basler-beauty.fr- Logo - Avis

basler-beauty.fr

Prix attractif. J’ai passé commande pour toute une gamme soin réparateur pour cheveux et je ne suis vraiment pas déçu . Délai de 2-4j respecté, suivi en ligne du colis. J’ai reçu un colis propre, bien emballé et sans plastique (écologique). Tous les produits comportaient la référence de produits authentiques. Malgré tous les avis négatifs je recommande ce site. Et j’invite tout ceux qui hésitent, à tester. Il n’y a que comme ça qu’on ce fait une idée.

Les prix de Basler Beauty sont compétitifs. Néanmoins, j’ai fait face à des déconvenues avec le fait que des demandes que j’avais fait au moment de la commande (il y a une section spécifique à cet effet dans le menu des commandes du site) n’aient pas été prises en compte. Le service client que j’ai contacté par la suite pour “rectifier le tir” ne s’est pas montre coopératif et/ou ne m’a pas répondu.

Avis pour basler-beauty.fr

Très bons produits

Mis à part les problèmes de transport dont vous n’êtes à priori pas responsable je suis satisfaite de mes produits et de votre service client réactif
ML
Michele L.
MARSEILLE
Commandes toujours conformes, délai de livraison rapide, comment faire mieux je ne sais pas étant complètement satisfaite de vos prestations
Excellent suivi . Envoi rapide et très soigné . Commande parfaitement conforme à mes attentes . Le petit plus: des prix très intéressants.
AM
anna m.
toulouges
L'article répond à mes attentes. La colis est arrivé en parfait état dans le délai annoncé. Merci pour votre service !
6 oct. 2024
Très bon produit juste pour les couleurs un peu difficile de déterminer la couleur 4 -0 châtain moyen un peu foncé
7 oct. 2024
Satisfaite de mes achats. Produits conformes à la description. Livraison rapide
RF
j'ai aimé le prix compétitif et la rapidité de livraison. Bravo.
DOMMAGE QUE VOS PARFUN SONT PLUS CHER QUE CHEZ LE PARFUMEUR
toujours très satisfait des produits basler . merci
4 oct. 2024
Envoi rapide tt est OKdans le paquet Livraison top
1 oct. 2024

Très bon prix service client reactif

Très bon prix service client réactif
Très bon produit et livraison rapide
FP
Fabrice P.
SAINTE NATHALIE
7 oct. 2024
Tout est parfait, rien à rajouter.
Très bons produits
DD