hunkemoller.fr

Lingerie, Mode de bain, Collection Sport, Collants

Description
Hunkemöller est l’un des plus grands spécialistes sur le marché de la Lingerie en Europe. La marque propose un large choix de soutiens-gorge, de maillots de bain, une collection sport innovante et de nombreux accessoires pour femme. Les collections sont créées en interne par une équipe de designers toujours au courant des dernières tendances en matière de lingerie. L’accent est particulièrement mis sur le développement et l’innovation de nouveaux modèles tout en préservant un excellent rapport qualité/prix. Hunkemöller a élaboré une stratégie multicanal pour développer ses activités par le biais de nouveaux magasins, de formules shop-in-shop, de la vente en ligne et de franchises internationales. Une marque forte et innovante.
Hunkemöller International B.V.
Liebergerweg 28
1221 JS  Hilversum
Hollande

Kamer van Koophandel 64665054
Bert Middendorp

Avis pour hunkemoller.fr

Modes de contrôle des avis et de calcul de la note

1 223 évaluations au cours des 12 derniers mois

3 277 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec hunkemoller.fr

Hier
Livraison un peu longue due au fêtes de Noël. Pas possible de suivre le colis, je tombais sur un site UP dans une langue étrangère

Hier
Livraison rapide, produits de bonne qualité et rapidité de réponse du service client : je recommande

Hier
Parfait Très contente Mais très déçue de ne plus avoir le magasin à côté de chez moi

Hier
Très bon produits qui taillent bien attention aux photos qui selon l’angle pris trompé sur la longueur Sinon t’es bien

Ma seconde commande et toujours au top

Hier
La finition du soutien gorge est vraiment limite, la dentelle est mal cousue voir à certains endroits mal coupée. Je suis déçue de la qualité

Hier
Un peu déçu du retard de livraison dû à période haute

Hier
Rien à dire, le service est parfait.

Jolis produits, livraison rapide en magasin. Très pratique.

Hier
Deux articles manquants dont une pièce allant avec un ensemble... Que vais je faire d'une piece seule??

Hier
Il manque juste des jouets pour adultes

Rien à signaler

Il y a 1 jour

Article convenant très bien a notre attente

La livraison n’a pas été respecter colis envoyé à l autre bout de la ville Pas très cool pour UPS qui a le moyen de joindre les personnes car déjà vécu

Top

Très bien sauf le fait que le produit ne soit pas conforme aux photos sur le site. Au final le produit me convient tout de même mais j'aurais préféré voir plus de détails sur les photos du site.

Tout c’est passé sans souci

Le colis n’est jamais arrivé, aucune réponse du service client.