hunkemoller.fr
Avis:

5 085 avis au total   

3,73

Bien

5 085 avis depuis 22 avr. 2016

5
52 %
4
16 %
3
6 %
2
5 %
1
21 %
Marque de confiance
Valide
Vérifié depuis : 22 déc. 2016
hunkemoller.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
Identité vérifiée
Transmission de données cryptées
Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez

Résumé des avis

Les clients apprécient la rapidité d'expédition ainsi que la diversité et l'esthétique des modèles proposés. La qualité des produits est régulièrement saluée et les prix sont jugés globalement attractifs. Certains mentionnent également la diversité des tailles, ce qui satisfait une partie de la clientèle. Cependant, de nombreux retours négatifs concernent les problèmes avec les transporteurs, en particulier UPS, ainsi que la complexité des retraits. Certains clients constatent une détérioration de la qualité après lavage ou une baisse récente de celle-ci. Des soucis de correspondance et de disponibilité des tailles, notamment pour les grandes tailles, sont fréquemment signalés. Le service client est critiqué pour sa lenteur et son manque de réactivité. Les changements de collections et l'adaptation aux morphologies ne font pas l'unanimité. Enfin, les procédures de retour sont jugées compliquées, coûteuses et peu accessibles, ce qui suscite de la frustration, et certains trouvent les frais de livraison ou de retour trop élevés.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

Avishunkemoller.fr

(113)
(27)
(35)
(87)
(282)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Je suis très contente de vos services et de la rapidité avec laquelle vous m’avez envoyé mon soutient gorge : référence Diva en rose taille 100 D que j’ai bien reçu, mais je suis toujours en attente pour 2 soutient gorges : reference Diva avec armatures bleu Marine taille 100D qui étaient en rupture de stock, j’aimerai savoir ou en ai cette commande dont je suis en attente. Merci de votre rapidité à répondre à ma question. Sincères salutations. Pascale Lagnado
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

PAS ASSEZ DE DISPO ALORS QUE PRODUITS QUALITATIFS

Vous ne disposez pas assez de grandes tailles >100 >d : elles existent dans les listes de taille mais sont tout le temps en "me prévenir" c'est dommage. Et pour les grandes tailles parfois le tissu du bonnet est trop fin dans le non préformée ce qui donne l'impression sur le vêtement que le sein fait une bosse de chaque côté sur le décollecté, alors que la taille de bonnet convient. Modèle Naomi notamment, je suis déçue par ce modèle alors que le Sophie (je crois car tout le temps indisponible) et le Diva vont bien mieux.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Je recommande sans réserve

J’ai passé deux commandes à quelques heures d’intervalle. L’une en livraison à domicile pour laquelle le montant me permettait de ne pas payer les frais de port et d’utiliser mon bon cadeau anniversaire, l’autre avec également un autre bon qui n’était pas cumulable avec mon autre bon cadeau, ceci afin de pouvoir optimiser le coût final avec livraison en boutique (45min de chez moi, mais si j’avais un retour à faire sur ma première commande, je savais que j’aurais dû aller en boutique pour me faire rembourser) Les deux commandes sont arrivées dans les délais, très rapidement et les articles sont vraiment top (petite réserve sur les soutiens gorges concernant les tailles…) Je réitérerai sans problème, j’adore cette enseigne et quel dommage de ne plus avoir de boutique à côté de chez moi… Est ce que ça aura un impact sur les fréquences d’achats? Peut-être ou peut-être pas….
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Je recommande sans réserve

J’ai passé deux commandes à quelques heures d’intervalle. L’une en livraison à domicile pour laquelle le montant me permettait de ne pas payer les frais de port et d’utiliser mon bon cadeau anniversaire, l’autre avec également un autre bon qui n’était pas cumulable avec mon autre bon cadeau, ceci afin de pouvoir optimiser le coût final avec livraison en boutique (45min de chez moi, mais si j’avais un retour à faire sur ma première commande, je savais que j’aurais dû aller en boutique pour me faire rembourser) Les deux commandes sont arrivées dans les délais, très rapidement et les articles sont vraiment top (petite réserve sur les soutiens gorges concernant les tailles…) Je réitérerai sans problème, j’adore cette enseigne et quel dommage de ne plus avoir de boutique à côté de chez moi… Est ce que ça aura un impact sur les fréquences d’achats? Peut-être ou peut-être pas….
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Bon rapport qualité prix

La qualité des articles est bonne, je porte encore des sous-vêtements achetés dans ce magasin il y a 3 ans car ils sont presque intacts, il suffit de les mettre dans un filet avant le lavage en machine. Le seul bémol est la livraison peu fiable de UPS. Je suis restée chez moi deux jours pour recevoir mon colis, le livreur n’est pas passé et a emmené le colis dans un point relais loin de chez moi.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Adorable

Французский (мой фаворит): Je suis cliente depuis plusieurs années et je suis toujours aussi ravie. La qualité est exceptionnelle, les modèles sont magnifiques et le confort est incomparable. Merci pour votre excellent travail ! Более коротко: Toujours aussi satisfaite ! Une qualité exceptionnelle et un confort parfait. Je recommande cette marque les yeux fermé !
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Rapidité du traitement de la commande. Dommage que certains articles sont souvent indisponibles et que le choix de couleurs est toujours le même dans les modèles Diva et Sophie. Trop de modèles pour les jeunes donc un peu inadaptés pour des personnes de mon âge (72 ans)
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

UPS quelle horreur...

Bonjour, cela va faire 2 semaines que j'attends ma commande qui est bloquée chez votre transporteur UPS. Aucun appel, aucun mail pour me dire que mon colis est bloqué. Apparement mon adresse et mon nom auraient mal été transmis... Je sais que ce n' est pas directement de votre faute, mais comment continuez vous à travailler avec des transporteurs comme UPS alors qu'il y a toujours des problèmes avec eux ? Après avoir galéré pour les avoir aux téléphones, ils me livrent comme par magie pour le lendemain alors que j'attends depuis 2 semaines... Cela est dommage et entache gravement votre notoriété. Pour ma part, je n'ai pas de boutique physique dans ma ville et le site internet est ma seule opportunité pour commander vos produits. Si pour ma prochaine commande c'est encore UPS qui doit se charger de ma livraiso, j'irais malheureusement commander chez la concurrence. Bonne continuation à vous.

Réponse de hunkemoller.fr

Thank you for taking the time to share your experience. We are very sorry to hear about the delay with your delivery and the lack of communication regarding your package being held by the carrier. We completely understand how frustrating it must have been to wait nearly two weeks without any updates and then have to spend time and effort contacting UPS yourself to resolve the issue. While we appreciate that you recognize this was not directly caused by us, this is certainly not the level of service you should expect from us. We value your feedback regarding the delivery experience and your concerns about our carrier. We will make sure your comments are forwarded to the relevant team for review, as customer feedback is essential in helping us improve our services and partnerships. Thank you for bringing this to our attention. We sincerely apologize for the inconvenience caused and hope to have the opportunity to provide you with a much better experience in the future.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Satisfaite de mon achat. Cependant, il sera plus pratique de pouvoir recevoir une facture au format PDF et qui retranscrit la transaction exacte et pas simplement les articles et remises appliquées.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

soutien gorge minimiseur poitrinaire volumineuse

Ma fille qui a un bonnet F en soutien gorge cherchait des soutien-gorges qui diminue la grosseur de sa poitrine sans la plaquer et en l'englobant bien tout de même. Elle n'a que 16 ans et elle est vraiment très complexée par sa poitrine volumineuse. Elle est très satisfaite de vos produits.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Bons produits mais peu de magasins et Frais de livraison excessifs, difficultés d’utilisation des bons fidélité pour avoir de bonnes offres. Peu de produits en magasins contrairement à certains outlets que j’ai eu l’occasion de visiter… dommage pour les commerces de proximité et la marque … Le magasin de st Omer est très bien et personnel sympa et accueillant

Réponse de hunkemoller.fr

Thank you for your feedback. We're pleased to hear that you appreciate our products and that you had a positive experience at our Saint-Omer store with our friendly and welcoming team. At the same time, we're sorry to hear about your concerns regarding the limited number of stores, shipping costs, the use of loyalty vouchers, and the product selection available in stores. We understand how disappointing this can be and appreciate you taking the time to share your experience with us. Your feedback is valuable and helps us identify areas where we can improve. We hope to serve you better in the future and provide you with a more satisfying shopping experience.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Depuis plusieurs années j’en suis cliente, je ne met que ces sous vêtements et pour rien au monde je changerai de marque, pour certains ils ont peut être 5 ans et sont encore en très bon état!
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
La commande que j'ai reçu est très bien . Malheureusement je ne suis pas très satisfaite du service client car j'ai acheté une carte cadeau debut juin pour ma fille. Elle a voulu l'utiliser sur le site internet car les magasin de Dunkerque et calais ont fermé. mais au moment de la transaction les chiffre son faux. J'ai envoyé plusieurs messages au service client sans réponse à ce jour.

Réponse de hunkemoller.fr

Thank you for taking the time to share your experience with us. We are pleased to hear that you are satisfied with the order you received. At the same time, we are very sorry to learn that you have not had a positive experience with our customer service. We understand how frustrating it must be that the gift card you purchased for your daughter in June could not be used on our website due to an issue with the code, and that you have not received a response despite sending multiple messages. This is certainly not the level of service you should expect from us. We recommend contacting our customer service team again so that our colleagues can investigate the situation further and assist you as best as possible. You can reach us via chat from Monday to Friday between 08:00 and 17:00, or by phone at +31 70 700 6757 during the same opening hours. We appreciate you bringing this to our attention and hope to serve you better in the future.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Couleur blanche annoncée mais plutôt crème/beige....

Déçue par le coloris... commande de 2 strings (différents), tous deux annoncés comme "blanc", je me retrouve avec 2 strings beige crème... Mon soutien gorge (autre marque) est lui parfaitement blanc, les 2 strings ne sont donc pas parfaitement associés en terme de coloris... Dommage, ca aurait sympa d'écrire la couleur réelle plutôt que de faire passer les produits pour ce qu'ils ne sont pas :(

Réponse de hunkemoller.fr

Thank you for your feedback. We're sorry to hear that the colour of the items did not match your expectations. We completely understand your disappointment when products described as "white" appear more beige or cream in reality, especially when you intended to match them with a bra and the colours do not coordinate as expected. We appreciate you taking the time to share this experience with us. Your feedback regarding the colour description will be forwarded to the relevant department for review, as accurate product information is very important. Thank you again for bringing this to our attention. We hope to have the opportunity to serve you better in the future.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
Les produits sont impeccables. Cependant, je trouve dommage qu'on ne puisse valider un coupon de réduction oublié, et qui n'est plus valable que quelques heures, juste après avoir validé la commande.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Pas reçu ma commande car UPS n'a pas pû livré au relais fermé pour congés annuels, et n'a pas cherché un autre point de relais où déposer !! UPS ce n'est pas la première fois !! Donc ma commande est retournée à l'expéditeur Malheureusement je ne peux pas laissé d'évaluation sur les articles commandés

Réponse de hunkemoller.fr

Thank you for your feedback. We are very sorry to hear that you were unable to receive your order because the selected UPS pickup point was closed and no alternative pickup location was arranged. We completely understand how frustrating and disappointing this must have been, especially as this is not the first issue you have experienced with the carrier. Having your order returned to the sender without the opportunity to collect it is certainly not the service you may expect from us. We sincerely apologize for the inconvenience and frustration this situation has caused. We appreciate you taking the time to share your experience with us. Your feedback is valuable and will be taken into consideration. We hope to have the opportunity to serve you better in the future.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Ancien modele slip Diva

Le.modele slip taille haute Diva a changé et je n'aime pas du tout le nouveau modèle quimarque le ventre avec sa dentelle pas assez souple. Alors j'ai acheté 3 slips dans l'ancien modèle avant qu'il ne disparaisse. Quel.dommage que vous ayez changé ce modèle iconique que je prenais depuis tant d'années.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

suivi de commande a revoir

Je ne suis pas satisfaite du suivi des colis, je n'ai reçu aucun mail, j'ai du chercher après le numéro de suivi par moi-même car introuvable sur le site hunkemoller. Commande effectué avec demande de livraison a la maison mais livraison effectué en relais et remis a une personne que je ne connais pas avec le même nom que moi.

Réponse de hunkemoller.fr

Thank you for your feedback. We are very sorry to hear about your experience and completely understand your frustration. Not receiving any delivery updates, having to search for the tracking information yourself, and then finding that your order was delivered to a collection point instead of your home address is certainly not the level of service you should expect from us. We are especially concerned to hear that the parcel was handed over to someone you do not know. We understand how disappointing and worrying this situation must be, and we sincerely apologize for the inconvenience caused. Please feel free to contact our Customer Service team if you have any questions, comments, or feedback. Our colleagues will be happy to assist you further and look into this matter. You can reach us via chat from Monday to Friday, from 8:00 AM to 5:00 PM, or by phone at +31 70 700 6757 during the same hours. We appreciate your feedback and sincerely apologize for the inconvenience caused. We hope to have the opportunity to serve you better in the future.
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
J'aime beaucoup les modèles proposés. Cependant, je regrette qu'il n'y ai pas de service clients. J'ai contacté avec le formulaire Hunkermoller qui ne m'a pas contacté. Dommage, j'ai un soucis avec la livraison.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Je trouve que la qualité n'est plus la même quil y a plusieurs années et je ne trouve plus les soutiens gorge qui convenaient vraiment aux fortes poitrine

Réponse de hunkemoller.fr

Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d’apprendre que vous avez l’impression que la qualité de nos produits n’est plus la même qu’il y a quelques années. Nous comprenons également à quel point il peut être décevant de ne plus trouver les soutiens-gorge qui vous convenaient auparavant et qui offraient le maintien adapté aux fortes poitrines. Votre expérience et votre avis sont importants pour nous. Nous prenons vos remarques au sérieux et les transmettrons au service concerné afin qu’elles puissent être prises en compte dans nos évaluations et nos améliorations. Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous espérons avoir l’occasion de mieux vous servir à l’avenir et de vous offrir à nouveau une expérience positive dans nos magasins.

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.

Contact

Vers le site

À propos

Hunkemöller est l’un des plus grands spécialistes sur le marché de la Lingerie en Europe. La marque propose un large choix de soutiens-gorge, de maillots de bain, une collection sport innovante et de ...

Cette société a lié des profils Trusted Shops.

Afficher tous les profils