fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

4 620 avis au cours des 12 derniers mois66 701 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

25 mai 2023
Les prix sont moins attractifs...... il manque le express bio en bouteille qui me convenait très bien sinon le reste est nickel
24 mai 2023
Le baume corps à l'Argan est très agréable. Bonne odeur et texture agréable à passer. Par contre, les tubes de crème pour les mains sont trop petits bien qu'agréables.
BT
Bernard T.
Pres de Rouen
24 mai 2023
Bons produits de prix raisonnables mais "comprimés " vraiment trop difficiles à avaler. Un léger revêtement ( trop coûteux ?) limiterait l'adhérence à la langue!
PC
Philippe C.
Aubange (BE)
23 mai 2023
Produit en rupture de stock dans la commande et aucune nouvelle.....
23 mai 2023
on peut toujours s ameliorer!!!!!
22 mai 2023
cesser d'envoyer des mail sans cesse.merci
SM

Maigrir

J attends pour perdre du poids l instant j ai rien perdu je continue à prendre les comprimés
VM
VIEUX-ALLARD M.
SAINT PAUL TROIS CHATEAUX
22 mai 2023
Bonjour Je suis cliente depuis au moins 25 ans si ce n est plus..... Les produits que j emploie me conviennent. Si je ne donne pas un 5 c'est que le parfait n existe pas et que la progression est toujours d actualité. Dans l absolu qui n avance pas, régresse donc soyez créatifs. Belle journée.
21 mai 2023
Bon produits. Rapidité expédition.
MB
20 mai 2023
Site parfois un peu compliqué mais personnes joignables par téléphone ça c est précieux les produits envoyés rapidement
19 mai 2023
18 mai 2023
YH
Yolande H.
La Sicaudais
18 mai 2023

Produits satisfaisants

Très contente des produits qui sont à la hauteur de mes attentes, toutefois je n’ai mis que 4 car l’emballage n’était pas optimisé. La boîte trop grande pour mes quelques articles était bourrée avec du papier kraft, pas très bon pour la planète.