Commande passée le 04/06/23 (dimanche), numéro d’expédition édité le 07/06 ( mercredi), expédiée le 09/06 ( vendredi) reçue le 15/06 à domicile dans le sud de la France.
Extrêmement satisfait de cette transaction.
Seul le mail de recapitulatif de commande pouvait sembler bizarre : " Nous tenons à vous informer qu'en raison d'une très forte demande, la livraison de votre commande est actuellement retardée."
Mais comme la transaction était assurée par E Trusted Shops aucun souci à se faire ! Vous pouvez donc commander sans risque et ne pas vous soucier de la première phrase de la confirmation de commande.
J’ai commandé le 15/09/2023 une tondeuse ainsi qu’un rasoir électrique d’une valeur de 225 E 00 !!
Nous somme le 02/10/2023 et Comis toujours pas reçu ….
Aucune nouvelle mise à part un mail stipulant l’intention de rentrer en contact avec le service de transport DHL …
J’espère ne pas mettre fais arnaqué !
Rapidité de l’enregistrement
Par contre le jour et heure matin ou après midi de la livraison non precisé dommage !!
Coup de chance j’étais à la maison !!!
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Bon produit. L'échantillon en cadeau est appréciable pour découvrir un autre produit.
Par contre, pas de suivi de commande et livraison très longue.
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Manque de communication au niveau de l'état de la commande. Aucun suivi .
Signaler un avis
28 avr. 2024
Avis validé
pas assez de description sur l'objet commandé
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
22 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
27 avr. 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
29 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation. Il est dommage que vous n'ayez pas indiqué la raison de votre évaluation. Nous serions heureux d'améliorer notre service client. Avec nos meilleures salutations Votre équipe baslerbeauty
14 avr. 2024
Avis validé
Merci encore !!!
Le produit en lui-meme .Problemes de pellicules bien attenues par le shampooing et reduites en fines poussieres et plus aucunes demangeaisons.
Merci encore !!! Mr ROSSI
Signaler un avis
5 avr. 2024
Avis validé
Bien: l'envoi gratuit et assez rapide; à améliorer: paiement par carte bancaire
Signaler un avis
3 avr. 2024
Avis validé
J'ai été surpris d'être livrée par la poste je m'attendais à DHL
Didn't understand how to order and pay. Just kept receiving emails saying that they were processing the order but I hadn't completed my order. Strange system.
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
2 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre évaluation et vos commentaires sincères.
Nous sommes sincèrement désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service.
Meilleures salutations, votre équipe baslerbeauty
13 avr. 2024
Avis validé
Le service de livraison très long et pas clair, deux semaine j'atande mon colis est je peux pas suivre, parce que pas de numéro et je paye presque 200 euros
Signaler un avis
Réponse de basler-beauty.fr
15 avr. 2024
Chère cliente, nous vous remercions pour votre évaluation. Nos clients sont au centre de nos préoccupations et le service à la clientèle est notre priorité. C'est pourquoi nous sommes désolés de ne pas pouvoir livrer aussi rapidement que nos clients en ont l'habitude. Croyez-nous, nos collaborateurs du service d'expédition travaillent d'arrache-pied et mettent tout en œuvre pour que toutes les commandes puissent être envoyées à nos clients dans les meilleurs délais. Nous comptons sur votre compréhension et vous présentons nos excuses. Votre équipe basler-beauty
18 févr. 2024
Avis validé
Commande rapide.
Facile et efficace. Par contre, le parfum ne sent pas exactement comme celui que j'avais testé en parfumerie alors qu'il s'agissait du même parfum et en eau de parfum aussi.
Signaler un avis
2 mars 2024
Avis validé
Vous pourriez demander à vos fournisseurs de rajouter des échantillons pour les clients sur certains produits pour les essayer cela incite à l'achat !!!
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.