fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

4 722 avis au cours des 12 derniers mois66 961 avis au total

22 févr. 2024
Bonjour, j'ai, il y a longtemps été consommateur de produits compléments alimentaires liés à des soucis de repos nocturnes insuffisants et de métabolisme lent [ ceux-ci dû à une vie privée, subie, ts cahotique et déstabilisante]. J'avais adhéré aux solutions alternatives que, Fleurance Nature proposait, afin d'y remédier; solution de repli qd le lendemain, face à une classe d'élèves vous ne devez pas montrer vos failles... Tout était "rentré dans l'ordre", temporairement .Donc, face à une situation analogue en ces dernières années [ l'heure de la retraite est pourtant venu] je redécouvre, avec plaisir et une efficacité améliorée et mesurée, grâce aux plantes, et avec sûrement de nouvelles compositions, les services rendus par l'appui, en consommation non toxique, des compléments diffusés par Fleurance Nature. Gd merci à ttes vos équipes travaillant en ce sens.

27 déc. 2023
Aucun suivi de commande depuis le site internet ( toujours à l'état validée,car le paiement lui a bien été effectué, mais pour le reste rien). Commande qui n'est d'ailleurs toujours pas livrée depuis le 12 décembre, s'agissant de cadeaux de Noël, grosse déception. Clients depuis plusieurs années, cela sera une dernière pour nous.

Avis pour fleurancenature.fr

6 mai 2024

Je recommande vivement

Cela fait des années que je suis cliente de Fleurance nature, toujours fidèle à des produits naturels et de très bonnes qualités. Lors de votre commande, toujours un p'tit cadeau dans le colis. Proche de leurs clients, Fleurance nature est à l écoute Je recommande vivement ce site a toutes les personnes aiment la simplicité et le naturel d excellente qualité. Merci beaucoup à toute l équipe
Très bons produits. J’aime leur huile d’argan, leur gommage à l’argan et leur baume à l’argan pour le corps. Par contre, je trouve un peu désolant que lorsqu’on a droit au 15 euros de réduction pour fidélité, on soit obligé de commander plus de 39 euros pour avoir le port gratuit au lieu d’enlever ces 15 euros après la commande de 39 euros par exemple. Cela oblige de commander plus.
13 mai 2024
J'utilise les produits depuis longtemps maintenant, et je suis plus que ravie de tous ce que j'ai utilisé. Que ce soit en complément bio et crème visage, corps tout est parfait. J'ai une peau hyper sensible et atopique, et je n'ai jamais eu aucun souci. Je recommande vivement. Et merci 😁J'aimerai une gamme plus importante en huile pr le visage style jojoba, abricot etc...

Fidèle cliente

Cela fait plusieurs années que je commande sur votre site, vos produits sont de très bonne qualité, j'ai la peau très sensible et avec vos produits pas de réaction allergique et surtout ils sentent très bon et hydrate vraiment bien, ils me sont bien adaptés même vos vitamines et surtout toujours un petit cadeau à chaque commande ça fait toujours plaisir
Vos produits bio sont de qualité et à prix intéressant. Il y a souvent des promotions. Votre site est très convivial et vous êtes très réactifs suite aux demandes. J'apprécie le cadeau à chaque commande et les points relais à proximité. Niveau amélioration : que les dates limites d'utilisation des produits offerts en cadeau soient moins proches.

très bien

je trouve que les produits que je prend régulièrement depuis de nombreuses années sont très bien. La livraison est rapide, jamais d'erreur. Je recommande aussi bien les articles pour la santé que les articles pour le visage, la toilette. En conclusion je suis très satisfaite c'est pourquoi je suis cliente depuis si longtemps .
8 mai 2024
Bonjour J'utilise les compléments alimentaires depuis 10 ans et les produits esthétique depuis 5ans . Je suis très satisfaite de certains compléments alimentaire et un peu moins côté cosmétiques. Dans l'ensemble Fleurance est efficace vaut niveau relation client envoie rapide.
Répondre aux questions ce serait bien. Je vous ai demandé pourquoi je ne trouvais plus les capsules respiratoires, aucune réponse. Allez vous en avoir bientôt, elles me sont de grande utilité chaque hiver. A part cela je suis très contente de vos produits que je suis régulièrement
Supers produits adaptés tant les compléments alimentaires que la beauté ! Tous les produits sont naturels et merveilleux pour l'utilisation au quotidien ! C'est juste super de pouvoir commander toute ses palettes de produits chez une seule marque ! Merci
Les explications et compositions des produits. La simplicité de votre site.toutefois il est un peu laborieux de retourner sur la page de vues qdns avons choisi un produit ds le panier. Merci aux personnes qui répondent au téléphone qd le besoin se présente.
Les compléments à base de myrtilles pour les yeux, le collagène marin que j apprécie aussi, et ce que vous pouvez faire de mieux, vendre du sérum pour chute de cheveux, des compléments pour faire baisser la tension et du collagène pour la peau et cheveux
AR
Annie R.
La MURE

très bons produits variés et efficaces !

De très bons produits et souvent des bonnes affaires qui donnent des prix très intéressants. Les commandes sur internet sont faciles...rien à redire, peut-être pourrait-on nous reindiquer les produits que l'on a déjà acheté pour faciliter la commande ?
30 avr. 2024

Satisfaction des produits

Je suis très satisfaite des produits de Fleurance nature. La commande est livré rapidement et je peux commencer mes cures. Là j ai attaqué le complexe solaire pour préparer ma peau pour les beaux jours. Je ne peux que vous recommander ces produits.
MR
Madeleine R.
Seysses 31600
Variété et prix des produits, efficacité, rapidité de la livraison..... Peut-être encore plus de produits " solides " : shampooings, dentifrices, savons...en incluant une cordelette d'accrochage aux robinets ? ( pour les savons et shampooings )
27 avr. 2024
Je suis fan des tisanes et très contente de leur effet reel c est incroyable, exemple : articulations, je la consomme une fois par jour depuis juin l année dernière et moi qui avait des souci de dos et genoux, je marche comme si j avais 20 ans.
MA
4 mai 2024

j'aime Fleurance Nature parce que...

fabrication en France dans le Gers, avec des produits BIO, à des prix accessibles, les commandes arrivent rapidement et en bon état, dans des emballages soignés, informations et descriptions complètes sur les produits dans "en savoir plus"
30 avr. 2024
J'apprécie beaucoup les produits beauté et santé que je commande chez FLEURANCE NATURE. Le site est convivial, on y trouve des informations intéressantes sur les plantes et leurs usages, et les offres promo tombent toujours au bon moment.
SC
Sylvie C.
Calavanté
Produits de qualité. Qu'ils soient cosmétiques, d'oligotherapie ou encore d'aromathérapie, les produits m'ont toujours satisfaits, avec un bon rapport qualité-prix. Les envois sont rapides et soignes. Je ne suis jamais déçue.
Clientèle depuis de nombreuses années plus de 10ans je suis très satisfaite des produits Mon mari prends du curcuma pour ses articulations et depuis beaucoup moins de douleurs et l’ail noir pour réguler la tension
MC

Service excellent

Bonjour, Le suivi de commande est excellent, la prise en compte et l'enregistrement des commandes est très rapide. Le délai de livraison au top. Je n'ai rien à ajouter. Belle journée à l'équipe de Fleurance Nature.