis a été livré le 22/12. Cordialement, L'équipe Snowleader

Problème de transporteur

Le transporteur a annulé 3 jours de suite la livraison au dernier moment. Mon conseil a Snwoleader : en changer et vite !!!
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Didier, Nous vous remercions pour votre message. En cette période de fêtes, les transporteur peuvent accuser de légers retards. Nous notons néanmoins que votre colis a été livré le 18/12. Cordialement, L'équipe Snowleader
Un numéro payant pour avoir des conseils sur les produits, pourquoi pas !? Mais il faudrait que les conseils soient de qualité et efficaces. D'un point de vue logistique tout est Ok , délai respecté.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Jean-Paul, Notre équipe d'experts est disponible pour vous aiguiller lors de votre achat mais il est toujours préférable d'essayer à réception. Concernant le numéro payant, vous pouvez également joindre nos experts via le formulaire de contact ou le chat en ligne. Cordialement, L'équipe Snowleader.
Payer 2.99 pour un click and collect....
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Il ne s'agit pas d'un click and collect, ce service est gratuit en boutique. La livraison en boutique est payante au tarif de 2,99 euros. Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite. Cordialement, L'Equipe Snowleader
16 déc. 2023
Les délais annotés dans les produits pour motiver l'achat ne sont pas les délais proposés lorsque le panier se valide... Dommage d'utiliser ce genre de stratagème.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Bruce, Il est possible que vous ayez commandé la dernière quantité se trouvant dans l'une de nos trois boutiques. Les délais de livraison se sont donc mis à jour en prenant en compte le délai de réception de votre article. Cordialement, L'équipe Snowleader

Attention aux emballages

Commande d'un kit de fabrication de Génépi. Envoi rapide et produit conforme, en revanche attention à l'emballage des produits fragiles... Le produit en verre (étant fragile) a simplement été mis dans un grand carton, sans la moindre protection, et encaissant tous les chocs lors du transport. Une chance que le produit ne soit pas arrivé cassé ou fissuré !
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Estelle, Nous vous remercions pour votre message et transmettons l'information au service concerné. Cordialement, L'équipe Snowleader
10 déc. 2023

Pas livré

Je ne sais pas, attente de reception du colis reporté de jour en jour par DPD, 4 ème report et toujours rien. Evitez ce transporteur....pas fiable et c'est récurrent.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci de livraison qu'il y a lors de la livraison de votre colis. Nous allons ouvrir une enquête auprès du transporteur et nous reviendrons vers vous dans les meilleurs délais. Cordialement, L'Equipe Snowleader
9 déc. 2023
Livraison dans un autre relais que celui prévu
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour ce souci de livraison indépendant de notre volonté qu'il y a eu sur votre commande. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Je dirais bien pour être arrangeant mais moyen pour les délais de traitement
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de traitement que nous avons pu avoir sur votre commande. Il apparait que vous avez reçu votre commande avant la date prévue. Nous espérons qu'elle répondra à vos attentes. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Une housse aurait pu être fourni avec les lunettes commandées
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Il n'y avait pas de housse d'incluse avec cet article. Nous sommes désolés pour le souci que cela a pu engendrer. Cordialement, L'Equipe Snowleader
3 déc. 2023
Le délais de la livraison est trop long par rapport vos concurrences
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le délai de livraison qu'il y a pu avoir sur votre commande en raison de la période actuelle. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Pas beaucoup de réduction
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous ferons remonter l'information auprès de nos services. Cordialement, L'Equipe Snowleader
2 déc. 2023
Le choix de produits proposés est intéressant... Les opérations commerciales et prix promotionnels ne sont pas très intéressant !
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que les offres commerciales que l'on propose ne répondent pas a vos attentes. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Pas De Réponse du mail envoyé au service client
Réponse de Snowleader.com
Bonjour , Nous avons répondu a votre demande. Nous vous invitons a regarder éventuellement vos spams. Cordialement, L'Equipe Snowleader
Le produit que j'ai voulu acheté étatit dsiponible, mais le mettre au panier était impossible (après le clic, ça tourne, ça tourne...) Finalement, j'ai du acheter un produit similaire mais plus cher.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous sommes désolés pour le souci que vous avez rencontré lors du passage de votre commande. N'hésitez pas a nous contacter lorsque vous rencontres ce type de problème pour que l'on puisse vous apporter une réponse adéquate. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Magazine

Pour avoir déjà commander avant , je suis déçue de ne plus recevoir le petit magazine
Réponse de Snowleader.com
Bonjour, Nous ne proposons plus le magazine. Nous sommes désolés pour le souci que cela peut engendrer et nous ferons remonter l'information auprès de nos services. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Frais supplémentaires à revoir

J'ai apprécié la rapidité de la livraison par contre je suis déçu de voir qu'il faille 300 € de commande au lieu des 150 € précédents pour bénéficier du cadeau offert ainsi que le 1 € supplémentaire de frais de dossier. Le coût des frais de livraison notamment lors d'un retour de produit pourrait être revu.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Steeve, Nous avons bien pris en considération votre commentaire et avons transmis vos remarques au service concerné. Cordialement, L'Equipe Snowleader

Livraison douteuse

Je n’ai pas reçu mon colis après 1 semaine.
Réponse de Snowleader.com
Bonjour Fabrice, Nous sommes sincèrement désolés pour ce problème de livraison. Nous venons d'ouvrir une réclamation auprès du transporteur, nous reviendrons vers vous dès réponse de leur part. Cordialement, L'Equipe Snowleader
29 nov. 2023
L'entrepôt n'est plus situé à proximité, les délais d'acheminement sont allongés et des frais de logistique sont demandés. Snowleader était innovateur, il ne l'est plus.
29 nov. 2023
Bonjour, Nous avons bien pris en considération vos remarques au sujet des délais de livraison et des frais logistiques. Cordialement, L'Equipe Snowleader
29 nov. 2023
Le site fonctionne très mal sur IPad et IPhone. Nombreux bugs (rouge qui tourne, page inexistante ….). Serai-je le seul car déjà l’année dernière j’avais ce problème ? Et c’est dommage car la Reblochon Compagnie doit perdre des clients qui vont alors, comme moi, sur d’autres sites.
29 nov. 2023
Bonjour Sylvain, Nous avons bien pris en compte votre commentaire. Changer de navigateur sur votre tablette/mobile pourrait solutionner le problème. Si cela ne fonctionne pas, nous vous invitons à utiliser un autre support. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Cordialement, L'Equipe Snowleader