fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

4 632 avis au cours des 12 derniers mois66 578 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

Le colis a sans doute été envoyé. Je ne l'ai jamais reçu. J'ai envoyé une réclamation à Mondial Relay.... Toujours rien à ça jour .
Première commande d'un plus de 50 euros ou l'on propose un cadeau de son choix. Pas de cadeau à la livraison. Petite déception.
AT
ANNIE T.
BEAUPUY
12 juin 2023

probiotiques chaine du froid non respecté

Bonjour, l'envoi de probiotique devant rester au frais sont envoyé par la poste et reste à la chaleur dans la boite aux lettres.
4 nov. 2023
Ma dernière commande je n'ai jamais été prévenu de son expédition et en point relais je me suis déplacé 2 fois. Car aucun suivi
12 oct. 2023
tenir mieux compte des réclamations pour un oubli de code promotion et que l'on ne voit pas sur le récapitulatif de la facture.
SF
Sylvie F.
SILINGY
Je n ai pas reçu les bons cadeaux niveau, des comprimes pour amincissement au lieu de la crème visage,, pas contente
14 mai 2023
Je n’ai pas reçu le bon produit en cadeau . J’avais choisit un blush et je me retrouve avec un rouge à lèvre!
18 oct. 2023
Je trouve que les prix ont trop augmenté et même si j'apprécie les produits ,je vais réduire mes commandes
10 sept. 2023
J en mare de donner mon avis à chaque fois que j acheté quelques trucs
MF
18 juin 2023
Arrêtez d'augmenter vos prix !

difficultés à se connecter (le mot de…

difficultés à se connecter (le mot de passe n'est pas reconnu) j'ai aimé la rapidité de l'envoi
3 août 2023
Aucun problème pour passer commande ,par contre les livraisons sont un petit peu trop tardive
AF
Alain F.
Combronde
10 mai 2023
Plus ça va les produits plus cher et en prise de qualité supérieure et pour un effet ?

STOP LA PUB

J'aimerais que vous arrêtiez d'inonder ma boîte aux lettres de publicité/magazines
23 juil. 2023
Vitamine B6 extrêmement dure, il faut les réduire en poudre avant l’utilisation.
23 déc. 2023
De plus en plus septique sur certains produits,quant à leurs bienfaits
PC
Philippe C.
Aubange (BE)
23 mai 2023
Produit en rupture de stock dans la commande et aucune nouvelle.....

L'élixir roya

La crème pour le visage manque de confort pas assez hydratante
SF
Simone F.
HOENHEIM
22 août 2023
Les produits commandés n 'ont eu aucun effet sur moi...désolée
26 juil. 2023
choix limite en produits promotions souvent interessantes