J'ai effectué un retour en magasin et le vendeuse m'a dit que le remboursement sera fait sous cinq jours.
En rentrant à la maison c'était déjà réglé. J'étais vraiment très surprise et très satisfaite.
Je suis cliente depuis quelques années et je vais le rester.
Demande de modification de la date de livraison UPS confirmée par UPS pour le 6 décembre 2023.
La livraison est quand même faite à la mauvaise date à domicile le 1er décembre, donc remise en point relais. J'ai tout de suite contacté UPS pour un maintien de la livraison à la date demandée au 6 décembre. Mais le colis a été réexpédié à Hunkemoller le 4 décembre, soit au bout de 3 jours.
J'envoie un mail à Hunkemoller avec l'historique des étapes avec UPS, et leur demande de me réexpédier les articles.
Non seulement ils ne le font pas, mais ils me retiennent 1€95 sur ma commande (pour quelles raisons ??? réponse dans le mail : parce que c'est la procédure)
Je viens de leur envoyer un mail de réclamation car je n'ai pas à payer pour la mauvaise gestion des services de UPS. J'exige le remboursement intégral de ma commande pour des erreurs qui ne sont pas de mon fait.
Je ne peux pas mettre 0 étoile mais c'est ce qu'ils méritent.
Je commande régulièrement sur internet, c'est la 1ère fois que je suis confrontée à ce genre de problème.
Je suis vraiment très en colère d'avoir perdu autant de temps, et pour commander, et pour faire des réclamations.
Tjs pas reçu la dernière commande c est bizarre ça vous ressemble pas
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27 avr. 2024
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Beaux produits , agréables à voir . La finition est bonne et les coupes adaptées aux silhouettes élancées .
Trés déçu par la livraison UPS : carton emballage déchiré et ouvert . Box de présentation ouvert . Vêtements à l'évidence sortis puis remis en vrac (livraison à domicile . Le chauffeur est reparti avant que j'aie eu le temps de réagir .
Autre commande récupérée ce matin dans un centre de dépôt . Là encore , le carton d'emballage a souffert (rabat avant à moitié déchiré et rabats latéraux ont été repliés) et , probablement , le contenu a été regardé .
Je vais hésiter à faire une nouvelle commande
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11 févr. 2024
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J'habite àStrasbourg et à 2 kms de KEHL (Allemagne). Impossible de demander une livraison dans le magasin de cette petite ville où je fais mes achats ! Ce magasin ne figure pas dans la liste ! Handicapée je regrette de devoir effectuer mes commandes internet et de payer la livraison!. Donc impossible de faire des échanges et de bénéficier des offres internet !Pour info je fais des cadeaux à des amies
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20 déc. 2023
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Services client Hunkemoller & UPS NULS
Demande de modification de la date de livraison UPS confirmée par UPS pour le 6 décembre 2023.
La livraison est quand même faite à la mauvaise date à domicile le 1er décembre, donc remise en point relais. J'ai tout de suite contacté UPS pour un maintien de la livraison à la date demandée au 6 décembre. Mais le colis a été réexpédié à Hunkemoller le 4 décembre, soit au bout de 3 jours.
J'envoie un mail à Hunkemoller avec l'historique des étapes avec UPS, et leur demande de me réexpédier les articles.
Non seulement ils ne le font pas, mais ils me retiennent 1€95 sur ma commande (pour quelles raisons ??? réponse dans le mail : parce que c'est la procédure)
Je viens de leur envoyer un mail de réclamation car je n'ai pas à payer pour la mauvaise gestion des services de UPS. J'exige le remboursement intégral de ma commande pour des erreurs qui ne sont pas de mon fait.
Je ne peux pas mettre 0 étoile mais c'est ce qu'ils méritent.
Je commande régulièrement sur internet, c'est la 1ère fois que je suis confrontée à ce genre de problème.
Je suis vraiment très en colère d'avoir perdu autant de temps, et pour commander, et pour faire des réclamations.
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2 déc. 2023
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Commande jamais reçue
J ai contacté le service clients pour savoir où elle était
J ai reçu un mail comme quoi ils avaient reçu le retour de celle ci
Expliquais moi comment j ai fais pour les retourner alors que je n ai rien reçu
J ai vérifie sur le site , il y avait du stock sur ce que j ai commandé
Donc c est l incompréhension totale
Vraiment dommage car j aimais vraiment cette marque
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24 janv. 2024
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Packaging issue
Hello, the product was perfect, but the packaging was open on three sides. There was no tape around to secure the box and protect the product. It would be necessary to better secure the transport, and this issue does not encourage me to reorder from Hunkemoller. Have a good day.
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7 nov. 2023
Avis validé
The money was taken from my account but it still hasn't been shipped
I ordered an item from you on the 26th of October 2023 for EUR 26.34, including shipping. The money was taken from my account on the 27th of October; however, 11 days later, it still hasn't been shipped.
Please refund the full amount asap, within 24 hours.
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12 déc. 2023
Avis validé
Problème de commande perdu retour client n'a pas pue me renvoyer ma commande et j'ai du refaire une commande et attendre un delai pour pouvoir avoir la commande au prix réduit d ebase
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7 déc. 2023
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commande par internet SG +culotte assortie BLEU. SG indisponible mais culotte en bleu envoyé!Impossible à assortir