basler-beauty.fr- Logo - Avis

basler-beauty.fr

Vérifié depuis : 3 mars 2023
basler-beauty.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Commande passée le 04/06/23 (dimanche), numéro d’expédition édité le 07/06 ( mercredi), expédiée le 09/06 ( vendredi) reçue le 15/06 à domicile dans le sud de la France. Extrêmement satisfait de cette transaction. Seul le mail de recapitulatif de commande pouvait sembler bizarre : " Nous tenons à vous informer qu'en raison d'une très forte demande, la livraison de votre commande est actuellement retardée." Mais comme la transaction était assurée par E Trusted Shops aucun souci à se faire ! Vous pouvez donc commander sans risque et ne pas vous soucier de la première phrase de la confirmation de commande.
JM
JP M.
BEZIERS

2 oct. 2023
J’ai commandé le 15/09/2023 une tondeuse ainsi qu’un rasoir électrique d’une valeur de 225 E 00 !! Nous somme le 02/10/2023 et Comis toujours pas reçu …. Aucune nouvelle mise à part un mail stipulant l’intention de rentrer en contact avec le service de transport DHL … J’espère ne pas mettre fais arnaqué !

Avis pour basler-beauty.fr

11 avr. 2024

Des pro.

Commande envoyée dans les délais annoncés. Produits très bien emballés. Délai respecté. Que dire : ils vous disent ce qu'ils vont faire et le font ! On pourrait croire que c'est normal ! Pas aussi simple, d'autres sites bien plus connus vous annoncent des échantillons ou des emballages cadeaux qui en bout de course n'arrivent jamais et en plus, les délais ne sont pas respectés.
6 avr. 2024
expérience très positive, Baslerbeauty offre une selection et un listing de produits de marque toujours remis à jour suivant les tendances , tout peut donc continuer ...

Merci encore !!!

Le produit en lui-meme .Problemes de pellicules bien attenues par le shampooing et reduites en fines poussieres et plus aucunes demangeaisons. Merci encore !!! Mr ROSSI

Satisfaction absolue !

Expéditeur sur et bien choisi ( Colissimo , avec nécessité de signature ). Rapidité d'envoi après commande .
Les meilleurs prix du marché Élargir la gamme hauschka aux nouveaux produits ex: crème à l'abricot
Acheté en remplacement du bain satin 2 qui à priori n'existe plus? Bien cordialement
la qualité des produits, la rapidité d'exécution de la commande et de la réception
Bien: l'envoi gratuit et assez rapide; à améliorer: paiement par carte bancaire
le sérieux l 'envoi sécurisé les produits recherchés dispo tt est parfait ras
GEL DOUCHE MARQUE AHAVA ET CRAYON LINER MARQUE CLINIQUE PRODUITS PARFAITS
11 avr. 2024

Long delivery/good packaging

Delivery was too long, but the package was good this time, I am glad!
J'ai été surpris d'être livrée par la poste je m'attendais à DHL
Rapide, bonne communication et produits bien emballés
CL
Catherine L.
Thionville
Livraison rapide qui correspondait à ma commande
Efficacité et prix très intéressants
Produits de qualité à bon prix
Parfait expédié rapidement
Les produits et les prix
31 mars 2024
efficacité et prix bas