hunkemoller.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 22 déc. 2016
mis à jour le : 27 nov. 2022
hunkemoller.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur hunkemoller.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22 déc. 2016
mis à jour le : 27 nov. 2022

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour hunkemoller.fr

27 déc. 2021
la qualité, le sérieux, l originalité des produits, la rapidité d envoie et le faite que même les grande tailles, ont les même choix, par contre peut être une erreur de ma pare mais la dernière foie que je me suis rendu sur le site, les articles que j'aimais n étaient plus disponible en 100B par ex, ça me déçois fortement, c est une chose que j apprécier fortement, si cela est bien réelle vous ne m aurais plus comme cliente et je suppose que vous en perdrez beaucoup d autres, j espère que c étais une erreur de ma par

5 avr. 2022
Problème de livraison avec DHL. Le colis à été livré en point relais alors que j'avais choisi une livraison à domicile et que j'étais bien présente le jour de la livraison. Le service client a été informé du problème mais n'a pas donné de réponse. Il a fallu batailler avec DHL pour une re-livraison. Mieux vaut ne pas payer pour une livraison à domicile et choisir le point relais de son choix, cela évite ce genre de désagrément.

Avis pour hunkemoller.fr

J'aime bien leurs articles mais je rencontre de manière récurrente un dysfonctionnement du programme fidélité sur le site : plusieurs commandes déjà où je ne peux pas utiliser mon crédit d'achat pourtant bien apparent mais dont la zone n'est pas active ! Service client alerté à plusieurs reprises mais problème non résolu.... Un peu marre !
coloris/ forme sexy et confortable Merci Hunkemoller
10 nov. 2022
livraison rapide pas le souci de la dernière fois
Beaucoup de manque de couleur dans le modèle DIVA
1 nov. 2022
Livraison rapide. Qualité au rdv. Merci
9 nov. 2022
19 oct. 2022
suivre l évolution d une livraison quand le client réclame je n n ai toujours pas reçu la mienne alors que j ai réclame merci au revoir
27 sept. 2022
Produits conformes à la commande. Livraison ok
6 oct. 2022
Taille juste et produit de bonne qualité
15 oct. 2022
Service au top, produits de qualité!
22 oct. 2022
soutien gorge très confortables
18 oct. 2022
Le temps de livraison est long
3 oct. 2022
non tout est parfaite !!
28 sept. 2022
Le site est bien
24 oct. 2022
22 oct. 2022
5 sept. 2022
TOUJOURS AUSSI CONTENTE DE LEUR PRODUITS DEPUIS DES ANNES, LES PRODUITS SONT DE QUALITE? LES ENVOIS SONT RAPIDE ET SOIGNES. JE RECOMMANDE GRANDEMENT
5 sept. 2022