Commande passée le 04/06/23 (dimanche), numéro d’expédition édité le 07/06 ( mercredi), expédiée le 09/06 ( vendredi) reçue le 15/06 à domicile dans le sud de la France.
Extrêmement satisfait de cette transaction.
Seul le mail de recapitulatif de commande pouvait sembler bizarre : " Nous tenons à vous informer qu'en raison d'une très forte demande, la livraison de votre commande est actuellement retardée."
Mais comme la transaction était assurée par E Trusted Shops aucun souci à se faire ! Vous pouvez donc commander sans risque et ne pas vous soucier de la première phrase de la confirmation de commande.
J’ai commandé le 15/09/2023 une tondeuse ainsi qu’un rasoir électrique d’une valeur de 225 E 00 !!
Nous somme le 02/10/2023 et Comis toujours pas reçu ….
Aucune nouvelle mise à part un mail stipulant l’intention de rentrer en contact avec le service de transport DHL …
J’espère ne pas mettre fais arnaqué !
Rapidité de l’enregistrement
Par contre le jour et heure matin ou après midi de la livraison non precisé dommage !!
Coup de chance j’étais à la maison !!!
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Bon produit. L'échantillon en cadeau est appréciable pour découvrir un autre produit.
Par contre, pas de suivi de commande et livraison très longue.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Manque de communication au niveau de l'état de la commande. Aucun suivi .
Signaler un avis
28 avr. 2024
Avis validé
pas assez de description sur l'objet commandé
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
20 avr. 2024
Avis validé
Délai de livraison extrêmement long, j’ai attendu 3 semaines!!!
Signaler un avis
25 avr. 2024
Avis validé
Très long pour l envoie sans date d expédition
Signaler un avis
27 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
29 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Il est dommage que vous n'ayez pas indiqué la raison de votre évaluation. Nous serions heureux d'améliorer notre service client. Avec nos meilleures salutations Votre équipe baslerbeauty
14 avr. 2024
Avis validé
Merci encore !!!
Le produit en lui-meme .Problemes de pellicules bien attenues par le shampooing et reduites en fines poussieres et plus aucunes demangeaisons.
Merci encore !!! Mr ROSSI
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
Bien: l'envoi gratuit et assez rapide; à améliorer: paiement par carte bancaire
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
J'ai été surpris d'être livrée par la poste je m'attendais à DHL
The quality of delivery package was crazy. No extra protecting material, just a damaged box with my bottles, and 2 bottles were slightly damaged.
Did not expect this crap, ordering on almost 300 eu.
Signaler un avis
30 mars 2024
Avis validé
Didn't understand how to order and pay. Just kept receiving emails saying that they were processing the order but I hadn't completed my order. Strange system.
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
2 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires sincères.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service.
Meilleures salutations, votre équipe baslerbeauty
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.