Bonjour, j'ai, il y a longtemps été consommateur de produits compléments alimentaires liés à des soucis de repos nocturnes insuffisants et de métabolisme lent [ ceux-ci dû à une vie privée, subie, ts cahotique et déstabilisante]. J'avais adhéré aux solutions alternatives que, Fleurance Nature proposait, afin d'y remédier; solution de repli qd le lendemain, face à une classe d'élèves vous ne devez pas montrer vos failles... Tout était "rentré dans l'ordre", temporairement .Donc, face à une situation analogue en ces dernières années [ l'heure de la retraite est pourtant venu] je redécouvre, avec plaisir et une efficacité améliorée et mesurée, grâce aux plantes, et avec sûrement de nouvelles compositions, les services rendus par l'appui, en consommation non toxique, des compléments diffusés par Fleurance Nature. Gd merci à ttes vos équipes travaillant en ce sens.
Aucun suivi de commande depuis le site internet ( toujours à l'état validée,car le paiement lui a bien été effectué, mais pour le reste rien). Commande qui n'est d'ailleurs toujours pas livrée depuis le 12 décembre, s'agissant de cadeaux de Noël, grosse déception. Clients depuis plusieurs années, cela sera une dernière pour nous.
Améliorer le moyen de paiement des commandes.
En effet, lors de ma dernière commande mon règlement par e-carte n'a pas fonctionné...ce qui avait déjà été signalé à la commande précédente. J'ai dû communiquer par téléphone à l'opératrice de chez Fleurance les éléments de ma carte bancaire physique...merci pour la sécurité !
J'espère que cette anomalie qui n'existait pas auparavant aura été supprimée lors de ma prochaine commande.
Concernant l'eau florale je préférais l'ancien flacon avec un bouchon doseur, je sais que le nouveau vous revient à moindre coût mais voilà je dis mon avis, bien à vous Colette
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il y a 5 jours
Avis validé
LES PRODUITS QUE JE PRENDS REGULIEREMENT ME CONVIENNENT
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il y a 5 jours
Avis validé
Produits minceur
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il y a 5 jours
Avis validé
PB d'accès au paiement par CB
PB informatique ou MAJ mal effectuée, car impossibilité de pouvoir accéder sur mon compte, au paiement par CB, et ce, depuis début 2024.
Le Sce client contacté ne peut apparemment rien faire pour résoudre ce PB.
Ne plus pouvoir faire mes achats comme je le faisait précédemment, va, bien que fidèle cliente depuis plus de 10 ans, me forcer à ne plus rien commander chez Fleurance ...
Inimaginable !
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Réponse de fleurancenature.fr
il y a 4 jours
Bonjour,
Nous regrettons que vous ayez rencontré ce problème technique.
Nous en prenons note et faisons suivre l'information au service concerné.
Toutes nos excuses.
Et avec nos sincères salutations.
Le service clients.
J'ai particulièrement apprécié la rapidité de la livraison et les produits conformes et bien emballés.
Toutefois, le cadeau choisi (offert pour la commande) a été remplacé par un autre qui ne me convient pas.
Livraison rapide, prix raisonnable, efficacité des produits.
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il y a 7 jours
Avis validé
tout, les prix son reasonable.Et les frais de port gratuit a partir de 40 euros c est un peu trop.Car on ne commande toujours pas pour 40 euros .Alors descendre un peu les frais de port .
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.