basler-beauty.fr- Logo - Avis

basler-beauty.fr
Avis:

410 avis au cours des 12 derniers mois519 avis au total  

4,63
Très bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

20 août 2023
 Avis validé
C'est mon deuxième achat, le premier était parfait, cette fois-ci les mêmes produits ne sont pas venus scellés, je me demande s'ils sont vraiment les originaux ?! 🤔🫤

Avis négatif le plus pertinent

2 oct. 2023
 Avis validé
J’ai commandé le 15/09/2023 une tondeuse ainsi qu’un rasoir électrique d’une valeur de 225 E 00 !! Nous somme le 02/10/2023 et Comis toujours pas reçu …. Aucune nouvelle mise à part un mail stipulant l’intention de rentrer en contact avec le service de transport DHL … J’espère ne pas mettre fais arnaqué !
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour basler-beauty.fr

(12)
(7)
(13)
Réinitialisez
8 juil. 2024
 Avis validé
Très bien pour la commande par contre cela fait 15 jours que nous avons commandé le colis à été remis au livreur depuis mardi dernier cela fait une semaine et aucune nouvelle et depuis samedi nous sommes en vacances pour 3 semaines donc si le livreur nous contacte je lui donnerai l'adresse pour déposer le colis chez un voisin
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
j'ai reçu le produit sans son emballage d'origine et il y avait des traces d'utilisation !
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
20 juin 2024
 Avis validé

Produits non conforme et en mauvais état de livraison

Service Client déplorable, vous redemande ce que vous avez déjà expliqué avec PJ des photos .(shampoing wash commandé celui reçu non conforme à la commande - emballage merdique :apres shampoing couvercle cassé et produit degoulinant dans l'emballage de livraison .je n'irai plus sur ce site, pas réglo
Signaler un avis
28 mai 2024
 Avis validé
Le lisseur est loin du résultat escompté En effet pour le prix il est vraiment pas bien Du tout J’aimerais avoir la procédure de retour pour vous le renvoyer Merci
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
29 mai 2024
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Notre service client a déjà pris contact avec vous. Avec nos meilleures salutations Votre équipe baslerbeauty
13 juin 2024
 Avis validé
Trop long en livraison . Commande passer le 1er juin et pas encore reçu c’est la première fois que je vois ça. Merci. Salutations
Signaler un avis
12 juin 2024
 Avis validé

flacon de shampoing c'est ouvert pdt le transport

J'ai commandé un flacon de shampoing qui c'est ouvert dans le colis qui est arrivée trempé chez moi.
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
13 juin 2024
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Notre service client a déjà pris contact avec vous. Avec nos meilleures salutations Votre équipe baslerbeauty
13 juin 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
13 juin 2024
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Il est dommage que vous n'ayez pas indiqué la raison de votre évaluation. Nous serions ravis d'améliorer notre service client. Avec nos meilleures salutations Votre équipe baslerbeauty
27 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
29 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Il est dommage que vous n'ayez pas indiqué la raison de votre évaluation. Nous serions heureux d'améliorer notre service client. Avec nos meilleures salutations Votre équipe baslerbeauty
30 mars 2024
 Avis validé
Didn't understand how to order and pay. Just kept receiving emails saying that they were processing the order but I hadn't completed my order. Strange system.
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
2 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires sincères. Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Meilleures salutations, votre équipe baslerbeauty
13 avr. 2024
 Avis validé
Le service de livraison très long et pas clair, deux semaine j'atande mon colis est je peux pas suivre, parce que pas de numéro et je paye presque 200 euros
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
15 avr. 2024
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nos clients sont au centre de nos préoccupations et le service à la clientèle est notre priorité. C'est pourquoi nous sommes désolés de ne pas pouvoir livrer aussi rapidement que nos clients en ont l'habitude. Croyez-nous, nos collaborateurs du service d'expédition travaillent d'arrache-pied et mettent tout en œuvre pour que toutes les commandes puissent être envoyées à nos clients dans les meilleurs délais. Nous comptons sur votre compréhension et vous présentons nos excuses. Votre équipe basler-beauty
9 avr. 2024
 Avis validé
Je suis très déçue de l'appareil. Mes cheveux accrochent lorsque je les enroule et il m'est très difficile de les enlever de la brosse une fois séchés.
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Délai de livraison extrêmement long, j’ai attendu 3 semaines!!!
Signaler un avis
25 avr. 2024
 Avis validé
Très long pour l envoie sans date d expédition
Signaler un avis
2 oct. 2023
 Avis validé

Commande non reçu à se jours …

J’ai commandé le 15/09/2023 une tondeuse ainsi qu’un rasoir électrique d’une valeur de 225 E 00 !! Nous somme le 02/10/2023 et Comis toujours pas reçu …. Aucune nouvelle mise à part un mail stipulant l’intention de rentrer en contact avec le service de transport DHL … J’espère ne pas mettre fais arnaqué !
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
4 oct. 2023
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez contrarié. Nous avons soumis une demande d'enquête et ne pouvons prendre aucune mesure supplémentaire tant que nous n'avons pas reçu de réponse. Nous n'avons pas encore reçu de réponse. Nous vous demandons de comprendre que DHL a actuellement des délais de traitement plus longs. Notre service client est à votre écoute. Nous vous remercions beaucoup pour votre compréhension et votre patience. Votre équipe beauté basler
22 oct. 2023
 Avis validé

Site à fuir

Colis expédié soi-disant refusé par un carrefour j'ai appelé Carrefour aucun colline a été livré et encore moins refusé une chance d'avoir pris l'assurance à 2 € sinon c'était pour ma pomme j'ai un mail comme quoi ils doivent me rembourser a priori soi-disant ils ont retourné le colis à ce jour toujours rien je pense que c'est vraiment un site avec une belle arnaque dossier en cours avec PayPal donc surtout à fuir ce site
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
23 oct. 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du service. Notre service clientèle vous a déjà contacté pour trouver une solution. Je vous remercie. basler-beauty team
27 mars 2024
 Avis validé
The quality of delivery package was crazy. No extra protecting material, just a damaged box with my bottles, and 2 bottles were slightly damaged. Did not expect this crap, ordering on almost 300 eu.
Signaler un avis
17 août 2023
 Avis validé
La livraison a était super long on dit 2 jours mais ça a pris presque 15 jours
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
18 août 2023
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Les délais de livraison ont été prolongés à court terme en raison d'un grand nombre de commandes. Nous sommes désolés si cela vous a contrarié. Toutes nos salutations. Votre équipe baslerbeauty
30 déc. 2023
 Avis validé

parfum trésor de lancôme

bonjour ce parfum n'est le parfum trésor de lancôme, le flacon est beaucoup plus grand et la couleur du parfum est beaucoup plus foncée que l'original. Il sent moins fort que l'original. J'ai pu le comparer avec le reste de parfum qu'il me restait. Je suis déçue.
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
2 janv. 2024
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous assurons que nous achetons nos parfums exclusivement auprès de distributeurs officiellement autorisés par les marques concernées, ce qui nous permet d'exclure toute contrefaçon. Il est possible que les fournisseurs changent de matériaux au cours de la vie du produit ou qu'ils doivent également en changer, car là aussi les chaînes d'approvisionnement sont perturbées. Une présentation différente n'est pas non plus le signe d'une contrefaçon. Meilleures salutations, votre équipe baslerbeauty
7 déc. 2023
 Avis validé

limes à ongle LCN épaisses professionnelles

le descriptif des limes à ongle LCN épaisses professionnelles n'est pas très clair. J'ai reçu 3 limes avec une trop grande épaisseur, alors qu'il y a quelques années elles étaient parfaites.
Signaler un avis