basler-beauty.fr- Logo - Avis

basler-beauty.fr
Avis:

358 avis au cours des 12 derniers mois408 avis au total  

4,61
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 3 mars 2023
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
basler-beauty.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

14 juil. 2023
 Avis validé
Commande passée le 04/06/23 (dimanche), numéro d’expédition édité le 07/06 ( mercredi), expédiée le 09/06 ( vendredi) reçue le 15/06 à domicile dans le sud de la France. Extrêmement satisfait de cette transaction. Seul le mail de recapitulatif de commande pouvait sembler bizarre : " Nous tenons à vous informer qu'en raison d'une très forte demande, la livraison de votre commande est actuellement retardée." Mais comme la transaction était assurée par E Trusted Shops aucun souci à se faire ! Vous pouvez donc commander sans risque et ne pas vous soucier de la première phrase de la confirmation de commande.
JM
JP M.
BEZIERS

l'avis le plus négatif

2 oct. 2023
 Avis validé
J’ai commandé le 15/09/2023 une tondeuse ainsi qu’un rasoir électrique d’une valeur de 225 E 00 !! Nous somme le 02/10/2023 et Comis toujours pas reçu …. Aucune nouvelle mise à part un mail stipulant l’intention de rentrer en contact avec le service de transport DHL … J’espère ne pas mettre fais arnaqué !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour basler-beauty.fr

(10)
(7)
(13)
Réinitialisez
13 avr. 2024
 Avis validé
Le service de livraison très long et pas clair, deux semaine j'atande mon colis est je peux pas suivre, parce que pas de numéro et je paye presque 200 euros
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
15 avr. 2024
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nos clients sont au centre de nos préoccupations et le service à la clientèle est notre priorité. C'est pourquoi nous sommes désolés de ne pas pouvoir livrer aussi rapidement que nos clients en ont l'habitude. Croyez-nous, nos collaborateurs du service d'expédition travaillent d'arrache-pied et mettent tout en œuvre pour que toutes les commandes puissent être envoyées à nos clients dans les meilleurs délais. Nous comptons sur votre compréhension et vous présentons nos excuses. Votre équipe basler-beauty
9 avr. 2024
 Avis validé
Je suis très déçue de l'appareil. Mes cheveux accrochent lorsque je les enroule et il m'est très difficile de les enlever de la brosse une fois séchés.
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison extrêmement long, j’ai attendu 3 semaines!!!
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
Très long pour l envoie sans date d expédition
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
il y a 6 jours
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Il est dommage que vous n'ayez pas indiqué la raison de votre évaluation. Nous serions heureux d'améliorer notre service client. Avec nos meilleures salutations Votre équipe baslerbeauty
27 mars 2024
 Avis validé
The quality of delivery package was crazy. No extra protecting material, just a damaged box with my bottles, and 2 bottles were slightly damaged. Did not expect this crap, ordering on almost 300 eu.
Signaler un avis
30 mars 2024
 Avis validé
Didn't understand how to order and pay. Just kept receiving emails saying that they were processing the order but I hadn't completed my order. Strange system.
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
2 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires sincères. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Meilleures salutations, votre équipe baslerbeauty
11 mars 2024
 Avis validé

Temps et paiement

J'ai aimé le fait que l'article est arrivé, et qu'il était conforme. Je n'ai pas aimé le temps d'attente et le système de paiement.
Signaler un avis
24 mars 2024
 Avis validé
LIVRAISON TROP LONGUE
Signaler un avis
MF
24 mars 2024
 Avis validé
Signaler un avis
28 févr. 2024
 Avis validé
Problème de transport et surtout emballage produit abîmé
Signaler un avis
5 janv. 2024
 Avis validé
Site compliqué, depuis 2 jours j'essaie d'envoyer une commande j;ai appeler et j'ai eu une personne qui devait me tenir au courant, rien . Cordialement Dominique HEMERY 0673291481
Signaler un avis
11 janv. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas pu accede au payement de ma facture donc j'ai été ailleurs donc je suis déçu.
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
12 janv. 2024
Merci pour votre avis. Vous avez sélectionné « paiement anticipé » comme mode de paiement lors de la commande. N'ayant reçu aucun paiement, la commande n'a pas été traitée. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes pour payer. Notre service client se fera un plaisir de vous contacter pour résoudre le problème. basler-beauty team
13 janv. 2024
 Avis validé

Le délai de livraison est trop long

Le produit est bon et conforme à mon attente, mais le délai de livraison est trop long !
Signaler un avis
21 janv. 2024
 Avis validé
Il y avait un article casse
Signaler un avis
24 janv. 2024
 Avis validé
Nul
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
25 janv. 2024
Cher client, merci pour votre avis. C'est dommage que vous n'ayez pas motivé votre avis. Nous souhaitons améliorer notre service client. Cordialement, votre équipe baslerbeauty
2 oct. 2023
 Avis validé

Commande non reçu à se jours …

J’ai commandé le 15/09/2023 une tondeuse ainsi qu’un rasoir électrique d’une valeur de 225 E 00 !! Nous somme le 02/10/2023 et Comis toujours pas reçu …. Aucune nouvelle mise à part un mail stipulant l’intention de rentrer en contact avec le service de transport DHL … J’espère ne pas mettre fais arnaqué !
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
4 oct. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez contrarié. Nous avons soumis une demande d'enquête et ne pouvons prendre aucune mesure supplémentaire tant que nous n'avons pas reçu de réponse. Nous n'avons pas encore reçu de réponse. Nous vous demandons de comprendre que DHL a actuellement des délais de traitement plus longs. Notre service client est à votre écoute. Nous vous remercions beaucoup pour votre compréhension et votre patience. Votre équipe beauté basler
28 juin 2023
 Avis validé

Déception

Bonjour, Ma commande n'est toujours pas arrivée alors que le site annonce 2 à 4 jours de délai.(commande passée le 14 juin)et bien sûr le paiement est passé mais toujours pas de colis au 28 juin. Il me fallait cette commande mardi dernier , je n'ai donc pas pu réaliser la prestation sur ma cliente qui a fait un scandale. Je suis très déçu et demande remboursement.
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
28 juin 2023
Chère cliente, cher client, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous constatons que votre commande a été livrée entre-temps. Nous vous prions de bien vouloir comprendre que la livraison a été retardée en raison d'une augmentation du nombre de commandes. Avec nos meilleures salutations, votre équipe baslerbeauty
22 oct. 2023
 Avis validé

Site à fuir

Colis expédié soi-disant refusé par un carrefour j'ai appelé Carrefour aucun colline a été livré et encore moins refusé une chance d'avoir pris l'assurance à 2 € sinon c'était pour ma pomme j'ai un mail comme quoi ils doivent me rembourser a priori soi-disant ils ont retourné le colis à ce jour toujours rien je pense que c'est vraiment un site avec une belle arnaque dossier en cours avec PayPal donc surtout à fuir ce site
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
23 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du service. Notre service clientèle vous a déjà contacté pour trouver une solution. Je vous remercie. basler-beauty team
17 août 2023
 Avis validé
La livraison a était super long on dit 2 jours mais ça a pris presque 15 jours
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
18 août 2023
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Les délais de livraison ont été prolongés à court terme en raison d'un grand nombre de commandes. Nous sommes désolés si cela vous a contrarié. Toutes nos salutations. Votre équipe baslerbeauty