fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

4 804 avis au cours des 12 derniers mois67 256 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

Fidèle depuis plus de 10 ans

J’ai commencé mes achats dans la boutique de Lectoure il y a plus de 10ans. Cliente fidèle. Produits d’excellente qualité. A l’écoute du consommateur.
DH
Daniel H.
Guipavas
30 mai 2024
Livraison rapide et bien conditionnée, comme d'habitude. Quand je commande chez Fleurance nature je sais que je serai livré dans les jours qui suivent.
27 mai 2024
Site facile d’utilisation. On y retrouve beaucoup de produits de qualité à des prix abordables. Je suis très satisfaite des produits fleurance nature
OL
Olivier L.
Île de Batz
21 mai 2024
Service livraison impeccable pour des produits de grande qualité et extrêmement bien conditionnés. Je recommande vivement et sans réserve! Olivier
27 mai 2024
Il y a longtemps que je connais et commande vos produits bio de santé, de compléments alimentaires , et d'entretetien maison. j'en suis contente
17 mai 2024
Cliente depuis de nombreuses années, j'apprécie la qualité des produits, la description qui en est donnée, la rapidité d'expédition, l'accueil.
CD
Cat D.
Guyancourt
28 mai 2024
Bonne qualité des produits ; Choix intéressant pour les compléments alimentaires ; Produits BIO ; Rapidité de la livraison après commande.
25 mai 2024
La qualité et l'efficacité des produits et compléments proposés, la rapidité d'exécution et d'envoi de la commande, les emballages optimisés.
J’aime beaucoup les produits mais dommage que certains soient disparus en particulier pour le transit « rhubarbe », il était super efficace

Produit de qualité

J aime beaucoup les produit que vous proposer et de plus je trouves sympa de pouvoir participer à des test de produit et de donner mon avis
Très bon produit suis satisfaite de mes achats surtout le gel froid à l'harpagophytum à l'arnica et aux huiles essentielles il est super
BR
Brigitte R.
LAVELANET
Très bon produit à un prix raisonnable , je suis très satisfaite des crèmes pour le visage , du maquillage , je ne suis jamais déçue !!
29 mai 2024

RAS

Le service client est compétent et règle votre problème le plus rapidement possible.et ils sont très aimable.je ne vois rien à changer
18 mai 2024
J'ai beaucoup votre réactivité et votre professionnalisme suite à mon colis arrivé en mauvais état . Un article a été remplacé.
16 mai 2024
Tout est parfait jusqu’à la gentillesse des conseillères! Pour le « faire mieux »: peut-être un peu moins d’emballage des produits 🙂
CM
claudine m.
grenoble
30 mai 2024
Jaime les produits chez Fleurance nature ou je trouve mon bonheur.surtout aussi quand vous faites des promotions interressantes.
Colis reçus rapidement, produits bien emballés. Merci a vous pour m'avoir remercie pour ma commande. A bientôt. Bonne journée.
CP
Corinne P.
BRUAY-LA-BUISSIERE

Excellents produits !

De très bons produits que ce soit pour nous comme pour la maison. Un service au top. Les livraisons sont très rapides. Bravo !
27 mai 2024
La qualité des produits, matières premières choisies et la fabrication également qui cherche à conserver l’utilité du produit.
Depuis que je prends le collagène marin les douleurs du genou ont disparues je n'ai pas eut besoin de faire une infiltration