basler-beauty.fr- Logo - Avis

basler-beauty.fr

Vérifié depuis : 3 mars 2023
basler-beauty.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

14 juil. 2023
Commande passée le 04/06/23 (dimanche), numéro d’expédition édité le 07/06 ( mercredi), expédiée le 09/06 ( vendredi) reçue le 15/06 à domicile dans le sud de la France. Extrêmement satisfait de cette transaction. Seul le mail de recapitulatif de commande pouvait sembler bizarre : " Nous tenons à vous informer qu'en raison d'une très forte demande, la livraison de votre commande est actuellement retardée." Mais comme la transaction était assurée par E Trusted Shops aucun souci à se faire ! Vous pouvez donc commander sans risque et ne pas vous soucier de la première phrase de la confirmation de commande.
JM
JP M.
BEZIERS

2 oct. 2023
J’ai commandé le 15/09/2023 une tondeuse ainsi qu’un rasoir électrique d’une valeur de 225 E 00 !! Nous somme le 02/10/2023 et Comis toujours pas reçu …. Aucune nouvelle mise à part un mail stipulant l’intention de rentrer en contact avec le service de transport DHL … J’espère ne pas mettre fais arnaqué !

Avis pour basler-beauty.fr

Bien Il faudrait juste améliorer le packing afin d'éviter les coups sur les emballages des objets.
27 janv. 2024
Correspond à ma comnande bon rapport qualité. Prix. Ma prochaine commande dira si 5 etoiles
23 janv. 2024
La gamme de produit et les prix

Les produits et la livraison a été rapide

Les produits et la livraison
14 févr. 2024
20 août 2023
C'est mon deuxième achat, le premier était parfait, cette fois-ci les mêmes produits ne sont pas venus scellés, je me demande s'ils sont vraiment les originaux ?! 🤔🫤
9 juin 2023

Site sérieux, bons produits à des prix raisonnables

Site sérieux qui se trouve en Allemagne. Bons produits de beauté à des prix raisonnables. C'est ma deuxième commande. Expédition pour la France rapide. Réception de produits 5 jours après ma commande.
30 sept. 2023
Attention au conditionnement car à l'arrivée, le bouchon d'un flacon était ouvert et la lotion se dispersait dans le carton.
30 déc. 2023
Ne peut pas suivre le produit pour la livraison. Sinon bien Merci beaucoup et bonne fête de fin d'année
rapidité, efficacité,qualité !!! Pour la deuxième question, on peut toujours s'améliorer. Merci.
12 juil. 2023
Bon service mais livraison retardée. Produit conforme arrivé en bon état.
21 mai 2023
Rapidité.colis bien emballé. Un peu déçue de la taille du produit.
18 juin 2023
le temps de livraison et la qualité des produits
6 juil. 2023
Faire attention à bien emballé les articles
14 juil. 2023
Que la livraison soit plus rapide !!
Bien mais long pour la livraison