Bonjour, j'ai, il y a longtemps été consommateur de produits compléments alimentaires liés à des soucis de repos nocturnes insuffisants et de métabolisme lent [ ceux-ci dû à une vie privée, subie, ts cahotique et déstabilisante]. J'avais adhéré aux solutions alternatives que, Fleurance Nature proposait, afin d'y remédier; solution de repli qd le lendemain, face à une classe d'élèves vous ne devez pas montrer vos failles... Tout était "rentré dans l'ordre", temporairement .Donc, face à une situation analogue en ces dernières années [ l'heure de la retraite est pourtant venu] je redécouvre, avec plaisir et une efficacité améliorée et mesurée, grâce aux plantes, et avec sûrement de nouvelles compositions, les services rendus par l'appui, en consommation non toxique, des compléments diffusés par Fleurance Nature. Gd merci à ttes vos équipes travaillant en ce sens.
Aucun suivi de commande depuis le site internet ( toujours à l'état validée,car le paiement lui a bien été effectué, mais pour le reste rien). Commande qui n'est d'ailleurs toujours pas livrée depuis le 12 décembre, s'agissant de cadeaux de Noël, grosse déception. Clients depuis plusieurs années, cela sera une dernière pour nous.
J'apprécie tout particulièrement :
- les articles naturels et bio avec un excellent rapport qualité/prix,
- l'innovation de vos produits,
- le descriptif avec toutes les informations nécessaires y compris les études réalisés;
- le service client réellement disponible et la gentillesse des conseillères (c'est tellement important!),
- le délai de livraison rapide,
- le sérieux et le respect de votre part.
Que pourriez-vous faire de mieux :
- proposer d'avantage de thé vert et de plantes (sans sachets!),
- réintroduire le miel (en petit pot) que j'adorais tant!
- proposer plusieurs variétés de miel bio à prix abordable.
Sinon, un grand MERCI pour tout ce que vous faites pour nous, les clients.
Signaler un avis
11 juil. 2024
Avis validé
votre site est simple à utiliser, vos produits nous satisfont. On apprécie les bons de commande papier aussi, tout prêts à l'emploi...
A améliorer ? peut-être la quantité de papier reçus par courrier, peut-être limiter le nombre de "petits catalogues" envoyés à chaque fois ? Bien sûr que les détails produits sont importants, on s'y reporte - un catalogue par an suffirait peut-être ? Mais bon... nous avons nos habitudes de commande... c'est peut-être pour cela que je pense à cette possible réduction ???
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
J'aime bien les crèmes pour le visage , très douces et agréables. Au niveau, pharmacologie, les boîtes de gommes ont un format qui tient dans le sac et les deux que j'ai essayées sont efficaces (toux, digestion).
Par contre, le shampooing solide n'est pas agréable au bout de 2 ou 3 utilisations et il donne l'impression que des morceaux restent dans les cheveux après rinçage (cheveux longs). De même, si la boîte de savon sent très bon, le savon lui-même n'a aucune odeur, peut-être à améliorer.
J'avoue que je ne sais que vous dire… mes tiroirs/table de nuit regorgent de vos produits!
J'avoue que je ne sais que vous dire pour améliorer ni vos produits, ni vos services! Tout est impec, surtout les produits que je prends régulièrement...
J'apprécies particulièrement Sommeil+ comprimés pour un sommeil calme et réparateur, la crème pour les mains à la gelée royale (j'adore son odeur!), le masque nutrition éclat qu'il m'arrive d'utiliser en crème, le gel fraîcheur jambes légères et surtout surtout le Roll'on Flexonature à l'harpagophytum dont je fais une grande consommation...
Signaler un avis
10 juil. 2024
Avis validé
J’ai aimé la rapidité d’expédition.
Quant aux compléments alimentaires, j’aimerais quelquefois avoir plus d’informations sur le produit.
Par exemple pour le curcuma, est-ce du curcuma mère, le pourcentage de curcumîne et autres indications précises pour le commun des mortels, qui permettraient de mieux choisir.
Pour les produits circulation sanguine, je n’ai pas su choisir entre marron d’inde et vigne rouge; il doit bien y avoir une petite différence sur les vertus et les objectifs visés.
Satisfaction, En général, tous les produits que je commande ont fait leurs preuves sur moi.
Lorsqu'un produit est en rupture , on est informé par mail de son retour à la vente. Mais pas assez vite , je m'explique : dernièrement j'ai retrouvé le Fortifiant masse capillaire en vente alors que le mail de son retour m'a été envoyé une dizaine de jours après ma commande.
Bonjour,
Les produits sont de bonnes qualités et le déroulement de la commande jusqu'à la livraison est parfait
Je suis client chez vous depuis de nombreuses années
J' ai même été récompensé par un séjour en cure thermale qui m'a été offert dans l'établissement de Ovronnaz en Suisse que demander de plus y retourner de nouveau !!!!?
Bien à vous
Cordialement
Signaler un avis
10 juil. 2024
Avis validé
De très bons produits que j'achète depuis quelques années. Des produits qui évoluent, des nouveautés, des prix assez abordables et des cadeaux qui permettent de découvrir des produits que je ne connais pas. Une livraison rapide et pour ma part jamais de mauvaise surprise, d'erreur sur les produits ni de produits abîmés ou manquants. Au top 👍👏
Je suis d'habitude très satisfaite mais dans la commande que je viens de recevoir, il manque une boîte de Collagène marin, c'est je pense la première fois que ça arrive ! Je reste fidèle à Fleurance Nature depuis de nombreuses années malgré le fait d'avoir quitté la France pour la Belgique rejoindre mon fils et sa petite famille.
Signaler un avis
30 juin 2024
Avis validé
Une belle entreprise implantée en "région" comme disent les Parisiens...
Points positifs :
Diversité de l'offre. Tarifs corrects. Offres de réduction régulières. Site Internet assez accueillant. Rapidité des livraisons.
Améliorations potentielles :
Conseils de choix aux utilisateurs. Synthèse des avis des utilisateurs.
L'option "Ajouter une image" a mis le bazar et m'a obligé à tout recommencer...
Hormis les produits de qualité, bio, non testés sur animaux et d'un coût très abordable, j'ai particulièrement apprécié dernièrement le Service Clients. Sans que je m'y attente, ce service m'a contacté pour me proposer un produit en remplacement de la crème qui ne m'avait pas convenu. Du jamais vu. Félicitations !
Par internet, ou par téléphone, on trouve les produits recherchés, avec leur descriptifs et infos très utile. L'accueil téléphonique toujours chaleureux, et les réponses à toutes nos questions trouvent toujours leurs réponses. Les prix très abordables, avec des promotions mensuelles alléchantes. Un grand MERCI
J'apprécie la qualité et la diversité des produits, ainsi que la rapidité de livraison des commandes. Si j'avais un petit bémol, puisqu'il faut en émettre un ? Peut être un peu moins de dépliants publicitaires pour des produits tiers dans le colis. Je ne les lis jamais et ça part directement à la poubelle.
Les produits sont très efficaces pour moi, par exemple "complexe articulations fort" apporte un bon confort articulaire. "Vigne rouge, cassis, Marc de raisin" est très bien pour l’été pour des jambes légères.
La cure "Ail aubépine olivier" me permet de stabiliser le cholestérol et la tension.
Du côté de Fleurance, il existe une gamme complète de produits de beauté, des eaux de toilette aux douces senteurs, des compléments alimentaires que j'utilise depuis quelques années. J'en suis satisfaite et au fil du temps des nouveautés se sont rajoutées à leur catalogue (le maquillage).
Les produits sont très bons en général. Dommage que les prix augmentent toujours davantage. Habituée du complément Ail, aubépine, olivier je dois constater moins d'efficacité avec les chaleurs de l'été. Est-ce une baisse de qualité ou mes problèmes qui s'accentuent avec l'âge ?
J 'aime tous les produits que je prends régulièrement ! Les compléments alimentaires pour les cheveux dont je fais des cures ! Les gens sont très étonnés de constater la qualité de ma chevelure à mon âge - 83 ans le 09/09 - Je leur donne les coordonnées de Fleurance Nature
Les produits que j'ai l'habitude d'acheter sont Bio et vraiment parfais particulièrement la Bb crème clair qui lisse le teint et fait paraître plus jeune (j'ai 74 ans).
Les délais de livraison sont très court, pour moi pas de critique à faire. Je recommande sans problème.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
enseigne sérieuse
de bonnes descriptions des produits et un envoi rapide ; je regrette parfois le sous dosage des gelules qui impliquent de longues cures. les remises sont fréquentes mais vous pourriez présenter plus souvent des offres duo ou famille quand on doit faire ces longues cures .
service de qualité, des produits généralement très satisfaisants, globalement un bon rapport qualité-prix.
le service est de qualité : commande facile, emballage sûr et livraison rapide, tarifs compétitifs.
J'ai commandé pour la 1ère fois une crème redensifiante anti-rides jour. Je suis étonnée de la trouver presque liquide. Je préfère une texture plus dense, moins laiteuse.