basler-beauty.fr- Logo - Avis

basler-beauty.fr

14 juil. 2023
Commande passée le 04/06/23 (dimanche), numéro d’expédition édité le 07/06 ( mercredi), expédiée le 09/06 ( vendredi) reçue le 15/06 à domicile dans le sud de la France. Extrêmement satisfait de cette transaction. Seul le mail de recapitulatif de commande pouvait sembler bizarre : " Nous tenons à vous informer qu'en raison d'une très forte demande, la livraison de votre commande est actuellement retardée." Mais comme la transaction était assurée par E Trusted Shops aucun souci à se faire ! Vous pouvez donc commander sans risque et ne pas vous soucier de la première phrase de la confirmation de commande.
JM
JP M.
BEZIERS

2 oct. 2023
J’ai commandé le 15/09/2023 une tondeuse ainsi qu’un rasoir électrique d’une valeur de 225 E 00 !! Nous somme le 02/10/2023 et Comis toujours pas reçu …. Aucune nouvelle mise à part un mail stipulant l’intention de rentrer en contact avec le service de transport DHL … J’espère ne pas mettre fais arnaqué !

Avis pour basler-beauty.fr

30 déc. 2023

parfum trésor de lancôme

bonjour ce parfum n'est le parfum trésor de lancôme, le flacon est beaucoup plus grand et la couleur du parfum est beaucoup plus foncée que l'original. Il sent moins fort que l'original. J'ai pu le comparer avec le reste de parfum qu'il me restait. Je suis déçue.
2 janv. 2024
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous assurons que nous achetons nos parfums exclusivement auprès de distributeurs officiellement autorisés par les marques concernées, ce qui nous permet d'exclure toute contrefaçon. Il est possible que les fournisseurs changent de matériaux au cours de la vie du produit ou qu'ils doivent également en changer, car là aussi les chaînes d'approvisionnement sont perturbées. Une présentation différente n'est pas non plus le signe d'une contrefaçon. Meilleures salutations, votre équipe baslerbeauty
7 déc. 2023

limes à ongle LCN épaisses professionnelles

le descriptif des limes à ongle LCN épaisses professionnelles n'est pas très clair. J'ai reçu 3 limes avec une trop grande épaisseur, alors qu'il y a quelques années elles étaient parfaites.
5 janv. 2024
Site compliqué, depuis 2 jours j'essaie d'envoyer une commande j;ai appeler et j'ai eu une personne qui devait me tenir au courant, rien . Cordialement Dominique HEMERY 0673291481
AB
Angelique B.
Annoeullin
26 juin 2023
Je n ai toujours pas trouvé de solution Je suis allée à la poste et il me dise que ce n est pas eux le soucis
27 juin 2023
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Notre service client a déjà pris contact avec vous. Avec nos meilleures salutations Votre équipe baslerbeauty
10 août 2023
le moyen de payement n'est pas claire. l'adresses de livraison n'a pas était respectées
13 juil. 2023
Livraison trop longue
11 janv. 2024
Je n'ai pas pu accede au payement de ma facture donc j'ai été ailleurs donc je suis déçu.
12 janv. 2024
Merci pour votre avis. Vous avez sélectionné « paiement anticipé » comme mode de paiement lors de la commande. N'ayant reçu aucun paiement, la commande n'a pas été traitée. Nous sommes désolés que vous ayez eu des problèmes pour payer. Notre service client se fera un plaisir de vous contacter pour résoudre le problème. basler-beauty team
13 janv. 2024

Le délai de livraison est trop long

Le produit est bon et conforme à mon attente, mais le délai de livraison est trop long !
20 nov. 2023
le délai de livraison non respecté
23 déc. 2023
J'attends toujours la commande.
2 janv. 2024
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Vous aviez commandé par paiement anticipé. Vous avez reçu par e-mail une confirmation de réception de votre commande avec nos coordonnées bancaires. Dès que le paiement nous sera parvenu en interne, la marchandise vous sera immédiatement envoyée. Avec nos meilleures salutations Votre équipe baslerbeauty
21 janv. 2024
Il y avait un article casse
24 janv. 2024
Nul
25 janv. 2024
Cher client, merci pour votre avis. C'est dommage que vous n'ayez pas motivé votre avis. Nous souhaitons améliorer notre service client. Cordialement, votre équipe baslerbeauty