hunkemoller.frAvis

: 3 503BienCertifiée

hunkemoller.fr - Lingerie, Mode de bain, Collection Sport, Collants

Hunkemöller est l’un des plus grands spécialistes sur le marché de la Lingerie en Europe. La marque propose un large choix de soutiens-gorge, de maillots de bain, une collection sport innovante et de nombreux accessoires pour femme. Les collections sont créées en interne par une équipe de designers toujours au courant des dernières tendances en matière de lingerie. L’accent est particulièrement mis sur le développement et l’innovation de nouveaux modèles tout en préservant un excellent rapport qualité/prix. Hunkemöller a élaboré une stratégie multicanal pour développer ses activités par le biais de nouveaux magasins, de formules shop-in-shop, de la vente en ligne et de franchises internationales. Une marque forte et innovante.
Hunkemöller B.V.
Bert Middendorp

Avis pour hunkemoller.fr

1 181 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 503 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hunkemoller.fr

Il y a 1 jour
J’ai payé la livraison UPS à domicile et j’ai été livré en point relais Personne n’est passé chez moi, j’y étais.

Il y a 1 jour
Déçue de la couleur mais taille parfaitement bien.

Très satisfaite

Tout à été parfait

Livraison un peu longue.

Au top

Produits de très bonne qualité. Taille parfaitement

Très déçue Une semaine et demi pour la livraison alors que marque 2 à 3 jours ouvrés dans le mail. De plus j’ai payé 50€ pour un ensemble ou les fils dépassent de partout, On dirait des vêtements achetés sur des sites chinois Je ne rachèterais plus sur ce site

Impeccables et rien a dire

TB en qualité livraison, on ne peut choisir le jour ou l'heure

Jamais déçu

Envoie rapide Colis très bien emballé Articles top

Rien à dire À chaque fois que je commande ou que je vais en magasin je ne suis jamais déçue. Le confort, la qualité et l'esthétisme sont au rendez-vous. Le personnel quant à lui est aimable et efficace. Je recommande.

Réception très rapide. Articles biens emballés.

Tres jolie et de bonne qualité

Il y a 1 semaine
J’ai du attendre 10 jours pour avoir ma commande par le biais de ups. Ma commande était partie en Espagne Par contre, je félicite la dame que j’ai eu au tel au niveau du service après vente : très pro

Il y a 1 semaine
Livraison en magasin personnel très agréable et souriant

Il y a 1 semaine
Service client en boutique à La Ville du Bois au top Très attentionnées , à l’écoute et de de bons conseils

J’adore cette marque

Bon produit