Grosse déception sur mes 3 dernières commandes...
Commande N°8200191168 + 8200191159
Il s'agit de la même commande, que j'ai dû passer en double car, suite à un bug sur le site, impossible d'utiliser mes points/bon d'achats la première fois. L'agent du SAV n'a pas voulu/pu annuler ma première commande, pourtant passée quelques minutes avant mon appel. A la réception, les articles sont mal coupés. J'ai donc renvoyé les deux commandes et au passage, perdu mes bons/points utilisés.
Commande N°8200194040 - passée lors du Black Friday.
Commande reçue avec presque 1 semaine de retard à cause du prestataire de livraison, je suis modèle photo et j'ai du décaler mon shooting pour avoir mes tenues. J'ai réceptionné mon colis et me suis rendue au shooting. Arrivée sur place, je retire les étiquettes et m'aperçoit après coup que le soutien gorge ROXANNE est troué... Vous verrez en photo.
Là encore, points/crédits perdus, et impossible de renvoyer l'article puisqu'il n'y a plus les étiquettes. Obligée de recommander le soutien gorge, cette fois ci au prix fort, puisque je conserve tous mes ensembles.
En tant que cliente fidèle, je suis particulièrement déçue de mes trois dernières commandes et du peu de recours possible en cas de soucis. J'avais pour habitude de recommander chaleureusement la marque auprès de mes collègues et amies modèles. Sans parler de mes nombreux posts instagram. Je les mettrai en garde désormais et de mon côté, je ne ferai plus autant confiance lors de la réception des produits.
Ma commande est arrivée avec 4 articles manquants car le carton était ouvert et hunkemoller se dégage de toute responsabilité résultat c’est mois la cliente qui ai été volé ! J’ai payé pour des articles sur je n’ai pas reçu !!!!
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17 févr. 2023
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12 déc. 2022
Grosse déception sur mes 3 dernières commandes...
Commande N°8200191168 + 8200191159
Il s'agit de la même commande, que j'ai dû passer en double car, suite à un bug sur le site, impossible d'utiliser mes points/bon d'achats la première fois. L'agent du SAV n'a pas voulu/pu annuler ma première commande, pourtant passée quelques minutes avant mon appel. A la réception, les articles sont mal coupés. J'ai donc renvoyé les deux commandes et au passage, perdu mes bons/points utilisés.
Commande N°8200194040 - passée lors du Black Friday.
Commande reçue avec presque 1 semaine de retard à cause du prestataire de livraison, je suis modèle photo et j'ai du décaler mon shooting pour avoir mes tenues. J'ai réceptionné mon colis et me suis rendue au shooting. Arrivée sur place, je retire les étiquettes et m'aperçoit après coup que le soutien gorge ROXANNE est troué... Vous verrez en photo.
Là encore, points/crédits perdus, et impossible de renvoyer l'article puisqu'il n'y a plus les étiquettes. Obligée de recommander le soutien gorge, cette fois ci au prix fort, puisque je conserve tous mes ensembles.
En tant que cliente fidèle, je suis particulièrement déçue de mes trois dernières commandes et du peu de recours possible en cas de soucis. J'avais pour habitude de recommander chaleureusement la marque auprès de mes collègues et amies modèles. Sans parler de mes nombreux posts instagram. Je les mettrai en garde désormais et de mon côté, je ne ferai plus autant confiance lors de la réception des produits.
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23 nov. 2022
J'aime bien leurs articles mais je rencontre de manière récurrente un dysfonctionnement du programme fidélité sur le site : plusieurs commandes déjà où je ne peux pas utiliser mon crédit d'achat pourtant bien apparent mais dont la zone n'est pas active ! Service client alerté à plusieurs reprises mais problème non résolu.... Un peu marre !
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20 août 2022
Un service de livraison plus sérieux et ponctuel.
Pour ce qui concerne les articles commandés, étant précisé que nous connaissons bien les produits, pas de remarque à faire
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20 juin 2022
beaucoup de model sont restreins en taille , passé 95d vous n'avez pas le droit d'être sexy, la mentalité doit évoluer
J’avais commandé un soutien-gorge avec une culotte de même couleur et je me retrouve qu’avec le slip. Je regrette de ne pas avoir reçu celui-ci et d’avoir été remboursé. J’aurais préféré recevoir celui-ci ultérieurement.
j'ai besoin de faire un retour et impossible de faire les démarches en ligne, d'obtenir un bordereau de retour. Déjà 2 emails et un msn...mais pas de réponse! je suis très décue du manque de suivi
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8 août 2022
Aucune nouvelle de ma commande
Pas encore arrivé en magasins
Et très peu de choix en 115F , modèles rarement disponibles
Plus de choix merci
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23 janv. 2023
Livraison UPS de merde.
2h et 30km effectués pour savoir ou était mon colis..
Insupportable
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés:
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.