J'ai effectué un retour en magasin et le vendeuse m'a dit que le remboursement sera fait sous cinq jours.
En rentrant à la maison c'était déjà réglé. J'étais vraiment très surprise et très satisfaite.
Je suis cliente depuis quelques années et je vais le rester.
Demande de modification de la date de livraison UPS confirmée par UPS pour le 6 décembre 2023.
La livraison est quand même faite à la mauvaise date à domicile le 1er décembre, donc remise en point relais. J'ai tout de suite contacté UPS pour un maintien de la livraison à la date demandée au 6 décembre. Mais le colis a été réexpédié à Hunkemoller le 4 décembre, soit au bout de 3 jours.
J'envoie un mail à Hunkemoller avec l'historique des étapes avec UPS, et leur demande de me réexpédier les articles.
Non seulement ils ne le font pas, mais ils me retiennent 1€95 sur ma commande (pour quelles raisons ??? réponse dans le mail : parce que c'est la procédure)
Je viens de leur envoyer un mail de réclamation car je n'ai pas à payer pour la mauvaise gestion des services de UPS. J'exige le remboursement intégral de ma commande pour des erreurs qui ne sont pas de mon fait.
Je ne peux pas mettre 0 étoile mais c'est ce qu'ils méritent.
Je commande régulièrement sur internet, c'est la 1ère fois que je suis confrontée à ce genre de problème.
Je suis vraiment très en colère d'avoir perdu autant de temps, et pour commander, et pour faire des réclamations.
Demande de modification de la date de livraison UPS confirmée par UPS pour le 6 décembre 2023.
La livraison est quand même faite à la mauvaise date à domicile le 1er décembre, donc remise en point relais. J'ai tout de suite contacté UPS pour un maintien de la livraison à la date demandée au 6 décembre. Mais le colis a été réexpédié à Hunkemoller le 4 décembre, soit au bout de 3 jours.
J'envoie un mail à Hunkemoller avec l'historique des étapes avec UPS, et leur demande de me réexpédier les articles.
Non seulement ils ne le font pas, mais ils me retiennent 1€95 sur ma commande (pour quelles raisons ??? réponse dans le mail : parce que c'est la procédure)
Je viens de leur envoyer un mail de réclamation car je n'ai pas à payer pour la mauvaise gestion des services de UPS. J'exige le remboursement intégral de ma commande pour des erreurs qui ne sont pas de mon fait.
Je ne peux pas mettre 0 étoile mais c'est ce qu'ils méritent.
Je commande régulièrement sur internet, c'est la 1ère fois que je suis confrontée à ce genre de problème.
Je suis vraiment très en colère d'avoir perdu autant de temps, et pour commander, et pour faire des réclamations.
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12 déc. 2023
Avis validé
Problème de commande perdu retour client n'a pas pue me renvoyer ma commande et j'ai du refaire une commande et attendre un delai pour pouvoir avoir la commande au prix réduit d ebase
J'ai connu vos articles en magasin. Malheureusement ,il est fermé.
Toujours de belles collections. Plus difficile pour choisir essayer lorsque l'on doit commander .
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.