fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr
Avis:

4 632 avis au cours des 12 derniers mois66 578 avis au total  

4,78
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

22 févr. 2024
 Avis validé
Bonjour, j'ai, il y a longtemps été consommateur de produits compléments alimentaires liés à des soucis de repos nocturnes insuffisants et de métabolisme lent [ ceux-ci dû à une vie privée, subie, ts cahotique et déstabilisante]. J'avais adhéré aux solutions alternatives que, Fleurance Nature proposait, afin d'y remédier; solution de repli qd le lendemain, face à une classe d'élèves vous ne devez pas montrer vos failles... Tout était "rentré dans l'ordre", temporairement .Donc, face à une situation analogue en ces dernières années [ l'heure de la retraite est pourtant venu] je redécouvre, avec plaisir et une efficacité améliorée et mesurée, grâce aux plantes, et avec sûrement de nouvelles compositions, les services rendus par l'appui, en consommation non toxique, des compléments diffusés par Fleurance Nature. Gd merci à ttes vos équipes travaillant en ce sens.

l'avis le plus négatif

27 déc. 2023
 Avis validé
Aucun suivi de commande depuis le site internet ( toujours à l'état validée,car le paiement lui a bien été effectué, mais pour le reste rien). Commande qui n'est d'ailleurs toujours pas livrée depuis le 12 décembre, s'agissant de cadeaux de Noël, grosse déception. Clients depuis plusieurs années, cela sera une dernière pour nous.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour fleurancenature.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(77)
(13)
(8)
Réinitialisez
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
il y a 4 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement. Le service clients.
il y a 10 jours
 Avis validé

PB d'accès au paiement par CB

PB informatique ou MAJ mal effectuée, car impossibilité de pouvoir accéder sur mon compte, au paiement par CB, et ce, depuis début 2024. Le Sce client contacté ne peut apparemment rien faire pour résoudre ce PB. Ne plus pouvoir faire mes achats comme je le faisait précédemment, va, bien que fidèle cliente depuis plus de 10 ans, me forcer à ne plus rien commander chez Fleurance ... Inimaginable !
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
il y a 9 jours
Bonjour, Nous regrettons que vous ayez rencontré ce problème technique. Nous en prenons note et faisons suivre l'information au service concerné. Toutes nos excuses. Et avec nos sincères salutations. Le service clients.
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
il y a 9 jours
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement. Le service clients.
18 avr. 2024
 Avis validé
Prise en compte de la commande un peu plus rapide ( ma dernière commande s’est faite en 6 jours) + le problème rencontré pour l’acheminement par la poste, au total 9 jours. Sinon les produits correspondent à ce que j’attends.
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
19 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons cette situation. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. A bientôt ! Le service clients.
14 avr. 2024
 Avis validé
Le complément alimentaire Prosta 50S est nul. Aucun effet sur le traitement au bout d'une boîte d'utilisation. Je demande à ce que vous me repreniez les 2 boîtes inutilisées et me remboursiez par un avoir les 3 boîtes achetées. Si vous ne répondez pas favorablement à ma demande, vous seriez assez aimable de me rayer de votre clientèle. Sincères salutations.
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
15 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que notre produit ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. A bientôt ! Le service clients.
12 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement. Le service clients.
8 avr. 2024
 Avis validé
J'ai reçu mon colis dans les temps, en revanche La Poste a dû endommager le colis confectionné par Fleurance nature car les produits étaient dans un carton endommagé, avec du scotch La Poste, les produits en vrac dans le carton avec le bon de livraison ayant une empreinte de pied. Que s'est-il passé avec le colis ?
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
15 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons cette situation. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. A bientôt ! Le service clients.
6 avr. 2024
 Avis validé
Prix un peu élevé pour certains produits
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
15 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement. Le service clients.
PC
pHILIPPE c.
MANOSQUE
6 avr. 2024
 Avis validé

À maintenir au frais...

À aucun moment il a été spécifié que les probiotiques commandes sur le site devaient être maintenus au frais. Or ma commande a été récupérée une semaine plus tard !!! Aucunes recommandations sur le site...
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
15 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que notre produit ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. A bientôt ! Le service clients.
5 avr. 2024
 Avis validé
Produit pour maigrir nul
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
15 avr. 2024
Bonjour, Nous regrettons que notre produit ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. A bientôt ! Le service clients.
3 avr. 2024
 Avis validé
Les prix ont flambées à cause de la conjoncture donc je commande moins
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
4 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement. Le service clients.
31 mars 2024
 Avis validé
Les produits fleurant sont bons mais un peu chers.
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
2 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement. Le service clients.
28 mars 2024
 Avis validé
Je reçois beaucoup trop souvent vos promotions, en général une fois par mois alors que je commande pour trois mois deux fois par an ! Vous gaspillez du papier et aussi vous polluez l’espace numérique avec tous ces mails .
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
2 avr. 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance.Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. Cordialement. Le service clients.
22 mars 2024
 Avis validé
Mon compte est verrouilé. Quand je fais la manoeuvre pour le débloquer, j'obtiens: " Accueil Erreur 404" .............
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
25 mars 2024
Bonjour, Nous regrettons que vous ayez rencontré ce problème technique. Nous en prenons note et faisons suivre l'information au service concerné. Toutes nos excuses. Et avec nos sincères salutations. Le service clients.
13 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
15 mars 2024
Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance. Cordialement. Le service clients.
13 mars 2024
 Avis validé
Les comprimés de vitamine c acerola sont très mous
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
15 mars 2024
Bonjour, Nous regrettons que notre produit ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. A bientôt !
12 mars 2024
 Avis validé
Les explications pour la consommation des produits est légère.
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
15 mars 2024
Bonjour, Nous regrettons que les indications ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. A bientôt !
DA
David A.
Chateaubourg
5 mars 2024
 Avis validé

Le site internet où les pastilles?

Interrogez moi plutôt sur les pastilles propolis qui ont un goût trop prononcé sur l'eucalyptus avec un couvercle de boîte qui s'ouvre tout seul. Merci.
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
15 mars 2024
Bonjour, Nous regrettons que notre produit ne réponde pas à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. A bientôt ! Le service clients.
3 mars 2024
 Avis validé
Les cadeaux choisis ne sont pas ceux qui sont envoyés c est décevant . On met des produits qui ne me correspondent pas.
Signaler un avis
Réponse de fleurancenature.fr
15 mars 2024
Bonjour, Nous regrettons cette situation. Nous prenons note de votre remarque et la faisons suivre au service concerné. A bientôt ! Le service clients.
20 févr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis