hunkemoller.frAvis

: 3 867Bienvérifíée

hunkemoller.fr- Logo - Avis
hunkemoller.fr- Logo - Avis

hunkemoller.fr - Lingerie, Mode de bain, Collection Sport, Collants

Hunkemöller est l’un des plus grands spécialistes sur le marché de la Lingerie en Europe. La marque propose un large choix de soutiens-gorge, de maillots de bain, une collection sport innovante et de nombreux accessoires pour femme. Les collections sont créées en interne par une équipe de designers toujours au courant des dernières tendances en matière de lingerie. L’accent est particulièrement mis sur le développement et l’innovation de nouveaux modèles tout en préservant un excellent rapport qualité/prix. Hunkemöller a élaboré une stratégie multicanal pour développer ses activités par le biais de nouveaux magasins, de formules shop-in-shop, de la vente en ligne et de franchises internationales. Une marque forte et innovante.
Hunkemöller B.V.

Avis pour hunkemoller.fr

4.41/5.00

874 avis au cours des 12 derniers mois

3 867 Total des avis

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hunkemoller.fr

Livraison retardé, livrée à la mauvaise adresse dans le mauvais pays. Mais service client au top et marchandise au top qui contrebalance le négatif de la livraison!
RAS
Rien à dire, le modèle choisi, c'est mon chouchou, il me correspond parfaitement
j'achète mes sous-vêtements depuis plusieurs années chez vous en boutique car je trouve ma taille. C'est la première fois que je commande par internet car je connais bien ma taille.
Tout était parfait et les produits étaient d’une très bonne qualité.
Tout est parfait
Top, j'ai effectué à nouveau une commande que je recevrai demain, j'espère que les articles m'iront. Je n'hésiterai pas à mettre un avis!
Super
Le site internet n’est pas à jour magasin marqué fermé alors que celui-ci est ouvert.
parfois les protections"roulent". il faut bien les placer dès le départ.
Livraison dans le temps, emballage parfaite et soignée, les produits à la hauteur des attentes, correspondent aux photos
commande conforme à notre attente ; rapidité de livraison même en plein mois d'août. Produits de qualité.
Livraison rapide Belle Marchandise De Bonne qualité
décevant depuis 2 commandes
Rien à dire, tout a été parfait
On a pas été livré à l'endroit désiré et nous n'avons pas été prévenus on a été obligé d'appeler un peu déçu mais le reste très bien.
Rapidité ,taille parfaite , prix attractif. Merci