hunkemoller.fr- Logo - Avis

hunkemoller.fr

22 nov. 2023
J'ai effectué un retour en magasin et le vendeuse m'a dit que le remboursement sera fait sous cinq jours. En rentrant à la maison c'était déjà réglé. J'étais vraiment très surprise et très satisfaite. Je suis cliente depuis quelques années et je vais le rester.
HP
Heidi P.
Weisel

20 déc. 2023
Demande de modification de la date de livraison UPS confirmée par UPS pour le 6 décembre 2023. La livraison est quand même faite à la mauvaise date à domicile le 1er décembre, donc remise en point relais. J'ai tout de suite contacté UPS pour un maintien de la livraison à la date demandée au 6 décembre. Mais le colis a été réexpédié à Hunkemoller le 4 décembre, soit au bout de 3 jours. J'envoie un mail à Hunkemoller avec l'historique des étapes avec UPS, et leur demande de me réexpédier les articles. Non seulement ils ne le font pas, mais ils me retiennent 1€95 sur ma commande (pour quelles raisons ??? réponse dans le mail : parce que c'est la procédure) Je viens de leur envoyer un mail de réclamation car je n'ai pas à payer pour la mauvaise gestion des services de UPS. J'exige le remboursement intégral de ma commande pour des erreurs qui ne sont pas de mon fait. Je ne peux pas mettre 0 étoile mais c'est ce qu'ils méritent. Je commande régulièrement sur internet, c'est la 1ère fois que je suis confrontée à ce genre de problème. Je suis vraiment très en colère d'avoir perdu autant de temps, et pour commander, et pour faire des réclamations.

Avis pour hunkemoller.fr

PM
27 juin 2024
Cliente habituelle pour des articles top qualité qui correspondent totalement à mes attentes - Excellent rapport qualité-prix
PM
9 juil. 2024

tout : articles, qualité, prix, livraison
9 juil. 2024
Tout est parfait ! je recommande
CC
FL
Fanny L.
Merville
3 juil. 2024
Tjs pas reçu la dernière commande c est bizarre ça vous ressemble pas
24 mai 2024

Jolies collections et nombreuses tailles

J'adore leurs nouvelles collections lingerie et maillots, nombreuses tailles et références. Seul bémol, qq soucis de commande en ligne (bug)
2 juin 2024
Tailles culottes un peu grande. SAV parfait
12 juin 2024
11 juin 2024
9 juin 2024
9 juin 2024
5 juin 2024
1 juin 2024
Colis pas reçu
27 avr. 2024
Beaux produits , agréables à voir . La finition est bonne et les coupes adaptées aux silhouettes élancées . Trés déçu par la livraison UPS : carton emballage déchiré et ouvert . Box de présentation ouvert . Vêtements à l'évidence sortis puis remis en vrac (livraison à domicile . Le chauffeur est reparti avant que j'aie eu le temps de réagir . Autre commande récupérée ce matin dans un centre de dépôt . Là encore , le carton d'emballage a souffert (rabat avant à moitié déchiré et rabats latéraux ont été repliés) et , probablement , le contenu a été regardé . Je vais hésiter à faire une nouvelle commande
20 mai 2024
Le modèle diva est parfaitement adapté à ma morphologie. Le maintien est efficace. Le produit est très solide. Je lui suis fidèle depuis plusieurs années.