fleurancenature.fr- Logo - Avis

Délai respecté
AR
Annie R.
La MURE

très bons produits variés et efficaces !

De très bons produits et souvent des bonnes affaires qui donnent des prix très intéressants. Les commandes sur internet sont faciles...rien à redire, peut-être pourrait-on nous reindiquer les produits que l'on a déjà acheté pour faciliter la commande ?

J'apprécie les produits fleurance nature

J'utilise les produits depuis plusieurs années et je les apprécie, notamment les comprimés vigne rouge pour la circulation sanguine. Je n'ai plus mal aux jambes depuis que j'en prends.
Produits de grande qualité
Pb résolu rapidement par le service après vente au top ; sinon teinte et tenue du crayon à sourcil parfaites , lait démaquillant super , purée de pruneaux délicieuse et le purifitout extra !
CF
charles F.
LUNEVILLE
J'AIME BIEN TOUS LES PRODUITS. Je pense qu'il faudrait développer plus de produits .
il y a 1 jour
il y a 1 jour
J'aime les produits FleuranceNature
Produits de bonne qualité
Très bons produits .bon rapport qualité prix
Très bons produits, livraison rapide !
SC
Sylvie C.
Calavanté
Produits de qualité. Qu'ils soient cosmétiques, d'oligotherapie ou encore d'aromathérapie, les produits m'ont toujours satisfaits, avec un bon rapport qualité-prix. Les envois sont rapides et soignes. Je ne suis jamais déçue.
MM
Michelle M.
saint etienne
Tous les produits commandés. Merci
SP
simone p.
montoldre
Pas de problème bons produits livraison impeccable je recommande
La qualité des produits.