hunkemoller.fr- Logo - Avis

hunkemoller.fr
Avis:

113 avis au cours des 12 derniers mois4 340 avis au total  

4,41
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 22 déc. 2016
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
hunkemoller.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

17 avr. 2023
 Avis validé
Madame, Monsieur, Bien que j’aie acheté les articles le jeudi 13 avril 2023 7:39 et le lundi 17 avril 2023 10:50 et le lundi 17 avril 2023 10 :59 en ligne chez hunkemoller, je n’ai toujours pas reçu vos mails automatiques comme ce sujet Votre garantie Trusted Shops comme un exemple ci-dessous…. En fait je n’ai toujours pas reçu le colis que j’avais commandé le jeudi 13 avril 2023. La date de livraison est le lundi 17 avril 2023. C’est censé être livré avant 12:45 aujourd’hui. Pouvez-vous m’envoyer les mails comme ci-dessous pour les trois commandes, s’il vous plaît ? Je crois que le colis est perdu ou volé. Je vous en remercie d’avance. Bien cordialemant. le 17 avril 2023 Michiaki KAWAI Votre garantie Trusted Shops TS2C-1308880183 ________________________________________ Chère cliente, cher client, Nous sommes ravis que vous ayez souscrit à la garantie Trusted Shops pour votre commande chez hunkemoller.fr. Grâce à cette garantie de remboursement*, vous récupérez le prix d'achat en cas de non-livraison ou de non-remboursement. La garantie est gratuite pour vous. Boutique en ligne : hunkemoller.fr Montant de la commande : EUR 213,94 Montant de la couverture : EUR 2 500,00 N° de garantie : TS2C-1308880183 Durée de validité : 10 avr. 2023 jusqu'au 9 mai 2023 Vous pouvez consulter et mettre à jour vos garanties ici. Votre nom d'utilisateur est : iog00870@nifty.com Consulter la garantie maintenant Dans 23 jours, nous reviendrons vers vous par e-mail afin de savoir si vous êtes satisfait de votre achat. Vous avez des questions ? Contactez-nous par e-mail ! Cordialement, Votre équipe Trusted Shops

l'avis le plus négatif

12 déc. 2022
 Avis validé
Grosse déception sur mes 3 dernières commandes... Commande N°8200191168 + 8200191159 Il s'agit de la même commande, que j'ai dû passer en double car, suite à un bug sur le site, impossible d'utiliser mes points/bon d'achats la première fois. L'agent du SAV n'a pas voulu/pu annuler ma première commande, pourtant passée quelques minutes avant mon appel. A la réception, les articles sont mal coupés. J'ai donc renvoyé les deux commandes et au passage, perdu mes bons/points utilisés. Commande N°8200194040 - passée lors du Black Friday. Commande reçue avec presque 1 semaine de retard à cause du prestataire de livraison, je suis modèle photo et j'ai du décaler mon shooting pour avoir mes tenues. J'ai réceptionné mon colis et me suis rendue au shooting. Arrivée sur place, je retire les étiquettes et m'aperçoit après coup que le soutien gorge ROXANNE est troué... Vous verrez en photo. Là encore, points/crédits perdus, et impossible de renvoyer l'article puisqu'il n'y a plus les étiquettes. Obligée de recommander le soutien gorge, cette fois ci au prix fort, puisque je conserve tous mes ensembles. En tant que cliente fidèle, je suis particulièrement déçue de mes trois dernières commandes et du peu de recours possible en cas de soucis. J'avais pour habitude de recommander chaleureusement la marque auprès de mes collègues et amies modèles. Sans parler de mes nombreux posts instagram. Je les mettrai en garde désormais et de mon côté, je ne ferai plus autant confiance lors de la réception des produits.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour hunkemoller.fr

HP
Heidi P.
Weisel
il y a 13 jours
 Avis validé
J'ai effectué un retour en magasin et le vendeuse m'a dit que le remboursement sera fait sous cinq jours. En rentrant à la maison c'était déjà réglé. J'étais vraiment très surprise et très satisfaite. Je suis cliente depuis quelques années et je vais le rester.
Signaler un avis
VR
Virginie R.
Montlhéry
il y a 6 jours
 Avis validé
Parfait. Produit de qualité, rapide pour la livraison. Le petit + qui m’a manquée est que cette belle lingerie n’est pas emballé et parfumée comme lorsque l’on achète en magasin. Je recommande +++
Signaler un avis
15 nov. 2023
 Avis validé
Cela fait plusieurs années que j’achète mes sous vêtements chez vous,je ne suis jamais déçue à part le prix qui a beaucoup augmenté
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Magasin toujours beau et bien achalandé Dommage la couleur noire est un peu trop prédominante au sol aux murs....
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Choix et prix variés Un petit bémol malgré tout puisque la bretelle d'un soutien gorge était décousue
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Très bien rapport qualité prix
Signaler un avis
MC
Monique C.
Montauroux
il y a 2 jours
 Avis validé
Première commande parfaite à
Signaler un avis
OG
odette G.
saint die
il y a 8 jours
 Avis validé
rien livraison rapide
Signaler un avis
SF
SYLVAINE F.
DEVILLE LES ROUEN
il y a 10 jours
 Avis validé

Très belles lingeries

tout est parfait
Signaler un avis
18 nov. 2023
 Avis validé

Très b

Très Bonne
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Commande jamais reçue J ai contacté le service clients pour savoir où elle était J ai reçu un mail comme quoi ils avaient reçu le retour de celle ci Expliquais moi comment j ai fais pour les retourner alors que je n ai rien reçu J ai vérifie sur le site , il y avait du stock sur ce que j ai commandé Donc c est l incompréhension totale Vraiment dommage car j aimais vraiment cette marque
Signaler un avis
7 nov. 2023
 Avis validé

The money was taken from my account but it still hasn't been shipped

I ordered an item from you on the 26th of October 2023 for EUR 26.34, including shipping. The money was taken from my account on the 27th of October; however, 11 days later, it still hasn't been shipped. Please refund the full amount asap, within 24 hours.
Signaler un avis
11 oct. 2023
 Avis validé

Le blanc grisaille

Dommage que les soutiens gorge blancs virent au gris malgré les précautions de lavage
Signaler un avis
SA
23 oct. 2023
 Avis validé
La rapidité de livraison et de remboursement c’est génial
Signaler un avis
20 oct. 2023
 Avis validé
Signaler un avis
6 sept. 2023
 Avis validé

Qualité, Élegance

Qualité, élégance, livraison rapide, retour simplifié.
Signaler un avis
8 sept. 2023
 Avis validé
Qualité, choix, coloris, rapidité livraison
Signaler un avis