fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

4 631 avis au cours des 12 derniers mois66 079 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

J'apprécie les produits FLEURANCE nature pour des raisons de qualité, de conseils sur ceux-ci afin de bien les utiliser. J'aime aussi les diverses promotions même si les prix ont également augmentés. Actuellement tout augmente de toute façon ! Les produits sont toujours très bien emballés de manière à ce que les flacons en verre ne soient pas cassés. Les délais de livraison très rapides. SATISFACTION SUR TOUTE LA LIGNE !
Je commande depuis longtemps et suis très contente mais cette fois-ci j'ai fait une erreur : j'ai commandé un shampoing et je n'avais pas vu qu'il était pour cheveux gras alors que j'ai les cheveux secs et fins et ça ne convient pas du tout. Je vais le donner à quelqu'un (non ouvert) et du coup je n'ai pas de shampoing. Je ne vais pas passer une commande rien que pour ça. Dommage !
CT

Apprecié ou pas

J’apprécie le complexe anti-chute (cheveux), harpagophytum, roll on mal de tête, roll on anti douleur, shampoing à l’ hamamelys, l’eau de coursiane et bien d’autres. Certains complexes en comprimé contiennent des ingrédients qui me semble inutile . Dans l’ensemble vos produits sont de bonne qualité et c’est très appréciable . Merci pour votre sérieux .

Bien mais...

Bonjour, j'apprécie depuis des années les produits FLEURANCE NATURE. Cependant je constate souvent des ruptures de stock : lorsqu'on prend un produit il est toujours regrettable d'en être privé ne serait ce que quelques semaines. D'autre part les prix sont élevés et je suis obligée de commander moins d'articles.
JB
Josiane B.
Marseille

CREME ULTRA RICHE AU KARITE 💙

J'ai particulièrement aimé votre crème ultra-riche nuit au karité pour ma peau très sèche. Ce que j'aimerais trouver chez vous c'est une crème de jour ultra-riche de jour protégeant des UV - (mais pas une creme solaire) - à moins que je sois passée à côté dans votre catalogue. Merci

Cure de Curcuma pour les articulations

Cela fait plusieurs années que je me procure du curcuma pour mes articulations, j'en suis contente. Toutefois, cela n'est pas toujours suffisant....la nature fait son chemin aussi! Fleurance Nature a de bons produits, et chaque commande se passe très bien. Continuez comme ça....

Parfait 👍 …

Cela fait très longtemps que je me sers chez Fleurance Nature et jamais je n’ai été déçue. Actuellement je suis en train d’essayer un produit naturel pour éviter les médicaments 💊 donnés par le médecin. Je croise les doigts 🤞 😂! Franchement je recommande ce site. Donc ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️!
VL
viviane l.
bois.guillaume
J'aime beaucoup les produits qui me donne satisfaction depuis des années simplement j'ai eu un petit souci avec mon eau micellaire ces derniers 15 jours on me l'a échangé mais le produit était encore de mauvaise qualité ce qui m'a un peu étonné
le retour de la commande est rapide, ouvrir les paquets c est comme à noel et je ne suis jamais décue le compte y est le debut de la cure et a la fin pour ma part mes cheveux tombent moins et mes ongles poussent merçi
J'utilise depuis plusieurs mois la "Vigne rouge-Cassis-Marc de raisin Bio"et j'ai senti une nette amélioration du point de vue circulatoire (vérifié par ma phlébologue), ainsi que ponctuellement le Gel fraîcheur jambes légères.

Réactif, serieux, rapide

produits de santé de qualité, efficaces, bien emballés bien détaillés. Professionnalisme garanti, une fidélité récompensée sous forme de points avec en prime un geste commercial sous forme de cadeau dans l'envoi très apprécié.
Le rapport qualité prix me convient. Je commande surtout lorsqu'il y a des promotions. Je suis inscrite pour tester des produits mais je ne suis jamais sélectionnée ...pourtant client depuis de nombreuses années;
Je commande chez Fleurance Nature depuis maintenant quelques années et je suis en principe contente des produits achetés. Ils sont rapides en livraison et très compétents au SAV !!! À recommander…. Cordialement.
10 mars 2024
Tous les produits sont de qualité, le site internet est facile à utiliser par sa navigation aisée, les promotions toujours intéressantes et le programme fidélité bien pensé. De plus la livraison est très rapide.
Parfait : bons produits, commande facile sur Internet, conseil par téléphone possible et efficace, livraison rapide. Seule amélioration éventuelle : simplifier l'utilisation des points fidélité. A très bientôt

Tres bonne gestion sur incident de transport

Votre intervention suite au problème survenu sur mon colis lors de son acheminement. La poste m'a signalé l'incident mais 7j après plus de nouvelles. Vous m'avez réexpédié ma commande qui m'est bien parvenue
MS
Marie-Sylvie S.
SAINT-RABIER

Évaluation de Fleurance Nature.

Je peux trouver presque tous les produits nécessaires pour me maquiller et nettoyer mon visage ainsi que les soins qui font du bien à ma peau. Le rapport qualité prix est excellent, je suis ravie du site !
MB
Martine B.
WORMHOUT

Dommage pour la poudre

Très contente de tous leurs produits que je commande depuis très longtemps. Un seul regret c'est la poudre elle se casse très vite alors que la boîte reste toujours dans le tiroir de ma salle de bain

Bien....

En règle général je suis toujours satisfaite des produits. Je ne mets presque jamais 5 étoiles parce que rien n'est jamais parfait. Les produits sont très variés et notices bien expliquées.
Les produits sont de qualité mais restent chers d'autant que la concurrence se développe. Je reste fidèle mais parfois j'hésite à essayer d'autres marques qui paraissent être identiques