fleurancenature.fr- Logo - Avis

MG
Marie G.
Le Monastier
30 mai 2023
toutes mes commandes m'ont satisfaite et je commande régulièrement sur ce site.

Appréciation = bonne

Bonjour J'apprécie d'avoir régulièrement la brochure des produits et de recevoir rapidement ma commande j'apprécie aussi et surtout a qualité des produits Cordialement
30 mai 2023
Livraison rapide et conforme à ma commande.
30 mai 2023
Tout. J aimerais retrouver la levure de riz rouge

qualité et prix interréssants

qualité et prix interessants
ND

Bons produits

Bons produits, correspondent à mes besoins. Essentiellement gommage , crème hydratante et sommeil Explications bien détaillées sur le site. J'évite les plantes qui viennent de loin. Réception du colis parfaite.
PS
philippe s.
CRAN/ANNECY
30 mai 2023
Bonne qualité de produits, commande simple à effectuer, livraison rapide.
NM
30 mai 2023
très bons produits dont les effets se mesurent dans les analyses sanguines en particulier pour le lipocholestérol en ce qui me concerne.
JM
Jocelyne M.
SAINT LEGER SOUS CHOLET
30 mai 2023
Site sérieux. Choix importants de produits fabriqués en France (bio). Programme fidélité intéressant, proposition de produits au choix cela est intéressant plutôt que des cadeaux gadgets inutiles. Livraison rapide et soignée.
30 mai 2023
Qualité bio des produits, efficacité et prix corrects.
MA

Je recommande Fleurance Nature

Les produits sont efficaces, bien emballés, les délais de livraison sont respectés
MB
29 mai 2023
Commande simple et rapide. Livraison dans les temps
Contente des produits. Livraison rapide
WN
werner n.
Saint Laurent de Neste
29 mai 2023
tout bien et rapide reçu
29 mai 2023
Bons produits. Livraison rapide. Entreprise sympa.
29 mai 2023
Les produits sont efficaces les livraisons rapides
29 mai 2023
toujours satisfaite et la rapidité dans le traitement des commandes
28 mai 2023
de nombreux produits avec des promo