fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.frAvis

Avis pour fleurancenature.fr

5 662 avis validés au cours des 12 derniers mois

Hier
J'aime beaucoup tous les produits naturels de Fleurance Nature, en particulier l'ail noir et le complexe "ail aubépine olivier" très efficaces : mon choslestérol et ma tension sont stabilisés, grâce à 2 à 3 cures régulières, chaque année. Le ginko biloba est très bien aussi pour la circulation cérébrale. J'apprécie beaucoup les crèmes à l'Aloès et à la Gelée Royale pour ma peau sèche. Continuez comme cela, avec avec tous vos excellents produits, de chez nous... ainsi que les huiles essentielles. Et bien sûr non testés sur animaux... et à des prix très abordables. Livraisons très rapides. Un grand merci à toute votre équipe.

J'avais demandé une adresse de livraison différente de celle de facturation. Inattention ou incompétence la facture s'est retrouvée dans le colis ce qui m'a mise en porte à faux les personnes étant âgées elles ont cru que je leur avais fait un cadeau qu'ils devaient payer ! D'autre part il y a eu des savons qui ont été différés alors qu'ils devaient être en stock. Pas de date pour savoir quand ils seront livrés. J'attends un mail. Première et dernière commande de ma part il y a une bonne concurrence en ce domaine je chercherai ailleurs.

Avis pour fleurancenature.fr

Hier
Produits de qualité qui répondent à mes souhaits et toujours des commandes assurées avec célérité et efficacité permettant une réception rapide. Des promos souvent intéressantes sur les produits, ce qui est appréciables compte tenu de l'ambiance commerciale en général actuelle par ailleurs, allant pour un bon moment vers des hausses souvent excessives et non justifiées.
Facilité pour trouver les différents produits. Livraison rapide. Améliorer le programme fidélité et frais de livraison qui nous oblige à commander plus car en déduisant sur notre commande le montant du chèque fidélité, si on n’est pas à 39 euros, on a de nouveau des frais de livraison alors que notre commande atteint bien, elle, les 39 euros.
Cela fait quelques années que je suis cliente de Fleurance Nature, je suis très satisfaite des produits qui sont de qualité et aux tarifs abordables pour du bio. Le transport est rapide les produits bien emballés, les cadeaux sont utiles et non gadgets comme certaines enseignes. On peut toujours faire mieux, étonnez moi.
Produits naturels , site agréable , personnel charmant si on appelle . Le masque hydratant et son gommage sont parfaits, la mousse nettoyante aussi . Les compléments alimentaires de bonne qualité . De nombreuses promotions permettent d’avoir un rapport qualité/prix très favorable . Je suis cliente depuis très longtemps.
Mon paquet est arrivé chez moi avec 10 jours de retard par rapport à d’habitude. En passant par l’Angleterre pour l’Irlande. Résultat l’emballage, ainsi que quelques boîtes étaient abîmées. Mais rien de très grave . Ceci dit il serait peut-être bon d’emballer un peu plus résistant pour l’étranger.
Hier
eau de toilette pour homme 1972 , trop bien ... Très frais .... Proposez-le en cadeau , lors des commandes , comme le passé , est un + . Nous en avons commandé 3 flacons dernièrement pour s'en "asperger" juste avant de descendre de voiture , lors de voyages ... Super ! ! ! Hummmmmmmmm ... Merci
Hier
bjour, en ce qui me concerne tout se passe à merveille chaque fois que je passe une commande , les produits me conviennent très bien et je continuerai à faire confiance à FLEURANCE NATUR et d'en parlé autour de moi car les produits que je prend me font du bien alors essayer c'est les adopter
Les remises par lot Vous pourriez faire la gratuité des frais de port à partir de 20 euros voire 25 euros car nous avons souvent besoin tout de suite de produits et on arrive jamais à 50 euros Nous devons attendre plusieurs semaines pour grouper nos achats Merci d’entendre nos observztions
la livraison est extrêmement rapide, les produits sont de bonne qualité , les tarifs sont corrects, on peut se permettre d'essayer un produit sans se ruiner, certains sont proposés en petits contenants, très commodes pour les tester. je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Fleurance.
Comme à chaque commande la livraison est rapide, les produits sont bien emballés, aucune erreur. Il y a de nombreuses promotions et des cadeaux. Le seul petit bémol est que j'avais droit à un cadeau pour mon anniversaire, je suis un homme, et j'ai eu droit à un petit sac à main pour femme.
J apprécie les gommes digestion et eucalyptus car on voit le soulagement immediatement...le spray pour la gorge aussi Pour les autres produits digestion vitamines etc je les prend car j ai confiance mais pas très assiduement donc je ne peux pas dire s il y a un résultat ou pas
Très bons produits que j'utilise depuis des années, que ce soient les compléments alimentaires ou les cosmétiques. Lors de rares problèmes d'envoi ou de produit endommagé, le service client a toujours été très à l'écoute et efficace pour trouver une solution satisfaisante.
Les produits pour la beauté de la peau, comme bourrache/onagre , ceux pour la vitalité comme ACE zinc et le curcuma plus pour la digestion sont vraiment efficaces. J’aime faire des cures de vitamines et vos produits sont vraiment adaptés. Fabienne Moretto
Cliente depuis quelques années je suis très satisfaite des produits vendus par Fleurance Nature. Il est très facile de commander et de se faire livrer. De plus les prix sont corrects et il y a souvent des promotions ce qui n'est pas négligeable
Je suis satisfait des produits de Fleurance Nature. Les prix sont corrects et la livraison rapide. La présentation du site pourrait être plus sobre et plus claire. Un tout petit bémol, mais on peut toujours faire mieux... Cordialement ! AWAWA
Je n’ai jamais été déçue par leur produits Toujours bien livrée dans les temps Les produits sont très bien emballés Je,recommande vivement ce site et les produits Merci à FLEURANCE nature et à tout le personnel Je suis et je reste cliente!!
J'ai découvert Fleurance nature par une amie J'ai essayé le roll on contre les maux de tête puis le gel froid immédiat Je suis très satisfaite de ces deux produits très efficaces En ce qui concerne l'huile d'argan, bon produit
Crèmes de soins ,parfums, spray assainissant...( Puryfitout)..ce que j utilise... Je ai pas d idée ni de suggestion particulière....facile de choisir et commander par internet et possible aussi téléphone.. livraison rapide.
Cela fait de nombreuses années que je me sers ponctuellement chez Fleurance Nature et j'ai toujours pu me satisfaire de la qualité des produits même si je ne suis pas la cliente la plus régulière, j'y reviens toujours