fleurancenature.fr- Logo - Avis

fleurancenature.fr

4 628 avis au cours des 12 derniers mois66 566 avis au total

Avis pour fleurancenature.fr

MB
La disponibilité des compléments alimentaires. Leur réelle provenance.
10 févr. 2024
2 févr. 2024
28 janv. 2024
Qualité de la crème mais déception sur l'aspect packeging. Tout en plastique et pas rempli à fond. Peut-être est ce dû à une erreur de remplissage du pot? Ça me met le doute. Mais Qualité ++ de la crème.
FD
Florence D.
DECAZEVILLE
Très bon produits, mais les prix ont beaucoup augmenté et commencent à être trop élevés.
13 janv. 2024
Qualité des produits
CM
14 janv. 2024
MD
Monique D.
ROCHESSON
13 juin 2023
On m'a promis du gel douche pour compenser les 10% oubliés sur ma commande. Bien reçu le colis mais pas le gel douche ??
15 août 2023

Manque d'infos

J'ai rencontré des soucis sur une de mes dernières commande car le produit était en rupture de stock mais cela n'était pas indiqué sur le site. J'ai donc passé ma commande et à aucun il ne m'a été précisé que le produit n'était plus disponible. Ne voyant pas ma commande arriver, je suis retourné sur le site et là j'ai constaté que le produit n'était plus disponible et qu'il faillait attendre plusieurs semaines avant une nouvelle disponibilité. Si j'avais eu cette information dès le début, je me serais bien évidemment tourné vers un autre site pour trouver un produit équivalent. J'espère simplement qu'il ne s'agit pas d'un moyen de "fidéliser" de manière déloyale la clientèle...
22 mai 2023

Information défaillante

J'ai passé une commande et à aucun moment Fleurance Nature n'a laissé entendre que le produit allait être en rupture ou que les délais de livraison serait de plusieurs semaines. Si cette information m'avait été communiquée au moment de ma commande il est fort probable que je me serais tourné vers un autre site en attendant que le produit soit à nouveau disponible. Ce manque d'information en temps réel est dommageable et m'incite désormais à la prudence et il est clair que si ce type d'expérience devait se reproduire je n'aurai plus confiance, comme c'est le cas jusqu'à présent, en cette marque. C'est fort dommage.
3 août 2023
Une composition peu lisible car peu de termes en Français et beaucoup de composants pour des produits bio
2 nov. 2023

trop de papier inutiles

Je donne 5 étoiles pour les produits et la qualité et le prix. Par contre j'enlève deux étoiles pour les tonnes de papiers que Fleurance nous envoie, surtout tous ces dépliants publicitaires qui viennent avec chaque commande. Il est possible de demander de ne plus en recevoir, mais j'attends d'une entreprise moderne qu'elle fait tout pour sauver notre environnement.
PT
pat T.
rennes
21 oct. 2023

Produits obsolètes

Je ne suis pas très content de voir que vous utiliser encore de l'oxyde de magnésium comme le chlorure , sulfate , carbonate et hydroxyde qui sont de la première génération . Encore le citrate de deuxième génération qui est efficace mais pourquoi ne pas utiliser le bisglycinate de magnésium de troisième génération plus efficace et sans désagréments intestinales .
UU
7 oct. 2023

flacon d'eau des délices cassé dans l emballage

mon flacon d'eau des délices est arrivé totalement brisé le colis a subi un gros choc le dessus du colis était bien protégé mais pas le fond il faudrait aussi mettre de la protection dans le fond du carton. C'est la première fois que cela arrive j'espère que ce sera la seule sinon tous les produits de ma commande étaient en bon état et je les apprécie beaucoup
BS
Blandine S.
Marseille
27 sept. 2023

Augmentation de prix des produits

J'ai toujours été satisfaite par Fleurance Nature, autant pour la qualité des produits que pour la rapidité de livraison. Aujourd'hui, je ralentis forcément mes commandes en raison d'une augmentation assez importante des produits... je comprends que les temps sont difficiles mais ils le sont aussi pour nous, petits consommateurs...
FA
Faire des comprimés sécables quand ils sont aussi gros et dangereux à avaler que ceux d'echinacee . Ne pas arrêter un produit qui est très efficace comme le complexe respiratoire 4 HE. Faire en sorte que les codes promos que vous donnez fonctionnent réellement lors du paiement. Écouter et respecter les demandes de vos clients.
ND
Natacha D.
Toulouse
Produits performants et fiables , cependant restent encore chers pour être achetés régulièrement pour ma part mes moyens ne me le permettent pas ...De plus les cadeaux bienvenus, sont souvent les mêmes,j'ai des crèmes pour les mains...pour le restant de mes jours du gâchis a mon sens !
J’avais un boîtier avec recharge ronde pour le fard à paupière, hors j’ai reçu une recharge carrée. Pour le fard à joue, j’ai sans doute fait une erreur, mais j’ai une recharge, hors le boîtier est indisponible. Dommage