J'ai effectué un retour en magasin et le vendeuse m'a dit que le remboursement sera fait sous cinq jours.
En rentrant à la maison c'était déjà réglé. J'étais vraiment très surprise et très satisfaite.
Je suis cliente depuis quelques années et je vais le rester.
Demande de modification de la date de livraison UPS confirmée par UPS pour le 6 décembre 2023.
La livraison est quand même faite à la mauvaise date à domicile le 1er décembre, donc remise en point relais. J'ai tout de suite contacté UPS pour un maintien de la livraison à la date demandée au 6 décembre. Mais le colis a été réexpédié à Hunkemoller le 4 décembre, soit au bout de 3 jours.
J'envoie un mail à Hunkemoller avec l'historique des étapes avec UPS, et leur demande de me réexpédier les articles.
Non seulement ils ne le font pas, mais ils me retiennent 1€95 sur ma commande (pour quelles raisons ??? réponse dans le mail : parce que c'est la procédure)
Je viens de leur envoyer un mail de réclamation car je n'ai pas à payer pour la mauvaise gestion des services de UPS. J'exige le remboursement intégral de ma commande pour des erreurs qui ne sont pas de mon fait.
Je ne peux pas mettre 0 étoile mais c'est ce qu'ils méritent.
Je commande régulièrement sur internet, c'est la 1ère fois que je suis confrontée à ce genre de problème.
Je suis vraiment très en colère d'avoir perdu autant de temps, et pour commander, et pour faire des réclamations.
Beaux produits , agréables à voir . La finition est bonne et les coupes adaptées aux silhouettes élancées .
Trés déçu par la livraison UPS : carton emballage déchiré et ouvert . Box de présentation ouvert . Vêtements à l'évidence sortis puis remis en vrac (livraison à domicile . Le chauffeur est reparti avant que j'aie eu le temps de réagir .
Autre commande récupérée ce matin dans un centre de dépôt . Là encore , le carton d'emballage a souffert (rabat avant à moitié déchiré et rabats latéraux ont été repliés) et , probablement , le contenu a été regardé .
Je vais hésiter à faire une nouvelle commande
Signaler un avis
il y a 8 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
Avis validé
bon produit
Signaler un avis
14 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
7 avr. 2024
Avis validé
tout son concept et surtout sur la peau ca n irrite pas et soutien parfaitement les grosses poitrines
Signaler un avis
25 mars 2024
Avis validé
La qualité est irréprochable
Dommage les prix un peu élevés
J'habite àStrasbourg et à 2 kms de KEHL (Allemagne). Impossible de demander une livraison dans le magasin de cette petite ville où je fais mes achats ! Ce magasin ne figure pas dans la liste ! Handicapée je regrette de devoir effectuer mes commandes internet et de payer la livraison!. Donc impossible de faire des échanges et de bénéficier des offres internet !Pour info je fais des cadeaux à des amies
J'ai connu vos articles en magasin. Malheureusement ,il est fermé.
Toujours de belles collections. Plus difficile pour choisir essayer lorsque l'on doit commander .
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.