hunkemoller.fr- Logo - Avis

hunkemoller.frAvis

: 4 201Bien

vérifié depuis : 22/12/2016
mis à jour le : 11/08/2022
hunkemoller.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur hunkemoller.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 22/12/2016
mis à jour le : 11/08/2022

Avis pour hunkemoller.fr

la qualité, le sérieux, l originalité des produits, la rapidité d envoie et le faite que même les grande tailles, ont les même choix, par contre peut être une erreur de ma pare mais la dernière foie que je me suis rendu sur le site, les articles que j'aimais n étaient plus disponible en 100B par ex, ça me déçois fortement, c est une chose que j apprécier fortement, si cela est bien réelle vous ne m aurais plus comme cliente et je suppose que vous en perdrez beaucoup d autres, j espère que c étais une erreur de ma par

Problème de livraison avec DHL. Le colis à été livré en point relais alors que j'avais choisi une livraison à domicile et que j'étais bien présente le jour de la livraison. Le service client a été informé du problème mais n'a pas donné de réponse. Il a fallu batailler avec DHL pour une re-livraison. Mieux vaut ne pas payer pour une livraison à domicile et choisir le point relais de son choix, cela évite ce genre de désagrément.

Avis pour hunkemoller.fr

Lingerie de qualité !!! Envoie du colis parfait !!! Je reviendrai !
Aucune nouvelle de ma commande Pas encore arrivé en magasins Et très peu de choix en 115F , modèles rarement disponibles Plus de choix merci
le fait de pouvoir commander des articles absent non présents dans ma boutique, et pouvoir les essayer sur place/ les rendre, comme si ils venaient des présentoirs du magasin.
beaucoup de model sont restreins en taille , passé 95d vous n'avez pas le droit d'être sexy, la mentalité doit évoluer
Un petit bémol le blanc des sous vêtements n est pas d un blanc bien blanc
Livraison reçue dans les temps. Conforme à mes souhaits !
Belle coupe, agréable à porter
Mon expérence est comme habitude, très bon! Je ne sais pas de quoi faire mieux pour moi.
Très bien de la commande à la livraison
délai rapide joli produit
La vendeuse très sympathique et de bon conseil