fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.frAvis

Avis pour fleurancenature.fr

5 465 avis validés au cours des 12 derniers mois

26 oct. 2022
Je connais le site de Fleurance ainsi que ses produits depuis de nombreuses années, et je ne suis jamais déçue. J'ai régulièrement utilisé les produits de Fleurance pour soulager des douleurs articulaires, renforcer mes défenses immunitaires, soigner les maux de l'hiver, etc. Les résultats sont bien présents, sans effets secondaires, ni accoutumance. Je prends ces produits en compléments mais je ne m'interdis pas la prise de médicaments prescrits par un médecin si cela s'avère nécessaire. J'aime aussi les produits de beauté car ils sont naturels et c'est ce que je recherche.

26 sept. 2022
je veux faire confiance à Fleurance Nature ......mais les dosages des produits sont-ils suffisants pour agir ? Existe-t-il un organisme officiel qui les contrôle ?

Avis pour fleurancenature.fr

6 nov. 2022
Une seule chose m’ennuie vraiment, c’est que je reçois à chaque fois en plus de mes commandes, de la publicité sur papier, de catalogues de ventes qui n’ont rien avoir avec Fleurance Nature. Je trouves ça être un gâchis, non seulement pour le papier lui même mais aussi pour le fait que je les envoie au recyclage directement. Je ne les ai jamais réclamé, et je me demande vraiment combien de gens cela intéresse? Merci de bien vouloir en tenir compte.
9 nov. 2022
tout d'abord la qualité de vos produits avec des nouveautés régulières et surtout des remises importantes qui me permettent d'acheter plus sans mettre mon budget mensuel en difficulté donc pour moi c'est difficile de vous demander de faire mieux , peut-être me manque t-il une crème de nuit anti-rides peau normale ...j'utilise celle pour peau sèche en attendant de retrouver ma crème réconfortante anti-rides de nuit qui est en rupture de stock depuis plusieurs mois
Mon colis a rencontré un problème d'acheminement. J'ai contacté Fleurance Nature qui a immédiatement réagi en me réexpédiant un nouveau colis avant même que le premier leur soit retourné. Non seulement je suis ravie de mes produits mais en plus, je peux témoigner que le service client est vraiment à la hauteur. Je recommanderai à nouveau chez eux de manière certaine.
8 nov. 2022
Rapidité de livraison... rien à signaler pour faire au mieux..produits Par contre sur les boîtes jaunes il serait préférable d’avoir le mode utilisation etc.....écrit d’une autre couleur que blanc ...blanc sur jaune écriture très peu et mal visible...ceci n’est qu’une constatation mais qui a son importance pour des personnes d’un certain âge
J'aime que les composants des produits beauté soient d'origine locale et en tout cas française. La qualité attendue est là. Par contre je reproche l'utilisation de stéarate de magnésium dans les compléments alimentaires car cela freine leur absorption par les intestins. C'est contradictoire avec les effets attendus.
13 nov. 2022
J’ai tel à fleurance pour rajouter à ma commande des vitamines ,mon mari avait commande et payé par paypal et je suis tombé sur une très gentille dame qui m’a dit que ce ńetait pas possible mais que la commande me serai envoyée sans supplément de transport ,j’ai trouvé cela très gentil et très commercial ,merci beaucoup
2 nov. 2022
Depuus plusieurs années, mes amis pour bien démarrer la journée ,gelée royale,(d'octobre à mars)magnésium et rhodiole (chaque matin ), petit cocktail personnel pour me sentir bien , ail noir pour équilibrer mon taux de cholestérol, ces produits me rassurent et m'aident à rester zen face aux petits problèmes dûs à l'âge !
Je viens de découvrir ce site de vente de produits naturels en ligne et j'avoue avoir été séduit par la qualité et la gamme proposée. Je viens de tester certains produits et l' efficacité semble se confirmer. De plus, délais de livraison courts et respectés. les prix restent abordables il me semble. je recommande !
30 oct. 2022
Excellent site. Utilisation aisée. On trouve facilement par mot clé. Prix raisonnable, dégressif en fonction de la quantité sur plusieurs produits. Fidélité par le biais de la cagnotte, cadeau (x)offert (s) en fonction du montant facturé. Livraison rapide et soignée. Je recommande ce site sérieux.
1 nov. 2022
Très bien ! Sérieux, produits de qualité, envoi rapide et soigné, promotions régulières... Je recommande ! Je fais d'ailleurs beaucoup de pub autour de moi pour le Curcuma qui est très bien dosé et à 1 prix raisonnable ( surtout en promotion !).
1 nov. 2022
Service clientèle au top ! Conseils avisés tout en professionnalisme et bienveillance pour le choix des produits, lesquels sont de qualité, bio et naturels, je recommande vivement ! A toute Fleurance Nature, Bravo et Belle Continuation !
je suis satisfaite des produits, surtout le magnésium marin accompagné de la valériane -aubépine-passiflore afin de trouver un sommeil réparateur surtout en ce moment suite à une fracture d'un poignet, ainsi que les autres produits .
La commande arrive chez moi et rapidement. Les prix me semblent compétitifs. Après déception concernant le calendrier de l 'avent de l'an dernier, geste très commercial, on m 'a offert celui de cette année. Geste très apprécié !
J'apprécie les explications et les conseils sur chaque produit que ceux çi soient bio Il y a du choix mais il faudrait peut être ajouter du macérat de bourgeon ; j'ai déjà lu que ceux-çi étaient efficaces sur certains maux
Site agréable, commandes reçues rapidement, les produits sont en rapport qualité prix satisfaisants , les cadeaux pourraient être choisis librement dans le catalogue quitte à élever le montant pour y accéder...
12 nov. 2022
Site sérieux sur lequel je commande depuis de nombreuses années, livraison rapide et quand j'ai eu besoin de renseignements , les conseillers téléphoniques ont toujurs été très sympatique et efficaces.
2 nov. 2022
Les produits sont efficaces, faciles à prendre et même bons. Les commandes arrivent rapidement sauf la dernière qui a été laissée à une poste qui n’est pas mon bureau habituel, ce n’est pas pratique.
Très bon suivi de commande, rapidité, bon emballage des produits. Je suis cliente depuis de nombreuses années à présent et je reste fidèle aux produits de ce laboratoire dont je suis très contente.
12 nov. 2022
Eviter que la commande par Internet "plante" au dernier moment quand on veut consulter les conditions générales de vente ou de paiement, comme cela m'est arrivé juste avant de valider la commande.
9 nov. 2022
Je suis satisfaite de l'ensemble de mes achats. Les offres actuelles sont très intéressantes ,j'ai encore des produits non utilisés mais je vais s'en doute me laisser tenter à nouveau. Merci.